Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] candidature :)

Aller en bas 
+2
Tiana
Labrute
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyLun 20 Avr - 16:33

Salut je me présente (d'abord IG)

Voilà j'ai commencer dofus en 1.27 avec une iop que j'ai montée lv80 Ensuite j'ai enchainée les création de personnage (je les ai toute faites plus ou moins) durant les 1.27/28/29 j'ai jamais dépasser le lv100 arriver a la 2.0 j'ai eu mon 1er personnage lv 100 qui étais une sadida sur danathor puis j'ai fait une pose de 8mois pour mes étude j'ai repris il y a 1ans et depuis j'enchainée  encore une fois les créations de personnage.

J'ai montée une panda lv 189 qui c'est transformer en sadi jusqu'au lv199  et je reprend sur se serveur après une pose de 1mois car je commencer a m'ennuyer sur otomail j'avais migrer sur lily j'y et monter une sram lv 72 sa ma souler je reviens sur otomail j'ai donc changer ma sadi 199 en sram et voilà a peu près mon parcoure dans le jeu

pour mes objectifs je commence une "team" avec un ami mais je crée mes perso avec les nom d'un animé d’ailleurs ma sram vas changer de psedo pour Rias-gremory up lv 200 faire tout les succès et avoir 5milliard de kamas enfin bref en s'en fiche je pense .

IRL je suis encore une étudiante je vis dans le 57  je me prénomme Justine j'ai 17ans
Mes passe temps son faire du sport et jouer a dofus m'amuser a tapper des monstres a glander de temps en temps.
j'aime beaucoup parler j'essaie d'être le plus RP possible en jeu car j'aime le Rp What a Face What a Face  hummm voilà je ne sais que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyLun 20 Avr - 17:49

Salut,

J'ai quelques question à te poser.
Comment as tu connu les merydes ? Quels sont les pseudos de tes persos actuellement ? Dans quel guilde tu etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyLun 20 Avr - 19:50

alors on ma Mp que votre guilde recrutais par fofo et comme je pref toujours les fofo au recrutement simple je me suis dis allez go et j'avais déjà pas mal entendu parler de cette guilde dans le bon sens du thermes et j'ettais dans la guilde Luna Umbra le nom de mon perso actuellement es Miss-Wednesday
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyLun 20 Avr - 22:01

Bonsoir Justine,

Tu nous parles beaucoup de toi, mais tu ne nous dis rien sur ce que tu compte apporter à la guilde, et si elle correspond à ce que tu recherches (va faire un tour sur la présentation et le fonctionnement des merydes de l'espoire).
Autre point important, si tu as un ami qui se connecte sur tes comptes pour la team que tu veux monter, il faut que lui aussi se présente et accepte les conditions de la guilde.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 0:30

Aie aie aie, mes yeux piquent, je sais pas pourquoi Rolling Eyes
Sérieusement au moins pour la présentation faites un effort sur l'orthographe, je sais bien que dans le fond on s'en tape, mais un minimum quoi x)
Brrref, dans l'ensemble, candidature sympa, même si le fait que tu aies fait le yoyo entre 15 personnages différents me dérange un peu (on aime bien la stabilité ici). Détail.
Je rejoins Tiana sur tes motivations (hormis le fait qu'un illustré inconnu t'aies guidé jusqu'à nous, on en apprend peu la dessus) Wink
Voili voilou, on attend ta réponse avec impatience!
Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 4:00

Salut Justine !

Je pense que tu devrais lire attentivement les différentes questions que soulèvent les Mérydes. Ce sont de bonnes questions dont les réponses seront déterminantes dans notre choix individuel et final, il est donc important de bien y répondre.
Je suis donc d'accord avec les questions précédemment posées et j'attend donc comme eux ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 8:29

Re bonjour donc oui désolé blade-runner pour l'orthographe j'y ferais plus attention.

Donc se que je pense pouvoir apportée a la guilde c'est de la disponibilité, de l'aide pour certaines choses (Dj,zone,koli) et de la motivation.

c'est Shyn-Ezra qui ma mp pour me dire que votre guilde recrute par forum.

cette guilde correspond a mes attentes car je pense que ce n'es pas une guilde inactif je pense que c'est comme "une famille" si je peu dire sa comme sa et puis dans la présentation de la guilde vous dites qu'il y a des events sorties etc que vous partager votre expérience du jeu...
et puis cela fait longtemps que je cherche une guilde comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue330/500[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (330/500)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 8:44

Hello Justine57,

Je voudrais connaître ton expérience pvm et pvp ainsi que tes disponibilités de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 8:47

tout les jours expérience pvm bah j'ai pas tout finis loin de la car je suis restée sasa du lv 50a150 malheureusement Honte a moi Mad pvp j'ai quand même une grosse côte en koli et je ne fait pas de pvp Bonta/brack mais je suis beaucoup plus attirée par le pvm
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue330/500[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (330/500)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 8:52

Et pour le Pvp de conquête, perco et prisme que ce soit attaque ou défense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 8:52

Toujours dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:01

Re bonjour,

Combat des morts, arrêtes d'embêter notre invitée avec le pvm et le pvp, on sait que c'est ta spécialité Wink

Ta candidature commence à prendre forme, moi il reste juste une question en suspense : la présentation de ton ami irl pour votre team :
Va t il se connecter sur tes comptes ?
Si oui, se serait bien qu'il puisse se présenter comme toi : ses motivations, ses engagements vis a vis de la guilde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:02

Non il ne se co pas sur mes comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:08

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Pour moi, la candidature est complète, et je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:08

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:10

Juste une dernière chose : disposes tu de skype et d'un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:11

Heu mon skype fait des caprices en se moment mais oui j'ai et un micro je l'ai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:17

C'est bon pour moi, mais si tu rentres chez nous, veille à ce que ton skype fonctionne correctement lors des conférences audio de guilde pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 9:27

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 17:52

J'suis pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 18:09

Oui on utilise pas systématiquement skype, mais çe serait bien, si tu nous rejoins, de disposer d'un micro Smile Toujours plus sympa de taper des délires sur Skype ^^
je suis aussi pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 19:46

Smile merci oui je comprend pour skype je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue264/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (264/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 19:51

On me glisse dans l'oreillette qu'il y a aussi un Teamspeak à disposition si on a des problème de Skype Smile.

A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 19:56

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] candidature :) Left_bar_bleue200/200[Refusé] candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) EmptyMar 21 Avr - 21:03

Malheureusement ta candidature était bien parti. Après quelques discutions nous refusons ta candidature.

Bonne chance pour la suite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature :)   [Refusé] candidature :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: