Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyLun 6 Mar - 4:06

Bon, Apparemment pour rentré dans vôtre guilde faut tâté du pavé Surprised
Je relève le défie [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o 3264871235

Je vais commencé par me présenté IG Ou Irl comment dire comment je suis en vrai  [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o 1709444547 okok é_è

Du coups je vais me présenté [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o 1151916527  Moi c'est Julien 21 ans, J'habite dans une petit village Appelée Pruneville [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o 2778771792 No Troll, Astharoth Aka Vincentime peux vous le prouvé sur parole on c'est croisé Irl Surprised et autant vous dire sacrée rencontre xD..

Donc professionnellement parlant je suis actuellement aux chômage, J'était censé reprendre le travaille début mars. Ah mais vous ne savez pas mon métiers, je suis pizzaïolo le taff de rêve me dirait vous ça dépend comment vous êtes mais clairement ouais boulot de rêve xD, donc si vous me demandé mon niveau d'étude je vous dirais que j'ai un niveau bac ( Ouais j'ai un niveau bac pas vraiment le bac j'ai pas eu le courage de continuez les cours aussi longtemps.. j'aurais peut-être du mais bon c'est la vie)

Mes passe-temps,hobby et Loisirs [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o 2799433359


Comme vous pouvez l'imaginé à Pruneville ya pas grand chose de bien intéressant avec 45 Habitant a tout casser d'une moyenne de 56 ans.., je voulais faire un paintball avec eux mais bizarrement ils ont pas tellement appréciés cette idée, ils sont plus coincé avec leurs beulotte é_è, Donc je geek énormément sur Dofus et là je vous voie venir mais t'est un énorme no-life ? Euuuuuuuuuh peut-être bien, nan en vrai je prend quand même du temps pour allé voir des potos quand ils sont disponible :p  lol!



(Votre parcours dans Dofus depuis vos débuts (sur quel serveur avez vous commencé et avec quel personnage par exemple). Vous devrez nous parler de votre ou vos personnage(s) actuel(s), vos éventuels futurs projets, nous parler de votre ancienne guilde si vous en aviez une et pourquoi l'avoir quittée)



Alors mon parcours, j'ai commencé Dofus ils y a environ 6/7 ans jsuis pas a l'années prêt Sur Otomaï, J'ai commencé avec un cra et comment j'était pas très malin a l'époque j'ai cliqué sur un petit liens. vraiment tout petit puis j'ai vue Dofus vulbis si tu t'inscrit Alors je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de m'inscrire. et le lendemain POUF Bah plus de cra. un déprimé d'avoir perdu mon cra level 140 et oui quand même ! Je me suis donc fais un Sacri,Iop qui sont arrivé tout les deux niveau 190 depuis le temps mais j'ai quand même fini par  arrêter les deux personnage, Puis un Jour pour je ne sais pour quel raison, J'avais envie d'essayé un féca Pvp Tbl sachant que je pouvais pas encaissé le game play de base des féca je pensais qu'il allait finir comme pas mal de perso aux Oubliette. et bah a la plus grande des surprise. ce féca est mon seul est unique 200. J'était le meneur de la guilde "Les Teuffeur's" Qui était dans l'alliance "LBS" Ou Plutôt "Les Bandit de Saharach" Vous connaissez sans doute pas c'est tellement petit Surprised 
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Screen10
SespasobligerméonvapasséalaprésentationIGdubonhommelel <--- Bonne chance pour lire Surprised [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o 3083237163

Bon alors aux cas ou vous l’aurais pas encore compris mon Personnage In game est bien sûr Overcast. J'espère que vous vous faite pas un film ? Surprised Parce c'est un troll Mad
En vériter mon pseudo In game est Xrays. Je vais donc vous compté mon histoire ( prenez ltemps de vous faire un café ça devrais pas être trop long mais quand même SurprisedTout commença vers Le 30 Octolliard 641,la veille du retour du terrible Hallouine à 6h06 Minute Précise un événement tragique arriva un Rayon X qui Frappa le cœur du Monde des Douze s’ensuit d'un Objet non identifié s'écrasa pas loin de la zone d'impact du Rayon X encore aluminant.


Suite à ce tragique événement l'endroit ou le rayon c’était abattu devenu un lieux Maudit appelée "Île de Grobe" ce lieux qui était fertile, verdoyant et appréciés de tous était devenu un endroit sombre, morbide, Peuplés d’âme et de fantôme.


Mais un Jours, Oto Mustam Fidèle Tyran de Brakmar eu l'envie de défier ces fantômes, il extermina plus de 100 Fantômes jusqu'aux moment où il tomba sur une choses étrange, ils prit le temps de l'éxaminé puis hésitère entre tuer cette choses étrange ou la gardé, puis aux bout de quelque heure de méditation Oto Mustam parti sans la tuer.

Quelque Mois Plus tard...

Oto Mustam décida de retourné a l'endroit ou ils avait aperçu cette choses étrange, à ça grande stupéfaction la choses avait disparu pensait t'il, ils commença à repartir quand d'un coups un homme apparu devant lui. Cette homme disparu et l'enfant réapparu Oto mustam décida alors de l'embarqué et se mis en tête d'en faire un guerrier invincible. 


16 Ans plus tard..


Oto mustam, Appela l'enfant Rays, pendant 16 ans ils fus entraîné a ne ressentir aucun sentiment, à tuer par plaisir, avoir un regard emplie de haine et de rage(Le parfait guerrier Brakmarien), Rays à l'age de 16 ans devenue le Guerrier Magique le plus redouté du monde des douze,Jusqu'aux jour où Rays s'endormie mais 50 homme bontarien prêt a lancé une attaque furtive frénétique sautant tous d'un coups sur Rays lui plantant tout leurs lance dans son corps, ils pensait l'avoir vaincue jusqu'aux moment ou un Énorme Rayon Frappa Rays. 

A son retour Rays choqué d'avoir survécus à une telle attaque accourra au prêt d'Oto Mustam et lui raconta sa péripétie, Oto Mustam décida aux vue de ses Exploit de lui Assigné le "X" en guise de récompense, et de lui raconté tout la vérité.

Après avoir tout entendu Rays, fous de colère décida d'affronté son père Oto Mustam en duel cela fus l'affiche dans les plus gros titre de tout les Journaux du Monde des Douze, le combat dura 345 Jour sans arrêt et aux grande surprise de tous Rays Gagna ce duel à mort, mais par on ne sais quel raison Rays l'épargna et parti en éxil.

De nos Jour..

Rays devenue Puissant guerrier élémentaire et s'intégra , Tandis que Oto Mustam avais placé la Tête de Rays à plus de 500.000.000 de kamas pour Outrage à Brakmar.


Voilààààà Voilàààà Very Happy La petite histoire de mon Petit Féca Je Tenais a vous faire partagé quelque screen car je suis un collectionneur de skin é_è et donc jvoulais vous faire partagé mes pti screen

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Screen16
Surprised
 Si Jme trompe pas c'est Moi a Brakmar D:


[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Screen17
Tant qu'a mon esprit de combat je suis plutot dans ce style là Surprised a foncé tête baisser pret a tout coupé Surprised


[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Screen18 Ah Parce vous mpensé riche ?



[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Screen19 Vous avez dja vue aussi pauvre ? xD



[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Screen20 C'est mon Petit Kiff de lancé des double baton :3





Bon Bah j'ai fini Jm'excuse d'avance pour les faute d'orthographe c'est moche. Mais jsuis Immigré et jsuis français depuis 3 semaine Vous pouvez comprendre mon Orthographe déployable D:


Sinon je vous remercie pour votre lecture Et a+ dans lbus Very Happy


Dernière édition par Xrays le Lun 6 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyLun 6 Mar - 6:22

Salut à toi sur notre forum de Guilde Xrays ! Je vois que ma proposition d'invitation en Guilde t'a tenté et je suis content de voir le résultat à vrai dire, toi qui n'aime pas les forums de base je suis surpris Smile 

Je passerais poser quelques questions plus tard en attendant je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyLun 6 Mar - 14:43

Oh naaaaaan pas lui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyLun 6 Mar - 15:51

Nan Effectivement cpas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyLun 6 Mar - 17:37

Aller c'parti j'ouvre les hostilités ! Very Happy

1) Pour toi qu'est ce qu'une bonne Guilde ? 

2) Peux-tu nous indiquer ton parcours dans tes différentes Guildes et pourquoi ne pas être resté ? 

3) Pain au chocolat ou chocolatine ? 

Voila, c'est tout pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyLun 6 Mar - 19:09

Du coups Je doit répondre aux Hostilités ? é_è M'ok

1) Pour une moi une bonne guilde, je n'ai pas vraiment définition précise "D'une Bonne guilde" mais disons mes critère de sélection sont basique mais pour moi d'une Importance capital, Comment l'entente entre les membres, je suis quelqu’un qui déteste s'embrouillé surtout IG, On n'est pas là pour se prendre la tête et joué.

L'entraide alors là ça deviens tendu car l'entraide c'est bien mais ils faut savoir que tout le monde n'est pas toujours à la disposition de tout le monde je dirais donc que c'est un plus mais on n'est tous toujours dispo pour aidé chaquin fais ses petite Affaire In Game

L'ambiance Alors là je met un Gros Point d'honneur sur ce sujet, j'estime qu'être guildeux c'est savoir Animé sont canal /g peut importe la situation, enfin je veux bien que lors de gros donjon, on doit ce concentré sur sont donjon mais voilà, j'aime animé le canal /g du coups ça fais de moi une grosse pipelette Surprised ( je débite un certain taux de connerie a la seconde défois vous allez avoir peur)

Voilà mon résumé d'une bonne guilde "Joker"

Mon parcours dans les guilde :tousse: Sujet sensible ça, surtout pour moi, je suite a mes critère de guilde cité Ci-dessus j'ai beaucoup de mal a trouvé "La" guilde qui me correspond enfin j'ai même toujours pas trouvé d’ailleurs, J'ai pour habitude de divagué et voyagé entre les guilde tel un gitan avec ça caravane traversant les pays pour rejoindre la Roumanie.(Joke) J'ai donc fais pas mal de guilde je pourrait pas tous les citée car je me souviens que très peut des nom des guildes xD.
Ex : Sphinx,The Rebel Killers,Dragon ball, Pisce, Etc etc etc etc x100 é_è

Pain Aux chocolat Ou Chocolatine Facile Surprised Painlatine Surprised ( Petite référence comprendra qui pourra Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMar 7 Mar - 0:12

Moi j'ai une question ._. :

Maison ou tas de cendres ? Tu as 4H.
Revenir en haut Aller en bas
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMar 7 Mar - 0:15

Omg. Si On part sur le principe d'une maison avec un Bon Bidon d'huile quelque allumette une grosse Cuve d'éssence on peux facilement transformé une maison en un Tas de cendre Je Dirais donc un Gros Tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMar 7 Mar - 14:47

J'ai juste 2 petites questions supplémentaires perso :

- D’où te viens ce culte de l'Ile de Moon ? Surprised
- Nous organisons de temps à autre des concours de skin sur notre forum, dans le cas ou tu es accepté, pense tu y participer ? (et participer au forum globalement d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMar 7 Mar - 16:12

Alors j'ai donc deux réponse supplémentaire. L'île Moon est pour moi L'ïle la plus Fraiche du jeux j'aime ses Maps Libre et ses Petit secret Tel que le Labyrinthe aux étoile et glandé là bas est pour moi un véritable plaisir jpourrais y passé des heure entière malheuresment y'a très peux de monde la bas mais quand j'ai besoin dme faire chier solo j'accourt a mon zaap favoris ou me planqué dans l'île Surprised

Un Concours de SKIN J'ai bien entendu le mot SKIN ? Bah alors là pour rien aux monde je les manquerai. Et les quand J'était dans les Rebel J'était déjà pas mal présent sur le forum Donc je suppose que si la guilde m'intéresse réellement je M'investirais ce qui est plutôt Normal. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ekky

Ekky


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2016

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMar 7 Mar - 17:29

Salut mon ami ! Smile 

Je suis pour ton entrée et je n'ai aucune question dans la tête on m'a volé mes question ! :@ xD
Revenir en haut Aller en bas
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMar 7 Mar - 18:44

ça c'est chips Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMer 8 Mar - 20:45

Salut ! Nos votes étant presque clos, nous aurons une réponse à te donner dans la soiréeconcernant le résultat du vote en interne ! #Suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMer 8 Mar - 21:57

Les votes sont clos et j'ai la lourde tache de t'annoncer que malheureusement tu devras rejoindre nos rangs en période d'essai sale glandeur d'Féca ! Félicitations à toi et à bientôt ! Very Happy Tu peux donc m'mp IG (ou bien Tiana ) pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMer 9 Aoû - 8:14

Wesh alors comment sa spasse la dedans '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMer 9 Aoû - 9:06

T'es dans la guilde toi ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o EmptyMer 9 Aoû - 11:37

Nope il ne l'est plus. Ça se passe très bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o   [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] PRENEZ MOI DANS VOT GUILDE SVP SVP SVP PLZ ESKEKKA1000KPORZAP
» [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Zereff
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Hankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: