Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [Refusé] Présentation eca-ch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 14:17

Bonjour je m'appelle Amine , nationalité marocaine et hier c mon anniversaire  .
je voudrai rejoindre votre Guilde "les merydes de l'espoir" , j'ai un Eca lvl 199 , et je désire bien etre avec vous dans votre guilde ; alors si vous pouvez bien m'envoyer une invitation et j'en crois bien que je vous serai bien utile , je joue depuis 2007  , donc je crois etre bien expérimenté après plusieurs persos . Et je serai a la disposition de ceux qui veulent mon aide jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
 [Refusé]  Présentation eca-ch Left_bar_bleue200/200 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 15:16

Sujet déplacé. La section "présentation des membres" n'est pas pour les candidatures.


A vos votes les guildeux, n'oubliez pas de débattre en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 15:50

Tu pourrais te présenté un peut mieux ? Et en quoi tu pourrais nous être utile explique nous Smile

Je suis indécis
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade: