Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !

Aller en bas 
+5
Ashuramaru
Lulu
Téki'
Chachose
Piouffe
9 participants
AuteurMessage
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptySam 7 Avr - 21:54

Bonjour à tous chers Mérydes de l'Espoir !

Je viens par ces quelques lignes vous soumettre mon humble candidature en espérant réussir à vous rejoindre !
Je suis gentil, je suis marrant et surtout je suis très très fort.
Voilà  Very Happy


A bientôt pour le dénouement de vos débats à mon égard !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 28
Localisation : La haut

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptySam 7 Avr - 22:47

Bien le bonsoir mon cher Piouffe !

Alors déjà c'est à souligner, c'est une candidature extrêmement propre que nous avons là ! La mise en page est de toute beauté et les images lui donnent un charme particulier.

Ensuite, je trouve qu'elle est assez complète, beaucoup d'informations structurées et pertinentes, personnellement ça me va. J'avoue qu'au début j'ai cru que ta candidature n'était que les 3 premières petites lignes, j'ai actuellement honte de ma personne et me flagelle avec redondance et fracas.

En bref j'ai bien aimé, j'ai même passé un bon moment, mais la non, tu t'es dis tiens si j'allais pourrir le bonheur de Chachose, après tout il le mérite pas ce gueux, et t'as dis que tu supportais l'OM, L'ERREUR MALHEUREUX ! Sache qu'il n'y a qu'un seul olympique, et c'est l'OL, mais tu apprendras.

Concernant les questions, je dois avouer que peu me viennent en tête, mais je pense pouvoir t'en concocter deux trois de derrière les fagots :

- Pourquoi être revenu sur dofus après ta pause de "quelques années" ? Qu'est-ce qui fait selon toi que tu y sois resté attaché ?

- Si je te dis projet poilu, qu'est-ce que cela t'inspire ?

- Tu ne précises pas quel aspect du jeu tu préfères : pvp ou pvm ? Bien que j'ai l'impression que ces deux aspects t'attirent autant l'un que l'autre

- Tu parles de l'e-sport et des lan et toussa, et je partage ton avis, toi même tu serais intéressé par des compétitions e-sportives voir même des lan sur dofus ?

- 7 et 3 font onze ou font tonze ? (C'est pour mettre en évidence la liaison, cherche pas le mot tonze n'existe pas, nan arrête, va pas chercher sur google j'te dis...ma parole il est teubé)

- Doutes-tu de l’existence des krazboisocks à trois pattes ? Attention au piège, mais je suis sûr que tu l'as déjà vu !
Avec ça on sera déjà bien, je te souhaite une agréable soirée, en espérant qu'elle soit accompagnée d'un succulent plat de pâte.


DES BISOUS
                     Chachose
Revenir en haut Aller en bas
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptySam 7 Avr - 23:25

Bonsoir Chachose !

Tout d'abord merci de ta réponse ça me fait plaisir que mon effort de présentation ai porté ses fruits.
J'ai effectivement mangé mes 150g de pâtes accompagnés de leur steak haché saignant parsemés de gruyère je te remercie de t'en inquiéter !

Je vais répondre, si tu le permet, à chacune de tes questions dans l'ordre où tu les a posées :

- J'ai laissé Dofus plusieurs années de côté tout simplement car je n'avais pas à l'époque mon propre ordinateur, je squattais tout le temps le bon PC Windows XP de la famille installé dans la salle à manger, et c'était vraiment pas pratique. De plus la 1.29 ne me plaisait que peu, j'ai pu prendre goût à Dofus uniquement au passage de la 2.0 et la sortie de l'île de Frigost, moment qui coïncidait avec acquisition de mon premier portable qui m'a valu une bon nombre de nuits blanches sur ce jeu !
Et je ne sais vraiment pas te dire ce qui fait que j'y sois autant attaché depuis tout ce temps, je n'arrive pas à décrocher, c'est un fait. Peu importe la période de ma vie j'ai toujours joué à Dofus et je pense que j'y serai accro encore un bon moment.

- Qui dit projet poilu, dit forcément projet touffu !

- Je suis autant attiré par le PvM que le Pvp, bien qu'une préférence pour le PvP qui nous fait apprendre énormément sur la réactivité face à l'imprévu !

- J'ai déjà pu participé à pas mal de LAN sur Call of Duty dans mes jeunes années de pgm et je dois avouer que c'est une ambiance que j'adorerai retrouver avec Dofus maintenant que ce jeu fait son petit bout de chemin dans la discipline

- un débat a déjà eu lieu à ce sujet désolé je ne m'égarerai pas plus de peur de ne plus jamais retrouver ma logique

- La seule existence de laquelle je doute est celle de l'eau dans mon coca

En espérant que mes réponses vont te combler de joie, ce dont je ne doute pas bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptySam 7 Avr - 23:57

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

je vois que tu as aussi été de goultard ça me rappelle des souvenirs.

J'ai pas de question actuellement


Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue208/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (208/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 10:08

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 

J'avoue que "j'me suis fait eu" avec ton spoiler !  Laughing J'avais regardé vite fait et j'me suis dit : "AH ... ben ça va être vitre réglé" puis finalement non ! Du coup belle candid' mais je vais essayer de trouver des questions. 

- Avec Chachose vous avez parlé de Lan sur dofus, mais ne crois tu pas qu'ils se sont lancés un peu tard dans un mode de tournoi ouvert à tous et ne crois tu pas que ce jeu est un peu fermé au niveau du gameplay pour des joueurs qui ne connaissent pas le jeu ? (au niveau des spectateurs je parle).

- Sinon tu dis apprécier particulièrement le pvp mais tu joues crâ, le vis-tu bien ? (a)

- Tu dis vouloir trouver le respect dans cette guilde, si je te dis que je respecte personne (et encore moins Chachose <3) est-ce que ça pose un problème ?

- Revenons à une question un peu plus sérieuse, penses-tu t'investir dans l'alliance que ce soit au niveau des AvA ou des potentiels events ?

Sur ce, bonne candidature à toi et peut-être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 10:54

Bonjour Téki et merci à toi !

Tu étais aussi de Gougou ?  Very Happy



Bonjour et merci également à toi Lulu, tout comme pour chachose je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

- Je suis d'accord avec toi sur le fait que le gameplay est très communautaire, quelqu'un qui ne joue pas à Dofus ne va pas regarder du Dofus et ce n'est pas forcément vrai pour d'autres jeux tu as raison de le souligner. En revanche je ne pense pas que ce soit trop tard pour se faire une place dans ce domaine, quand de l'esport existe sur clash royal, je pense que n'importe quel jeu à vocation PvP aura forcément son heure de gloire sur cette scène !

- Je le vis on ne peut mieux d'être un Crâ ! je perds très peu de match en PvP solo, mais je dois bien avouer que mon rôle est limité en ce qui concerne le PvP multi ..

- Un manque de respect envers un supporter lyonnais ne me choque pas bien au contraire, je n'ai donc pas de soucis avec ça !

- J'adore le principe d'une alliance, mais je trouve que l'Ava est très mal fait, à mon grand regret je pense que c'est un sujet sur lequel Ankama ne s'attarde pas alors qu'il y aurait plusieurs améliorations qui pourraient être établies. Donc l'Ava pur n'est pas ma priorité pour répondre à ta question mais je serai tout de même présent si une mobilisation générale est requise. En ce qui concerne la vie de l'alliance (rassemblements, events, etc ..) en revanche tu peux compter sur moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 12:39

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est très propre, merci pour cet investissement.

A quels jeux en dehors de dofus joues-tu ? 
Qu'est-ce qui t'attires le plus dans la classe crâ ?
Je joue moi-même cette classe, penses-tu pouvoir me défaire?

Une très bonne candidature à toi, à bientôt p-t in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 13:39

Bonjour Ashuramaru !

Merci je suis content que ma candidature plaise !

Alors pour tes questions :

- J'ai quelques périodes ou je m'en remet à mes fps favoris que ce soit du CoD ou CSGO, j'ai pendant un moment farmer le BR avec H1Z1, PUBG ou plus récemment Fortnite mais il y a beaucoup trop de dysfonctionnement que je n'apprécie pas dans ce type de jeu qui sont beaucoup trop casu. Et pour me détendre de temps en temps et vraiment penser à rien j'adore pouvoir jouer un peu à Trackmania, mais 90% de mon temps reste du Dofus.

- Clairement ce qui m'attire c'est la distance de frappe, one turn des mecs à +15PO c'est la vie que j'ai décidé de mener !

- Et pour ton envie de savoir qui a les plus grosses entre nous deux, j'ai envie de te dire que de toute façon sur un match tout est possible !

A bientot IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue352/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (352/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 14:14

Salut l'ami !

Des petites questions qui me semblent importantes :


Tu penses quoi du cancer dans le jeu ( dans le gameplay cancer ) ?

Tu penses quoi du sadida ?

Si je dis flèche persécutive, tu dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue284/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (284/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 15:47

*Range son carquois*

Salutation piouffe qui me fait penser à tous sauf un piou, es que mon esprit légèrement tordue qui parle ? je ne pense pas !

Alors pour commencer une très bonne candidature rien à redire je pense  comparé au mienne en tous cas Rolling Eyes

Bon déjà tu joues cra .. en plus un mal c'est quoi le soucis hein ?  Cra c'est femelle voila c'est tous ; tu es un joueurs plus pvp de se que je comprend donc je n'ai pas de concurrence direct en pve avec toi, tu as de la chance tu marques un points la dessus. 

Sinon j'ai aussi mes propres questions, car en tant que belge je ne peux empercher de casser les couilles du monde !

Quand je te dis expression revisiter tu en penses quoi ? fait un exemple (sur le thème des cra tien)

Aimes-tu la bière ? et quand je dis bière c'est de la vrai bière hein pas vos jupiler maes et tous les truc dégeux.

Et en dernier ! Que penses tu de la migration des écureuils ninja de la Russie en Europe ?  Serait t'il possible que se sois un stratagème des Coréens pour déclencher une guerre entre les deux nations ?
Revenir en haut Aller en bas
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 16:56

Bonjour à toi Bymie !

Je te donne donc les réponses à tes questions importantes :

- Le cancer est un mode de jeu pratiqué par les gens ayant du temps à consacrer dans leur vie, en effet beaucoup de gameplay cancer (tous ?) mènent à des combats pour le souvent (tout le temps ?) extrêmement long. Je ne me reconnais pas trop à travers ce mode de jeu mais je ne le prohibe pas pour autant.

- Le sadida est une classe très forte en PvP, et également un cancer, et je dois avouer avoir tilt à plusieurs reprises face à un représentant de cette classe !

- Fléche persécutive ? : Essayez avec cette orthographe : flèche persécutrice



Bonjour Soka, digne représentant de la Belgique (que j'adore pour y avoir vécu le temps de quelques mois) !
Je pose à mon tour mon carquois pour donner réponse à tes interrogations :

- Expression revisitée ? Belgique ? Est-ce normal que j'ai la voix de François Damiens dans la tête maintenant ?

- Oui j'aime la bière ! Et non désolé la jupiler, la kronembourg et la 1664 on laisse ça pour les incultes. Moi je suis plutôt 3 Monts, Triple Karmeliet, Cuvée des Trolls, Duvel et bien d'autres !

- Je ne vois pas un stratagème coréen via les migrations des écureuils ninja en Europe, je pense avant tout que c'est une diversion de la part des utilisateurs Linux pour tenter de reprendre le dessus en nombre !

En espérant vous avoir donné satisfaction dans mes réponses et pouvoir discuter avec vous très prochainement IG  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 18:07

Bonsoir,


Oui j'ai été sur goultard


N'étant pas un super fan de la bière et tout autre alcool j'ai quand même mal pour cette écriture de Kronenbourg.


Es tu joueur mono-compte ? et est ce que quelqu'un à acces à ton compte ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 18:16

Salut à toi Piouffe !

Je vois que tu as du répondant, c'est bien, tu en aura besoin chez les fou
Je suis surprise également du skin de ton crâ, j'ai toujours trouvé leurs skins dégueulasse mais là j'me suis dis WOW tu vois.  Laughing
Merci pour ta jolie candidature et toutes ces réponses. Je ne vais ajouté que des questions formelles :

- Es-tu le seul utilisateur de ton compte ?
- Quelles sont tes fréquences de connexion ?
- Participerai-tu à la vie du forum ?
- Tu es monocompte ?

Voilà et à la prochaine peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 18:38

Bonjour Chana

Merci de ces compliments ! Je dois avouer être très sensible à la qualité de mes skins (au détriment du skill les rageux diront) et je change assez fréquemment. Je cherche sans cesse de nouvelles idées grâce aux mimibiotes et maintenant colorivant et familiers caméléons  Very Happy

Désolé pour l'orthographe Téki je dois avouer que je ne me suis pas relu avant de poster, bien que même une relecture ne m'aurait pas permis de corriger en Kronenbourg tellement je ne respecte pas cette boisson.

Néanmoins vos questions se rejoignent je pourrais donc répondre à tous les deux directement :

- Oui je suis le seul utilisateur de mon compte, j'ai fais énormément de conneries sur ce jeu, mais Ô grand dieu jamais celle de donner mes logs à qui que ce soit (vous avez dit problème de confiance dans ma vie ?)

- J'ai fais l'expérience il y a quelques mois de monter une petite team de 5 persos (dont mon Crâ) que j'ai complétement déstuff pour avoir comme unique perso mon Crâ, je ne compte pas repasser multicompte à l'avenir je trouve vraiment que ça renferme le joueur sur lui même

- Je me connecte le plus souvent le soir en semaine à partir de 20-21h et le week end de temps à autre les après midi mais jamais pour bien longtemps dans ce dernier cas, je suis un couche tard je préfère donc consacrer ma nuit à Dofus

- Bien sur que je compte m'investir dans le forum je trouve que c'est un très bon moyen de communication entre membres d'une guilde pouvant avoir des horaires de connexion différents, alors bien sur le but n'est pas de s'éviter IG mais par exemple être au boulot la journée et continuer à pouvoir suivre la vie de la guilde tout de même via le forum je trouve ça très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyDim 8 Avr - 23:57

Salut Piouffe et bienvenu à toi sur notre forum ! 

Très belle candidature, agréable à lire et bien travaillée, signe d'une réelle motivation, ça passe pas inaperçu Wink J'avoue m'être également fait avoir par le spoiler j'ai vu 3 lignes j'ai transpiré  pale Du coup voici mes quelques questions : 

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
2) Peux-tu nous donner 1 défaut et 1 qualité te concernant ? 
3) Es-tu pour la cité blanche ou la cité démoniaque ? 
4) Que pense-tu des Sacrieurs ?
5) Tu m'a l'air d'être un joueur "sérieux", pas du genre à vagabonder mais plutôt à chercher la stabilité, est-ce que ça veut dire qu'on peux espérer une "fidélité" à la guilde de ta part ?

Voila c'est tout pour moi, bonne chance et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Piouffe

Piouffe


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 30
Localisation : Zaap village canopée

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyLun 9 Avr - 1:50

Coucou Drakyn !

Merci pour ces compliments, pas mal de monde se fait avoir par la balise Spoiler qu'on ne voit pas de suite, je dois avouer avoir un petit sourire narquois quand je lis ça  Twisted Evil

Je te laisse prendre connaissance des réponses à tes questions :

- Une bonne guilde à mon sens est un ensemble de joueurs partageant les mêmes valeurs, une guilde on ne la rejoint pas pour ses avantages ou le fait que les percos seront bien protégés, pour moi on la rejoint parcequ'on se reconnait à travers ses membres, ce qui a été mon cas en lisant votre présentation aussi bien sur le forum officiel que sur celui-ci. Entraide, solidarité et fun c'est les trois choses fondatrices pour avoir une vision sur le long terme, et au vu de la date de création de la guilde je pense que ça marche pas trop mal pour vous Wink 

- Si je dois dire un défaut me concernant je dirais ma maladresse, aussi bien déjà au sens propre (je casse bcp de choses, souvent, heureusement qu'ikéa existe pour la vaisselle pas chère), mais aussi parce que je peux paraître assez brut dans une conversation car je suis plutôt sans filtre. Et la qualité rejoins d'ailleurs ce défaut, puisque ma principale est selon moi l'honnêteté, ce qui peut je pense blesser des gens car on m'a déjà reprocher de ne pas mettre les formes, pas parce que je suis vulgaire mais plus parce que je me rend pas compte que certaines vérités ne sont pas forcément bonnes à dire.

- Je suis un digne disciple d'Amayiro et de la cité blanche !

- Une classe qui a malheureusement perdu de sa superbe et de son utilité au fur et à mesure des mises à jour, et qui doit couter cher en pain aussi ..

- C'est exactement ça que je recherche, je ne m'approche d'un collectif uniquement quand je suis sur qu'il me correspond. Et quand je trouve chaussure à mon pied je fais le maximum pour m'y intégrer et construire sur le long terme (les aventures d'un soir très peu pour moi Wink )

A bientôt IG j'espère et encore merci de ta sympathie et ta disponibilité d'hier en mp ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyLun 9 Avr - 12:09

Merci pour ces réponses Piouffe,

Malheureusement je dois t'annoncer que tu as été accepter à l'unanimité et que tu peux dès à présent nous rejoindre en contactant Drakyn, Kuraidesu-Moji ou moi-même (Demoiselle-Chana)

Félicitation à toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! EmptyLun 9 Avr - 16:20

si t'es très très fort alors je suis d'accord pour que tu viennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !   [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o
» [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: