Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Sachiix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 13:31

Bonjour à tous, je vais profiter de cette occasion pour faire ma présentation.

Dans la vie de tout les jours je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Faculté de Mathématique où je me plaît beaucoup et j'habite vers Lyon.

Je suis passionné par l'art, par le cinéma (Muholland Drive mon amour), la musique et environ toutes les formes d'art même si je suis moins intéressé par certaine que par d'autres, je suis musicien autodidacte, peintre à mes heures perdues et poète le reste du temps, j'affectionne tout particulièrement Edgar Allan Poe et Charles Bukowski.

Je fais aussi beaucoup de sport, énormément de vélo, de la musculation pour mon plaisir et de la marche en montagne. J'aime lire, écrire, partager, parler, je n'aime pas les dispute mais j'affectionne beaucoup les débat d'intérêt ou les débats critiques.

Mes points faibles sont, l'orthographe et ma lourdeur qui peut se faire ressentir chez moi à des moments, car j'aime l'ironie que je pratique assez souvent.

Je n'aime ni les jeux vidéos ni les consoles... Étrange me direz-vous, je joue surtout à Dofus par nostalgie, car j'y ai beaucoup joué étant plus jeune avec l'un de mes anciens camarade, A part mon ordinateur, je n'ai pas de console.

Sur Dofus je suis un Cra niveau 197 stuffer panoplie carton-pâte, j'ai pas mal de quêtes (presque 600) de point de succès (5 000 presque), j'ai mes Dofus émeraude et pourpre.

Je demande donc la réintégration de la guilde mes partiels s'étant terminés.


Dernière édition par Sachiix le Ven 5 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 14:07

Re sachiix bon le prend pas mal de ce que tu appel ta candidature perso moi je vais pas allez par quatre chemin c'est un non tu es parti tu assumés les conséquence et en plus j ai entendu dire que tu jouais avec un mec pas très bien vu en guilde enfin je dit pas plus voilà tous j ai mes raisons pour moi c est non bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 14:50

J'ai fais effectivement un donjon frigost 3, le sylargh avec un mec pas très bien vu par la guilde... Mais je n'ai pas des sommes de kamas de 3m a dépenser pour des quêtes de donjons que je ne peux pas faire seul !

Si tu ne veux pas de moi c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Sachiix ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Sachiix ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 16:25

Ecoute Sacha, je t'apprécie beaucoup, ce qui rend mon choix difficile.

En effet, le fait que tu sois sorti de la guilde pour passer des dj avec une personne blacklistée avec lequel nous avions comme règlement de ne pas jouer n'est pas un comportement correct.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 16:49

D'accord ben faites comme vous voulez ! Ce n'est pas grave ! Je me suis déjà expliqué avec Labrute sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Sachiix ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Sachiix ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 17:19

Moi aussi ça me fait chier, je comprends juste pas ce qui t'es passé par la tête mec... C'est du foutage de gueule!
"J'ai rien payé blablabla" on s'en tape de ça , j'ai pas passé fri3 non plus, et je m'en porte pas plus mal, c'est juste une question d'éthique; Après ce que Shyn "l'impératrice" a fait t'as juste pas le droit.
Et le pire là-dedans? La vieille excuse invoquée "j'dois décompresser" mdr
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 17:27

Bon j'ai compris ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Sachiix ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Sachiix ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 18:47

Comme tu refuses ta propre candidature je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sachiix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Sachiix
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: