Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Candidature de Sachiix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikitouzz




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyMer 16 Sep - 19:17

Bonjour a tous,

Je me présente Sacha j'ai actuellement 20 ans et je suis en Licence 3 de mathématique, j'aime l'art, le cinéma en particulier et la musique, je fais beaucoup de Beatbox (Vous me verrez a Nantes au championnat de France en novembre !

Je possède un Cra 199 air/feu pas encore bien optimisé !

Je faisais partie de cette guilde il y a quelque mois de ça mais après un différent et appuyé par le hack de mon compte, j'ai arrêter Dofus, un ami qui jouais déjà a Dofus (enfin plus depuis un ou deux ans) mais sur un autre serveur qu'Otomai a repris mon compte et m'a restuff, il joue souvent avec moi sur ce compte, il se nomme Grégoire Brunot a 20 ans et fais un IUT de commerce (je crois), c'est un de mes meilleur ami d'enfance je lui fais parfaitement confiance et j’espère que vous aussi !

PS : mes contacts avec une certaine personne ont été abrogée définitivement il y a peu !

Pourquoi vouloir réintégrer cette guilde ? parce que c'est une des meilleure pour moi et que j'y connais déjà du monde qui m'appréciait et que de toute façon je me refuse a tout autre guilde (mon pote m'avais mis 2 jours dans une guilde pas top dont je ne me souviens plus le nom, je suis partis dès que j'ai vu ça et je lui ai expliqué)

J'espère pouvoir réintégrer la guilde en sachant que mon pote joueras aussi !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nikitouzz




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyVen 18 Sep - 0:22

J'ai eu des retour comme quoi ma candidature était un peu bâcle ! Je tiens a répondre !

Moi si je veux revenir dans votre guilde c'est pour jouer et passer de bon moment ! Smile Surement pas pour faire des promesses sur ci ou ça que j'irai sur le forum etc. Evidemment que je viendrais ici, lorsque l'envie m'en prendras pour discuter et échanger !

Mais je viens ici pour être sincère et naturel pas pour signer un contrat comme a un travail ! je ne trahirais pas la guilde et je n'irais pas "flirter" ailleurs ! Même si je suis déjà aller demander des services a un black-lister, ce que j'ai arrêté de faire et que je ne referais plus !

Bref dans tout les cas prenez votre décision !

ps : et même lorsque que je suis aller voir ce black-lister, le bras droit de la guilde en a été le premier informer je n'ai rien cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sachiix Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sachiix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyVen 18 Sep - 0:28

La candidature n'est pas la pour faire beau ou pour faire des promesses. Elle est la pour que tout le monde puisse apprendre à connaitre qui tu es autant IG que IRL.

Pareil pour le forum, il est pas la pour faire beau, c'est un outil dans notre Guilde qui sert à bon nombre de choses et la participation à celui-ci devrait être presque naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Nikitouzz




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyVen 18 Sep - 0:42

Exactement ! Je répondrais a toutes vs questions et ma présences sur le forum sera naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sachiix Left_bar_bleue196/200[Refusé] Candidature de Sachiix Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyDim 20 Sep - 16:33

Je sais pas quoi dire, si ce n'est.... Es-tu vraiment motivé? Que comptes-tu apporté au sein de la guilde?
Quelles sont tes motivations? Pourquoi toi et pas un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Nikitouzz




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyLun 21 Sep - 20:13

Un candidats qui n'as jamais mentis sur ses intentions et qui ne mentiras pas en qui vous pouvez faire confiance ! Ce que je compte apporté ? pas plus qu'avant, xp ressources, aide pour certaine quêtes (j'ai beaucoup de quêtes finis), pour des donjons etc.

Mes motivations ? La guilde, ses membres, son alliance !

Pourquoi moi et pas un autre ? La plupart des membres me connaissent et savent que je ne ferais rien derrière le dos de quelqu'un, que je dirais ce que je pense bon pour la guilde, que je défendrais son honneur et que je lui serait fidèle !

Suis-je vraiment motivé ? Depuis Juillet (a part pendant 2 jours mais ce n’étais pas moi mais mon ami) je n'ai voulu d'aucune autre guilde, j'ai toujours refusé en prétextant que je connaissait meilleur guilde !

Puis parlant de cet ami, ses motivations sont les même et je lui ferais autant confiance qu'a moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sachiix Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sachiix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyMar 22 Sep - 22:00

Résultat des votes : 83% contre

Ta candid' est donc refusé, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sachiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: