Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !

Aller en bas 
+7
Ushi
Yagura-Moji
Choco
Looks
semper-fidelis
Fouller
Téki'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 19:03

Bonsoir à tous ! 



Je me nomme Lucile, j’ai 20 ans et je viens de Strasbourg ! Être originaire de Lorraine et habiter en Alsace peut parfois être compliqué… 
Je viens tout juste d’obtenir mon BTS de Design Graphique orienté dans les médias imprimés. Je vais continuer mes études encore 
un moment pour avoir les connaissances dans les médias numériques et probablement m’orienter dans les jeux vidéo ou l’animation. 


Mon attrait pour les jeux vidéo vient de mon enfance, je suis la petite dernière d’une famille de trois enfants, 
ma soeur aimait passer beaucoup de temps avec ma mère, du coup je regardais mon frère jouer aux jeux vidéo ! 
Petit à petit je me suis rapprochée de la manette jusqu’à ce que je sois assez grande pour comprendre que mon 
frère s’amusait à la débrancher quand je l’avais en mains…


J’ai commencé les jeux vidéo avec la nintendo 64 qui est, et restera, ma console favorite avec Diddy kong racing, 
Pokémon Stadium, Glover, Mario 64, et j’en passe. Par la suite je suis passée à des grands classiques 
sur PS1/PS2 comme Sly Cooper, Jack et Daxter, Ratchet et Clank, Spyro, Final Fantasy. À côté de 
ça je suis également une grande amatrice de cinéma ! 
Je suis très intéressée par les films d’animation, les thrillers, et les films d’horreur.


Niveau goût musicaux, je suis et je passe toujours par des phases, suivant mon humeur je peux passer de la psytranse, 
à la musique classique, ou bien aux variétés françaises et au vieux rock ! Je suis encore novice dans ce domaine donc
 je ne m’y connais pas excessivement non plus. Je suis tout de même preneuse de bonnes musiques de tout genres et de découvertes ! 


À côté de tout cela je pratique quelques activités à mes heures perdues, je fais de la musique, un peu de sport quand l’envie m'en prend, 
petit à petit de la lecture principalement orientée dans la science fiction, ainsi que.. du crochet !




Mon principal défaut : Ma timidité, on m’appelle parfois « le fantôme qui ère dans les couloirs » j’entend, 
mais on ne me voit pas :3 (quoique ça peut être pratique parfois !)
Ma qualité : Mon ouverture d’esprit, je suis toujours prête à entamer de longues discussions sur un sujet quelconque 
et découvrir de nouvelles choses, tout cela, bien sûr, sans juger autrui.

Je vais m’arrêter la pour la description de ma personne. Je ne voudrais tout de même pas tout vous dire maintenant ! 

À quand même une dernière chose sur moi ! Je suis une folle aux chats !





Mon personnage



Bon maintenant je vais vous parler de Dofus et de mon parcours ! 
J’ai commencé Dofus à 12 ans, étant dans une famille très à cheval sur les restrictions d’âge je n’ai pas pu commencer avant…
Mes débuts se sont passés avec un Osamodas, parce que j’aime les animaux, qui portait un nom totalement aléatoire, très long, et imprononçable (je ne m’en souviens d’ailleurs plus du tout), sur brumaire parce que j’aimais bien l’image ! Oui j’avais 12 ans j’étais petite… 
Gros trou noir par la suite, mémoire très courte et très sélective… Je me souviens juste d’avoir arrêté Dofus pendant pas mal d’années.
J’ai repris à l’âge de 16 ans, avec mon copain, en me créant une petite fécatte sur le serveur Otomaï nommée « Chocolatblanc »


[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Captur13[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Captur15

Principalement orientée PvM je m’intéresse au contenu global du jeu ainsi qu’à ses références multiples, j’essaye tant bien que mal 
d’obtenir le plus de succès possibles et d’avoir la plus grande collection de Chachas ! Actuellement détentrice de 94 Chachas. 
Je ne me souviens plus pourquoi j’avais pris cette classe, surement dû à l’aspect protecteur qu’elle dégage, mais après toutes ces années 
je m’y suis attachée, elle est assez polyvalente, et c’est ma petite chérie, pour aucune autre classe je la changerais.


Je n’aime pas du tout le PvP pour le moment, qu’il soit 1v1 ou 3v3, sans vraiment de raisons enfaite mis à part que, seule, 
je suis une très mauvaise perdante. Après en groupe, avec le sourire, et une bonne ambiance ça ne me dérange pas ! 
Même si je n’aime pas le PvP j’aime bien participer aux AvA pour leurs cohésions de groupe et l’adrénaline qu’elles peuvent 
apporter qui ne se restreint pas à un simple combat.


Petit à petit j’ai commencé à en avoir marre de jouer seule, ça ne me motivait pas à me connecter, j’ai donc cherché une guilde 
et la Brigandin’s trip m’a prise sous son aile ! J’y ai rencontré, autant dans la guilde que dans l'alliance à laquelle elle appartenait, 
des personnes avec qui je suis encore en contact, auxquelles je me suis attachée. 
J’ai passé près d’un an avec eux puis mes études ont fait qu’un sevrage des jeux vidéo était nécessaire afin d’obtenir mon diplôme… 
Et me voilà, je sors de ce sevrage ! J’ai repris Dofus il y a un peu plus d’un mois et je cherche de nouvelles personnes à rencontrer 
et avec qui partager de bons moments sur Dofus ! 


Je suis, bien sûr, la seule personne à avoir accès à mon compte. 



Mes objectifs sur le jeu



  • Avoir tous les Dofus 



  • Posséder tous les chachas du jeu 



  • Avoir le plus de succès possible 



  • Tous les métiers 200



  • Posséder plusieurs stuffs afin d’être un couteau suisse pour les personnes avec qui je joue et suivant les besoins (PvP comme PvM)



  • Et le plus important rencontrer des joueurs mais également apprendre à les connaître 





Bon pour les succès j'ai encore du taff...
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Captur14



Un ami m’a conseillé votre guilde il y a quelques jours, d’où ma candidature, j’ai erré tel un fantôme sur votre forum pendant quelques 
heures et j’y ai remarqué que votre recrutement demande une certaine maturité, ça m’a beaucoup plu ! J’aime bien les rencontres, connaître 
les personnes avec qui je joue, pouvoir parler d’autres choses que des jeux, mais aussi jouer avec eux. Être une famille comme vous le dîtes !



En quoi ma candidature pourrait être bénéfique pour vous ?
Je ne sais pas vraiment quoi vous dire à ce sujet… Mis à part de la bonne humeur ainsi que ma petite et humble personne, 

je pense que vous êtes maître de savoir de quoi vous avez besoin, et de ce que mon profil peut vous apporter !
Je peux autant participer à des sorties en jeu, qu'à développer quoique ce soit hors jeu, aider pour différents évènements, 
proposer des évents, autant dans l'organisation que dans la vie en communauté ! (et d'autres choses si besoin)
En tout cas j’aime beaucoup m’investir des pleins de choses si j’en ai les capacités et les connaissances.
Je peux aussi vous offrir pleins de chocolats blancs si vous le voulez !








Je pense avoir déjà dit pas mal de choses. J’espère que ma candidature n’était pas trop longue et surtout qu’elle vous a plu, 
je suis ouverte à tout type de questions si vous en avez besoin ! 


Je vous souhaite une bonne fin de journée, soirée et un bon jeu !


Dernière édition par Choco le Sam 11 Aoû - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 19:23

Bonsoir,


Bienvenue sur notre forum

- Te sens tu plus Alsacienne ou Lorraine ?

- Quels sont tes horaires de jeu ?


Teki


Ps: Je veux bien du chocolat blanc
Ps2: C'est moi le fantôme de la guilse
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 19:29

Merci ! 


Hé bien je ne renierais pas mes origines alors Lorraine ! 


En ce moment elles sont variables suivant mes heures de travail, surtout entre 15h et 20h ! Quand je suis en repos je me connecte une grande partie de la journée, entre 10h et 2-3h du matin.




Je t'en donnerais avec plaisir ! 
Oups pardon ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 19:56

Bonsoir Choco,
Merci pour ta candidature !

J'ai pas vraiment de question de questions pertinente pour le coup mais je vais t'en poser juste pour embêter !

- Quel est ton donjon préféré ? 

- Quel est ton plus gros exploit en jeu ? (Un duo difficile, un drop inattendu..)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 20:12

Salut welcome sur le fofo Smile

Ta candidature est aéré j'aime bien  [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! 40755296  petit bémol personnel l'écriture est un chouïa trop petit avec mes yeux en carton un petit zoom s'impose (car oui je joue sur la tv du salon ^^)

1) Qu'elle est le fameux ami qui t'a conseillé notre guilde ?

2) Plus Spatzle ? Flamenkuch ? fondue ou raclette ?

3) Pourquoi n'a tu pas postulé chez les  Brigandin’s trip ?


téki tes un ripou tu te fait acheté avec du chocolat blanc  Shocked

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 20:20

Fouller : 

N'ayant pas encore fait tout les donjons du jeu je ne souhaite pas trop m'avancer, mais j'ai bien aimé celui de Ush ! Pour le design de la zone, celui des monstres et le donjon en lui même ^^

Pour le moment je dirais le Dofus ocre, ce n'est pas fou mais j'en étais fière ! 

Semper-fidelis :


Je comprend parfaitement ce fût la surprise pour moi également quand j'ai posté le message :') 

- Hé bien je ne sais pas sous quel nom vous l'appelez, Lulu-le-grand ? Luther-king ? je pense que vous devez bien voir de qui il s'agit ^^

- Raclette et fondue ! Par contre entre les deux je préfère les mélanger plutôt que les départager :3 

- J'y étais encore quand j'ai repris le jeu mais elle est devenue un peu (même très) vide/morte... Donc je me suis dit que c'était le moment de changer et de faire de nouvelles rencontres ! 

______
Le chocolat blanc c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue363/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 20:32

Bonsoir jeune demoiselle !

J'apprécie la candidature elle dégage un certain humour plutôt plaisant, puis t'aime les chats et j'ai une chatte chez moi ! Cool

Passons aux questions :

- As-tu déjà fait un escape game ? Si oui, et comme t'aimerai travailler dans le jeu vidéo : trouves tu que ce que propose une salle en terme de game design se rapproche du game design d'une quête sur un jeu vidéo t'elle que dofouss ?

- Penses tu pouvoir t'intégrer facilement à la guilde ? Si oui, grâce à laquelle de tes qualités, car tu dis être timide..

- Penses tu être plutôt un chiot ou un loup dans la vie ?

Pour finir :

- Si tu étais une vitre, tu serais plutôt fenêtre ou baie vitrée ?

Au plaisir de te croiser peut être en guilde afin d'avoir une discutions sur les chats ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 20:59

Bonsoir Looks ! 

Contente de trouver un adorateur des chats ! Je suis également maman de trois petit chats actuellement :3 

- Oui j'ai eu l'occasion d'en faire un l'été dernier ! "Asylum", pour les Strasbourgeois ou proches je le conseille Smile 
Les deux sont totalement différents à mon goût, Dofus on suit beaucoup plus une/des histoire(s) créée(s) de toutes pièces généralement, même si certaines quêtes demandent un peu de recherches ou de réflexion, cela a ses limites. 
Dans l'escape game l'adrénaline est plus grande, c'est une immersion dans une monde/univers/thématique qui a déjà des codes, les casses-têtes parfois très perchés et plusieurs énigmes peuvent se rejoindre. Dans l'un on est derrière un écran et dans l'autre c'est le corps et l'esprit qui sont en immersion totale dans un environnement. Chaque jeu est différent en terme de game design à vrai dire, c'est sa base qui le rend différent, ou non, des autres je pense ^^

- Je pense pouvoir m'intégrer relativement rapidement suivant l'accueil de vos membres, je risque de ne pas beaucoup parler au début ou d'être un peu timide mais cela passera très rapidement. Comme un Caméléon, je m'adapte très rapidement à mon entourage !

- Je dirais un loup apprivoisable, j'aime bien la solitude IRL, j'en ai besoin. Mais en "meute" je suis docile, inoffensive et je fais rapidement confiance !

- Question très difficile... je dirais fenêtre parce que c'est plus simple à laver et que j'aime la propreté !

Le plaisir serait partagé :3
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 21:15

Bonjour, et bienvenue sur notre beau forum !

Tout d'abord, je tiens à te dire que ta candidature était bien construite, aérée, et complète. En revanche, pourquoi avoir utilisé une police d'écriture aussi petite ? x)

Pour le moment, je n'ai pas de question, j'en trouverai plus tard peut-être.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 21:22

Bonsoir Kuraidesu-moji ! 

Alors à vrai dire je ne pensais pas qu'elle serait si petite mais la police "Helvetica", bien que très simple, est ma petite chérie adorée. Je ne savais pas ce que le corps 11 pour cette police donnerait sur écran... Et bien maintenant je sais ! :') 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 21:50

Salut Choco, alala Spyro sûrement le jeu auquel j'ai le plus jouer dans mon enfance Very Happy 

Sinon j'aime bien ta candidature, elle est propre et bien détaillé.

J'aurais 2 questions :

- Aurais-tu une anecdote marrante qui t'es déjà arrivé dans le jeu ? Si oui pourrais-tu me la raconter ?

- Skin ou Skill ? (une seul réponse possible  Twisted Evil)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 22:03

Bien le bonsoir Lucile, merci à toi de t'être intéressée à notre guilde, je te souhaite la bienvenue Smile 

J'aime bien ta candidature, j'ai aperçu des fautes, trop de fautes ! (Il faut bien un défaut) 
Une candidature est cependant toujours améliorable. (tu peux éditer pour augmenter la police de caractère de ton texte éventuellement)

-Es-tu plutôt susceptible ? Nous sommes nombreux à être taquins, il faut savoir que le second degré est une qualité plutôt importante si tu veux nous rejoindre !
-Qu'est-ce que tu penses des gens qui jugent la classe féca de cancer ? Tu es d'accord avec ça ? 
-Quel est l'endroit que tu préfères à Strasbourg? 

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 22:32

Bonsoir à vous deux Ushi et Ashuramaru ! 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et d'y répondre ! 

Ushi : 

- Anecdote marrante pas vraiment... mais rencontre très spéciale oui ! Je ne souhaite pas la dévoiler sur un forum par rapport au contenu très... déplacé, mais je me ferais un plaisir de vous la raconter si cela vous intéresse ! 

- Le visuel m'attire alors skin ! 


Ashuramaru : 

Je ne doute pas de la présence de fautes d'orthographes... Même si j'essaye de faire des efforts la dessus j'ai encore beaucoup à apprendre... C'est principalement dû à un retard de parole lors de mon enfance. Par contre je ne prend pas mal les corrections que l'on peut me faire Smile 
Je vais essayer de l'améliorer ! 

- Pas du tout ! Je suis très taquine également ! ^^

- Je les comprend parfaitement ! Disons que le féca peut être jouer de manière très... embêtante pour les adversaires. Si un jour je m'oriente PvP, c'est ce type de féca que j'aimerais jouer :3 

- Un bar caché près de la place de l'Homme de fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 22:36

La mandragore ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptySam 11 Aoû - 22:43

Non un autre ! Aedaen place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue284/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyDim 12 Aoû - 5:17

*cherche ses lunettes*

Bien le bonsoir, et bienvenue sur notre forum !

Alors ta candidature est assez correct, dans la normalité des choses, sauf l'écriture j'ai du zoom sur mon écran car c'était compliquer ! oui je sais on te la déjà dit mais j'adore rajouter du sel et du jus de citron sur les plaies ouverte !

Alors je vais pas perdre mon temps et passé aux questions !

- Ok du est de la région de la choucroute saucisse bière et tous donc  je me demande si tu aimes la bière la vrai la seul et l'unique je parle de la bonne bière belge !

- Sais tu que le chocolat blancs n'existe pas ?  Le beurre de chocolat par contre oui ! (chocolatier bonsoir)

-Que attend tu de la guilde ? ou d'une guilde en général ?

-Que penses tu de l'utilisation d'un forum pour les candidatures et les messages à faire passer ?

-Seras tu actifs bien sur le forum que le discord  de la guilde ?

Voila pour le moment je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyDim 12 Aoû - 6:07

Bonjour Soka ! 

- Alors je bois très rarement (2-3x par an), alors je ne pourrais pas répondre à cette question :/ 

- J'ai déjà entendu beaucoup de choses par rapport à la composition du "chocolat blanc" et des autres également ! il me semble que le chocolat blanc est principalement composé de matières grasse/beurre de chocolat, de produits laitiers et de sucre ? 

- Je n'attend pas grand chose d'une guilde, principalement une bonne ambiance et de l'entraide ! 

- J'aime bien, ça permet d'organiser toutes les informations qui peuvent passer dans la guilde ou être en rapport avec celle ci, et de ne pas surcharger une seule plateforme ! 

- Bien sur ! 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alhucard

Alhucard


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 32
Localisation : Au pays du nougat!

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue199/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyDim 12 Aoû - 12:58

Salut Lucile!
(Je vais penser à Negan (The Walking Dead) à chaque fois que je te parle :3).

Jolie petite candidature.
Apprécie tu tremper les cornichons dans du Nutella?

Tu aimes le Rock des année 80, qu'en est t'il du Metal de cette même période? ( Iron Maiden, Judas Priest, Accept, Saxon...)

Je te souhaite bonne chance et à plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyDim 12 Aoû - 14:43

Bonjour Alhucard ! 
Beaucoup me détestent par rapport à ce que "j'ai" pu faire dans cette série aha ! 

Absolument pas puisque je ne mange pas de Nutella ! :3 

Je n'ai jamais vraiment écouté de Metal, mais je ne demande qu'à découvrir ! je vais d'ailleurs écouter tout cela tout de suite :3 

Merci ! J'espère te recroiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyLun 13 Aoû - 21:21

Nous possédons un discord, viendras tu quelques fois en vocal avec nous et seras tu active dessus ?

Le forum est important pour la guilde, le consulteras tu ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyLun 13 Aoû - 21:28

Bonsoir Teki' ! 

Je suis toujours connectée à Discord, que ce soit sur mobile ou sur ordinateur, je me joindrais à vous avec grand plaisir ! 

Je serais plus active sur Discord, mais je le consulterais également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue195/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyLun 13 Aoû - 23:15

*baille* bon il est tard et je suis un peu fatigué mais je vais faire l'effort de m'arrêter un peu sur ta candidature. tout d’abord je trouve un léger manque de couleurs dans la candidature ^^ une candidature aérée quoi qu'une police quelque peu petite Smile mais ce n'est pas grave !

j'ai quelques questions pour toi et te rattraper je te tends un bâton pour te sortir du ravin. Twisted Evil

question n°1 : Étant un grand fada de la musique je n'ai pu m’empêcher de remarquer que tu t'y intéressais et qui plus est a tous les genres, une bonne ouverture d'esprit est un bon point Wink, la question est ici !!! quels sont tes trois coups de cœur du moment et de quel genre font-il parti ?  Twisted Evil Twisted Evil

question n°2 : tu as l'aire sympa et j'aimerais voir si tu es une personne aussi créative et inventive que tu es ouverte d'esprit Smile te sentirais tu capable de remplir cette quête facultative ? 

peux tu rédiger un contenu RP sur l'histoire de ton personnage actuelle depuis la fusion Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyMar 14 Aoû - 6:24

je souhaite tout de même avouer que je n'aime pas du tout la couleur, et je sais encore moins l'utiliser ^^' 
1. (me tapez pas si je me trompe sur les genres, j'ai toujours eu du mal avec ça...)
Breakfast in América - Supertramp - rock
Moriarty - I will Do - la par contre.... j'ai du mal à trouver 
.........(je cherche encore, je vous l'envoie dans l'aprèm, je dois aller au taff !) 

2. Je pourrais essayer si tu me laisses quelques jours ! je suis pas très douée en rédaction ou création de texte mais je peux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 26

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyMar 14 Aoû - 15:06

Pour la troisième musique coup de coeur je dirais Maniac de Michael Sembello !
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Left_bar_bleue195/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! EmptyMar 14 Aoû - 16:42

tu as tous le temps que tu veux c'est un petit jeux que j'aime proposer aux personnes qui veulent nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis arrêt de jeu] Candidature de Rigrob
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: