Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature

Aller en bas 
+2
Ashuramaru
Téki'
6 participants
AuteurMessage
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 2:25

Mon parcours :

J'ai commencé Dofus à très bas âge, je dirais peut-être 10 ans je ne savais pas vraiment comment sa marchais, c'était la maj 1.25 je crois sa fais très longtemps je m'amusais à battre des craqueboule toute mes soirées c'était quand même très drôle que maintenant quand j'y vais faire un tours il a plus une personne qui s'affronte contre c'est monstre en pierre. J'était sur le serveur Rykke-Errel avant la fusion depuis la migration j'ai arrêté de joué, la plupart des gens son partie du serveur donc je pourrais presque dire que je suis un ancien nouveau, j'ai été avec 2 guilde dans mon serveur , Le village de Konoha dans l'alliance Ship et l'autre je ne me souviens pas c'était Tenebris je crois.. Le meneur était Chaussette qui est toujours sur notre serveur, mais notre amitié a pris fin, quand je suis arrivé sur ce serveur je commençais niveau 1 j'avais des amis IRL qui jouait et comme je jouais toujours avec lui j'ai rejoins sa guilde, et un bon jour j'ai décidé de volé de mes propres ailles et de partir ailleurs avec d'autre gens.. Et il n'a pas apprècié je suis partir avec Super-Wikette encore présent sur notre serveur je crois, et il n'était pas très apprècié dans le serveur ,car il attaquait beaucoup de percepteur, j'était l'un des meilleurs crâ dans le serveur donc je me suis faite vite repèrer pour attaquer avec lui donc, on attaquais beaucoup de percepteur et Chaussette m'appréciais pas beaucoup à cause de sa. Mais depuis je n'est pas vraiment joué et je recherche quelque chose de nouveau. 

Motivation : 

Je fais un retour sur Dofus, donc ma motivation principale serai de me faire un fun, de rencontrer des nouvelles personnes, je me suis fait approcher par Drakyn, il avait l'air sérieux et mature c'est cela qui ma accrocher, je ne cherche pas seulement quelque chose de banale mais la meilleur guilde et je n'est jamais vue quelque chose d'aussi insistant avec un forum et un site de candidature, sa fait très mature et entreprenant j'aime bien sa.

IRL de Xraxra :

J'ai 20 ans je viens du Canada précisément au Québec dans la ville de Sherbrooke.
Mes loisirs sont tout les sports , Le football, Le football américain , Le hockey , Le gym
Côté Dofus, j'adore faire des donjons monté les succès et devenir de plus en plus fort esseyer plusieurs combinaisons de stuff, je ne suis pas un joueur très polyvalent par contre, je joue très bien mon rôle de Crâ et c'est tout. Mais j'adore mon rôle et je m'arrange pour qui pique le plus possible .

 
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  XraxrabuNCq
Autres : 

J'adore faire un peu le clown et mettre de l'ambiance, parfois sa m'arrive de parler beaucoup mais ce n'est pas pour être dérangeant je cherche juste à divertir et a faire ma place et crée un sujet particulier dans le chat je suis quelqu'un de très ouvert, si j'ai quelque chose a vous compté à propos du jeu ou même ma vie en général je vous là compte et on fais juste rire tous ensemble, Bref, un plaisir de vous reparler prochainement on se voit In-Game [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  852032454 [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  453822014
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 7:41

Bonjour

La candidature est un peu courte, pour l'étoffer je vais te poser quelques questions.

Xraxra est le pseudo de ton cra ?
Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?
Qu'attends tu de nous  ?
Participeras tu aux Ava ou au attaque perco ?
Quels sont tes horaires de jeu ?

Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 8:19

Bonjour Téki' 


Xraxra est éffectivement le nom de mon Crâ,
Mon nom IRL est Jason


- Une bonne guilde pour moi consiste principalement avec une bonne ambiance, dans le IRL je suis quelqu'un qui aime bien parler et dire plein de chose, j'aime avoir de l'attention , mais pas trop en même temps. Je crois pouvoir amené que du bon dans cette guilde. Sinon une guilde bien entrepris consiste avec des regroupements de guildeux et faire des donjons ensemble ou même des attaques perco, je suis quelqu'un de très compétitif j'aime gagné et essayer d'être le meilleur. Donc côté attente  j'aime mieux être surpris que trop de me faire d'attente 
 
- J'attend des gens très aimables, avec ce forum et la présentation que Drakyn ma faite, vous avez l'air des mecs super '' Friendly '' j'ai très hâte de voir comment le tout va se dérouler 


- Éventuellement je vais participé au AvA pour l'instant je suis en rebuild mon stuff devra pas tarder à arrivé , mais personnellement quand je m'appliquer dans une Guilde et dans une Alliance je m'applique à fond et je m'assure dans faire la meilleur possible, c'est le but du jeu aussi !  Cool


- Mon horaire sera probablement différente de vous vue mon fusiaux horaire, je viens du Quebec donc 6h de décalage mes généralements la semaine de 18h a très tard chez toi ou de 22h a très tard chez toi, la fin de semaine n'importe qu'elle heure, vous allez toujours me voir connecté vous allez dormir, vous réveiller et je vais être probablement encore connecté ahah inquièté vous pas pour sa !

J'espère avoir bien répondu à tes questions si jamais tu en a d'autre hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 9:22

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 11:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu es tombé sur un crâ hors pair, on se fera quelques défis à l'occasion Wink

-Nous sommes dans une alliance où prime le respect, seras-tu prêt à respecter les quelques règles mises en place ?
-Tu es quelqu'un de compétitif et tu le répètes à plusieurs reprises, est-ce que cela a déjà engendré des conflits dans tes anciennes guildes ?
-Donc si j'ai bien compris, si nous ne te convenons pas, tu nous quitteras ? 


Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 19:03

Bonjour Ashuramaru, 


- Je suis quelqu'un qui respect très bien les règlements je n'est aucun problème avec cela, sa fait partie du jeux et pour avoir une bonne entente avec tous on à pas le choix d'en crée et c'est important de les respectés


- J'étais assez compétitif avant la fusion Rykke-Errel était un serveur très aggresif dans les attaques de prismes, et comme j'ai expliquer plus haut j'ai eu un conflit avec ma toute première guilde quand j'ai commencer a joué car je devenais quelqu'un d'assez important dans l'alliance mais j'ai voulu voler de mes propres ailles et partir ailleurs pour rencontrer de nouveau gens, ma première guilde n'avais pas beaucoup d'entraide c'était plutot chacun pour sois et pour moi l'état d'une bonne guilde c'est l'entraide et la communication. Donc quand je dis quelqu'un de compétitif c'est pas l'état majeur sa peux paraitre celà mais le tout principal c'est qu'on est du fun tous ensemble et qu'on peuvent améliorer la guilde et l'alliance Very Happy


- Je ne pense pas que vous vous ne me convenera  pas vous semblez être une bonne guilde, et je les remarquez dès le début quand Drakyn ma montré votre guilde sur le forum, je n'est jamais quelque chose d'aussi entrepreneur d'en faire un site et une candidature comme j'ai expliquer sa fait très sérieux et j'aime bien sa. Alors, je crois qu'on va se faire du fun avec vous tous et j'espère fortement pouvoir y donner mon grain de sel, Au plaisir de vous voir IG


Si tu as d'autre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 20:37

Salut Xraxra,

Pour une fois, je n'ai rien à ajouter à ce qu'il t'as été demandé

Bonne chance  cat
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyVen 23 Fév - 22:02

Bonjour Xraxra, je n'aurai que deux questions pour toi Wink
     - Est-ce que le rose est ta couleur préférée ?
Sans elle tout est léger, et on peut l'exprimer. Mais du centre à l'idée, une pomme est bien tombée.
     - Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 0:40

Kuraidesu-Moji a écrit:
Sans elle tout est léger, et on peut l'exprimer. Mais du centre à l'idée, une pomme est bien tombée.
     - Qui est-elle ?

La Gravité ! Wink 

Merci au Père Fouras  lol!

- La couleur rose est seulement la couleur de mon personnage c'est un style particulier juste dédier à Xraxra et j'ai voulu continuer dans la thématique avec ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 10:01

Salut Xraxra ! 

Eh bien mes camarades ont déjà posé quelques questions, je vais à mon tour en poser quelques unes afin d'éclaircir certains points Smile 

1) Notre forum est du coup très important pour nous, il est un lieu d'échange entre nous, de partage, de déconnade, d'animation, de gestion et d'information sur la guilde. Si tu es accepté, compte-tu y participer ?

2) Tu dis être quelqu'un qui peux s'engager à fond etc, j'apprécie cela mais dans quoi pense-tu pouvoir t'engager (quels domaines) ? Es-tu du genre fidèle à la guilde et fier de celle-ci ou bien du genre à partir aux premiers "problème" rencontré ? 

3) Tu as été en compétition niveau PvP notamment sur les prismes et perco et cela t'a attiré les foudres de certaines personnes. Quel est ton attitude face à ça ? Réplique-tu ? Entre-tu dans les conflits ? Reste-tu muet face aux insultes/provocs ?

C'est tout pour moi pour le moment, le résultat du vote ne devrait pas tarder à arriver, je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 11:44

Salut Drakyn , 

- Votre forum, je le trouve très intèréssant et très complet, je participera certainement et mettra tout de mon temps ici.

- Je peux amené ma petite touche d'humour québecois je crois être un bon clown parfois Very Happy 
Mais aussi amené l'expérience à dofus partager des choses avec vous. Rire et s'amusé tous ensemble est le principale que je souhaiterais. Il arrive parfois des conflits ,mais c'est normal on les règles à l'interne et on s'amuse encore plus ensemble après ! Very Happy

- J'ai été en compétition PvP, J'ai été en conflit mais celà reste un jeu, j'ai mes limites et je ne commencera pas à crée des conflits chaque jour a dire qui est le meilleur, j'ai perdu je m'avoue vaincu et reviens plus fort, c'est celà qu'un bon soldat dois agir, si tu parle trop le karma reviens face a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 13:36

Xraxra a écrit:
je crois être un bon clown parfois
 Donc tu n'es pas sûr ? xD J'aime ta tournure de phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 14:22

Desfois ils sont pas toujours drole mes blagues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 17:42

alala drakyn tu nous trouve tout ce monde ou là XD??? bon en soit j'ai lu en diagonale mais j'ai lu et tu m'a pas l'aire désagréable je pense que si t'aimes faire le con on va super bien s'entendre je suis le clown de service, mes projets sur dofus sont aussi drôle que mon humour est ouvert mais parlons de toi.
ton orthographe est bon, comme je l'ai dis tu m'ai l'aire aussi agréable que la lecture très aérée de ton topic.

sur ce bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptySam 24 Fév - 21:38

Merci beaucoup j'apprécie beaucoup. Je serai très content d'entreprendre mon humour avec la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyDim 25 Fév - 22:32

Bon eh bien notre sondage interne est terminé, les votes sont clos et la majorité s'est exprimé et c'est en faveur de ton intégration ! Tu es donc accepté dans la guilde en période d'essai, félicitations ! Pour ton intégration tu peux donc mp Demoiselle-Chana, Kuraidesu-moji ou moi même Smile 

Encore bravo à toi et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  EmptyLun 26 Fév - 0:00

parfait merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature    [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Zereff
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Hankei
» [Période d'essai puis désistement] Une brune, une blonde et une rousse
» [Période d'essai puis désistement] PRENEZ MOI DANS VOT GUILDE SVP SVP SVP PLZ ESKEKKA1000KPORZAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: