Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !

Aller en bas 
+5
Téki'
Kokas
Yomelette
High
Astharoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyJeu 15 Fév - 23:12

Bonsoir Tout le monde !
Donc pour commencer je vais vous parler de mon parcoure sur Dofus.
Tout a commencer ya 5 ans je jouer sur le serveur Hyrkul Avec un iop Feu il me semble.
Vue que je venait de commencer On va dire que j'était Un noob Je jouer a incarnam ^^
Fin bon bref pendant ces 5 ans j'ai évoluer, j'ai changer de serveurs plusieurs fois, je tester de nouvelle chose des chose que je n'avais jamais encore vue sur dofus!
Apres 5 ans je me retrouve sur Nidas (J'ai fais des pose dans le jeux aussi) Donc j'était tout nouveau sur la nouvelle maj car je revenais d'un longue pose ^^.
Quand j'ai relancer mon compte J'avais un eni 136 feu Qui ma ensuite Souler Donc j'ai décider de me crée un cra feu (Mon personnage principale (J'ai un enu que je monte 130, a l'heure ou j'écrit cette candidature il et 123) Le nom de mon cra est Kokas Et Le nom de mon enu et Kokes.
2 jour après mon retour une personne ma contacter pour rejoindre le guilde, J'ai donc accepter en leur précisent que je venais de revenir d'un longue pose Et que je savais pas tout sur la nouvelle mis a jour encore Mais il mon quand meme recruter.
Le lendemain Ou il mon recruter il y avait une ava et il avait besoin de monde Donc je suis y aller sauf que je savais pas comment marcher les ava Avec la nouvelle mis a jour, une fois arriver la bas je me suis fais agros (J'avoue j'avais pas trop compris Je suis donc mort) Puis il mon quitter de la guilde Sad
Je suis actif sur Dofus ! J'ai pas mal de mal a me faire des kamas en général Mais j'arrive toujours a m'en sortir.
J'aime beaucoup faire des dj Des quete et tout sa.

Mais Motivation :
Donc j'ai eu l'occasion de parler avec Drakyn qui ma tout de suite motiver pour rejoindre il ma parler de tout se que la guilde fessait et sa desuite plus ! Puis il et bien sympa donc je me dit que les autre membre doive être bien sympa aussi Wink

Ma vie Irl :
Donc voila Je m'appelle Gaetan J'ai 15 ans (j'ai 16 ans le 16 avril) J'habite en bretagne plus précisément dans le Finistère.
Je suis au lycée en seconde Bac pro Mécanique.
Le petit truc que je veut préciser c'est Que je suis dyslexique dysorthographique Cela veut dire Que niveau orthographe Je suis vraiment pas super :S comme je pense vous avait pu le voir ^^ (J'invite toute les perssone a aller vous renseigner sur la Dyslexie pour mieux comprend ^^)
Donc mais passion c'est surtout Sortir entre pote (En général je suis pas très souvent co le week-end car je profite avec mais pote pour sortir la journée et le soir car nous somme plus dans le même lycée)
Je pratiquer le roller freestyle a l'age de 12 ans J'ai fais plusieurs compétition J'ai ensuite arrêter car Toute les perssone expérimenter son tousse partie Donc Limite c moi qui fessait les cour au nouveau ^^ (Je pourrait vous donner ma chaine YouTube par la suite Wink
Je joue a plusieurs jeux Minecraft, Fornite, Dofus, WW2 ... 

Pour finir je vous laisse avec un screen de mon cra Wink (Je n'est pas de screen de mais stat et de ma pano)
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 2018-010
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 0:04

Salut à toi Kokas et bienvenu sur notre forum [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1151916527 .

Pour commencer j'aime bien ta présentation car elle est assez aéré grâce aux paragraphes et aux changements de couleur qui aident à suivre la lecture [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 453822014 . Tu parles de tes début et de comment tu en est arrivé à aujourd'hui ce qui est bien aussi.

Au niveau de l'orthographe, j'ai un de mes meilleurs amis irl qui est lui aussi dyslexique donc ne t'en fait pas sur ce point je suis pour ma part compréhensif pour les problèmes d'orthographe [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 40755296  et je pense que ce sera aussi le cas pour les autres membres.

Sinon je vois que tu as 15 ans, bientôt 16 de ce fait je tiens à te prévenir qu'il arrive, peu souvent, que la discussion en /g vire vers des allusions vaseuses. Cela peut-il te déranger ou tu t'en fiche ? ^^

Et je rajoute aussi un petit point en plus car tu es aussi Bretons Razz .

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 0:22

Bonsoir


Pour commencer candidature aérée agréable à lire.

j'ai 2 questions :

Te souviens tu de tes anciennes guildes ?

Qu'attends tu de nous ?



Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 10:24

Salut Gaetan, bienvenu sur le forum  sunny
Merci d'avoir pris le temps de postuler.

Nous comprenons tout à fait la dyslexie et la dysorthographie, tu as bien fait de le préciser, et ne t'inquiète pas. Tu as des aides externes pour les améliorer avec le temps ?

La guilde qui t'as viré pour ton manque de skill c'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine mdr. Au moins ils t'ont éviter de perdre du temps avec eux. Quelles sont tes autres expériences avec tes anciennes guilde ? (même question que Tekilait, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 10:48

Salut Kokas, Kokes, Gaëtan! 
Tu as bien fait de préciser pour ta dyslexie dysorthographique, on passera au dessus ne t'en fais pas, comme l'as dit Chana je crois qu'il existe des disposotofs extérieurs pour régler ces soucis, tu peux te faire aider sur la durée! Smile 

Déja merci de l'attention que tu portes a notre guilde, peu sont ceux qui s'appliquent a écrire une candidature avec des changements de couleurs, une aération des paragraphes. et pour ca, c'est plutot positif! 

J'ai une question, un peu la même que Teki et Chana pour faire Original, Que recherches-tu en rejoignant les Mérydes? (ce serait ta meilleure décision en jeu, si tu parvenais a etre intégré Wink )

Cordialement, High -> /w Hurakkan
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 11:27

Hello Gaëtan !

Candidature aérée et lisible. 

Depuis combien de temps joues-tu avec ton crâ? D'ailleurs joli skin de ton crâ !
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 14:25

Astharoth a écrit:
Salut à toi Kokas et bienvenu sur notre forum [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1151916527 .

Pour commencer j'aime bien ta présentation car elle est assez aéré grâce aux paragraphes et aux changements de couleur qui aident à suivre la lecture [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 453822014 . Tu parles de tes début et de comment tu en est arrivé à aujourd'hui ce qui est bien aussi.

Au niveau de l'orthographe, j'ai un de mes meilleurs amis irl qui est lui aussi dyslexique donc ne t'en fait pas sur ce point je suis pour ma part compréhensif pour les problèmes d'orthographe [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 40755296  et je pense que ce sera aussi le cas pour les autres membres.

Sinon je vois que tu as 15 ans, bientôt 16 de ce fait je tiens à te prévenir qu'il arrive, peu souvent, que la discussion en /g vire vers des allusions vaseuses. Cela peut-il te déranger ou tu t'en fiche ? ^^

Et je rajoute aussi un petit point en plus car tu es aussi Bretons Razz .

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour ta candidature Wink

Salut a toi Astharoth !!  [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1516876831

Donc déjà pour pour commencer je te remercie d'avoir prit le temps le lire ma candidature Wink

Puis sa fais plaisir que tu me comprenne Pour ma dyslexie En général Ya pas mal de monde qui se moque de moi car je
galère a écrire Donc sa me fais énormément plaisir Wink [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 453822014

Pour répondre a ta question sur le /g Ne t'inquiète pas je m'en fiche Smile 
Et je voulais savoir tu et breton ? ^^ 
Voila je pense que j'ai répondu (Fin j'espère) a tes question Sur ce Merci !! [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 453822014
  
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 14:38

Téki' a écrit:
Bonsoir


Pour commencer candidature aérée agréable à lire.

j'ai 2 questions :

Te souviens tu de tes anciennes guildes ?

Qu'attends tu de nous ?



Teki'

Salut a toi Teki !!  [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1516876831
Bon comme toute les personne qui on prit le temps de lire Ma candidature je te remercie Wink !

Honnêtement Je me souviens très vaguement de mais anciennes guildes :s  Neutral
J'attend pas grand chose de spécial avec vous !
La seule petite chose que je pourrait attendre de vous c'est que je puisse participer a des sortie avec vous, Que vous puissiez m'aider pour des quête etc... Malgré Mon lvl 148 !
Apres tout sa j'attend pas forcément Grand chose Wink 

Kokas! 

Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 14:50

Demoiselle-Chana a écrit:
Salut Gaetan, bienvenu sur le forum  sunny
Merci d'avoir pris le temps de postuler.

Nous comprenons tout à fait la dyslexie et la dysorthographie, tu as bien fait de le préciser, et ne t'inquiète pas. Tu as des aides externes pour les améliorer avec le temps ?

La guilde qui t'as viré pour ton manque de skill c'est vraiment n'importe quoi, j'hallucine mdr. Au moins ils t'ont éviter de perdre du temps avec eux. Quelles sont tes autres expériences avec tes anciennes guilde ? (même question que Tekilait, du coup)

Salut a toi Demoiselle-Chana !  [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1516876831
Bas merci a toi d'avoir prit le temps de lire ma candidature ! Wink 

Bas merci en tout cas, J'ai trouver sa important de Le dire car je ne voulais pas passer pour Un gogole qui ne sait pas écrire ! ^^
Et Oui J'ai fais de l'orthophoniste depuis ma cp J'ai arrêter en 3 éme car cela me servait vraiment a rien !
Et j'ai eu un ordinateur Pour les cour en 3éme Pour m'aider mais cela Ma pas faciliter mon année enfaite ^^ 
Tout simplement car J'avais des cour sur Le pc Puis des cour sur des feuille donc je trouver l'organisation encore moins facile! 

Franchement pour mon ancienne guilde j'ai virement trouver sa inamissible!
La personne qui ma contacter Pour me recruter a forcer pendant 10 minute En plus !
Et du coup je vais répondre pareil qu'a Teki ^^
Je n'est pas beaucoup de souvenir de mais ancienne guilde Laughing :s 

Kokas !
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 15:06

High' a écrit:
Salut Kokas, Kokes, Gaëtan! 
Tu as bien fait de préciser pour ta dyslexie dysorthographique, on passera au dessus ne t'en fais pas, comme l'as dit Chana je crois qu'il existe des disposotofs extérieurs pour régler ces soucis, tu peux te faire aider sur la durée! Smile 

Déja merci de l'attention que tu portes a notre guilde, peu sont ceux qui s'appliquent a écrire une candidature avec des changements de couleurs, une aération des paragraphes. et pour ca, c'est plutot positif! 

J'ai une question, un peu la même que Teki et Chana pour faire Original, Que recherches-tu en rejoignant les Mérydes? (ce serait ta meilleure décision en jeu, si tu parvenais a etre intégré Wink )

Cordialement, High -> /w Hurakkan

Salut a toi Hurakkan ! [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1516876831  
Bon comme tout les autre je te remercie d'avoir prit le temps pour avoir lu et répondu a ma candidature Wink ! [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 453822014

Oui en général je précise même quand je rejoins un groupe !  Very Happy
Et oui j'ai eu des aide mais qui mon servie a rien ! ^^
Puis j'avais des aide depuis le cp Donc pour l'instant je n'est plus envie spécialement d'avoir d'aide ! ^^

Je me suis appliquer Car j'aimerait vraiment bien rejoindre la Mérydes ! Rolling Eyes
Les personne a l'aire vraiment sympa, Puis je préfère avoir une guild qui me comprenne sur ma dyslexie!
Puis dofus et c'est toujours mieux avec des personne a qui parler, avec qui on peut faire des quête et tout sa!! 

Bas comme je leurs et répondue je cherche pas grand chose!
Juste que vous puissiez m'aider pour des quête, des dj Et tout sa !
Que je puisse faire des sortie avec vous malgré mon lvl 148! 

Voila j'espéré Que j'ai répondu a tes question en tout cas Wink


Kokas 
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 15:10

Lvl 1 ou 200 ça change rien on s'aide quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 15:11

galaxyhope a écrit:
Hello Gaëtan !

Candidature aérée et lisible. 

Depuis combien de temps joues-tu avec ton crâ? D'ailleurs joli skin de ton crâ !


Salut a toi galaxyhope! [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1516876831
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Wink 

Je joue avec mon cra depuis Bientôt 2 semaine ! Je les xp vraiment vite Car je suis aller a srambad J'ai juste fais 2 combat la bas J'ai prit in peu prêt 50 lvl !
Je les stuff Au lvl 130 Et J'ai xp la guilde que j'ai crée (Que je quitte si je me fais recruter bien sur ^^)

Voila Wink

Kokas
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 15:12

Téki' a écrit:
Lvl 1 ou 200 ça change rien on s'aide quoi qu'il arrive

Ah bas sa fais plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 15:23

J'ai télécharger Screenpresso Donc je vous mais Un screen de mon cra et de mon enu !! 



[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 2018-011

Je n'est pas préciser Dans ma candidature Je préfère Vous le dire quand même !
Même si en général Je le dit Pas !
Bas voila J'ai commencer a fumer A l'Age de 14 ans
Bon sa commencer par des cigarette Puis Aujourd'hui Je fume autre chose que du tabac quoi :s:bédo: Donc c possible que le Week-end Defois je soit in peu moins réactif
Ne vous inquiète pas Se n'est pas pour autant que je devienne agressif Ou quoi que se soit hein Wink
Fin je suis juste moins réactif quoi ^^
Et en général je fume que le week-end Car la semaine je suis en cour.
(Cela M'arrive en semaine mais c très rare)
Voila Apres je c'est pas je suis peut être pas le seule Je ne c'est pas Mais je préférer vous le dire quand même !

Et aussi j'ai oublier de préciser j'ai Skype, Ts, Discord

Kokas
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 15:33

Je ne lis pas ce dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 18:57

Merci d'avoir répondu, si tu viens ton énu viendra aussi on est d'accord ?

Pour ce dernier message, ce sont tes propres choix et nous n'avons rien à dire dessus, hormis de ne pas s'en vanter en guilde (et il n'y a pas de quoi franchement). Si tu as besoin de nous en parler tu pourra le faire avec moi en privée, je pense que certains imagine pas ce que j'ai pu prendre dans le passé aussi mdr, mais cela n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 19:58

Demoiselle-Chana a écrit:
Merci d'avoir répondu, si tu viens ton énu viendra aussi on est d'accord ?

Pour ce dernier message, ce sont tes propres choix et nous n'avons rien à dire dessus, hormis de ne pas s'en vanter en guilde (et il n'y a pas de quoi franchement). Si tu as besoin de nous en parler tu pourra le faire avec moi en privée, je pense que certains imagine pas ce que j'ai pu prendre dans le passé aussi mdr, mais cela n'a rien à faire ici.

Oui l'enu peut venir après si vous ne voulais pas ya pas de problème 


Et pour mon dernier msg 
Ne vous inquiéter pas je ne suis pas une personne qui se la vente
Mais je préféré le dire car je n'avais pas envie que le week-end Vous vous disait ptin mais il et long, Il joue pas vite Ou des truc comme sa...
Apres je l'avoue je n'aurait peut être pas du le dire Mais bon pour moi je voulais que vous sachiez Directement Pour pas que le week-end Je cherche des excuse Pour vous expliquer mon manque de réactivité ou des truc comme sa !

Fin voila je m'excuse pour se dernier message ! A tout le monde ! 
Mais comme je vous explique si dessue je voulais quand même vous expliquer ! 
Voila J'espère ne pas avoir fais une connerie en vous le disant Et j'espère que sa ne jouera pas sur mon recrutement

Kokas   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 20:09

Non ne t'inquiète pas, c'est pas la fin du monde mdr

Bonne chance pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 21:09

Bien le bonsoir Gaetan! 

Bienvenue sur notre si beau forum et merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre guilde plus qu'extraordinaire ! 

Ta candidature est assez complète, je suis un adorateur de la langue française, j'ai du mal avec les personnes qui ne prennent pas le temps de faire les choses bien. Bien sûr si tu es intégré en guilde, tu seras l'exception, nous sommes pour la plupart bien au delà de la majorité et nous sommes tous compréhensifs, n'aie pas de crainte à ce niveau là, tu seras traité (dans le cas où tu es intégré) comme un membre égal aux autres Smile 

Pour ce dernier message nous ne t'en tiendrons pas rigueur, chacun a ses vices et le mien est de dormir très très tard, il arrive que parfois je sois moi-même complètement déconnecté ! 
Je voudrais quand même t'avertir sur quelques points, je le ferais certainement IG Wink 

Bien, j'en viens au vif du sujet!
-Quel est ton zaap préféré ? Auquel tu pourrais rester des heures à regarder le design sans t'ennuyer et où tu pourrais afk la conscience tranquille.

-Tu nous parles à plusieurs reprises de quêtes et de donjons, nous sommes dans une alliance où il y'a de nombreux pratiquants au mode joueur contre joueur, viendras-tu avec nous à ces sorties ? (AvA)

-Notre forum est l'un de nos piliers, il permet à notre guilde de garder un certain maintien, serais-tu prêt malgré tes soucis de dyslexie à t'y investir avec nous ? 

Ce sera tout, je laisse encore une chance à Drakynoub de poser des questions pertinentes (si je les prends toutes il va bouder !!!) 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulky

Sulky


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27

Infos IG
Grade: Guide
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptyVen 16 Fév - 21:19

Coucou jeune breton, 

Tu m'as l'air plutôt mature pour un jeune de 15 ans je trouve et c'est plutôt un bon point pour s'intégrer ici vu que la moyenne d'âge est assez élevée. Concernant ta candid j'ai pas vraiment de trucs à te demander, je pense qu'on apprendra vraiment à te connaitre en période d'essai dans l'hypothèse où tu es pris 
Niveau orthographe je t'avoue qu'au début de ta candid ça m'a surprise mais comme tu as précisé que tu étais dyslexique on te pardonne, c'est qu'un détail et personne ne t'en tiendra rigueur Smile

Bonne chance et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptySam 17 Fév - 0:55

Salut salut, bienvenu sur notre forum !

Je n'aurais que peu de questions en réalité, je laisse l'occasion aux autres de poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?

2) Pourquoi avoir choisi le Cra comme classe de prédilection ? (qu'est ce qui t'attire chez eux ?)

3) D'ou viennent tes pseudos ? Ont-ils une signification particulière ou bien c'est du random ? 

4) Peux-tu me donner 2 défauts et 2 qualités te concernant ? 

5) Malgré tes problèmes d'orthographe, que nous comprenons bien, es-tu prêt à faire un petit effort lorsque tu écris ? J'entend par la, est ce que tu es prêt à ne pas "écrire sans faire attention" ? Le fait de rapidement se relire peut aider à éviter quelques fautes ou éviter d'oublier quelques mots Smile 

Voila c'est tout me concernant pour le moment, à bientôt et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptySam 17 Fév - 13:55

Ashuramaru a écrit:
Bien le bonsoir Gaetan! 

Bienvenue sur notre si beau forum et merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre guilde plus qu'extraordinaire ! 

Ta candidature est assez complète, je suis un adorateur de la langue française, j'ai du mal avec les personnes qui ne prennent pas le temps de faire les choses bien. Bien sûr si tu es intégré en guilde, tu seras l'exception, nous sommes pour la plupart bien au delà de la majorité et nous sommes tous compréhensifs, n'aie pas de crainte à ce niveau là, tu seras traité (dans le cas où tu es intégré) comme un membre égal aux autres Smile 

Pour ce dernier message nous ne t'en tiendrons pas rigueur, chacun a ses vices et le mien est de dormir très très tard, il arrive que parfois je sois moi-même complètement déconnecté ! 
Je voudrais quand même t'avertir sur quelques points, je le ferais certainement IG Wink 

Bien, j'en viens au vif du sujet!
-Quel est ton zaap préféré ? Auquel tu pourrais rester des heures à regarder le design sans t'ennuyer et où tu pourrais afk la conscience tranquille.

-Tu nous parles à plusieurs reprises de quêtes et de donjons, nous sommes dans une alliance où il y'a de nombreux pratiquants au mode joueur contre joueur, viendras-tu avec nous à ces sorties ? (AvA)

-Notre forum est l'un de nos piliers, il permet à notre guilde de garder un certain maintien, serais-tu prêt malgré tes soucis de dyslexie à t'y investir avec nous ? 

Ce sera tout, je laisse encore une chance à Drakynoub de poser des questions pertinentes (si je les prends toutes il va bouder !!!) 

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être in game Smile


Salut A toi Ashuramaru !  [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1151916527

Bas Pour commencer je te remercie D'avoir prit le temps de lire ma candidature Sa fais plaisir ! Wink
Et je te remercie de m'avoir répondu ! 

1) Mon zaap préféré je dirais Que c'est le zaap de bonta, J'aime Beaucoup defois rester 10 15 minute la bas Faire une petite Pose.
C'est un des zaap Ou ya le plus de monde Donc en général Sa discute Pas mal En /s Et Moi j'aime beaucoup parler avec des personne que je connaît pas, L'autre Fois j'ai rencontrer une personne j'ai discuter Avec lui puis au finale Je suis partie lui montrer comment Avoir l'attitude "Jouer de la guitare" Et comment avoir l'attitude "Affamé" Maintenant Sa nous arrive de faire quel que sortie ensemble !
Puis comme sa quand je suis afk la bas je peut voir se qu'il se passe Dans le chat Pour le commerce Et tout sa...

2) Et Oui sans problème j'aime beaucoup faire du pvp aussi Bien sur je viendrais au ava Mais le problème c'est que je suis lvl 148 donc pour moi je pense que le lvl peut jouer
Apres je demanderais Si sa vaut que le coup que je vienne Faire l'ava Avec vous malgrès mon niveau! 


3) Et Oui malgré mais soucis je m'invertirez sur le forum pour répondre au Nouvelle personne qui veule entrés dans la guilde

Voila voila j'espère avoir répondu a tes question Wink N'hésite pas a me demander si tu trouve que j'ai mal répondu a tes question Wink


Kokas 


   

Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptySam 17 Fév - 14:13

Kheory a écrit:
Coucou jeune breton, 

Tu m'as l'air plutôt mature pour un jeune de 15 ans je trouve et c'est plutôt un bon point pour s'intégrer ici vu que la moyenne d'âge est assez élevée. Concernant ta candid j'ai pas vraiment de trucs à te demander, je pense qu'on apprendra vraiment à te connaitre en période d'essai dans l'hypothèse où tu es pris 
Niveau orthographe je t'avoue qu'au début de ta candid ça m'a surprise mais comme tu as précisé que tu étais dyslexique on te pardonne, c'est qu'un détail et personne ne t'en tiendra rigueur Smile

Bonne chance et que la force soit avec toi !


Salut A toi Kheory  [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1151916527

Merci a toi d'avoir prit le temps de lire ma candidature comme toute les personne qui l'on faite Wink

Oui je veut pas me la venter ou quoi que se soit mais oui en général les gens dise Que je suis très mature pour une personne de 15 ans !
Quand je jouer a minecraft J'aller beaucoup parler Sur le ts du serveur j'aller rencontrer des nouvelle personne Défois je leur parler pendant plus d'une heure Puis je leur demander quel age il me donner, il me donner 18 19 ans (En générale j'en choquer plus d'un quand je leur disait que j'avais 15 ans) Il me disait toujours au niveau de "ta voix et de ma maturité je t'aurais jamais 15 ans"

Mais si vous voulais aller voire Je peut vous donner ma chaine Ytb Ou je fessait du minecraft Bon sa fais un moment que j'ai pas sortie de vidéo car mon pc Etait Mort !  


Fin voila comme vous voulais ! Dite moi Wink


Kokas  
Revenir en haut Aller en bas
Kokas




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptySam 17 Fév - 14:57

Drakyn a écrit:
Salut salut, bienvenu sur notre forum !

Je n'aurais que peu de questions en réalité, je laisse l'occasion aux autres de poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?

2) Pourquoi avoir choisi le Cra comme classe de prédilection ? (qu'est ce qui t'attire chez eux ?)

3) D'ou viennent tes pseudos ? Ont-ils une signification particulière ou bien c'est du random ? 

4) Peux-tu me donner 2 défauts et 2 qualités te concernant ? 

5) Malgré tes problèmes d'orthographe, que nous comprenons bien, es-tu prêt à faire un petit effort lorsque tu écris ? J'entend par la, est ce que tu es prêt à ne pas "écrire sans faire attention" ? Le fait de rapidement se relire peut aider à éviter quelques fautes ou éviter d'oublier quelques mots Smile 

Voila c'est tout me concernant pour le moment, à bientôt et bonne chance pour ta candidature !


Salut a toi Drakyn  [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! 1516876831 
Merci a toi en tous cas hein Wink Sans toi je ne serait pas sur le forum ^^ Et merci d'avoir prit le temps de lire a ma candidature !

1) Pour moi une bonne guilde c'est D'avoir une bonne ambiance Avec tout le monde faire des sortie, des ava, Que la guilde soit actif, Que tout le monde aide tout le monde.
Et qu'il n'y et pas de "A toi tu vien pas car tu est que lvl 120 110 150" Fin voila Que le niveau ne joue pas sur certain truc quoi. Apres je c'est que pour certain truc C'est normale que le niveau joue.

2) Bas c'est très simple, J'avais un eni avant feu qui ma ensuite Souler Donc je chercher Une nouvelle classe feu car j'avais déjà la pano feu.
Puis j'ai choisie cra Car j'aime beaucoup les cra sa se joue de loing Et sa roxx, Puis j'ai choisie un enu pour ma deuxième classe pour rale pm, le roxx et pas dégueu Puis Eau comme sa j'ai plus de faciliter a drop !

3) Donc Pour mon pseudo c'est simple En gros j'ai commencer a jouer avec mon frère a dofus Puis Il c'est fais hacker Ducoup il a arrêter de jouer.
Puis quel que mois après il a voulue recommencer a jouer il a demander A c'est pote, Puis Ya un de c'est pote qui lui a donner son compte.
Un sram terre Super bien stuff et tout sa Qui s'appelait Koke Donc après Quand j'ai crée Mon cra je lui et dit Je vais mettre in peu le même nom que toi pour faire une team quoi !
Donc J'ai crée Mon cra que j'ai appeler Kokas Et J'ai appeler Mon enu kokes !

4) Donc 2 Défauts

Le premier Et mon écriture, et le deuxième C'est que je m'énerve vite si quel q'un me prend pour un con Ou m'insulte Ou des truc comme sa (Ne vous inquiéter pas Je m'énerve pas pour rien non plus ^^)
L'autre fois je v pas vous mentir j'ai carrément insulter un mec (J'insulte pas pour rien ne vous inquiéter pas^^)  
En gros la personne en début de soirée je l'avais vue mettre dans le chat "Faite attention (Nom de la perssone) Arnaque"
Il devait être genre 20h30 

Au début Je m'en foutais Quoi
Puis jusqu'à 1 heure du matin Il était entrain de dire que le mec arnaquer Ducoup je suis aller parler au deux personne pour savoir se qu'il se passer Quoi.
Ensuite on a parler en /s Tousse ensemble. Puis enfaite on a compris Que le mec qui Disait Que l'autre arnaquer, Bas c'était lui l'arnaqueur !! 
Pendant 4 H il a niker le commerce d'un mec qui avait rien a se reprocher Il la harceler de msg Priver! 
Je les donc insulter Je lui et dit que c'était vraiment un "Enculer" De niker le commerce D'un mec de l'harceler pendant 4 h Allor que c'etait lui l'arnaqueur !  
Et le lendemain Dans le commerce je Disait "acheter Offre en or 6 m dispo" Il ma envoyer Un msg priver Et il ma dit "Tu fais pitié avec tes 6m" Ducoup je les insulter (Oui j'aime pas sa qu'on se foute de la gueule des autre car il non pas beaucoup de kama Ou des truc comme sa) Puis il ma menacer de me faire bann (Cela Fais 4 5 jour déjà)

Deux qualité :

Je suis très sociable je discute avec tout le monde j'aide des nouveau joueur.
Et je ne suis pas ratin Si quel q'un m'aide me donne des karmas par exemple pour acheté un truc important, La personne qui ma aider je vais la rembourser !
Sa se joue dans les deux cas Si quel qun a besoin d'un truc je vais lui donner.


5) Oui je fais attention en général J'essaye d'écrire Comme je le pense Fin j'essaye de faire de mon mieux en général.
Apres avec ma dyslexie sa m'arrive de confondre les "p" Et les "b" Ou niveau des "ses" "ces" Et tout sa je connaît pas bien la différence enfaite ^^ Donc en général J'écrie c
Mais si sa vous dérange Que j'écrive genre c Comme sa Dite le mois Wink

Kokas !  

  




 
 

Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Left_bar_bleue195/200[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! EmptySam 17 Fév - 18:03

hello c'est sympa tout ça, bon au début je pleurais mais après j'ai vu que t'avais des problèmes avec ça Wink j'ai pas grand choses a te dire de plus que bonne chance petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !   [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature du Dieu de la Destruction
» {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: