Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Sachiix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Sachiix ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Sachiix !   [Refusé] Sachiix ! EmptyVen 5 Juin - 13:31

Bonjour à tous, je vais profiter de cette occasion pour faire ma présentation.

Dans la vie de tout les jours je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Faculté de Mathématique où je me plaît beaucoup et j'habite vers Lyon.

Je suis passionné par l'art, par le cinéma (Muholland Drive mon amour), la musique et environ toutes les formes d'art même si je suis moins intéressé par certaine que par d'autres, je suis musicien autodidacte, peintre à mes heures perdues et poète le reste du temps, j'affectionne tout particulièrement Edgar Allan Poe et Charles Bukowski.

Je fais aussi beaucoup de sport, énormément de vélo, de la musculation pour mon plaisir et de la marche en montagne. J'aime lire, écrire, partager, parler, je n'aime pas les dispute mais j'affectionne beaucoup les débat d'intérêt ou les débats critiques.

Mes points faibles sont, l'orthographe et ma lourdeur qui peut se faire ressentir chez moi à des moments, car j'aime l'ironie que je pratique assez souvent.

Je n'aime ni les jeux vidéos ni les consoles... Étrange me direz-vous, je joue surtout à Dofus par nostalgie, car j'y ai beaucoup joué étant plus jeune avec l'un de mes anciens camarade, A part mon ordinateur, je n'ai pas de console.

Sur Dofus je suis un Cra niveau 197 stuffer panoplie carton-pâte, j'ai pas mal de quêtes (presque 600) de point de succès (5 000 presque), j'ai mes Dofus émeraude et pourpre.