Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala

Aller en bas 
+4
Adokhun
Astharoth
COMBAT-DES-MORT
Lala
8 participants
AuteurMessage
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 2 Fév - 20:55

Bonjour je me présente Lala (qui n'est pas mon pseudo mais un surnom) , je viens ici pour vous poster ma petite candidature en souhaitant que vous preniez un plaisir à la lire Smile


Le passé :

J’ai commencé dofus pour de vrai en 2009 malgré que j’ai du jouer 2 ans avant sans vraiment comprendre le vrai sens du jeu vue ma jeunesse de l’époque, donc j’ai commencé ma vrai aventure avec un crâ sur le serveur goultard avec 3 amis Irl (qui bien sûr ne jouent plus aujourd’hui).De fil en aiguille j’ai réussie tant bien que mal à atteindre le niveau 190 en mono-compte.Mais j’avais une super guilde à l’époque tout était parfait, mon meneur avait fin trentaine il ma fait voir la vie sur le jeu d’une autre façon, du coup je pense que je lui doit ma mentalité moins rock-n-roll comparé à certain joueurs, mais il arrêta pour s’occuper de son enfant et avec lui l’âme de la guilde périt. Je suis restée 6 mois(environ) attendant patiemment son retour mais un jour je me suis reconnecté et j’étais passé meneur cette journée la j’ai sue que je devais tenter de trouver ma place ailleurs. Malgré plusieurs guildes j’ai toujours pas trouvé ma place , en fait ma famille sur Goultard donc j’ai transféré ailleurs pour rejoindre un ami Irl (qui lui aussi à stop . comme quoi je porte la poisse à mes amis Irl). J’ai fait 2 guildes là-bas Infernal symphony (qui a stop aussi) mais qui était très bien , en fait elle me fait pensé à la votre, et Heisei qui est ma guilde actuelle , qui est très plaisante , respectueuse , avec mes derniers amis du serveur. Pourquoi la quitter me direz-vous ? Car je me suis rendu compte que même si je voulais faire des sorties ou faire des activités autre que farm les kolis , j’avais peu de chance de trouver preneur. Je m’y plait mais je pense trouver mieux , c’est d’ailleurs pour cela que j’ai accrocher sur la votre vous avez tout mes critères (mais ça j’en parlerai plus bas). J’ai tenter de reprendre goût en me faisant une team mais je pense juste transférer 2 personnages (sur le même compte) sur otomai.




Dans le jeu :

Je joue actuellement un panda eau (niveau 184) que compte up 200 d’ici l’été.  J’ai aussi un Cra 200 et un eni 199 qui sont en attente d’un restuff. Je vous parlerai pas vraiment des stuffs et stats car selon moi c’est pas super important , mais je suis quand même bien optimisé, en fait j’aimerai mieux parler des occupations. J’adore faire des donjons , mais pas à la chaîne , craft des items , faire de nouveau stuff sur dofusbook , faire des succès (Je vise les 10 000 avec mon crâ).Je suis un peu désolé que cette section soit peu remplie mais vue comment ma composition change je pense que la vrai personne que je suis est plus importante qu’un personnage pour l’ambiance de la guilde.



Mes motivations :

Je veux surtout vous rejoindre car je cherche une famille comme dit plus haut, une petite guilde qui a un bon esprit d’équipe, qui s’entraide, qui pense aux autres, qui a du plaisir. Et je pense que vous avez touts ses critères. J’ai envie de retrouver plaisir à ce jeu qu’est Dofus, et je pense sincèrement que ma place est chez vous. Je pense d’ailleurs pouvoir apporter ma bonne humeur, mon humour, mon respect mais aussi mon expérience, ma maturité et mon ambition à la guilde et en faire profiter à tous.



Dans la vrai vie :

Je m’appelle Will j’ai 20ans et je suis québécois (Hé oui un joueur de soir). Je suis cuisinier depuis 4 ans et en appartement par la même occassion.Je pratique une activité ‘’singulière’’ qui s’appelle dans mon bout de pays le GN alias le grandeur nature (ou Larp en anglais Live Action Role playing) qui consiste en gros à faire de l’improvisation médiévales avec des armes en mousses, un système de magie et de point vie basé sur le fairplay.J’ai une copine depuis presque une année maintenant  que j’adore qui à presque toutes les mêmes passions que moi hormis dofus(sorry ladies). Si je pourrai me donner 1 défaut et une qualité ce serait que je change régulièrement d’idée sur les petites choses (exemple sur dofus à chaque 3 jours je change ma compo de team dans ma tête et comme de fait la je l’arrête) et comme qualité ma générosité je donne énormément sans rien m’attendre en retour car j’aime faire plaisir aux gens, c’est ma façon à moi de me faire aimer (Non je donne pas encore de kamas Razz).J’écoute beaucoup , beaucoup de musique , en fait je suis incapable de jouer sans musique(d’ailleurs en ce moment j’ai une super playlist de Two steps from hell’s pour écrire ma candid) et j’aime pas mal de tout hormis le rap et les chansons en français (du coup je déteste vraiment le rap français).J’adore Pokémon , les jeux de zombies , lire , les lions et pas mal tout ce qui touche au médiéval.


Petit Roleplay :



‘’Il s’avança nerveux d’un pas lent, devant lui se dressait une gigantesque maison , il cogna 3 coups puissant.Il entendit un déclic de l’autre coté de la porte et un colosse lui ouvrit la porte.
-Bonjour je me présente je suis Tulkas , je suis un disci…
-C’EST POUR QUOI??? S’écria la colosse.
-Pour l’entrevue monsieur , pardonnez moi.
-C’est en bas.
Lui dit-il tout en désignant un sombre escalier.Il s’avança crintif et ne vit rien sauf la noirceur , il déglutit et s’avança dans les ténèbres.Tout en bas une chandelle était posée sur une table devant un fauteuil pour qu’il puisse s’asseoir.
-Je t’en prie prend place mon chère ami .
Dit une voix dans l’ombre. Nous avons lu ton formulaire d’inscriptions mais ils nous reste des questions à ton sujet, nous aimerions te les poser tout en restant dans l’ombre. Les questions était les suivantes : (Donc à vous d’écrire la suite si vous le voulez bien , je vous oblige pas à le faire en Rp non plus  )


Deux petits screen du look des mes personnages :

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Ponda10
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Sonea_10
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue330/500[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (330/500)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 2 Fév - 21:53

Hello,

Le débat de ta candidature est ouvert, je t'invite également à être présent sur le forum pour répondre aux divers interrogations des membres.

Goodluck !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 2 Fév - 22:03

Merci je vais passer régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 2 Fév - 22:04

Bien le bonsoir chère Will ! (si je peux me permettre de t'appeler par ton prénom ? Surprised)

Tout d'abord félicitation pour ta candidature, le fait d'avoir mis des titres et des paragraphes ajoutent de la clarté dans la lecture et j'aime bien Smile. J'ai lue que tu es québécois, donc vue que tu joues plutôt tard par rapport à nous à cause du décalage horaire je me demande si ça ne te dérange pas trop de ne pas voir beaucoup de monde la semaine mais seulement 3 ou 4 personnes (mais plus le week-end ne t'en fais pas :p) et on a aussi un autre Québécois dans la guilde, vous serrez surement ensemble au niveau des plages horaires de connection.

Sinon j'aurais quelques petites questions si tu veux bien ^_^.
_ Tu nous donnes la raison du départ de ta guilde actuel mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ? En fait quand tu veux faire des sorties tes compagnons ne sont pas motivés pour t'accompagner et du coup tu te retrouve régulièrement seul ?
_ Chez les mérydes nous tentons d'être un minimum actif sur le forum, serais-tu près à t'y investir un peu aussi de ton côté ?
_ Es-tu le seul propriétaire de ton compte ou d'autres personnes y ont aussi accès ?
_Dans le premier paragraphe tu dis vouloir faire migrer 2 personnages qui sont sur le même compte et juste après tu nous dit que tu as 3 personnages :"Je joue actuellement un panda eau (niveau 184) que compte up 200 d’ici l’été. J’ai aussi un Cra 200 et un eni 199 qui sont en attente d’un restuff" Lesquels sont ceux qui sont sur le même compte et que tu souhaites faire migrer ? Ou sont-ils tous sur des comptes différents ?

Et voilà j'en ai finit pour ma part, si j'ai était chiant dans mes remarques/questions tu à le droit de te plaindre Razz.

Cordialement, Vincent, alias Astharoth (y a pas de raison que je t'appel par ton prénom sans que tu ne saches pas le mien Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 2 Fév - 22:54

Donc pour répondre à tes questions vinc (tu permet ? :p ) ,

Premier point : Je part en effet car personne ne peut faire de sorties car ils sont trop concentré sur jouer seul en team ou bien farm les koli ou les entraînements goulta juste à 4.

Deuxième point : Le forum était obligatoire pour postuler dans une guilde donc , selon moi c'est ici qu'elle se démarque des autres et donne une personnalité, donc oui je vais me servir tout les jours du forum.

Troisième point : Je suis le seul , et ce pour toujours , propriétaire de mon compte.

Quatrième point : Le panda et le crâ sont sur le même compte, et un jour je transfererait mes autres persos mais pas maintenant vue que je voit pas le besoin de les restuff. J'ai surtout envie d'une team pour gérée un certain type de donjon (Fri3,Dimensions) mais je compte bien être la plupart du temps sur un compte à la fois(vue que je joue de soir souvent seul c'est à ce moment que j'exploite la team)
Revenir en haut Aller en bas
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue84/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (84/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMer 3 Fév - 16:10

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMer 3 Fév - 22:53

D'accord je voies, on est à peu près pareil en fait (je pense), quand y a personne, hop on co plusieurs comptes mais si y a des gens on peut resté en mono-comptes (ou en co plusieurs si besoin).
Merci des réponses je vais en tenir compte :p.
P.S.: Oui tu peux m'appeler Vince Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 4 Fév - 8:42

Bonjour Will

Très belles candidature, bien illustré et aéré, c'est un plus pour moi =)
J'aurais quand même quelques questions :
- Faisant partie d'une alliance, nous avons des règles propres à cette dernière qu'il faut respecter. Je t'engages donc à aller les lires et à nous faire savoir si oui ou non tu es d'accord avec.
- La guilde étant basé sur l'entraide, t'engages tu à t'y intégrer dans la mesure du possible ?

Ce sera tout pour moi.

Smile


Dernière édition par Tiana le Jeu 4 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 4 Fév - 13:13

Euh Tana, crédibilité = 0. Vince c'est moi xD lui c'est Will XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 4 Fév - 14:19

Bonjour Tiana , je confirme avec Vince mon nom est bien Will , mais si tu veux me nommer Vince moi je n'y voit aucune objection (Hahaha). Donc pour répondre à tes 2 questions , j'avais déjà lu les règles de l'alliance donc il va s'en dire que je suis totalement d'accord avec elle (d'ailleurs c'est la première fois que je vois un noyau en alliance , je trouve vraiment sa intelligent) et pour la question de l'entraide , en fait j'ai postuler ici pour ça donc je me voit mal dire que je ne mettrais pas ma main à la pâte. Du coup je m'engage à respecter les règles de l'alliances et participer , dans la mesure du possible , à l'entraide en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 4 Fév - 20:17

Salut salut et bienvenu parmi nous ! A mon tour pour les question !

1) Que pense-tu de la MaJ dernièrement arrivée en jeu ?
2) Si tu devais imaginer une nouvelle classe de personnage dans Dofus, quelle serait-elle ? Quelle seraient ses "spécificités" (comme maitre du temps pour xel par exemple)
3) Pense-tu que le jeu actuel est équilibré ? Au point de vue des classes de personnages
4) Raconte nous ta meilleure blague Very Happy

Voila, ça fera un bon début Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 4 Fév - 21:13

Merci Drakyn , donc je vais répondre à tes 4 questions.

Numéro 1) Elle me plaît bien , je suis aller faire un tour tester un peu tout ça (je parle d'ecaflipus) j'ai bien aimer. Sinon je suis content de l'avancé sur le retour d'xp , cela veux dire qu'à l'avenir ils vont pouvoir redonner l'xp et les succès à chaque Rollback

Numéro 2) Un elfe qui aurait rapport aux animaux. Un genre de maître des bêtes (à ne pas confondre avec osamodas) qui s’associerait à divers esprits de créatures et prendrait leur trait fort. (exemple gagne de l'agi avec l'esprit de la panthère ou de la force avec l'ours) après je pourrai développer un peu plus si tu le désire. J'avais déjà écrit un truc la dessus.

Numéro 3) Personnellement j'aime bien le jeu coté pvm ou pvpm mais c'est le 1vs1 qui n'est pas du tout équilibré. Après je suis surtout un fan de donjon et chaque donjon (Dans ma tête dimensions est une extension Thl donc pas forcément un donjon)  du jeu est réalisable par n'importe quel compo.

Numéro 4) Vous avez entendu ça ? Un météorite est tombé sur un joueur de dofus !
- À mon avis c'était un cratère . Un crâ terre ... YEEEAAAAHHH


Donc c'est tout pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 4 Fév - 22:44

Salut à toi Will!

Très jolie candidature bien qu'elle ne soit pas parfaite (y'a beaucoup de fautes :p) j'ai apprécié l'effort RP que tout le monde ne prend pas la peine de faire.

Au vu des questions, je pense que mes collaborateurs ont été assez complets mais j'en aurai tout de même une seule :

Joues-tu uniquement à Dofus ou bien tu as d'autres passe-temps (jeux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyVen 5 Fév - 0:10

Coucou Ashuramaru , merci du coup et pour le rp j'ai un peu galéré ( admettons que ce n'est pas ma tasse de thé). Pour les fautes je vais tenter de faire des efforts (j'accepte tout les commentaires constructif pour l'amélioration). Sinon je joue souvent à la Playstation à des jeux comme dragon age , dragon dogma , skyrim , diabloIII , des rpg quoi. J'ai aussi joué à dragon nest 2-3 mois récemment , mais j'ai arrêter vue que mon ordi suivait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyLun 8 Fév - 14:57

Salut salut !

Une réponse définitive ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez, tu aura une réponse aujourd'hui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyLun 8 Fév - 15:59

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyLun 8 Fév - 22:04

Bravo à toi, tu as été accepté parmi nous !

Tu sera donc en période d'essai dès ton entrée en Guilde pour une période d'une à 2 semaine mini Smile Prévient nous de l'avancée de ton transfert de perso sur notre serveur et dès que c'est fait mp nous en jeu pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyLun 8 Fév - 22:35

Parfait merci je ne devrait pas trop tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 25 Fév - 1:56

Coucou , je viens juste vous informez vite fait que mon pandawa arrive ce mardi sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 25 Fév - 3:08

Yep j'avais reçu ton mail, c'est noté nous t'attendons avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyJeu 25 Fév - 16:27

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 1 Mar - 19:46

Me voila enfin arriver sur le serveur Smile Je suis présentement connecter sous le pseudo : Makarofe
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMar 1 Mar - 20:12

La blague du Crâ terre m'a tué à l'instant ! Merci pour ce bon moment humoristique ! (Ce n'est pas vrai, je ne suis pas bon public du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Québec !!!!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue188/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (188/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMer 2 Mar - 3:13

Bon bah me voila pour votre bonheur (ou votre malheur) parmis vous. Je compte bien passer les 2 semaines d'essaie et devenir un Méryde à part entière. Smile La suite dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala EmptyMer 2 Mar - 3:39

Binvenue a toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala   [Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis arrêt de jeu] La présentation de l'incroyable et magnifique Lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara
» [période d'essai puis arrêt de jeut] Candidature de Milune le sacri nocturne
» [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia
» [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation
» [Accepté puis arrêt de jeu] Aliyaeh la plus gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: