Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue195/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyLun 23 Mai - 18:11


Qui suis-je ?

Bonjour à vous. Je m'appelle Terry j'ai 17 ans je joue à Dofus depuis que j'ai 10 ans j'ai joué a presque toutes les classes du jeux mais j'ai porté mon dévouement sur le Zobal qui est, était et sera ma classe préférée de Dofus pour sa polyvalence et je trouve l'idée des masques génial (je possède un zobal et un écaflip n'appartenant a aucune guilde, Je suis également le seul propriétaire de ce compte et je le prête à mon ami kokorosuiton.). En ce qui me concerne personnellement j 'adore la stratégie et la musique en tout genre.je suis actuellement en 2nd professionnelle SEN ( système électronique et numérique )  car j'ai redoublé une année de 3ème dans le but d’affûté mon savoir. Je suis en internat donc il est possible que je sois parfois absent en semaine même si je m'arrangerais pour être présent assez régulièrement. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge et il en est de même pour l'électronique.En ce qui concerne mes horaires ils sont en quelque sorte sur demande car je ne sors presque pas pour des raisons personnelles.

(les screens sont des liens cacher sous forme de nom et de titre) Rena-Meyia est un Zobal né dans les terre volantes d'Incarnam. Passionné par le voyage il décida de parcourir le monde des douze . Il combattit beaucoup seul mais il compris qu'il ne pouvait pas triompher de touts les monstres seul. Il entendit parler des guildes, d'une guilde en particulier vers laquelle il se tourna et il se retrouve à ce jour a votre porte prêt a vous prêter main forte. Il n'attend qu'un signal pour se lancer à l'aventure. Peut être avec de nouveaux alliés ? Seul l'avenir lui dira. Un avenir emplit d’espoirs.


Que pourrais-je offrir a la guilde et pourquoi vous et pas d'autres guildes ?

Je mettrais tout en œuvre pour entrer dans les conditions exigées et à m'investir au maximum.

Je veux rejoindre votre guilde car tout simplement on ne peux pas s'amuser seul sur un jeux vidéo tel que Dofus soit un MMORPG et mon ami m'a parler de vous je me suis donc tourné vers vous. Et également car je cherche des gens pour coopérer à leur avantage et peut être un jour vous aider a vous glisser à la tête du podium.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature. J'espère qu'une coopération sera possible entre votre guilde et moi. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyLun 23 Mai - 18:33

Salut salut Rena ! Bienvenue sur le forum des Mérydes et bon courage pour ta candidature Smile

J'aime bien ta candidature personnellement, y a de la couleur, y a des liens pour ton perso et tes carac', les infos demandées y sont globalement et ça fait plaisir Smile J'aurais quand même quelques questions pour toi :


1) L'histoire RP de ton zozo est sympathique mais quelque chose me chiffonne, tu dis que ton zozo entendis parlé des Guildes et qu'il se tourna vers la notre. As-tu déjà intégrer une Guilde/alliance avant la notre ? Si oui la/lesquelles ?

2) Tu dis que Koko a accès à tes comptes, est-ce réciproque ?

3) Quelle est ta conception d'une bonne Guilde ? 

4) Joue-tu à d'autres jeux que Dofus ? Par la même occasion, joue-tu à d'autres consoles ? 

5) Que pense-tu de la dernière MaJ dofus notamment sur la refonte nini et les annonces de Guilde ? 

6) Tu dis que ça fait 7 ans que tu joue au jeu, bravo ! En 7 ans il s'agit de tes uniques perso ou bien possède-tu d'autres comptes avec d'autres perso en standby ?

7) Du coup en 7 ans as-tu connu d'autres serveurs qu'Otomaï ? Si oui lesquels ?

8 ) Pourquoi la vache qui rit, rit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue195/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyLun 23 Mai - 19:08

Merci beaucoup Smile.

pour répondre a tes questions:

1) Rejoindre des guilde est un bien grand mot en ce qui me concerne je ne suis jamais tomber sur une guilde très active et qui m'ont marquées. j'ai rejoins la guilde radioactif de l'alliance Tts mais je l'ai quitté pour des raison de désaccords avec leurs agissement je ne considère donc jamais en avoir fait parti et je n'y ai garder aucun contact à part un ami irl.

2) je n'ai pas accès a son compte car il ne se rend sur mon compte que dans le but de me rendre un service si je suis dans l'incapacité de mener a bien seul et je ne tiens pas à avoir d'accès a d'autres comptes que le mien car il me suffit! Smile

3)Belle question! Smile Selon moi une bonne guilde est une guilde où la bonne entente et la coopération entres les joueurs priment sur beaucoup de choses. Une bonne guilde se doit également de ne pas être comment dire faire de sale coups aux autres guilde et se doit de rester honorable et cet avis compte également pour les alliances. Bien entendu une bonne guilde est active Smile

4) je joue a beaucoup d'autre jeux tel que CSgo ; heroes of the storm ; hearthstone ; skyrim etc et je suis un grand joueur de pc mais il m'arrive de jouer sur console pour me détendre notamment a la ds ^^.

5) Comme toujours nos développeurs se donnent a fond pour rendre la sensation de jeux agréable pour les nouveau comme pour les anciens joueurs. J'ai beaucoup aimer l'apparition de défis communautaires Smile qui rajoute une sorte d'objectif au jeux même si il n'est pas toujours apparent. pour la refonte du nini  je ne prononcerais pas d'avis car je n'en ai pas suffisamment vu a l’œuvre pour me faire un avis mais ils m'ont l'aire très puissants .

6) Bien entendu étant donné mon niveau ils ne sont pas mes premiers personnage comme je l'ai dit j'ai tester toutes les classes sauf le huppermage que je pense tester d'ici peut de temps ! Mais mes choix on été le zobal et l'eca! Smile

7) j'ai connu de nombreux serveur tels que pouchecot danator et hyrkul et c'est d'ailleur de là que vient mon zozo ^^ je l'ai transférer de  hyrkul pour rejoindre koko et un ami ^^

8 ) pourquoi la vache qui rit rit ? et bien pourquoi pleurerait-elle si on l'appelle la vache qui rit ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyLun 23 Mai - 19:11

Nikel, tu as répondu à ce que j'attendais, ce sera tout pour moi pour le moment, j'te laisse aux mains des camarades  [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia 3809147011
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyMer 25 Mai - 19:41

Bon, pas trop de questions posées par les autres mais rassure toi, les membres votent en interne, on attend un peu voir si y a des retardataires et on reviendra vers toi bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyJeu 26 Mai - 16:48

Bonjour Terry !,

Alors, ta candidature n'est pas mauvaise mais il manque des points importants tout de même.

Cela dépend de nos membres mais il y'en a certains qui sont PVM et d'autre PVP. Quel est la voie que tu préfères le plus?

Décris nous un petit peu ton expérience de jeu si ça ne te dérange pas ? Explique nous peut-être ce que tu fais lorsque tu joues, es-tu un pro du zaap ou bien pars-tu à la conquête du monde des 12?

Ce sera tout pour moi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue195/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyVen 27 Mai - 20:34

Bonsoir désolé d'avoir trainé a la réponse! Alors je suis plus orienté PVM.

Je voyage autant que j'utilise le zaap tout dépend de mon objectif et de la distance a parcourir sinon je suis friand des potions de téléportation tel que la potion de rapel ou de brakmar voir de l'almanax! Smile

Disons que j'essaie de passer autant de temps a explorer qu'a me téléporter dans tout les recoins du monde des 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyVen 27 Mai - 20:53

Bonsoir Rena, nos votes interne ont dégagé une majorité de pour, tu es donc accepté dans la Guilde en période d'essai allant de 1 semaine a 1 mois, félicitations !

Tu pourra mp COMBAT-DES-MORT, Tiana ou Astharoth afin d'être invité parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 25
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Left_bar_bleue195/200[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia EmptyVen 27 Mai - 20:55

Merci beaucoup a vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia   [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare
» [Accepté puis arrêt de jeu] Aliyaeh la plus gentille
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature de Rigrob
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia
» [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: