Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] CANDIDATURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 15:30

Bonjours, Mon nom est Alocer et j'ai 19ans , je suis d'origine belge .
je joue sur DOFUS depuis la création de la 2.00 j'ai commencer avec un cra que j'avait monter lvl 150 sur le serveur LILY, puis suit a un malheureux hack le jeux m’intéresser plus énormément se qui ma fait arrêter pendent une années, en changent d'école je suis tomber sur un garçon de ma classe qui jouer et grâce a lui j'ai retrouver l'envie de jouer.

je possède actuellement un ECAFLIPE Niveau 181. je rejoue depuis 3 mois mon Ecaflipe je les commencer a 0 .

Disponibilité : 4heurs par jours voir plus sa dépende des jours et si je suis pas fatiguer .

Guillde Actuelle "into Darkness" Alliance ( DTC )
je veux changer de guilde car j'aime rencontrée de nouveaux type de gens et j'aime discuter sur tout et rien.
Si Vous avez d'autres Questions je suis a votre écoute, bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 15:36

Je ne suis pas un pro de le langue de Molière mais je fait des efforts pourrais tu en faire également.

Pourquoi nôtre guilde t'intéresse ? qu'elle sont des motivations et t'es ambition ?

Cordialement Shyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 15:43

Mes motivation sont de up 200 et d’être OPTI a 100% .
Votre Guilde m’intéresse, de 1 j aime le nom et le logo et comme je l'est déjà dit j aime rencontrer de nouveaux type de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 16:01

Ah mais on ne rentre pas dans une guilde pour sont nom et encore moins sont logo et je parler de t'es motivation de " guilde "

( Je préfère un level 150 actif pour la guilde et avec de l'entraide et autre plutôt qu'un lvl 200 opti qui se la joueras perso)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 16:03

Bonjours,

J'ai plusieurs points à éclaircir avec toi que je ne comprend pas ou que j'ai mal compris :


  1. Tout d'abord, tu dis vouloir discuter et rencontrer de nouveaux "types de gens" mais tu pourrai très bien faire la même chose dans une autre Guilde que la notre. Cela m'amène donc à la même question que Shyn : Pourquoi notre Guilde t'intéresse ? (car des noms de Guilde et des Logos il y en a des sympas partout donc pour moi ce n'est pas un bon argument).

  2. Ensuite j'aimerais savoir pourquoi tu quitte ta Guilde (et donc par association ton alliance) ? Seraient-ils des gens avec lesquels tu ne peut pas discuter ? Y a-t-il un problème particulier qui te pousser à les quitter ?

  3. Quand Shyn demande tes ambitions et motivations, il parle avant tout en rapport avec la Guilde. A quel point es-tu motivé à venir chez nous ? Que compte tu apporter aux Mérydes et à la Guilde ?

  4. J'aimerais aussi savoir comment tu nous a choisi ? A-tu simplement fouillé dans l'annuaire des Guilde et pointé ton doigt au hasard sur la notre ? Nous voudrions juste connaitre le moyen par lequel tu t'es dirigé vers nous et pas une autre (car des nouveau "types de gens" il y en a dans toutes les Guildes").

  5. Tu n'es pas sans savoir que nous avons récemment intégré l'alliance [ASH] et que cela implique plusieurs choses (comme la politesse, un certain engagement, le respect de plusieurs règles). Es-tu prêt à te soumettre à toutes ces choses comme les Mérydes l'ont fait avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 16:10

je suis dispo pour toute sort d'entraide je joue pas perso, j aime le pvm autant que le pvp (koli) je quitte ma guilde parce que il ya jamais de joueurs qui sont co et je joue tout seul donc c'est ennuyeux, jai chercher dans l'annuaire de guilde et jai dit pourquoi pas essayer celle si, par a porte a l'alliance Ash je me focalise pas dessus, je suis extrêmement active il y a aucun soucie a se faire a se niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 16:23

et pour la dernière question de drakyn sur les engagement de Ash je suis toute a faite prête, juste pour vous dire a quelle point je m'ennuie en se moment je suis entrain d'xp tout seul a enutroser
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 17:35

Bonsoir

Tu dis être passé par l'annuaire pour trouver notre guilde, mais es tu allé lire son fonctionnement afin de vérifier si tes projets sont en adéquation avec la guilde ? Le contenu de ta candidature n'est pas suffisante à mes yeux, cela démontre un manque de motivation. Une candidature bien construire est signe d'une vraie motivation car on passe du temps dessus, le contraire de la tienne qui semble avoir été fait à la rache. Revois ton orthographe s'il te plaît, tu as 19 ans et tu fais des fautes que normalement on ne fais plus à ton âge.


Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 17:40

Pareil qu'Ailiana. Pour l'instant j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 17:44

Bon et bien pour l'instant je suis contre si tu améliore ta candidature je pourrais revenir sur ma décision

Cordialement Shyn
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 18:52

Les réponses qui ont été apportées suite à mes questions (sur 5 points différents) ne me paraissent pas complètes. J'ai l'impression que tu esquive les questions en essayant d'en faire le moins possible.
De manière générale ta motivation et tes réponses nous laissent perplexe ... confused

Si tu répond plus profondément à nos questions je reverrai mon jugement mais pour le moment je penche plus pour un contre .

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyMer 8 Avr - 19:04

aucun problème darkyn j aime pas écrire je sais que je fait des faute d’orthographe, c'est pour ca jai proposer a darkyn une conversation par skype si vous voulez vous poser vos question et je répondes, mon domaine n'est pas le français , je veux juste changer de paysage et trouver des gens avec qui je peu jouer et xp, par a porte au travaille de candidature j'en fait jamais même pour travailler IRL je vais directement voire le boss et je lui dit les choses direct qu'il pose ses question et je réponde direct, je connais pas votre guilde personnellement car sa fait que 3 mois que je joue, mes projet sont simplement d'évoluer, se qui veux dire que je cherche de l'aide et si je peu aider je vais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyJeu 9 Avr - 2:21

Nous avons refusé la conversation via skype car tout les guildeux ont le droit de donner leurs avis, et donc il faut une trace écrite pour que les gens soit au courant.

J'ai une question, pourquoi ne pas quitter ta guilde actuelle pour en rejoindre une qui se trouve dans la même alliance ? Tu rencontrera aussi de nouvelles personnes et tu seras dans un environnement que tu connais déjà, alors que chez Les Merydes tu ne connais personne. Tu risques d'être décu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyJeu 9 Avr - 14:50

je connais quand même personne dans mon alliance Very Happy mais bon merci d’avoirs pris du temps pour me répondre et bonne jeu a vous, passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyJeu 9 Avr - 18:35

Salut à toi,
je tiens à te dire que d'habitude j'ai rien contre les gens qui écrivent mal, mais j'ai mes limites ^^ Sachant que j'utilise peu Skype, je ne me verrais pas tenir une conversation avec toi très longtemps. Je suis désolé, ça peut paraître sévère, mais je suis contre ton adhésion au Mérydes, en très grande partie à cause de ton orthographe... (je pensais ne jamais évoquer cette raison)
Bonne continuation sur dofousse ; )
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] CANDIDATURE  Left_bar_bleue200/200[Refusé] CANDIDATURE  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CANDIDATURE    [Refusé] CANDIDATURE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: