Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyLun 25 Juil - 20:25

-Mon début sur dofus :


J'ai commencé dofus sur la 1.29 il y'a de sa 9 ou 10 ans , je jouait sur les personnages de mon grands frère car j'était trop jeune pour mes parents d'avoir mon propre ordinateur . Mon frère avait 2 personnage , un iop dommage PO niveau 10x et un eni niveau 8x . Trois ans plut tard on a décidé de se faire une team a 2 , 4 personnage pour lui et 4 personnage pour moi .

-Création de ma team ( 2009 )

Je me suis donc fait un sacri (changement en sram apré ).
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/469049400020-bradley

Un Eni
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/455188300020-bruley

Un enu
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/583968800020-gobley

Et un Panda
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/615706000020-boxley


Nous jouions juste lui et moi , donc sans trop de motivation juste d’être au niveau maxi ! ^^
Nous avons essayé a plusieurs reprise de créé notre guilde mais notre jeux en team de 8 nuisait à l'esprit d'équipe et d'entraide . Quand nous sommes arrivé au niveau 15x nous étions lassez d'xp nous avons donc fait une pause ( de 7 ou 8 mois ) . Dans un premier temp j'ai repris seul l'aventure avec mes 4 perso . Je suis arivé vers les niveau 170 et mon frère a repris voyant que j'avais pris trop d'avance sur lui ^^ .
On a commencé a farm frigost , et surtout Ben le Ripate .
Je suis arrivé niveau 190 et mon frere  niveau 180 .
On a refait plusieurs pauses , je dirai qu'on prenait 1 niveau par mois a peut prés

-Mes niveau 200 .


Je suis donc niveau 199 avec mon sacri , 199 avec mon eni , 191 avec mon panda et 196 avec mon enu
Je fait une pause sur ma team pour me consacré a mon sacri , j'ai cherché une guilde et je suis rentré dans Les Chevaliers du Phenix .
J'ai UP mon sacri 200 ( il y'a 1 ans a peut près ) .
J'ai passé 2-3 mois  à acheté mon stuff niveau 200 .
Je suis partis des Chevaliers du phenix apré avoir finis d'acheté mon stuff car je ne jouait plus beaucoup ( j'ai repris le travail )
Mon eni a UP niveau 200 avec la dernières MAJ xp de dofus ;


-Changement de Classe

A la suite de mon achat d'équipement niveau 200 je n'etait pas satisfait du game play de sari
J'ai donc changé en steamer puis en sram

Reprise de la team

J'ai repris la team ( y'a 3 mois) pour monté a 50% l'eni et attendre la maj
sram 200 eni 199 panda 193 et enu 199
Le temps que la MAJ soit implanté je me suis fait des kamas avec les 4 perso

Depuis le UP de mon eni sa refonte  , je n'aime pas le game play eni ni celui du  sram

Mais j'adore celui du roublard et de ces bombes
Mon frère a changé la classe de sont perso principal , et c'est maintenant un Elyo niveau 200 "Iza"
Je me suis donc monté un roublard sur un de ses compte pour le up 185 avec mes perso et sont elyo

Depuis peu j'ai areté ma team ( destuff entièrement )  car je veut joué avec d'autre joueurs , faire des bonne rencontre , partagé et apprendre , Bref S'amusé  



Un petit mot sur moi :
Je m'apelle Tom j'ai 20 ans, j'habite a nantes
Je  suis Agent de Parc dans une entreprise de BTP



Désolez pour les gros pavés et les fautes d'orthographe


Je suis a votre disposition pour des question


Grosse Bises
Vaivara
Serveur Otomai
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyLun 25 Juil - 21:36

Salut salut Vaivara ! Bienvenue sur notre fofo, j'ai quelques questions à te poser !


1) Le forum est le point central de notre Guilde, es-tu prêt à y participer, à t'y investir ? 

2) Tu as par le passé coteamé avec ton frère, il a surement eu accès à tes comptes ? Est-ce encore le cas ou es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?

3) Qu'est ce qui t'a déplu dans le gameplay des nini après la MaJ ?

4) Quel est ton donjon préféré ? 

5) Quelle est ton activité préféré dans dofus ? Koli, PvM, Chasses, glander ? Razz 

6) Quelle est la conception d'une bonne Guilde selon toi ? 

7) As-tu aimé être dans ton ancienne Guilde ? Quels étaient leurs atouts et leurs inconvénients ? 

8 ) Joue-tu à d'autres jeux que Dofus ? Si oui, lesquels ?

9) Combien de temps accord-tu à Dofus ? (une estimation suffira, on est pas a la minute près Razz)


Ce sera tout pour moi ! Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue197/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (197/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyLun 25 Juil - 21:44

Sympa comme candidature, j'ai pas d'autres questions autres que celles de Drakyn Smile. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: réponse au question    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyMar 26 Juil - 20:03

1) Pour ma part , je serai présent sur le forum ( je lirai les poste des autre joueur , répondrai si je pense que je peut apporté quelque chose d'intéressant ) mais je ne pense pas être plus actif que sa sur le forum , je ne suis pas habitué a utilisé les forum .

2) Mon frère a accès a tout mes compte et j'ai accès a ces compte , mais je peut avoir entièrement confiance en lui ( je suis en colocation avec lui et donc je le voit tout les jours et nous avons une super relation fraternel .

3) En se qui concerne la maj des eni je trouve bien trop facile d'utilisation et bien trop puissant ( je ne m'amusait pas )

4) Mon donjon préféré est le Ouga et le tengu car c'est les donjon que j'ai le plus fait et que je connait donc sur le bout des doigts ) Wink

5) Mon activité préféré sur dofus est le Pvm , chasse trop casse tête et le pvp est trop mal optimisé pour que je m'amuse dessus ( trop d'attente entre les koli , très (trop) souvent déséquilibré , pour l'AVA je n'est jamais vraiment pratiqué )

6) La confiance !!

7) déja la plus part ce connaissez deja donc un peut compliqué de s’intégré mais bon pas le plus relou , le probleme c'était qu'il ne fessait pas souvent de sortir ou alors trop rapidement full au niveau du groupe
Je n’arrivais pas non plus a m’entendre avec Sherminator qui est le meneur donc je suis parti mais je dirait que ce n'était pas une mauvaise expérience

Cool pour les autre jeux :
enfaite j'ai un groupe de pote IRL ( 12 joueur ) on a tous de bon pc donc on joue souvent ensemble a des jeux comme CsGo ( je suis AK lorié pour les connaisseur ) on joue aussi souvent a rust , j'ai joué a wow ainsi qu'a lol

9) je dirait que mon temps de jeu peut varier ( je peut jouez plus de 24h non stop pendant un week si il y'a des sorti ou des évente ) comme je peut ne pas joué , mais je suis au minimum a 1h de jeux par jours




J’espère avoir répondu le plus clairement possible , encor désolé pour les fautes et les pavés

Vaivara

Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyMar 26 Juil - 21:22

No problème, merci d'avoir répondu a mes question Smile

Juste pour l'accès a ton compte par ton frère, juste pour savoir qui peux se connecter si ce n'est pas toi, peux-tu nous dire comment il s'appelle ?

En tout cas tes réponses m'ont plu ^^ J'espere que la suite se passera bien pour toi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyMar 26 Juil - 21:46

il s'appelle Hugo , sur dofus Iza
Revenir en haut Aller en bas
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyMar 26 Juil - 21:47

et merci tien moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 12:52

Nous sommes toujours en train de débattre et voter, tu devrais avoir une réponse dans les prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 18:20

yo moi c'est Rena! une petite question de ma part si ça ne te dérange pas ! t'es plus émeraude ou turquoise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 19:07

comment sa au niveau des dofus ? turquoise , au niveau de la couleur émeraude ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 19:27

C'est votre ultime bafouille?
Revenir en haut Aller en bas
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 20:57

j'ai le droit a l'apelle du public ou du fifty fifty ?
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 20:59

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 21:34

Très bien, tu as donc eu une majorité de Pour, tu es donc accepté au sein de notre Guilde en période d'essai ! Smile

Pendant ta période d'essai tu devra réaliser quelques petits défis d'intégration mais tu en saura plus en temps voulu, bienvenu parmi nous, tu n'a qu'a me mp IG et je t'inviterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyJeu 28 Juil - 21:38

L'ultime jugement est tombé bienvenue dans la guilde ! J'aurais aimer t'acceuillir comme il se doit mais je ne suis pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyVen 29 Juil - 19:11

quoi de prévue se week ?

Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyVen 29 Juil - 19:22

Actuellement j'ai un souci de pc, j'essaierai donc de t'inviter le plus vite possible, je ne sais pas si je pourrais avoir acces a dofus ce week end mais n'hésite pas a contacter pilly pour faire des sorties avec la guilde, je t'inviterai au plus tard dimanche soir, désolé du problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyVen 29 Juil - 19:25

ok , pas grave j'attendrai , je vais allez faire un petit rust
juste une petite question on peut parlez entre nous sur le fofo ? il y'a a sujet de dispo pour ? ou je continue sur ma candid pour vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyVen 29 Juil - 23:34

Je vais t'ajouter au groupe des membres en periode d'essai et tu aura accès a d'autres sections ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Vaivara




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2016

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptySam 30 Juil - 14:36

je suis connecté la , ton pc va mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  EmptyDim 31 Juil - 16:20

Toujours pas, je serais de retour demain si tout va bien avec un pc emprunté le temps que le mien aille en réparations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara    [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala
» [période d'essai puis arrêt de jeut] Candidature de Milune le sacri nocturne
» [Accepté puis arrêt de jeu] Aliyaeh la plus gentille
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature de Rigrob
» [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: