Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captn-Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptySam 10 Déc - 1:58


  • bonjours/bonsoirs (tout dépent de l'heure a laquelle vous lisez ce poste)  je m’appelle Geoffrey, mais beaucoup me surnomme Toys ^^ me demandez pas pourquoi  Very Happy    , j'ai commencer sur Dofus il y a 14 ans lors de mes 11 ans , j'ai connus DOFUS tout betement en rejoignant  une fille de mon collège que j'aimais beaucoup et qui y jouer, j'ai donc créée un ECA bluff terre , bref je comprenais rien au jeux lol!   j'ai debuter sur le serveur DOMEN ( si je me trompe pas ) Question , j'ai souvent arrété mais jamais trop longtemps ( environs 3-6 mois ) maintenant j'ai repris depuis 2 mois avec un IOP que j'ai changer en CRA , que j'ai fini par faire en ECA TERRE , hé oui , avec tout les refontes , c'est plus ce que j'ai connus avant ) je suis actuellement lvl 183. l'xp est compliquer , mais je peut compter sur mes amis JIO-SQUARTZ  et FABFLIGHT pour m'aider , alors ce qui concerne les guildes , j'ai appartenu  a beaucoup de guilde courant des 14 dernières années  mais depuis ces deux derniers moi 
    J'ai appartenu a la guilde échec et mat et alliance seul tout , mes pour chaques sortis XP  on me demander 1.000.000 de kamas , ce qui ma enervé , et par fierté , j'ai fini par quitter la guilde , pour moi c'est pas dans l'esprit du jeu.... 

  • J'attend de votre guilde, si vous m'acceptez , qu'elle soit a la hauteur de sa réputation , c'est a dire , chaleureuse, beaucoup d'entre-aide, de la bonne humeur , et une tres grande activité , qui fera ma motivation, je suis prêt a m'investir, je pense vous apporter beaucoup d'humour, qui ne serat pas de trop peut etre , de la bonne humeur, j'ai des connaissances mais faudra pas m'en vouloir si parfois je suis larguer ^^     




  • Je suis menuisier au chômage  , j'ai 25 ans,j'habite  a Thionville prés de la frontière du Luxembourg en moselle (57), j'ai un BEP  menuiserie ,
  • J'aime l'airsoft, un grand fan de 7eme art, et surtout gaming tout support, grand fan de fallout, the division, diablo etc  [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax 1753361779 [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax 2799433359


  • quand je suis sur DOFUS je préfere xp métier quand je suis solo, mais si vous avez une sortie xp je suis preneur, pour moi xp ca se fait en groupe , ca permet d'avoir un partage et de créer des lien, et pourquoi pas des amitiés je joue trés souvent la nuit, trés tard avec mon colocataire FABFLIGHT étant  donnée qu'il joue la nuit en conséquence de son travail,  nous sommes deux a jouer sur mon compte, dons mon ami  Jio-Squartz le IOP feu lvl 200, il le prend si besoin quand je suis  ou absent le soir.
     

Revenir en haut Aller en bas
Captn-Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptySam 10 Déc - 2:11

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptySam 10 Déc - 13:41

Salut Captn Amér Furax ! Bienvenu sur notre forum ! Etant prit par le temps, je repasserais poser mes questions plus tard dans la journée, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptySam 10 Déc - 14:02

Salut Geoffrey, bienvenue sur notre forum et je te souhaite bonne chance d'avance. 

Pour faire simple, j'ai l'impression que toi et ton colocataire n'avez pas vraiment investit un temps qui vous était propre, je m'explique : Vos candidatures se ressemblent fortement, j'aurais préféré une candidature propre à chacun et non 2 candidatures où seules les informations diffèrent.

J'en viens au question parce que vous me plaisez tout de même. 

Si notre guilde ne remplit pas tes attentes, que va-t-il se passer ?

Quelles sont tes ambitions dans dofus, veux-tu être un maître des quêtes ? Le roi des succès ? Le guerrier ultime du PVP ? Ou le bagarreur prêt à démonter tous les mobs ?

Es-tu satisfait de ton éca ? Qu'est-ce qui te plait dans cette classe ?

Cette question va être posée à toi et à Fablight : Vous jouez très tard si j'ai bien compris, est-ce que vous ne redoutez pas de ne voir que très peu de personnes ?

Voilà, c'est à peu près ce que je voulais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptySam 10 Déc - 15:12

Salut mon p'tit Furax, quelle idée de payer pour xp à l'intérieur d'une guilde, tu es sûr que ce n'était pas un site de phishing ? Parce que ça m'a l'air d'être une guilde de bons pigeons !

Bref, passons aux questions.

Ta candidature ressemble étrangement à celles de Jio et de FabLight. Je suppose que tu l'as faite avec eux ? Je t'avouerai que je suis de l'avis de Ashuramaru pour ça, ça dénature la personnalité de quelqu'un...

Bref ! Pourquoi notre guilde et pas une autre ? 

Que penses-tu apporter à notre guilde ?

En sachant que l'on considère notre guilde comme une famille, penses-tu pouvoir aider les autres si ils ont besoin de toi, ou demander de l'aide si tu en as besoin ?

Le forum est un pilier de notre guilde, seras-tu actif sur ce dernier ? (sous condition d'être pris bien évidemment)

Ce sera tout pour le moment, je repasserai voir ta candidature plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captn-Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptySam 10 Déc - 18:04

re-bonjour, pour être honnête avec vous , j'ai regarder sur le poste pour trouver l'inspiration, comme on dis , on ne change pas une équipe qui gagne Smile mais en aucun cas j'ai pris ses information , j'ai juste pris point par point comme il l'as fait , parce que je trouve que ça rester le plus compréhensible possible, je me suis permis de reprendre en rouge les problèmes rencontrer avec la guilde " échec et mat" car c'est un souci que j'ai réellement connu. 

je vais repondre sous forme de petit Quizz pour être le plus compréhensible possible 

"Si notre guilde ne remplit pas tes attentes, que va-t-il se passer ?"


Si votre guilde ne remplit pas mes attentes, je ferais en sorte pour qu'elle le fasse , je m'explique , si il y a pas de sortie xp , je ferais tout pour en organiser , si quelqu'un a besoin d'aide ?? je ferais tout pour l'aider ( dans la mesure du possible) , je ferais tout pour mètre de la bonne humeur dans la guilde. voila voila Smile
 
Quelles sont tes ambitions dans dofus, veux-tu être un maître des quêtes ? Le roi des succès ? Le guerrier ultime du PVP ? Ou le bagarreur prêt à démonter tous les mobs ?

Honnêtement ?? tout le monde commence Dofus en espérant être le meilleur, c'est naturel , pour ma part c'est le cas , mais je veut ajouter que je veut faire le maximum de quêtes , avoir tout les succès , et aussi , pouvoir aider les autre a faire leurs combat quêtes etc.

Es-tu satisfait de ton éca ? Qu'est-ce qui te plait dans cette classe ?

alors ce qui me plait le plus dans cette classe c'est que déjà c’était ma toute première classe d'il y a 14 ans , et je n'y avais plus rejouer avec depuis la , de plus je trouve que cette classe est très utile dans le sens ou, il a un bon roxx, il peut booster , et il peut aussi soin et l'ECA a toujours un tour dans son sac =) je me suis souvent sortie de situation très délicates grâce a ses sort Smile

Cette question va être posée à toi et à Fablight : Vous jouez très tard si j'ai bien compris, est-ce que vous ne redoutez pas de ne voir que très peu de personnes ?


Oui je joue tard , mais pour moi mes amis c'est toute ma vie, je vois beaucoup de monde , je suis en vadrouille tout la journée , entre chercher du travail ce qui reste le plus important quand même , allé voir ma famille , faire des sortie avec mes amis , je me permet encore de trouver du temps pour jouer en ligne a division, puis me connecter et joué jusqu’à 5-6 heure du matin sur Dofus , tout simplement parce que j'ai besoin de très peut de sommeil pour être en forme Smile

Bref ! Pourquoi notre guilde et pas une autre ? 

Comme on dit, la meilleur publicité c'est le bouche a oreille, JIO-SQUARTZ m'as parler de votre guilde, je me suis dis pourquoi pas essayer, et puis vu la description qu'il m'as donner de vous, ça correspondait très bien a mes attentes Smile

Que penses-tu apporter à notre guilde ?



Comme je l'ai expliquer plus haut , je pense apporté de l'aide , des conseils ( si possible) , de la bonne humeur, je suis un grand blagueur, a moin que vous aimez pas l'humour Smile  de l'xp bien etendu Smile 

En sachant que l'on considère notre guilde comme une famille, penses-tu pouvoir aider les autres si ils ont besoin de toi, ou demander de l'aide si tu en as besoin ?


oui je pense pouvoir apporté mon aide , comme je pense demander de l'aide, dans les moment dur on peut compter sur sa famille, je compte déjà sur vous pour m'aider , si j’intègre votre guilde , a xp , ça me permettra de connaitre les membres de votre guilde , et de voir votre mentalité Smile .

Le forum est un pilier de notre guilde, seras-tu actif sur ce dernier ?


Oui , tout comme je suis déjà actif sur le forum de ma team d'airsoft Smile 



J'espere avoir répondu a vos question avec des reponses le plus complètes possibles et avec le maximum de simplicité possible.

a plus tard, je reste a votre disposition pour d'autres questions si vous en avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captn-Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptyMar 13 Déc - 16:40

up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Left_bar_bleue200/200[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptyMar 13 Déc - 17:09

Nous avons tranché en interne et nos votes sont erminés, tu as donc obtenu une majorité de Pour qui te permettent d'intégrer la Guilde en Période d'essai, bravo à toi !

Tu pourra donc mp Tiana, Kuraidesu-Moji, COMBAT-DES-MORT ou moi même pour ton intégration en Guilde, félicitations et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Captn-Furax




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016

[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax EmptyMar 13 Déc - 17:14

hey, que de bonnes nouvelles Smile vos embellissez ma journée, j'attendrais leurs connexion pour les contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax   [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Captn-furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature Fabflight
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature de -Latvia-
» [Période d'essai puis absence prolongée] Lolly-cherry
» [Période d'essai puis absence prolongée] Candidature du Dieu de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: