Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Candidature de Sachiix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikitouzz




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2015

[Refusé] Candidature de Sachiix Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sachiix   [Refusé] Candidature de Sachiix EmptyMer 16 Sep - 19:17

Bonjour a tous,

Je me présente Sacha j'ai actuellement 20 ans et je suis en Licence 3 de mathématique, j'aime l'art, le cinéma en particulier et la musique, je fais beaucoup de Beatbox (Vous me verrez a Nantes au championnat de France en novembre !

Je possède un Cra 199 air/feu pas encore bien optimisé !

Je faisais partie de cette guilde il y a quelque mois de ça mais après un différent et appuyé par le hack de mon compte, j'ai arrêter Dofus, un ami qui jouais déjà a Dofus (enfin plus depuis un ou deux ans) mais sur un autre serveur qu'Otomai a repris mon compte et m'a restuff, il joue souvent avec moi sur ce compte, il se nomme Grégoire Brunot a 20 ans et fais un IUT de commerce (je crois), c'est un de mes meilleur ami d'enfance je lui fais parfaitement confiance et j’espère que vous aussi !

PS : mes contacts avec une certaine personne ont été abrogée définitivement il y a peu !

Pourquoi vouloir réintégrer cette guilde ? parce que c'est une des meilleure pour moi et que j'y connais déjà du monde qui m'appréciait et que de toute façon je me refuse a tout autre guilde (mon pote m'avais mis 2 jours dans une guilde pas top dont je ne me souviens plus le nom, je suis partis dès que j'ai vu ça et je lui ai expliqué)

J'espère pouvoir réintégrer la guilde en sachant que mon pote joueras aussi !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas