Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Nahkynoeil

Aller en bas 
+3
Drakyn
Yagura-Moji
Nahkynoeil
7 participants
AuteurMessage
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 14:28

Bonjour, Bonsoir à tous,
Veuillez trouvez ci-dessous ma candidature ayant pour but de rejoindre votre guilde.

    Mon compte actuel n'existant que depuis 2010, j'ai malgré tout joué pour la première fois à Dofus quand j'avais 7/8 ans, c'est-à-dire pendant la béta. Cela devait être sur Jiva avec un cra mais de mémoire, il n'y avait pas vraiment le choix au niveau du serveur.

    Etant joueur monocompte depuis toujours, je ne vais présenter qu'un seul personnage, qui n'est autre que mon Iop "Nahkynoeil", que je joue en tant que tel depuis un bon moment déjà. Il est actuellement full terre et équipé avec le stuff suivant, à quelques variantes près au niveau des trophées selon ce que je fais : 

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Iopdfg10
    
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Iopqsf11

       Ayant repris depuis 3/4 mois après une pause d'environ 3/4 ans et ayant souvent eu le rôle de shotcaller dans les équipes PvE, je souhaiterais m'attaquer à tous les donjons que je n'ai pas encore fais (Fri 3 / Abysses / Dimension Tier 2 et 3) tout en finissant mon Ocre (démarré il y a 7 ans tout de même) et en faisant l'acquisition d'un Abyssal.
 
    La seule guilde dont j'ai réellement fait partie est "Legalize Eucalyptus", que j'ai quitté au moment où ma pause a commencée : legalizeeucalyptus.forumgratuit/t341-candidature-de-nahkynoeil

    
    Ma motivation étant été décrite juste au dessus, la raison qui m'a attiré vers vous est un message de Drakyn me proposant de poster ma candidature ici même sachant que je cherchais une guilde.

*Transition en triple fondu inversé réalisée sur Paint*
    
Si vous y tenez tant, voici quelques détails sur moi en tant qu'être vivant : 

Prénom : Romain

Age : 22 ans.

Location : Basse-Normandie, près de Caen.

Etudes : Je suis en 2ème année de Psychologie, avec comme objectif d'obtenir un Doctorat en Cognitive ou Neuropsychologie.

Qualités : Attentif, concentré, réfléchi et (trop) honnête. Je détiens qui plus est une orthographe presque "irréprochable".

Défauts : Mes défauts IRL étant non applicable in-game, je vais juste dire que mon honnêteté n'a pas de limite, j'entends par là que je n'hésiterais pas à être extrêmement blessant si besoin en est, et que je ne tolère absolument pas le langage SmS. Je suis aussi un troll de niveau assez élevé, mais ça on apprend à vivre avec.

    Pour ce qui est du reste de mes activités, elles sont principalement esportives, sachant que je fais partie d'une team sous-contrat sur le jeu League Of Legends, en tant que remplaçant multi-rôle, capitaine adjoint et community manager Twitter. Je vous parle de ça afin de prévenir qu'il pourra arriver régulièrement que je train en team, fasse des tournois ou même parte en LAN, mais je vous préviendrez bien entendu.

Liens utiles : 

Twitter : Nahkynoeil
Twitch (reprise très bientôt) : Nahkynoeil


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir prêté attention.

Bien cordialement, Nahkynoeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 14:43

Bonjour Romain, 
Tu m'autorises à t'appeler Romain ? Smile 
Si tu ne veux pas parler à un inconnu, je m'appelle Fabien Wink

Tout ce que j'ai à dire sur ta candidature, c'est que, si elle a pris du temps, elle est très bien construite, et chez les Mérydes, on aime le travail bien fait ! 

A part ça, merci de nous avoir prévenu que tu allais être un peu occupé de temps à autre à cause de League of Legends, mais, du moment que tu es un peu dispo pour la guilde, ça ne pose pas de problèmes, chacun a ses activités à côté Wink 

Bon courage pour ta candidature ! 

P.S. Pray recrute
P.S.2 Quel niveau sur League of Legends ?
P.S.3 J'avais envie de faire une blague, mais en fait non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 14:57

Salut Nahkynoeil et bienvenu sur notre forum ! Very Happy 


Tout d'abord j'aime beaucoup la relation entre ton pseudo et ton skin, pseudo qui ne manque pas d'humour par ailleurs, j'adore ça c'est important chez nous ! Tu as dis être un troll par moments, tant mieux nous aussi et on aime se taquiner Razz  C'est marrant que tu sois près de Caen, j'y suis pour mes études ! Quand tu dis être irréprochable sur l'orthographe je t'avoue que ça m'plaît énormément, nous n'sommes justement pas ces kikous qui n'savent pas écrire et ça fait plaisir de voir une belle orthographe.


Maintenant place aux questions :


1) Tu semble avoir de l'humour, raconte nous ta meilleure blague !
2) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
3) Où te vois tu IG dans 1 an ? 
4) Tu semble avoir pas mal de responsabilités, pense-tu avoir le temps/l'envie de participer au forum de guilde afin de partager, déconner, participer à la vie de la guilde ? 
5) Ton domaine préféré est donc le pvp, tu sera donc souvent partant pour AvA, perco/prismes ou Koli j'imagine ? Mais pour les sorties de guilde pvm qu'en est-il ? 

Je ne joue pas à LoL mais pas mal de membres en guilde y jouent, il verront certainement bien mieux que moi ce dont tu parle Smile En tout cas j'ai bien aimé ta candidature, tu as pris le temps de la faire correctement, c'est déjà un bon signe en ce qui nous concerne Wink Bonne chance pour ta candidature, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 15:37

Bonjour Fabien, merci pour ta réponse. Tu peux bien sur m’appeler par mon prénom, sinon je ne l'aurais pas donné. 
    
Pour ce qui est de mon niveau sur LoL, la team est entre D2 et D5, et pour ma part je suis P1/P2 avec un pic en D4 puis une retombée en Platine peu avant la fin de la saison, changement de rôle constant et LAN offrole des critères de ce léger manque de stabilité.


Merci à toi aussi Drakyn pour ta réponse, je vais maintenant répondre à tes diverses questions :

1) Quel est le point commun entre les paires de chaussures et les juifs ?

2) Oui, et ceci depuis le tout début. J'ai toujours eu comme principe de ne jamais prêter mon compte, même pour quelques minutes. Ceci pour la simple et bonne raison qu'on ne me dise jamais qu'on m'a PL. 

3) Probablement sur "Dofus 3" si il sort d'ici là et qu'il est réellement compétitif ou joueur sur la scène FR LoL si je step-up suffisamment d'ici là. Pour le court terme, mon objectif est de passer 200 car je ne l'ai pas dis, mais malgré autant de temps de jeu, je ne suis jamais monté à ce niveau par décision personnelle et par manque d'intérêts. Ces derniers arguments n'étant plus d'actualités depuis mon retour vu les colossales différences entre un stuff 199 et un stuff 200.

4) J'ai quelques responsabilités mais étant étudiant en FAC, j'ai aussi beaucoup de temps. Donc je pourrais effectivement participer à la vie de la guilde, bien que j'ai une préférence sur le fait de le faire sur un TS ou même un Discord, étant donné que les discussions à l'écrit ne sont pas ce que je préfère.

5) Quand je parlais de shotcall, cela englobé la totalité du jeu, que ce soit PvP ou pour les strats de donjons, je n'ai pas réellement de préférence. Sinon je fais principalement du Kolizeum, mais la chasse aux percepteurs/prismes me va très bien aussi. 
Pour ce qui est de l'AvA je ne suis pas attiré, car les gens ont tendances à attendre que les pépites tombent sans même s'affronter, mais on en revient au débat de la mort du PvP sur le jeu hors Kolizeum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 16:26

Salut à toi Nahkynoeil, merci du temps que tu as pris pour cette candidature.
Encore un du nord, c'est pas possible haha

1. Quelles sont tes attentes dans une guilde ?

Nahkynoeil a écrit:
je vais juste dire que mon honnêteté n'a pas de limite, j'entends par là que je n'hésiterais pas à être extrêmement blessant si besoin en est, et que je ne tolère absolument pas le langage SmS

Le comble pour un futur psy tu trouves pas What a Face ? On a le même défaut sur l'honnêteté  Rolling Eyes 
2. En revanche pour l'écriture, c'est bien, mais tu détestes à ce point les fautes ? (je ne pense pas, mais c'est l'impression que tu donnes)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 16:33

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. 

candidature courte mais complete.
Actuellement je n'ai pas de question.


Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 17:17

Merci pour ta réponse Demoiselle-Chana.

En soit en dehors du fait d'être dans une guilde avec des joueurs motivés, je n'ai pas d'attente particulière. 
Pour le coup, je ne serais en aucun cas psychologue car je n'aime globalement pas les gens, et j'ai encore moins envie de les écouter se plaindre et pleurer pendant une heure parce qu'ils ont perdu leur chien.
Et enfin, pour ce qui est de l'orthographe, je tolère les fautes vu que j'en fais aussi. C'est juste le langage SmS ou bâclé qui me sort par les yeux.

Merci aussi à toi Téki' pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 18:46

Bonsoir Romain,

Je suis un amateur d'orthographe moi aussi, j'ai trouvé quelques fautes dans ta candidature d'ailleurs.
Sinon, celle-ci est très bonne et vise presque exclusivement l'essentiel, je n'ai rien à redire.

J'aimerais juste savoir quel est ton zaap préféré ainsi que la meilleure classe PvP pour toi et pourquoi ?

J'ai besoin de savoir ce que tu penses ! 
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 19:07

Bonsoir Ashuramaru, merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il y en a sûrement certaines, je n'ai relu que 2 fois et je manque un peu de pratique.

Pour mon zaap préféré je ne serais pas dire, mais ma potion de rappel est en -2,0 par réflexe.

Enfin, pour ce qui est de la meilleure classe en PvP, c'est quasiment impossible à dire pour le 1v1 car certaines ont tendance à en counter d'autres. En outre, en Kolizeum 3v3 et même en percepteur, si il est parfaitement joué, le Pandawa est indéniablement la meilleure classe par sa polyvalence, ses dégâts de base et sa praticité.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue195/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 20:34

Bon on est sur quelque chose de pas trop mal, ça m'intéresse Smile, j'ai quelques petites questions a te poser.

- Tu es un troll donc je peux te troll ? Very Happy
- Tu es semi-pro sur lol en quelque sorte ?
- Combien de temps dans ta journée passes tu a jouer aux jeux vidéos ?
- On fait une game de lol ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 22:04

Merci pour ta réponse Rena-Meyia.

Pour ce qui est de tes questions : 

- Tu peux toujours essayer.

- Si on se réfère au mode de fonctionnement des sports "habituels", c'est effectivement le cas.

- Si j'ai cours, je dirais 8/10 heures selon les horaires, et en vacances entre 10 et 14 heures (sans compter les nuits blanches). Après c'est plus du temps passé devant mon ordinateur qu'à jouer.

- Ça pourrait se négocier dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 22:52

Bsr Rom1 mwa non plu jm pas l'ékritur sms hahahz&hauhez

Candidature complète et simple dans le bon sens du terme Smile j'n'ai rien à redire pour l'instant.
Je reviendrai ptet si j'ai une fulgurance.

BLEH
Elle est arrivée la fulgurance Very Happy

Tu nous dit "Probablement sur "Dofus 3"", je pense que t'es mal informé, mais Dofus 3 sera un jeu à part, un peu comme
Wakfu, ça veut dire que tu vas nous quitter si rapidement ?? :X
Revenir en haut Aller en bas
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyJeu 4 Jan - 23:04

Merci pour ta réponse leoyop.

Je suis très bien au courant du statut de "Dofus 3", mais même d'ici à ce qu'il y est une béta, il va se passer pas mal de temps. Et je pourrais très bien faire les deux, Dofus pour le PvM et l'autre pour le côté compétitif si il est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyLun 8 Jan - 19:31

Bonsoir Romain,

J'ai le plaisir de t'annoncer que, suite à nos délibérations en interne, nous avons décidé d'accepter ta candidature. Tu peux donc envoyer un message privé à Drakyn, Tiana, COMBAT-DES-MORT, Demoiselle-Chana ou moi-même. 

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nahkynoeil

Nahkynoeil


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil EmptyLun 8 Jan - 20:18

Merci à tous, en espérant que tout se passe bien et que les points que je mets à la fin de mes phrases ne vous traumatises pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nahkynoeil   [Accepté] Candidature de Nahkynoeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Nahkynoeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs
» [Accepté] Candidature : Adazael
» [Accepté] Candidature Ahzhazhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: