Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry

Aller en bas 
+4
Ashuramaru
lolly-cherry
Téki'
Astharoth
8 participants
AuteurMessage
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 16:42

Bonjour ! Bonjour ! Qui es-ce ?
C’est Minh Thi, peut être certain se souviendrons de moi, j etais dans la grande famille des merydes il y a 1-2 ans de sa si ce n’est plus après avoir arrêter de jouer et me revoilà sur nidas afin de jouer toujours et encore ma sadi avec qui j ai pratiquer l elevage dans la guilde et mon fameux papy à barbe rose qui en font bien rire plus d un ! D’ailleurs il est passer 200 y’a deux joutd, bonne anniversaire papy, 200 ans ça se fête! J’ai reparler avec drykin à ma plus grande surpise et bien évidemment me voilà à nouveau pour postuler aux merydes de l’espoir pour un bon bout de temps je l'espère. Ma première guilde digne de ce nom et je compte bien la garder jusqu’à la fin Smile en plus surprise surprise , ma famille de lolly à accueilli un nouveaux membre, une panda déjà 150!
J espere rejoindre mon ancienne maison au plus vite afin de re-partager plein de moment de bonheur , des nuits de perco, des donjons et les quetes les plus farfelus du jeux encore et encore Smile.
Merci aux admin ! Mes salutations au meneur Wink .

Pour parler des differents serveurs fréquenter il me semble que le tout premier lorsque j ai découvert le jeux était Danathor, premier feca , ensuite apres une longue pause j ai repris sur otomai.. pour ensuite venir sur Nidas Smile. Actuellement je suis dans une guilde de l’alliance donc voisine. Mais mon souhait est de revenir aux mérydes bien évidemment ! Je suis rentrer dans cette guilde car le meneur est une personne qui connaissait une personne avec qui je jouais et il a souhaiter m’avoir dans sa guilde je ne sais pour quel raison d’ailleurs... mais je n’ai pas d attache particulière étant donner qu on ne communique pas vraiment. Mais je quitterais cette guilde afin de revenir avec plaisir. Et le meneur en sera informer dès mon acceptation Smile .. ou non ^^ .

A coter de celà je travail, donc dispo le soir et les week ends pour jouer, aider, discuter, partager et évoluer tous ensemble.
En terme de sport j ai fais de la boxe anglaise un an Smile et natation, equitation ... j’aime varier les plaisirs dans ma vie il le faut bien !

Minh Thi - Team Lolly 29 ans Smile et toutes ses dents Wink

Ps: j ai mis une petite photo de papy barbe rose mais ne suis pas sur que celà est marcher .... à bientot !

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry A233d810
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry 05e72210
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue264/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (264/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 17:16

Bonjour à toi Minh Thi,

Merci pour ta candidature chez nous Smile mais j'aurais quelques petites choses à dire sur ta candidature =).

1/ Malheureusement, la photo de ton papy n'apparaît pas dans ta candidature :/.
2/ Tu es une ancienne Méryde qui est partie juste parce que tu as stop et non par kick ou autre donc c'est positif pour ma part Very Happy.
3/ Actuellement tu postule pour un seul de tes persos ou pour les  ? Smile
4/ Tu es la seule propriétaire de tes comptes ou tu les partages avec quelqu'un d'autre ?
5/ Le forum ayant une grande place dans la guilde pour faire circuler les informations, es-tu prêtes à y participer aussi ? Smile

Dans l'ensemble je suis pour, je laisse la parole aux autres Mérydes s'ils ont des questions aussi Smile


Dernière édition par Astharoth le Mar 20 Fév - 17:17, édité 1 fois (Raison : En fait si, les photos apparaissent, elles n'avaient pas chargé au début juste x))
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 17:56

Bonjour bonjour, alors seule propriétaire de mes comptes, tous securiser, je securise pour tous mes persos, une famille est complete. Donc :
Lolly-papy 200
Lolly-cherry 190
Lolly-crevette 150
Et surement un autre a venir . Mais chaque chose en son temps.

Pour partager au forum avec plaisir. Plus celà est vivant mieux celà est. Et ok pour les conversations de groupe en vocal bien sur ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 18:18

Bonjour Lolly et re-bienvenue sur notre forum,

Je ne me souviens pas de toi à vrai dire, j'ai la mémoire qui flanche ! 
Donc pour le coup, je vais te poser quelques questions afin d'en apprendre un peu plus sur toi.

Minh-ti, c'est ton prénom ou un pseudonyme? 
Quels sont tes objectifs in game? Mettras-tu ta team de côté afin de jouer avec nous de temps en temps ? 
Où aimes-tu glander, quel est le zaap que tu préfères ?
29 ans, tu es âgée, nous avons de très jeunes membres, tu penses que ça ne te gênera pas? 

Je ne suis pas contre ton retour mais je veux quand même que la majorité t'admette ! 
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 18:49

Alors qu'on s'entende bien, mon prénom c'est MINH Thi ,) ahah ( humour; rires)
alors à vraie dire je ne pratique pas vraiment le glandage.. je pratique les quêtes, l'XP et jouer avec d'autre personnes que ce soit pour faire des quêtes, des sorties donjons, ou autre au contraire c'est ce que je veux !! 
Mes divers objectifs sont , de monter mes métiers, apprendre les métier de forgemagie, apprendre à bien staffer mes perso, et oui je suis malgré tous toujours novice, n'este pas là le but d'en apprendre des autres? donc jouer avec vous en me pose pas de problème.
Concernant l 'âge je joue avec des personnes de 19 ans ou plus, en faite tant que le respect est là c'est tout ce qui m'importe ! il ya des personnes de jeune âge mûre, je l'ai toujours été plus que mon âge donc pourquoi pas d'autres? 
Ensuite mon coin de prédilection, reste Bonta depuis toujours, c'est ma ville j'en suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 19:34

Coucou Minh Thi  cheers

Bienvenu ou re-bienvenu sur le forum. Tout d'abord bien joué pour ton niveau 200 !!

Mes questions :
- tu étais chez nous il y a deux ans, combien de temps était-tu rester ? Tu avais arrêter de jouer ? (beaucoup ici ne connaissent pas ton histoire)
- depuis combien de temps rejoue-tu si c'était un arrêt?
- dans quelle guilde es-tu actuellement ? Et celles juste avant s'il y en a eût d'autres ?
- tu pratiques encore l'élevage?

Question piège :
As-tu relu tes messages ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 19:42

et oui je viens de supprimer mon doublon aussi Very Happy justement je regardais si quelqu'un était passer par là.
Alors il me semble que j'ai commencer il y a 5 ans donc j'ai forcément fais plusieurs guilde par ci par là puis quand j'ai vu que ce n'était pas actif je n y voyais pas grand intérêt, donc je suis rester sans guilde un moment j'ai du jouer 1 ans.

ensuite 2 ans après il me semble que je me suis reconnecter environs et c'est là où j'ai plus appris à jouer, et que j'ai rencontrer One buddy / buddy rampage qui m'a fais connaître votre guilde et jouer avec des personnages de votre guide puis est venu le moment au bout de quelques semaine de proposer d'entrer dans la guilde çar je jouais régulièrement avec les membres de la guildes, donc j'avais déjà fait un post comme celui ci surement moins complet ^^et avec moins de questions. et je ne serais dire combien de temps je suis rester car je ne me souviens plus combien de temps j'avais jouer 6 mois minimum il me semble et ensuite j'ai arrêter le jeux, et oui les aléas de la vie dont que parfois nous arrêtons de jouer. 
Et depuis 2 mois j'ai repris, donc je suis aller dans une guilde car une personne m'avais proposer mais comme on ne jouais pas trop ensemble et que je ne connaissais personne et que ce n'était pas actif je suis partie. et ensuite je me suis retrouver dans la guilde actuelle, Attack On Titans - PRAY de la même alliance car je jouais avec un membre, le meneur est venu à moi par lui même et à voulu que je fasse partie de la guilde donc j'ai accepter étant donner que je jouais avec un perso de cette guilde. donc cela fais à présent 2-3 semaine grand max que je suis dans cette guilde ( gaetan ) est le meneur et hier soir, drykin est venu me parler en message privé, et du coup j'étais trop contente de voir que la guilde existait encore, j'ai tenter de voir si buddy se connectait mais je ne l'ai pas vu, par contre j'ai discuter avec quelqu'un ancien de la guilde qui n'y sont plus il me semble. enfin tout une histoire et du coup j'ai décider de revenir à ma maison guilde initiale, j'ai passer de trop bons moments dans cette guilde !AVA, koli... quête, perso... non je ne fais plus d'élevage a vraie dire quand je me suis reconnecter je n'avais plus rien... Very Happy je ne pense pas me remettre dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 21:19

Bonsoir 


j'ai pas de question actuellement du coup je te souhaite bonne chance



Teki'
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 21:21

merci Very Happy tout est une question d'ambition et non de chance ahah :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 22:16

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMar 20 Fév - 23:53

:*
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMer 21 Fév - 12:54

et du coup la réponse on l'a quand ? Very Happy , trop de suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMer 21 Fév - 13:25

Les votes se font en interne, tout le monde n'est pas connecté tous les jours, on attend assez de retours et de votes pour pouvoir conclure, patience très chère, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMer 21 Fév - 17:05

Salut ! On se connait déjà et ça n'date pas d'hier, tu étais dans la guilde il y a de ça 3 ans (pour une guilde qui fête ses 4 ans ce mois-ci on peut dire que ça remonte !).

Au niveau de la candidature le contenu est sympa (même si ça aurait gagné à être plus aéré/mis en forme) et tes réponses nous en disent un peu plus sur toi. Sur cette candidature je vais rester objectif et ne pas intervenir dans les décisions, je n'aurais qu'une simple question :

- Si tu reviens, compte-tu rester et être active (puisqu'à l'époque c'est pour inactivité que tu avais été kick) ?

Ah et j'ai retrouvé des infos dans les tréfonds perdus de mon pc et la personne qui t'avais fait connaître la guilde c'était Mizu (qui était parti comme un connard d'ailleurs, mais c'est un autre débat Very Happy)

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMer 21 Fév - 22:13

Hello Minh Thi,

Ta candidature pourrait gagner en aération comme le signale Drak'. 

Mais en tout cas tu as l'air motivé ! 

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyMer 21 Fév - 22:59

hey coucou et oui je suis motiver !! oui mizuraaa mais j avais jouer avec buddy .... me souviens plus ce n est pas le même personnage. cela fais tellement longtemps! et bien sur que je souhaite of course, rester  active Smile et jouer le plus longtemps possible Very Happy et encore plus dans la guilde Wink si vous le voulez donc c'est à vous de décidez héhé !

Surement le métier qui fais que j 'écris par paragraphe, je fais de la musique d'ailleurs que je délaisse ces derniers temps car pas mal de travail, mais j 'écris du coup pas mal ^^celà explique pas mal de chose je pense Smile 

en ce qui concerne mieux je ne me rappelle plus... j ai du arrêter de jouer avant il me semble , enfin dans tous les cas je ne me souviens pas, il était cool pourtant c'est dommage quoi qu il en soit Smile


cela ne change pas mon envie de revenir à la maison Smile

Minh Thi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptyVen 23 Fév - 22:32

On ne t'as pas oublié ne t'en fais pas  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptySam 24 Fév - 0:02

j espere bien ^^ je l 'ai presque cru... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptySam 24 Fév - 0:37

Bonjour Minh Thi, 
Je viens vers toi pour t'annoncer une bonne nouvelle : après délibérations, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Je t'invite donc à lire la ligne d'après.
C'est une blaaaaaaague !!! \o/
Je vais donc t'inviter à mp en jeu Drakyn, Demoiselle-Chana ou moi-même afin que l'on puisse te faire venir dans notre très chère guilde Wink
À bientôt en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolly-cherry




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2018

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptySam 24 Fév - 1:10

ahhhh génial Very Happy merciii Very Happy j attend l'invitation du coup Smile trop topp merci a vous Wink :*
Revenir en haut Aller en bas
Xraxra

Xraxra


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 26

[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry EmptySam 24 Fév - 1:25

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry   [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-
» {Période d'essai puis absence prolongée] Une candidature pas comme les autres!
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: