Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [Refusé] Présentation eca-ch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 14:17

Bonjour je m'appelle Amine , nationalité marocaine et hier c mon anniversaire  .
je voudrai rejoindre votre Guilde "les merydes de l'espoir" , j'ai un Eca lvl 199 , et je désire bien etre avec vous dans votre guilde ; alors si vous pouvez bien m'envoyer une invitation et j'en crois bien que je vous serai bien utile , je joue depuis 2007  , donc je crois etre bien expérimenté après plusieurs persos . Et je serai a la disposition de ceux qui veulent mon aide jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
 [Refusé]  Présentation eca-ch Left_bar_bleue200/200 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 15:16

Sujet déplacé. La section "présentation des membres" n'est pas pour les candidatures.


A vos votes les guildeux, n'oubliez pas de débattre en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 15:50

Tu pourrais te présenté un peut mieux ? Et en quoi tu pourrais nous être utile explique nous Smile

Je suis indécis
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
 [Refusé]  Présentation eca-ch Left_bar_bleue200/200 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 17:44

Salut Amine,
bien, bien, bien, j'ai compté 5 fois le mot "bien" dans ta candidature, tu dois donc être un bon type^^
Plus sérieusement quand je lis ta candidature, j'me rend compte qu'on en apprend peu sur toi (si ce n'est ta date d'anniversaire, qui ne nous intéresse pas forcément dans une présentation de ce type). On aurait besoin de précision quand à tes réelles motivations à nous rejoindre; il est en effet curieux que ta demande survienne 2 jours après notre intégration chez Ash.
En attendant ta réponse, bonne continuation!
Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
 [Refusé]  Présentation eca-ch Left_bar_bleue200/200 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 17:50

Je dirais même plus, le soir même de notre adhésion chez les Ashigarus.

Pour l'instant je ne suis pas emballer donc j’attends d'autres informations
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
 [Refusé]  Présentation eca-ch Left_bar_bleue200/200 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyLun 6 Avr - 18:46

Bon, alors pour résumer :

  • Labrute a été contacté le soir même de notre adhésion chez Ash (Coincidence ou par intérêt, je vous laisse libre de votre opinion)
  • J'ai ensuite été contacté moi même par cette personne (sur le forum) en MP avec le message suivant :

     [Refusé]  Présentation eca-ch Mp_ami10

    Beaucoup de similitudes avec ce que nous pouvons voir juste au dessus.

  • Je ne pense pas (au vu du faible contenu) qu'il aie réellement pris le temps de lire le sujet "Comment bien se présenter" que nous avons rédigé spécialement pour ceux voulant postuler chez nous.
  • Quelques informations de cette candidature ne sont pas forcément pertinentes (Date d'anniversaire, Nationalité)
  • Pour ma part je réserve mon jugement en attendant d'éventuelles nouvelles informations qui je l'espère nous conviendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
 [Refusé]  Présentation eca-ch Left_bar_bleue200/200 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch EmptyJeu 9 Avr - 19:57

La demande ne semble pas avoir de suite, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 [Refusé]  Présentation eca-ch Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation eca-ch    [Refusé]  Présentation eca-ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation eca-ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] ma candidature :D
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] CANDIDATURE
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: