Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latvia

Latvia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26
Localisation : Cherche bien

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyLun 29 Aoû - 15:09

Bonjour à tous!

Je me présente,premièrement, en tant que petite joueuse Dofussienne!

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Tumblr_o1m588ayDI1see7ilo6_500

Mon pseudo est Latvia (Huppermage). J'ai créé ce personnage il y a environ 1 semaine à présent. J'ai eu une envie soudaine de reprendre du service et en même temps de, pour une fois, m'abonner! Je me suis aperçue qu'il y avait énormément de chose à découvrir en l'étant. Je ne vous cache pas que je ne connais absolument ,mais absolument rien de Dofus. Même en ayant joué deux ans auparavant, cependant, sans être abonnée.

Il y a deux ans, sur le même compte, je jouais avec une Cra sur le serveur Amayiro. Je n'ai su la monter qu'au niveau 68. Il me semble ne pas avoir intégré de Guilde dans mes souvenirs. J'ai eu un "coup de barre", j'en ai eu marre, j'ai donc arrêté.

Avec mon perso' actuel, vu mon petit niveau, (avec du courage) j'ai eu comme projet de faire toutes les quêtes d'Inca et Astrub. Je vais d'ailleurs bientôt me mettre aux autres!
Mon but n'est pas de devenir la meilleure joueuse (de toute façon je n'y arriverais même pas) mais simplement de partager de chouettes moments, discuter avec de nouvelles personnes, monter tout de même de niveau mais tout en s'amusant! Ce que votre guilde propose me plait particulièrement et c'est une des choses qui me donne envie de l'intégrer.

("sorties de Guilde en zone ou en Donjon (pour Xp, pour faire passer des zones aux membres ou juste pour l'fun), des Event rigolo auxquels la plupart de la Guilde participe ou encore des Kolizéums ou sorties Perco ! A chacun sa préférence mais nous aimons partager tout cela ensemble dans la bonne humeur")


Je connais l'un de vos membres. Celui-ci m'a conseillé de déposer ma candidature chez vous. 

~

Alors alors! Commençons maintenant par une description de ma petite personne.

Je m'appelle Camille, j'ai actuellement 18 ans, je suis née un beau jour le 21 octobre. Je suis belge et j'ai un très bel accent. Je suis quelqu'un de réservée mais pas de là à être timide car oui oui, ce n'est point la même chose! J'adore la bouffe même si je suis pas une grande mangeuse. Je suis fort curieuse, j'ai tendance à vouloir savoir absolument tout. Je ne m'énerve pas facilement, ce qui rassure certaines personnes? 

J'adore la musique. j'ai un cercle musical assez varié mais le rock est surement ce que je préfère. Je lis et regarde des mangas. Plutôt culcul mais des mangas quand même!
Je suis très sportive, j'aime beaucoup ça. Je fais de la natation depuis 8 ans. J'ai fait de la danse (hip-hop) ce qui m'a permis d'avoir un peu plus confiance en moi.

Je viens de terminer mes secondaires (secondaire- entre 12 et 18ans), je vais entrer à la haute école pour faire des études d'Illustration car, en effet, j'adore le dessin. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, ce sont des études basée sur l’étude du langage plastique, narratif et littéraire, cette orientation associe une formation graphique diversifiée. Chouette hein? Les débouchées sont nazes, on peut l'dire mais je préfère encore faire quelque chose que j'aime que le contraire.

                                       ~

J'ai surement oublié d'écrire d'autres détails sur moi mais rien ne vous empêche de me poser encore des questions! J'espère que cette petite présentation vous aura plu tout autant que moi pour la faire.
En espérant également que votre réponse sera positive. Je vous laisse mijoter et donc à dans 1-2 semaines!

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- 1442179469-yui-wuiwuiwuii

Bonne fin de journée à vous (!)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyLun 29 Aoû - 15:20

Salut Latvia ! Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile Je viendrais en fin d'aprem/début de soirée te poser quelques questions, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyLun 29 Aoû - 21:37

Alors, je suis censé poser des question mais, je n'en trouve pas, tellement c'est une bonne présentation comparé aux anciennes candid'
Du coup, bonne chance avec les autres, si ils ont des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 0:04

Pour c'est un grand OUI je te veux dans mon équipe 
j'ai adoré ta prestation ! 
oula je m'égard "trop de télé qu'elle disait ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue197/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (197/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 16:53

Hello Camille, content de voir que notre guilde t'intéresse Smile
Avant tout, merci pour ta candidature, ça fait du bien après les derniers trucs qu'on a eu.. xD
J'aurais juste une question, t'as pas peur de trop vite progresser à nos côtés, et du coup ne pas profiter assez du contenu bas level (par exemple?).
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26
Localisation : Cherche bien

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 17:11

Oui, j'ai pu voir certains cas en effet!
__

C'est un peu le but de progresser. J'ai d'ailleurs déjà bien avancé. Ce que j'attends surtout c'est de pouvoir jouer autrement, avec différentes personnes. Pour ce qui est du 'contenu bas level' je pourrais le faire de mon côté, en vous demandant de l'aide si possible, des conseils sur comment procéder, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue197/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (197/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 18:15

Ma foi tout de bon alors! Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 19:51

Re' Latvia, désolé de mon retard pour les questions, c'est parti ! 

1) Que représente pour toi une bonne guilde ?
2) Es-tu la seule propriétaire de ton compte ?
3) La Guilde comporte une majorité de mecs (complètement barjes), comment compte-tu t'armer face à ça en cas d'intégration ? 
4) Pourquoi le choix de l'Huppermage sur les 17 choix possibles ? 
5) Notre forum est très important pour nous, il est le centre de notre guilde et tout passe par lui. Serais-tu prête à t'y investir et à y participer ?
6) Notre alliance comporte des règles de bon sens et de respect, es-tu prête à les accepter ?
7) Dans une course tu es en 3em position, tu double le 2em, tu es donc ... ?

Voila j'ai fini ma salve de question, bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Latvia

Latvia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26
Localisation : Cherche bien

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 20:49

Tes questions me font rire! J'y répondrai plus tard. À Bientôt!  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26
Localisation : Cherche bien

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMar 30 Aoû - 22:13

Alors, alors. Une guilde, comme on le sait tous, rassemble des personnes avec les mêmes idéaux. Selon certains c'est un peu comme une famille. Pour moi, ce serait plutôt juste un groupe de pote. C'est toujours bien d'avoir une bonne ambiance où personne ne pourrait être mis à l'écart (parce que trop petit niveau par rapport aux autres, etc). Où l'on peut s'entraider, conseiller sur les choix que l'on souhaite faire, discuter sans stress, être à l'aise, donner son avis. La politesse, je trouve, est importante! (Bonjour, a+, comment vas?). Voilà pour moi, ce que serait une bonne guilde. Sans oublier les activités organisées, etc.  What a Face

Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte. 

Une majorité de gars?! Mais c'est magnifique! Je ne compte pas faire grand chose, juste rester moi-même. Mais... ils n'ont qu'à bien se tenir.  affraid

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais plus joué. J'ai vu les nouvelles classes qu'il y avait. Je fais toujours en fonction de l'esthétique et je trouvais l'Huppermage Femelle vraiment pas mal, alors je l'ai prise. Cependant, je n'ai pas eu encore l'occasion de voir ce qu'elle valait au combat étant donné que je suis full sagesse pour pouvoir évoluer. Je me réjoui de voir ça!

J'ai déjà une petite expérience sur 'la pratique' d'un forum (Je ne sais pas si ça se dit). J'allais énormément sur l'un d'un de mes autres jeux en section FanArt (dessin). Je compte m'investir alors à ma façon, vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça. 

Sans aucun doute, je respecterais ces règles!

Ah, au fait, je suis brune! Je dépasse le deuxième, alors je deviens à mon tour deuxième!
_______

Bonne soirée les 'tits gens!  pig
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMer 31 Aoû - 13:08

Ah ah nikel, ben toutes tes réponses vont dans le sens de ce que j'attendais, j'te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Latvia

Latvia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26
Localisation : Cherche bien

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyMer 31 Aoû - 14:28

Et bien tant mieux, et pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Eh bien nous avons fini notre débat en interne et tu as obtenu une majorité de Pour ! Tu sera donc en période d'essai une fois en guilde, pour ton intégration tu peux mp Tiana ou moi-même IG, Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Latvia

Latvia


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 26
Localisation : Cherche bien

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- EmptyJeu 1 Sep - 23:52

Merci à vous (!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight
» [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry
» {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: