Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare

Aller en bas 
+4
Labrute
Blade-Runner
Zalyia
Xilthius
8 participants
AuteurMessage
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue87/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyMer 20 Mai - 23:16

20 Maisial de l'an 645, en Amakna ...



[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Annuai10



- Et vous me dites que ça s'appelle comment ?

- Un annuaire des Guildes, toutes les Guildes du monde d'Amakna y sont recensées depuis des lustres. Je me souviens encore lorsque mon grand-père avait la charge de cet ouvrage, il ...

- Ouais, ouais, c'est bien tout ça, mais comment on se sert de ce truc ?

*secoue vivement le livre*

- Nom d'un hibou ! Arrêtez ça, cervelle de Iop, vous allez finir par m'abîmer la reliure ! Bon. Vous recherchez une Guilde c'est bien ça ? Dans quel secteur d'activité ?

- Tout sauf psychologique, j'aime pas trop tout ce qui se passe à la campagne. J'veux cogner moi, pas faucher du blé !

- Hum, oui, bien sûr ...

*feuillette l'annuaire*

- Tenez, il y a celle-ci qui pourrait correspondre à vos attentes.






Bien le bonjour à tous et à toutes !

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Iop710

Je me présente : Bolghar le Barbare, disciple de Iop de niveau 194, qui a choisi les voies de la Terre et du Feu (quoi de plus destrcuteur qu'une montagne crachant du feu ?). Vêtu d'une panoplie du Chêne Mou et d'un simple pagne, ce petit concentré de stupidité et de muscles a environ 1 an d'ancienneté. Elevé parmi les Kanigs, c'est donc tout naturellement qu'il a choisi les métiers de Chasseur et Boucher afin d'assouvir ses désirs carnassiers. Pour ce qui est des objectifs, j'en ai pas vraiment, si ce n'est profiter du contenu du jeu dans sa totalité.

Jouant à Dofus depuis 2005/2006, je suis passé par d'autres classes, celles que j'ai le plus jouées étant : Crâ Feu (que j'ai stoppé suite à la refonte qui a "trop" rehaussé cette classe à mon goût), Enutrof Feu, Zobal, puis enfin Iop.

Pour les curieux, voici un aperçu de mon Iop In Game :
Spoiler:

En plus des changements de classe, j'ai aussi eu l'occasion de passer par plusieurs serveurs : Jiva, puis Vil Smisse, et enfin Otomaï récemment. Pourquoi Otomaï ? Pour la simple et bonne raison que je voulais rejoindre des amis IRL de longue date, mais qui, rattrapés par les obligations de la vie, ont tous plus ou moins retiré Dofus de leurs priorités. Me voilà donc seul, sur un serveur qui m'est totalement inconnu *pleurbokou* .

Du coup je me suis mis un peu à chercher et à consulter les différents forums de guildes/alliances d'Otomaï, jusqu'à tomber sur vous ! Pourquoi vous ? Car vous vous rapprochez le plus de la vision que je me fais d'une guilde : une famille de substitution, unie contre l'adversité, dans laquelle il fait bon vivre. Ce que je peux vous apporter ? Bah de la masse musculaire, de la joie de vivre et de la viande !

La dernière guilde dans laquelle j'ai été est Asgard
, de l'alliance La Légende d'Osmoz. Les raisons de mon départ ont déjà été expliquées plus haut.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et encore toutes mes dents, et je suis originaire du Pas-de-Calais. Actuellement sans emploi, je cherche à me réorienter vers de l'alternance afin de commencer à gagner ma croûte tout en ayant la possibilité d'obtenir un diplôme.

Passionné par la culture "geek", et principalement la culture vidéo-ludique, je passe le plus clair de mon temps une manette ou une souris en main, testant, découvrant des jeux, ou redécouvrant les classiques de mon enfance. Cette passion m'a d'ailleurs amené à rejoindre une association du nom d'OSCCOP (On Se Console Comme On Peut), grâce à laquelle je peux partager mon expérience des jeux-vidéos, aussi bien avec les néophytes qu'avec les joueurs les plus aguerris.

Sur ce, je m'arrête ici, ça fait déjà un sacré pavé, et je ne souhaite pas que ça devienne trop lourd à lire. Je reste tout de même à votre entière disposition pour vos éventuelles questions, ou pour détailler certains points qui vous sembleraient obscurs.

Dans l'espoir que ma candidature vous ait plu, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zalyia

Zalyia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue199/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyMer 20 Mai - 23:29

Alors la que dire à part que ta candidature est originale et vraiment complète! Du coup personnellement j'ai pas vraiment de questions à te poser Smile donc je vais laissé les autres mérydes parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyMer 20 Mai - 23:48

Excellent, le kiff total!
Super présentation, rien à redire, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait parler français x)
C'est une candidature qui, selon moi, est complète; tu as le niveau requis, un humour qui me correspond, un stuff de merde hahaha Razz
Me concernant ce sera un grand Oui.
A bientôt in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 0:04

@Blade ca va au moins tu te sentiras moins seul avec un stuff de merde pig

Revenons à la candidature.. J'suis choqué de la qualité, j'ai pas vu mieux jusqu'a maintenant c'est complet. Et un ami chasseur en plus Surprised

Pour moi c'est ok pour ton intégration parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 0:14

Hahaha ouais les stuffs de merde ça me connaît, surtout que j'ai pas de thune
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 0:19

WAOUAHWWWWWW

(Voila, ça c'est dit)



Eh bien cher Bolghar, tu as pris du temps à rédiger ta candidature proprement, je vais donc faire de même pour ma réponse, c'est la moindre des choses Smile

Au niveau de la présentation je vois que tu commence avec une très belle intro RP du plus bel effet qui nous plonge directement dans ta candidature et ça c'est très plaisant. Ensuite au fil de la candid' les paragraphes sont aérés, structurés, bien espacés et cela nous donne vraiment l'envie de lire ta candidature avec intérêt.
Tu as aussi utilisé quelque chose d'important : des images ! C'est peut être pas grand chose mais ça fait vraiment la différence, je peux te l'assurer Wink On a même le droit à un code couleur, une bonne gestion de l'espace, pour moi il n'y a aucune faute sur la présentation, bien joué !

D'ailleurs, en parlant de fautes, j'ai pu aussi remarquer qu'il y avait un réel effort sur l'orthographe et cela nous tient vraiment à cœur car c'est le signe d'une réelle implication dans la candidature.
C'est donc en ayant passé du temps sur cela j'imagine que tu réussi a nous maintenir captivés sur ta candidature qui gagne en sérieux Smile

Oui enfin en sérieux pas trop quand même car tu possède aussi un bon humour à première vue et c'est aussi un point important chez nous ! Nous accordons pas mal d'intérêt sur le fait que Dofus est un jeu et que le but est donc de jouer, de se divertir et de s'amuser Laughing

Si on s'attarde sur le contenu en lui même, la encore c'est un sans fautes ! Tu as surement pris le temps de lire le sujet approprié, si ce n'est pas le cas tu es devin Laughing
Tu nous apporte tout les éléments dont nous avons besoin afin d'apporter notre jugement et nous en sommes presque dépourvus de questions tellement la candidature est plaisante et complète.

Pour finir je te poserai simplement une petite question, rien de bien dur, il s'agit d'une simple formalité Wink

"Es-tu prêt à te soumettre au règlement de l'alliance ASH dont nous faisont parti tout comme les autres Mérydes l'ont fait avant toi ?"


J'estime avoir déjà tout (ou presque) les éléments pour donner mon vote et donc c'est un gros POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue87/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 0:32

Je dirai oui pour la forme, même si je suis conscient qu'en me pliant à vos règles, je me plie aussi à celles de l'alliance. Mais comme tout est basé sur le respect mutuel, l'entraide et l'implication de chacun, c'est encore une fois, tout ce que je recherche dans une communauté de joueurs. ^^

En tout cas je suis content que ma candidature vous ait plu, et je vous remercie pour vos compliments. Je rajouterai juste un point que j'ai oublié de mentionner, mais que je m'attendais à voir tomber en question : je suis le seul possesseur de mon compte.

Voilà voilà, n'hésitez surtout pas à me questionner, y a toujours moyen de chercher la petite bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 0:38

Eh bien cela confirme bien tout ce que je pensais Wink Je te donne donc le lien du règlement, il est petit mais très important Smile

http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

Et donc je reconfirme bien mon vote POUR ton adhésion à la Guilde (avec une période d’essai variant de 1 à 2 semaines) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 6:26

Que dire... Je suis littéralement tombée sous le charme et je rejoins tout ce que Drakyn a dit.
Etant impatiente de jouer avec toi in game, cher confrère iop, je lève ma pancarte bien haut où est inscrit, en lettre d'or, le fameux sésame POUR
Revenir en haut Aller en bas
Viphammi

Viphammi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue192/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 18:56

moi j'aime la chêne mou, old school, pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 19:29

Salut à toi jeune aventurier

Je suis POUR !
Mais à une seule condition ... Que tu me passes ton trophée Robuste Majeur Smile



Sinon plus sérieusement, j’approuve ta candidature rien à redire !
Agréable à lire, une bonne présentation de toi et de ton personnage,
Tu es la seule candidature que j'ai lus jusqu'au bout ... cela signifie beaucoup de choses !Shocked


J'espère te voire très bientôt dans nos rangs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue200/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyJeu 21 Mai - 19:56

A ta prochaine connexion en jeu mp Drakyn ou moi même pour ton entrée parmis les Merydes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Left_bar_bleue197/200[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare EmptyDim 24 Mai - 0:57

Au vu du travail apporté à la candidature, et de la bonne impression que tu m'as laissé, je suis ravi que mes camarades aient voté à l'unanimité POUR ton intégration en guilde Smile !

Désolé du retard,mais j'étais absent IG et en rattrapant ce que j'avais manqué sur le forum je suis tombé sur cette merveille, et j'ai pas pu m'empêcher de commenter *_*

Pilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare   [Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis arrêt de jeu] Bolghar le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature de Rigrob
» [Accepté puis arrêt de jeu] Aliyaeh la plus gentille
» [Accepté puis arrêt de jeu] Présentation masqué de Rena-Meyia
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature du meilleur roublard Nelhia
» [Période d'essai puis arrêt de jeu] La Candidature de Vaivara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: