Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] ! candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demande




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptySam 6 Aoû - 3:28

Bonjour/Bonsoir quelle merveilleuse idée de procéder à un contrôle au drastique haha ( Arrow ou pas)

Dofus est un jeu auquel j'y joue depuis ma tendre enfance , j'ai commencé sur Allister puis apres de longues vacances d'été impossible de retrouver le mot de passe  cheers N.O.O.B:cheers:
J'ai ensuite commencé sur Otomaï , avec un Cra 160 puis les problèmes avec mon co-teamer ont commencé et il a réussi a changé le mdp  Crying or Very sad
Ensuite , et c'est pas fini oui.. j'avais réussi au bout d'un an à avoir un Iop 200 , un éni 198 , un panda 193 , un sacri 191 et un zobal 190 TOUT SEUL , sans CO-TEAMER , et ou est venu le probleme vous allez me dire  Suspect ? mon charmant coloc à botter sur notre IP => Ban IP => Assassinat de mon coloc
Et c'est ainsi que je me retrouve avec mon Iop 154 , mon éni 114 et mon cra 64.  study
Mes projets ? lvl 200 all classe bébé  afro  
Je ne suis jamais vraiment resté dans une guilde , j'ai vagabondé , aucunes ne m'ayant vraiment convaincue de rester. ^^



Pour ce qui est des motivations maintenant :


Hum...[Refusé] ! candidature ! 2778771792 Alors la je postais gentiment un message canal commerce ( alors qu'il y a un canal spécial recrutement en plus ! Thug Life !!!  [Refusé] ! candidature ! 2792390010 ) quand Drakyn m'a lobotomisé le cerveau et à réussi a me faire passer 30-40mn pour poster une demande de candidature , ce que je trouve d'ailleurs une idée génial de faire souffrir d'honnêtes citoyens ( Arrow OU PAAAAS) 
Pour résumer c'est l'esprit de famille et la curiosité qui m'ont poussé à demander une place chez les Mérydes ! j'ai deja l'espoir manque plus que les mérydes  [Refusé] ! candidature ! 2681203940 




Passons au coté IRL :


Je m'appelle Rayan , j'ai fraichement 20 ans , j'habite à Tours , je fais des études en prépa intégrée pour devenir ingénieur ( plus que 4 ans d'études  [Refusé] ! candidature ! 251815957 )  j'aime le vélo , le ski , la chasse sous-marine et le reste vous le découvrirez in game  [Refusé] ! candidature ! 40755296


j'aurais bien posté un screen de mon iop mais j'ai honte de ma pano meulou actuelle  king

Merci d'avoir lu ma candidature  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyDim 7 Aoû - 1:52

Salut salut Monsieur ... demande ? x) Bienvenue sur notre forum de guilde, j'ai quelques questions pour toi Smile

1) Quel est ton pseudo IG ? (pour les autres a vai dire parce que moi j'sais deja Razz)
2) Avec toutes tes péripéties de comptes j'imagine que maintenant toi seul y a accès ? T'a réellement buté ton coloc ?  [Refusé] ! candidature ! 251815957
3) Pour toi c'est quoi une bonne guilde ? 
4) Le fofo pour nous c'est important, il est une sorte de pillier de la guilde et il la fait vivre à travers ceux qui l'utilisent. Sera-tu prêt toi aussi à participer à ce forum ? Smile

C'est tout pour moi pour le moment, à bientôt et bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
demande




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyLun 8 Aoû - 1:32

1) Sans-tomate ou Sans-pourboir vu que je commence un enu
2) effectivement seul moi et mes freres y ont acces maintenant ! je l'ai pas touché le coloc je l'ai juste martyrisé un ptit peu xD
3) une bonne guilde c'est une bonne entente , du fun et de temps en temps un lieu d'entraide
4) pour moi honnetement les fofo c'est pas mon truc mais ça reste à voir je pourrais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyLun 8 Aoû - 1:49

Ça marche ! Du coup pourrait-on avoir le nom de tes frères s'il te plait qu'on sache a qui on aurait à faire si ce n'est pas toi qui te connectait su ton compte par exemple ? ^^

Tu verra c'fofo la on s'y amuse plus que les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
demande




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyLun 8 Aoû - 17:11

mes frères s'appellent Nadhir et Numan mais il joue très exceptionnellement genre une fois par mois ^^" , et ils ne ferront meme pas attention qu'il y a une guilde ces boulets :')
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyMar 9 Aoû - 12:09

D'accord ça marche,  c'est tout pour moi dans ce cas, je reviendrais te donner le resultat des votes bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyMer 10 Aoû - 13:01

Bonjour Demande,

Tout d'abord je tiens à te dire que la lenteur de la décision sur ta candidature viens du fait que c'est les vacances, il y a donc moins de monde que d'habitude en guilde et donc sur forum.
Donc soit rassuré, rien n'est perdu.

Alors j'aurais juste une question pour toi :
- As-tu déjà fait parti d'une ou plusieurs guildes au cours de tes péripéties ? Si oui, comment s'appelaient-elles?

Je te remercie d'avance pour les réponses que tu va apporter.
Revenir en haut Aller en bas
demande




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyJeu 11 Aoû - 0:07

Salut Tiana oui je suis allé dans une guilde récemment mais le nom m'est inconnue j'y suis resté une semaine même pas et j'ai recommencé a jouer récemment (mi juillet il me semble) donc niveau guilde j'ai pas vraiment eu le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:32

Bonjour Demande,

Après délibération et votes, la guilde est pour ton intégration avec une période d'essaie.
Mp Drakyn ou moi-même, Tiana, en jeu pour entrer dans la guilde.
Bienvenu à toi, jeune padawan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyJeu 11 Aoû - 21:45

[21:23] à Sans-tomate : Yo' ! Smile T'a été voir le fofo ?
[21:23] de Annolamour : Lichen est vraiment un mec super cool.
[21:24] de Sans-tomate : oui j'y suis allé et au final j'ai changé d'avis x)
[21:30] de Annolamour : Un jour, je suis tombé dans la cuvette des toilettes du roi Allister. C'était génial.
[21:33] à Sans-tomate : T'a changé d'avis ?
[21:33] de Sans-tomate : oui Mad
[21:33] à Sans-tomate : Alors que t'es accepté ? ..
[21:34] de Sans-tomate : le système m'a traumatisé et tout à l'heure j'ai eu un coup de coeur pour une guilde ^^
[21:34] à Sans-tomate : ... d'accord.
[21:35] Le compte Ray---Ray ne fait plus partie de votre liste d'amis.
[21:35] à Sans-tomate : Tu fais une erreur je pense mais bon jeu.
[21:36] de Sans-tomate : Bon jeu nos route se croiseront peut etre plus tard ^^


Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] ! candidature ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] ! candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! EmptyVen 12 Aoû - 6:21

J'hallucine !!!!
Comme quoi on a faillit recruter n'importe quoi
Je me montrerais un peu plus mefiante la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] ! candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ! candidature !   [Refusé] ! candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] ! candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: