Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature : Hemorragie

Aller en bas 
+5
Soka
Rena-Meyia
semper-fidelis
Téki'
Astharoth
9 participants
AuteurMessage
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 8:04

Salut les Mérydes! 





Je viens poster ma 2ème candidature chez vous. En effet j'ai déserté.

N'en déplaise à Drakyn, sacrosaint meneur haïssant les allers-retours et voulant marqué au fer rouge du blason des mérydes quiconque entrera dans sa guilde. 


J'accuse!

Vous êtes des tyrans. Il n'y a qu'un pas à faire pour remarquer toutes les correspondances entre vos valeurs et celles de la mafia sicilienne. La preuve en est que je n'ai pratiquement plus eu de contact avec Drakyn depuis. 

Je reviens avec culot! (Et non pas sans mauvaise foi). 

Après vous avoir critiqué viens l'autocritique. Elle sera non exhaustive et très éloignée de la réalité, ce que je peux faire de mieux en somme. 


[Refusé] Candidature : Hemorragie  Dofus-10
trop dark dans la cuisine. 








Hemo l'histoire d'une vie 



Je reprends tout juste le jeu après plusieurs mois de pause. En fait c'est les vacances et je procrastine. La preuve il est  6heures du matin, comme la dernière fois que j'ai postulé ahaha

Donc je suis actuellement chez No Pain No Brain. ahaha encore un mauvais point. Alors une petite partie des joueurs pvp avec qui je jouais se sont retrouvé sans guilde et on a tous fini chez NpNb cette année. Et la grande partie ont stop x) 

Je fais du pvp, koli/perco, quelques succès quand je trouve une pauvre victime qui va devoir m'aider et c'est à peu près tout. 






Les Mérydes le film. la guilde.


 J'ai croisé quelqu'un de la guilde et voir quelqu'un des Mérydes c'est comme une jolie carte de visite avec des filigranes. 

Les Mérydes de l'espoir sont plus qu'une guilde. je ne dors plus par tant de passion envers cette astre voluptueux de désir inatteignable. 
Un amas de particule cohérente formant un tout sublimer par ces imperfections sans lesquelles il aurait été difficile de ne pas y voir une apparition divine. 

Vous l'aurez compris, je ne vous connais pas mais je suis ce malade mental qui a votre photo en fond d'écran. Chouette.

C'est vos particularités (que vous connaissez mieux que moi) qui font qu'une fois de plus je rampe à vos pieds en vous suppliant de m'intégrer. De là à parler de harcèlement dans les universités aux states il n'y a qu'un pas, m'enfin le sujet est clos. 






HEMO en vrai en réalité virtuelle



Depuis que j'ai gagné des millions en bourse j'ai l'habitude de distribuer énormément d'argent à tout les membres de ma guilde. Bon aller prenez moi vous voulez quoi de plus, un lien immatériel? ppfff

J'ai 24 ans, je suis bédéiste et illustrateur (encore apprenti comme on arrête jamais d'apprendre). 

Mi amo Rafael. J'aime me cultiver et aller aux putes. ne jugez pas autrui si vous ne voudriez pas qu'il vous juge. 

J'habite à Genève, j'suis un sale type... voilà voilà. 

voilà que dire d'autre... j'suis crevé il est 7h maintenant que zold a insistant pour aller agro des percos puis rajkit parce que j'écrivais ce roman en même temps ahaha. 

Soyez conscients des sacrifices que je fais pour vous, une preuve de plus de ma volonté sans faille. 

début de citation.

(Groupe) Zoldyq-Kilua : je go me couché hemo t'es a chié fdp jte hairais tout ma vie

fin de citation.







ça y'est je vous ai tout dit! TOUT! en atteste le nombre de pronom possessif. 

J'ai pas mal survolé, donc si il y a des questions plus précises je me ferai une joie d'y répondre avec dédain. Et si il y a des questions plus intimes, on peut se retrouver un soir sur skype ou dans un bar. 

Merci de m'avoir lu, je ne pense pas être votre recrue idéale, je vous laisse seuls juge. Bisous



[Refusé] Candidature : Hemorragie  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue264/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 12:14

Ah que bonjour Hemo,

Merci pour ta candidature ma foi différente des autres que j'ai lu pour le moment xD. Du coup je vais te poser quelques petites questions sur ta candidature afin d'approfondir tout ça Smile.

1/ Pour les joueurs qui n'étaient pas encore en guilde quand toi tu y étais, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton passé en jeu comme par exemple depuis quand tu as commencé Dofus, si toujours sur Otomaï ou un autre serveur et pourquoi jouer un sacrieur ? Smile

2/ Du coup tu as repris après une pause avec des amis qui faisaient du pvp si j'ai bien compris et la plupart ont arrêté Dofus depuis, si tu reviens chez nous, tu penses rester ou il est possible que tu refasses une pause dans les semaines/mois qui viennent ?

3/ Es-tu le seul propriétaire de ton compte ou d'autres personnes peuvent s'y connecter ? Si c'est le cas, peuvent-elles se présenter ? Smile

4/ Avec ou sans chaussettes ?

5/ Depuis quelques temps déjà nous utilisons discord afin d'animé davantage la guilde lors des sorties et autres types d'events. Pourrais-tu y participer tout en gardant un minimum d'investissement sur le forum et le jeu ? Si tu n'as pas le logiciel, ne t'en fais pas ce n'est pas une obligation mais un petit plus tongue.

6/ Quand tu as repris avec tes amis, pourquoi ne pas avoir tenté de revenir chez nous directement avec eux ? Smile

Ce sera tout pour moi pour le moment, je laisse mes collègues guildeux poser leurs questions et te laisse le temps de répondre aussi à celles-ci.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 12:21

Salut à toi Hemo et bienvenue sur le forum

Nous n'sommes pas des tyrans, en revanche, je suis une dictatrice   king
Ton humour trollesque est apprécier par ma personne, mais il reste des points à éclairer pour l'ensemble des guildeux et principalement celui-ci : tu es un ancien méryde, comment en es-tu arrivé là justement, d'être un ancien ? J'ai pas trop compris le "j'ai déserté" et je pense qu'il est important de nous conter cette histoire

Je vais te donner un peu de travail supplémentaire avec mes questions :

1/ Quel est le problème avec ta guilde actuelle ?
2/ Es-tu monocompte ?
3/ Que penses-tu du système d'alliance en jeu ? Serait-tu un participant supplémentaire au AvA et a la vie de l'alliance en général ?
4/ Tu rejoues car c'est les vacances (et j'comprend tout à fait!) mais à la fin de celles-ci, que comptes tu faire ?
5/ Tu nous partagerai quelques illu à toi ?  [Refusé] Candidature : Hemorragie  2158728005

Bon courage/chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 12:54

Hallo 1 2 1 2 test test c'est bien là qu'on répond? quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue264/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 12:56

Ouaip c'est ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 13:10

Bonjour 


Pourquoi postules tu chez nous alors que tu es dans une guilde ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 14:55

D'accord alors comme visiblement je suis toujours debout et qu'on m'a lâchement abandonné, c'est parti pour les réponses aux courriers des lecteurs. 

Vous avez été sacrément rapide. 
Vos questions courtes m'obliges à des réponses longues. Merci de votre compréhension. 


*******************************************************
*******************************************************

On commence par celles d'Astaroth dans l'ordre. 




1/ nan j'en dirai pas plus. Bon ok puisque tu insistes. J'ai créer un sacrieur au premier jour de l'ouverture du serveur. J'ignore quel maléfice m'y a emprisonner ad eternum.
Je joue sacri pour des raisons plutôt absurdes comme l'étrange sensation que ce personnage mêle à merveille ma phobie de la violence et du sang à ma passion du SM et de la torture charnel. Oui c'est sérieux. Et une raison plus censée: le sacri était parfait pour ne pas avoir à penser aux points de caractéristiques, et pour jouer plusieurs stuffs à la fois. 

Le passé en jeu c'est le même que le votre: rencontre, xp, guilde, idiotie, glande au zaap etc... 








*******************************************************
*******************************************************












2 (et la 6)/// 

Je m'exprime sans doute très mal à cause de la fatigue mais quand je dis "amis" chaque personne est indépendante et fais ces allers-retours et business personnel.
Donc pas de reprise tous ensemble en formant une grande chaîne de l'amitié. Je me suis juste rendu compte qu'il y avait un % de ma liste d'amis chez NpNb chez qui j'étais déjà aller et dont je connais quelques membres. 
Donc je débarque sur le jeu, je pige rien ni à la fusion des serveurs, ni aux guildes, et apparemment j'étais déjà chez npnb donc j'me suis pas posé de questions. 


Ensuite évidemment j'aimerai invité des amis, en général il y en a toujours 1 ou deux qui viennent avec moi mais je ne parle même pas des Mérydes car je doute qu'un autre que moi soit intéressé par cette guilde. (vous savez que c'est pas pour tout les joueurs). Et puis au cas par cas, NpNb a un noyau qui ne quittera jamais cette guilde. la plupart de mes amis sont soit meneur soit déjà casé soit je pense pas intéressé. 
y'en a que je connais bien, d'autre un peu, d'autres se connecte rarement bref mes amis c'est le pire mot à utiliser alors disons /friendlist. 








*******************************************************
*******************************************************








3/ La seule autre personne pouvant s'y connecté est Clara ma copine. Mais elle a arrêté de jouer y'a un bon moment. Et ne se connectait pas sur mon sacri pour ainsi dire. On va dire qu'elle a mes pass et mes chaussettes mais n'utilises aucun des deux. De toute elle est en voyage un mois sans moi. 







*******************************************************
*******************************************************







4/ Je ne répondrai même pas. Je trouve même que c'est une odieuse manière d'obliger quelqu'un à trouver une blague sur un thème imposé pour accroître son capital sympathie auprès d'un parterre de juge aux petits yeux méchants. 






*******************************************************
*******************************************************







5/ J'utilise régulièrement discord mais on me dit que je suis encore plus énervant à l'oral qu'à l'écrit. À vous de voir. 






*******************************************************
*******************************************************





------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------

On passe à Demoiselle-Chana


 questions précises et directes, pas pour autant simpliste, et c'est bien le problème j'aurai dû dire "pas de questions". 



1) ma guilde actuelle va très bien merci. J'y suis bien en fait.  En réalité je pense que vous incarnez un idéal de guilde que j'ai toujours eu, malgré le fait que je puisse être très bien dans de nombreuses guildes différentes. Et puis je ne pense pas avoir besoin de faire partie de NpNb avant je jouais avec eux en outsider. 


*******************************************************
*******************************************************


2) oui. Je vois les choses comme ça: Si je remplace la communauté d'un jeu en ligne par moi-même, c'est qu'il faut stop. J'aimerai bien dire que les trydes rendent dofus captivant mais eeeeeee

Le monocompte c'est plus dur mais je pense que ça l'est à cause des multicomptes. Après je crache dessus mais mendie leur aide à longueur de journée pour succès ahaha. Les paroles et les actes... 

Et puis ça me gonfle grave de jouer plusieurs persos en vrai xD j'suis flemme. Le max que j'ai fais c'était 2 pour l'osa de Clara. 


*******************************************************
*******************************************************


3) Je le trouve horrible. Je n'ai aucune idée du pourquoi vous êtes dans une alliance et je trouve ça louche. Le seul avantage que j'en retire c'est qu'il y a plus de défense quand j'attaque des percepteurs. D'ailleurs j'ai vérifié avant ma candidature si les percos de votre alliance n'était pas trop présent pour être tout à fait honnête car cela m'empêcherait en partie de pratiquer une de mes activités principales.

Je débarque et je connais pas votre alliance mais j'y ai vu d'anciennes guildes d'otomaï que j'apprécie. Aucune idée de l'ambiance mais le canal /A est pour moi une extension du canal /G et un moyen d'échange entre guilde à "intérêt" communs si tout se passe bien. 

Le AvA est chaotique et extrêmement mal foutu, mais j'ai entendu dire qu'il avait été un peu amélioré, notamment du temps d'invu à la sortie d'un combat. ça tombe plutôt bien parce que malgré tout j'adore ce côté réunion de chasse pour tous (ou Hemo se balade comme aux champs d'amakna Krkrkr). J'en ai pas fais depuis des lustres. Je suis croque-mort si quelqu'un en doutait encore.

 

*******************************************************
*******************************************************

4) Je ne prévois jamais rien. Je n'ai jamais vraiment stop comme je suis toujours là. Mais l'année scolaire à venir est juste très très chargée pour moi donc mon temps de jeu sera drastiquement réduit comparé à celui des vacances où à l'inverse j'abuse totalement. Mais j'ai quelques vacances tout de même et puis je retrouverai un rythme plus vivable après ça. C'est dépendant aussi de ma capacité de procrastination. Ne sous-estimons rien. Je ne risque pas d'être enceinte et je ne demande que peu d'entretiens merci d'avance. 


*******************************************************
*******************************************************



5) À l'avenir dans un cadre plus intime si certains d'entre vous ont cette sensibilité singulière et un intérêt pour les débutants. Mais tu peux déjà voir un bref aperçu avec le croquis à la fin de ma candidature. 



*******************************************************
*******************************************************



Ah oui et je me suis mélanger, donc je reviens au début de ton message. 

Si à un moment de ma candidature tu y as vu une trace d'humour c'était un malentendu. Je suis parfaitement sérieux dans tout mes propos et m'exprime de manière crue. 

Pour la désertion

En fait

J'étais bourré. Voilà merci dans l'attente de vos retours plus rapide que la lumière. 






PréPrélude: Bullshit face aux emmerdements 


Honnêtement j'ai très mauvaise mémoire et c'était l’effervescence en jeu à ce moment là. Je me souviens que j'étais totalement décalé niveau horaire, et pour cause je jouais avec pas mal de québécois. Donc je ne croisais que peu de monde. Les Mérydes était aussi plus calme à se moment là je pense. Certains était absent pendant cette période. 
Bref des amis ont commencé à spam, si ce n'est complètement bourré pour faire une guilde et qu'on gère une alli. Apparemment on aurait gagner en crédibilité hum enfin là ça à l'air con mais sur le moment roulez jeunesse hein. Bref l'idée c'était qu'on soit une belle équipe, faire une alliance un peu bizarre et élitiste et j'ai cr BON çA VA MERD J'AI HORREUR DE ME JUSTIFIé laxisme et plasticité s'il vous plait. On était au top 

De toute y'a plus de souci puisque je n'ai plus la côte ni d'amis. 

Voilà en vrai j'explique au bol la seule chose que vous voulez savoir je pense c'est est-ce que je vais pas déserté une 2ème fois. C'est le chemin qui compte et pas le résultat. Ensuite je fais pas ces démarches pour le week end. J'ai réellement envie d'être parmi vous et de m'adapter. Ensuite ça ne dépend pas que de moi car il y a toujours des divergences, notamment la première, ce nom de guilde est foutrement long ça fait moche au dessus de mon pseudo, enfin surtout si y'a l'alli en plus. Mais ça je me permettrai de le spam tout les jours en guilde aux responsables en vigueur et alors après ça je bouge plus jamais. Ah nan ça je devais pas le dire maintenant. Bon je viens chez vous et je pars pas ok? et on oublie avant? Ah et supprimez ce message après je fais pitié merci. 








Prélude: l'emprise du sommeil


Voilà l'horrible longueur du texte et la mise en page dédaigneuse je le dis à vos questions et les options du site du forum. Oui mon ton à changé au cours de la discussion parce que je suis passé de fatigué à irritable, et la prochaine étape sera normalement gentille-ment moumou donc si vous voulez posé ENCORE une question j'y répondrai avec plaisir sur le ton le plus agréable qui soit. 
(PS: je vous conseil de mettre une petite largeur de page web pour lire les messages forums, ou d'intégrer la possibilité d'un double colonne sauf si c'est déjà fais). 






Prélude 2: La récompense fictive


Si vous lisez ce message c'est que vous êtes arrivé jusqu'au bout de ce texte, félicitation vous gagnez un jambon. Si vous êtes un petit vilain de tricheur qui lit la fin félicitations, quand on triche on gagne vous avez 2 jambon et économisez 10minutes. 




Voilà, déconcertant de voir l'intérêt qu'on me porte sans même avoir vu de NUDES au préalable. Merci je reste à l'affût car je m'ennuie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 15:01

***************Pour Teki**************



désolé j'ai eu ton message après mais je pense que j'y répond plus ou moins dans mon pavé. Et je n'ai jamais été sans guilde plus d'une journée. Pourquoi cela poserait-il un problème que je sois dans une guilde ou pas avant de rejoindre la votre?
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 16:42

Nom d’un wabbit ! Je te l’avais dit que t'allais vite postuler ! 

Bon venu le temps des questions !

T’habites sur Genève que penses tu des frontaliers ? 
Pour les putes plutôt paquis ? Razz
Quelle classe choisirai-tu à la place de ton sacri ? 

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 17:56

osef de mon avis sur les frontaliers ahaha

Pour les putes, on va voir si t'as suivi, c'est dans le jacuzzi de mon yacht, et elles y logent à l'année payée en coke. 

J'y ai jamais pensé... Xelor pour faire le gars skillé. Ou cra parce que ça fait 10 ans que je joue cac xD quoi que ougi c'est comme un sacri mais avc de l'ero.... , eni c'est cool pour pvm et pvp et c'est cheaté... mais les enus et les eca ont été ...



En quoi ces questions sont pertinantes par rapport à ma candidature en fait? >< T:T
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue195/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 21:24

Bonsoir l'ami pardonne moi de ne pas avoir été plus réactif ! t'es un littéraire toi Surprised et t'es de Genève Surprised bon je vais être franc pour toi ce sera des questions orales Wink tu as un bon maniement de la langue donc je préfère te poser des questions à l'oral Wink retrouves moi à couleur bière ce soir 21h à bellegarde ! non je plaisante, tu es dispo pour un petit vocal sur discord ce soir ? ou demain comme tu le souhaites.

je ne dirais rien de spécial ici mais saches que tout ce que tu me dira sera retransmis à la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue284/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (284/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyDim 15 Juil - 22:12

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Bon, 2ème tentative chez nous et pourtant j'ai l'impression que pas grand chose a changé, pour moi la candidature manque de quelque chose en plus et je ne suis pas du tout emballé en espérant que les autres soient un peu plus clément ou si tu la re-travaille encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 11:09

Salut et merci pour ton retour et l'attention que tu as porté à cette candid' Soka ! Heureusement que tu n'es pas emballé, si personne ne l'avait dit, ça aurait été louche krkrkr. 

En effet ma candidature n'est pas idéal. Je suis peut-être passer à côté de quelque chose, ou suis moi-même un inconscient ahah mais voilà j'ai dit ce qui me semblait pertinent. 
C''est une simple carte de visite et l'exercice n'est, l'air de rien, pas si aisé quand il s'agit de soi plutôt que de quelqu'un d'autre. Enfin ça tu le sais déjà vu que tu as dû t'y plier.

Ensuite c'est vrai sur certains points je reste assez vague volontairement. J'attend de connaitre chacun pour être plus confiant et me garde quelques tours dans ma manche ohoho 

Peut-être faut-il recevoir les choses comme elles viennent plutôt que comme on a envie qu'elles soient. 
Si je puis me le permettre avec respect et courtoisie, c'est un adage que je me répète moi-même, doux rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 13:45

La raison/explication pour laquelle tu as quitté la guilde est incompréhensible.

As tu annoncé à ta guilde que tu les quittais ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 15:44

Salut,

Honnêtement, j'ai pas pris de plaisir en lisant ta candidature: trop de sarcasme, ta façon de parler...

J'ai clairement l'impression que tu te fous de notre poire quand je lis: "Les Mérydes de l'espoir sont plus qu'une guilde. je ne dors plus par tant de passion envers cette astre voluptueux de désir inatteignable. Un amas de particule cohérente formant un tout sublimer par ces imperfections sans lesquelles il aurait été difficile de ne pas y voir une apparition divine."

De plus, pour moi ta motivation est inexistante et je pars du principe que postuler dans une guilde alors qu'on est dans une autre c'est à éviter.

Je n'ai pas de question à te poser. 

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 16:49

Ma guilde n'est pas ma copine et cette jalousie est mal placée. Non je n'ai pas annoncé à ma guilde que je les quittais car je pense que contrairement aux Mérydes, là-bas je suis libre de le faire sans qu'on m'en tienne rigueur. Je l'annoncerai de toute façon alors pas besoin de vouloir me le faire cracher comme si je magouillais un truc dans mon coin. 

Non je ne me moque pas mais je comprend que tu le prennes comme ça. Pourtant il est vrai, je n'en dors plus ahah 
Je pensais juste qu'une formulation terre à terre de mes motivations pour cette guilde n'était pas forcément nécessaire, puisque je me donne la peine de postuler et de jouer le jeu. De plus je ne connais pas la plupart d'entre-vous et j'ai eu peur que des propos trop exact soit finalement fantasmé. 

J'aurai dû parler de ce que j'y vois plutôt. donc allons-y :p 

Je ne connais pas d'autres guilde comme la votre. Tout les joueurs que j'ai croisé à un moment donné dans mon parcours étant chez les Mérydes m'ont toujours transmis une très haute estime de celle-ci. J'aime la communauté du jeu, mais la plupart ne s'intéresse pas au RP, ne fais pas d'events et cela me manque. Votre sérieux sur la gestion de la guilde et du recrutement est pour moi une de vos forces. Cela me rappel aussi une époque nostalgique du jeu. 
De plus, l'optique d'entraide me permettrait d'avoir de nouveaux objectifs et d'inssouffler un vent de fraîcheur dans la répétition de mes activités. Car actuellement mon personnage est en fin de jeu. 

Un ami sonne à ma porte je continuerai tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Sulky

Sulky


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27

Infos IG
Grade: Guide
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 19:08

J'ai l'impression de lire la candidature d'un mec bipolaire et je t'avoue que c'est particulièrement dérangeant, d'une réponse à l'autre tu peux être carrément agressif et pédant (cf. "je l'annoncerai de toute façon alors pas besoin de vouloir me le faire cracher comme si je magouillais un truc dans mon coin") pour ensuite devenir "normal/neutre" dans tes réponses. J'ai cette image d'une personne qui essaye de se donner un genre pour paraître cool et original mais très honnêtement, je n'ai pas la sensation que ça soit sincère. En revanche si ça l'est, je pense que tu n'auras pas ta place auprès des merydes. 

Ensuite concernant ton attachement à ta guilde actuelle, je ne comprends pas vraiment l'intérêt de la quitter si (d'après tes réponses encore) tu t'y trouves si bien. Surtout si en parallèle tu essayes d'être shady et nous balancer des phrases comme celle-ci dont on se passerait bien: "Non je n'ai pas annoncé à ma guilde que je les quittais car je pense que contrairement aux Mérydes, là-bas je suis libre de le faire sans qu'on m'en tienne rigueur.".

Pour finir, le dernier paragraphe de ton dernier post vante les mérites de notre guilde. Ce que je ne comprends pas, c'est que toutes ces choses étaient déjà présentes à l'époque où tu étais un meryde, pourquoi les choses seraient-elles différentes aujourd'hui ? Ce n'est pas un moulin et partir au bout de 2 semaines sans raison ça me semble un peu gros, je ne vois pas ce qui t'empêche de le refaire. C'est d'ailleurs ce que tu comptes faire pour ta guilde actuelle, pas vrai ?

Bonne chance pour ta candidature mais sache que de mon côté, ça risque fort de pencher pour un "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 20:58

Salut Hemorragie, 

Te connaissant, je peux clairement apercevoir un changement de comportement, à ta première entrée tu n'étais pas aussi lourd, je déteste ta façon de répondre actuellement et si tu es vraiment cette personne, le contact ne passera pas entre nous deux en guilde.

Ta candidature est lourde, tes réponses encore plus, tu dis beaucoup trop de choses inutiles.

Bonne chance tout de même pour ta candidature et dans le cas où tu es accepté (à nouveau) j'espère que tu auras un comportement moins enfantin car j'aurais envie d'essayer de renouer le contact et ça ne se fera pas si c'est toujours le cas.

Sur ce, à bientôt peut-être IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Candidature : Hemorragie  Left_bar_bleue352/200[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 23:05

Citation :
Ma guilde n'est pas ma copine et cette jalousie est mal placée

C'est pas une histoire de jalousie, mais de respect. Si tu quittes ta guilde actuelle ou veut partir de ta guilde actuelle, c'est mieux de les tenir informer. Si tu agis comme ça chez eux, on peut très bien voir ce comportement revenir ici ( si tu es pris ). En soit, ça ne nous... Enfin ça ne me donne pas envie ( je ne vais pas parler pour les autres voyons ! )

Citation :
car je pense que contrairement aux Mérydes, là-bas je suis libre de le faire sans qu'on m'en tienne rigueur

Cela ne te pose donc pas de soucis de postuler dans une guilde où la liberté est enlevé aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 23:09

Salut, je repasse faire un retour vu que visiblement la situation s'envenime. 

Sulky ta remarque est carrément blessante. Je suis abasourdi que tu me trouves agressif après ton commentaire. Mais je suppose qu'en disant ça je dépasse déjà les bornes? 
Bref désolé de le prendre comme ça mais c'est dur à recevoir rends-toi compte. 

Pour les 2 commentaires que tu as relevé je dirai simplement que le premier était pour expliquer que pas toutes les guildes ne fonctionne comme la vôtre, car mon attitude a l'air désapprouvée en méconnaissance de cause. 

J'ai la sensation (je ne dis pas que c'est un fait) que la discussion est tirée dans un sens qui me met dans une position difficile, j'essaie juste de me défendre sur des avis divergents, il n'y a pas de mal à ça je pense. 

Si on ne me laisse pas la chance de prouver que les choses seraient différentes aujourd'hui je peux vous donner l'assurance de ma parole et bonne foi comme n'importe quel nouveau joueur venant frapper à votre porte. 



Je savais que ce serait un motif de refus, mais je voulais quand même essayer. Navré que ça se passe comme ça. 

Merci Ashu, avec plaisir, je ne mord pas x) A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2017

[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyLun 16 Juil - 23:14

Salut Bymie, encore une fois je reçois ton message après 

Le contexte est différent, je ne partirai de toute façon pas comme un voleur. Et les notions de respect chez NpNb ahah c'est quelque chose.
Non ça ne me pose aucun problème je n'ai pas l'impression qu'on me prive de ma liberté, je pense que c'est une partie du fonctionnement qui fait que la guilde tiens le coup, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  EmptyJeu 19 Juil - 10:10

Hello Hemo, notre débat interne est terminé et je reviens donc vers toi. Tout d'abord merci d'avoir été régulier dans tes réponses et d'avoir pris le temps de le faire.

Je te l'annonce tout de suite, tu n'as pas fait l'unanimité au sein de la guilde : ta forte personnalité n'as pas l'air de coller avec les Mérydes bien qu'on ne doute pas de ta sympathie. On ne sait trop sur quel pied danser dans ta manière de t'exprimer à l'écrit.

On te souhaite de trouver une guilde qui te conviendra, bonne continuation et bon jeu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : Hemorragie    [Refusé] Candidature : Hemorragie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature : Hemorragie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: