Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabflight




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptyMer 7 Déc - 20:34


  • [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight 1516876831 je m’appelle Fabien , j'ai commencer sur Dofus il y a 5 ans avec un IOP terre , sur le serveur LILY , ensuite j'ai du arrêter suite au travail, maintenant j'ai repris depuis 2 mois avec un CRA feu lvl 190 que je vais changer , suite a la refonte.
    J'ai appartenu a la guilde échec et mat et alliance seul tout , mes malheureusement a chaque XP de groupe on me demander des kamas , ce qui ma vite énerver , et je les quitter.



  • J'ai entendue beaucoup de bien de votre guilde, familiales,chaleureuse ce qui fait bon jouer dans une guilde, voila le fait de ma motivation , je suis prêt a m'investir, partager de bon moment mes également j'apporterais de mes connaissances ainsi que de l'aide que ce soit de tout genre XP, Farm , si besoin de kamas dans la limite du raisonnable  Very Happy , je vous et connue par le billet d'un ami , qui fait partit de votre guilde, Jio-Squartz.



  • Je travaille en tant que agent de sécurité intervenant sur le secteur Moselle(57), j'ai 26 ans,je réside a Thionville prés de la frontière du Luxembourg, j'ai un bac en sécurité , ainsi q'un BEP en aéronautique.
  • J'aime le foot [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight 3707373341 , j'adore l'aviation , la photographie, je fait beaucoup de Gaming surtout en simulateur ,FSX , farming simulator , ski region.... mes aussi arma 3, et COD en multiplayer.


  • Sur dofus je ne reste j'aimais a rien faire il y a toujours a faire, XP , Farmer , donner un coup de main au autres joueurs. Je joue principalement la nuit en conséquence de mon boulot Shocked  et oui je joue quand je travaille  lol!tout ça sans oublier ma petite femme adorer [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight 1293712811, nous sommes deux a jouer sur mon compte, dons mon ami de Paris Jio-Squartz le IOP feu lvl 200, il le prend si besoin quand je suis en intervention ou absent le soir.
     
  • Mon CRA qui va bientôt changer Cool


  • [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Stuff10
  • Mon new FECA lvl 190 en remplacement du CRA feu
  • [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Feca10
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptySam 10 Déc - 0:53

Salut Fablight ! Merci de ton intérêt pour la Guilde, je passerais poser mes questions prochainement, en attendant bienvenue sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
fabflight




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptySam 10 Déc - 1:14

Bonsoir Drakyn merci a toi je me tient a votre disposition pour vos questions bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptySam 10 Déc - 13:37

Me revoila Fablight, attention .... QUESTIONS !

1) Qu'est-ce qu'une bonne Guilde pour toi ? 

2) Que pense-tu des alliances ? 

3) J'imagine que tu connais la Guilde uniquement pas le biais de Jio, as-tu cherché par toi même à savoir qui nous étions pour ta faire une idée de ton côté ? 

4) Le choix du Féca pour remplacer le Crâ est-il du au récent nerf explo/ralentissante survenu à les 2.39 ? 

5) Du coup, comment trouve tu ta nouvelle classe et qu'est ce que tu apprécie chez elle ? Razz 

6) J'ai vu que tu avais masqué tes kamas sur tes screens (petit filou), est-ce par crainte de ta précédente guilde/alliance ou bien par pudeur ?

7) Tu es donc le propriétaire de ton compte mais Jio le possède aussi si j'ai bien suivi. Est-ce que Captn-Furax le possède aussi ?  


J'ai vu les raisons de votre départ à tous de votre précédente Guilde/alliance et sache que pour nous il est intolérable et inimaginable de faire payer quelqu'un qu'il soit dans la Guilde ou non juste pour le fait d'xp et de s'amuser ensemble, ce n'est pas dans nos valeurs et ça ne le sera jamais. 

Voila c'est tout pour moi, bonne chance et à bientôt l'ami ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptySam 10 Déc - 14:12

Yop Fabien, bienvenue sur notre forum ! 

Je vais le redire quand même mais ta candidature est fortement identique à celle de Captn, c'est dommage. 

Voici mes questions : 

Si j'ai bien suivi, avec toi, jio et captn, ça fait 7 comptes, comptez-vous rester groupés ? Ou bien allez-vous vous divisez ? 

Qu'est-ce qui t'as fait tomber amoureux du jeu ? 

Selon toi, qu'est-ce qu'il manque au jeu dofus ?

Cette question va être posée à toi et à Captn : Vous jouez très tard si j'ai bien compris, est-ce que vous ne redoutez pas de ne voir que très peu de personnes ? 

Voilà voilà, bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fabflight




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptySam 10 Déc - 19:36

Bonsoir Drakyn

1: Une bonne guilde fait surtout l'objet d'aide , de conseils , mes aussi de maintenir un forum a jour, avec une bonne présentation , une présence en jeu, être a l’écoute des membres , pouvoir organiser des sorties , et  ce rencontrer en vie IRL, le tout avec une bonne dose de rigolade.

2: Les alliances sont utile cela permet d’évoluer avec d'autre joueur, d'autres guilde et de ce renforcer en jeu, pouvoir ce défendre les un les autre (les percos) , sources de ressources Very Happy  

3: OUI j'ai bien entendue chercher a savoir , ces pour cela que vous avait un forum et que j'ai regarder dans la rubrique " présentation de la guilde " , d'ou l'utilité d'un forum 

4: Le choix du Féca pour remplacer le Cra et effectivement a cause de la refonte, un Cra et un archer sans flèche explosive et de plus en coup aléatoire il perd beaucoup de ça valeur bien qui il y et flèche magique mes ce perso ma dessus.

5: Ce que j’apprécie cher le Féca ces la manière d'on il faut réfléchir avant d'agir ,les boosts , la protection , mes surtout les glyphes qui sont redoutable.

6: Cela et simplement du principe de confidentialité , rien contre vous ,simplement une base de discrétion, ni de la pudeur , ni de la crainte. 

7: Oui cela et juste et non captn-furax na pas accès a mon compte en conséquence que nous somme en colocation et quand je joue,il joue aussi.

Voila pour le premier questionnaire!!!!!!

Bonsoir Ashuramaru

1: Oui nous avons 7 comptes et bien entendu nous ne restons pas grouper tout le temp il nous arrive de faire des choses chacun de notre coté, il y a aucun problème la dessus.

2: J'ai toujours était attirer pas les jeu mmorpg , j'adore encore maintenant jouer a Pokémon , yu-gi-oh , ce coté mission ou il faut combattre , farmer , pour gagner des lvl et devenir plus fort j'adore et dofus répond a ces attente.

3: Pour le moment je dirait que les HDV devrais êtres international , ces a dire que si je vend des ressources il y a pas que mon serveur qui les vois , mes tout les autres serveurs DOFUS, cela permettrez de vendre plus vitre et également de trouver plus vite les ressources rechercher.

4: Cette question et intéressante , et je vous répond que tout le monde ne travaille pas de nuit et peut ce permettre de jouer donc il et bien entendue que cela et normal qui et très peut de monde ou personnes a ces horaire la vous avais aucun soucie a vous faire de ce coter.

En espèrent répondre  a vos attente bonne soirée a vous.  [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight 1643447067 [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight 40755296
Revenir en haut Aller en bas
fabflight




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptySam 10 Déc - 19:49

Bonsoir Ashuramaru mes amitiés a la Belgique


Une de tes remarque ma frapper scratch 


Du haut de mes 26 ans et de mes responsabilité, j'ai nullement besoin de copier mes camarades pour pour écrire sur un forum ,mes idées reste entièrement personnelles , il et vrais qu' il y a des ressemblance en ce qui concerne JIO ,nous patagons les même jeux ainsi que l'aviation , pour ce qui et de CAPTN nous sommes en collocation donc, il et vrais que beaucoup de chose en commun avec moi et JIO ressorte également , la copie de la présentation et la votre plus ou moins qui et notifié sur le forum , je suis une personne droite et franche , et a ce jour aucun de nous trois , avons pris le model de l'un ou de l'autres.


Mes salutations distinguées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptyMar 13 Déc - 17:13

Salut Fablight ! Nous avons, tout comme pour Jio et Captn, terminé nos votes interne et tu as donc obtenu une majorité de Pour qui te permettent d'intégrer la Guilde en Période d'essai, bravo !

Pour ton intégration en Guilde tu peux mp Tiana, Kuraidesu-Moji, COMBAT-DES-MORT ou moi même, je te dis donc félicitations et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
fabflight




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight EmptyMar 13 Déc - 17:16

Bonsoir merci et heureux de faire partie de votre famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature du Dieu de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: