Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Accepté] Candidature : Adazael

Aller en bas 
+3
High
Alhucard
Téki'
7 participants
AuteurMessage
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 18:45

Bonjour / Bonsoir a tous !  [Accepté] Candidature : Adazael 1516876831

Je me présente, Adazael crâ level 200 oméga 53
Arazael Panda level 200 oméga 13
[Accepté] Candidature : Adazael Dofus-10
( Voici mes deux personnages, le design n'est pas encore fini loin de là, et voici ma maps préférer sur Dofus )



Commençons par le commencement ! 

J'ai commencer a l'époque 1.29, cela fait maintenant 11 ans que je joue a Dofus.
Mon premier personnage fut mon crâ, je ne l'ai jamais arrêter depuis, je suis maintenant lvl 200 omega 53.
Mais n'hâtons pas les choses ! il m'est arrivé de multiple aventure avant d'en arriver la ! Wink 

J'ai commencer sur le serveur Sumens. J'ai beaucoup farmer pour monter de niveau, me faire des kamas, m'acheter ma pano BR ! ( Tellement de nostalgie ) j'ai trouver de belle guilde et fit de belle rencontre, rencontra de bon amis avec qui m'amuser et me permettant de faire de plus gros donjon continuant donc a évoluer jusqu’à arrivé mon level 120. 
De mon level 120 a 199 je suis rester un gros joueur PvP / Koli. 

Brâkmarien For Ever !  Twisted Evil
[Accepté] Candidature : Adazael Dofus-11


Viens le jour ou un ami IRL décida de reprendre dofus en ma compagnie et m'invita sur son serveur Lily, j'ai donc migré une première fois pour le rejoindre. Mon personnage arrivant dans les hauts levels je pris la décision de commencer me mettre pour objectif de faire TOUT les donjons du jeu. 

Mais c'était sans compter le faites que le serveur Lily se vidais de plus en plus, les prix montais, plus énormément de personne pour l'aide entre joueur.. J'ai donc pris la décision de monter ma team 200 ( Iop / Crâ / Panda / Eni ) pour me permettre de faire les donjon tout seul, mais la solitude arriva très vite, je me pris d'ennuie pour le jeu.

Donc grosse pause de Dofus ! elle dura environ un a deux ans.

Je fit un petit retour pour la fusion des serveurs ( Ush ), le mois dernier en espérant que la fusion ai régler les soucis que j'avais avant mon arrêt. Finalement je me suis rendus compte très vite que Ush n'était pas très actif comme serveur.

Mon frère me paya donc la migration sur le serveur Nidas ! ( Bis' a lui ! Razz )

Je fit la rencontre de la guilde Lonewolf ! dans laquelle je suis rester depuis, jusqu’à hier soir ou le meneur décida de me kick. La cause est plutôt compliqué, disons que la mentalité des meneurs me dérangeait, et comme je suis honnête je leurs ai dit clairement. 
Certains ont du entendre l'histoire d'hier soir, la version de Morgan et de Kittah, si jamais vous voulez ma version des faits il n'y a pas de soucis moi je peux tout vous racontez ! Wink 

J'ai aussi un deuxième personnage, panda lvl 200 oméga 13, Arazael dans la Guilde Apache, je les mis dans celle ci pour pouvoir jouer avec de très bons ami ! Si le multi pose soucis il n'y pas de problème je pourrais régler ça Wink 



Pourquoi choisir les Mérydes de l'Espoir ? 

Une des principales motivation doit être la mentalité de la guilde qui me plaît beaucoup, j'ai connus les mérydes grâce a l'alliance PRAY et aussi à Rena-Meyia. 
Ce n'es peut être qu'une impression, mais je prend votre Guilde comme une famille ! l'ambiance a l'air bonne, les gens ( Pour ceux que je connais ) sont très sympathique.
C'est vraiment ce que je recherche dans un guilde, de l'ambiance, de la sympathie et de la maturité.



Ce que je pense vous apportez ? 

Je dirais un joueur avec un grand cœurs ! 
Je suis très axer PvM, je porte une grande attention a aider les gens, cela ne me dérange en aucun cas, dès que je suis disponible, je suis prêt a aider qu'importe la requête, c'est une des principales choses que j'aime faire dans Dofus, et je trouve que c'est un des points importants dans Dofus qui n'es pas asser présent..

Je tiens a être honnête en disant que pour les defs perco ou les attaques je peux être présent, mais je suis pas optimiser de ouff non plus Wink Donc a choisir quand je peux je laisse ma place a quelqu'un de plus optimiser ! 



Le Adazael en IRL ! 

Au niveau des études, j'ai passer un bac STI2D pour ensuite enchaîner sur mes études du jour le BTS Système numérique.
Je suis un fan du monde informatique, de la programmation, des logiciels ! 
Mes loisirs ... Hmmm j'en ai beaucoup ! Mais les plus gros sont : Les animés / mangas ( je suis un fan incontestée ! )
                                                                                                   La moto-cross Smile 
                                                                                                   La lecture ( Livre fantastique, BD etc ... )
[Accepté] Candidature : Adazael Otaku11
Je joue aussi beaucoup a Rocket League ( Dernière saison diamant 3 ) que j'ai un peu laissé de côter pour dofus en ce moment d'ailleurs Wink 



Mes passes temps dans dofus

Je passe mon temps a taper du mobs. Voila salut. 
Non plus sérieusement, mes passes temps sont l'aide d'autrui, les donjon avec succès, Mon métier de Glandomage que je monte très régulièrement au lac pandala ! 
Ces 3/4 derniers jours j'ai effectuer : Le donjon Chaloeil ( Fail succès Hardi .. )
                                                             Le donjon Vortex ( avec 3 Tentative ) 
                                                             Le merkator en full succès 
                                                             Le vortex sans succès car j'avais rien compris à la technique :3..



Les projets dans Dofus ! 

je tenais a parler de cela en dernier car ... Bah j'avais envie tout simplement ! Very Happy 
-Mon objectifs du moment, c'est ma Quête d'alignement d'ordre 5 pour enfin pouvoir continuer mon dofus ivoire ! 
-En second monter un métier 200, pour aussi pouvoir continuer ma quête nébuleux ! ( Oui je suis bloqué dans chaque Dofus )
-Pour la suite des projets... Les succès / les design de mes personnages / le dofus Ocre / Le dofus Abyssal ! 

Et mon Objectif général dans Dofus, l'obtention de TOUT les dofus ! je tiens a "finir" ce jeux ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 19:43

Bonsoir


Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?

Quels sont tes temps de jeu ?

Que penses-tu du crâ en pvp ?

Pourquoi as-tu été kick ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 19:54

Salut Ada,

J'ai apprécié ta candidature, on a pas mal d'infos, quelques images.. 

J'ai quelques questions néanmoins:
- Peut-on savoir ton prénom et de quel coin tu viens ?
- Trouves-tu que Nidas est plus actif que Ush ? Si oui, à quel niveau ?
- Quelles sont les guildes que tu as fréquenté sur Ush ?
- As-tu des métiers ?

Perso, je suis pas du tout au courant de l'histoire que tu as eu avec ton ancienne guilde. Tu pourrais en dire plus ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 20:24

1/ Oui je suis le seul à avoir accès a mes comptes, après m'être fait hack une fois je n'ai plus confiance au fameux " ami " Wink 

2/ Mes temps de jeu ? par là tu veux parler des mes horaires de connexion ? et bien ca dépend de mes horaires du travail ! la plupart du temps je pourrais me connecter en journée, le soir aussi, mais pas très tard.

3/ Le crâ pvp n'est plus viable je trouve, a moins d'avoir un très lourd stuff et encore.. Si jamais je reprend le pvp sa serait avec mon panda ! Smile 

4/ Bon la c'est la longue réponse ! Alors : 
Quand je suis rentré dans la guilde, il y avais déjà eu une embrouille a cause de Morgan et Kittah ( mes anciens meneurs ) avec l'alliance ZEN dans laquelle ils étaient. Une histoire de gamin comme quoi Mes meneurs avait quitter l'alliance et la meneuse de ZEN n'était pas très contente, ils ont commencé a s'insulter etc... Un ami a réussi a "régler" le problème enfin le plus important c'est que déjà a ce moment la je trouvais ca gamin et dommage de s'embrouiller pour un jeu et pour une histoire aussi banal.. chacun fait ce qu'il veut ! 


Par la suite, il y a 2/3 semaine de cela le Bras droit de Lonewolf a décidé de quitter la guilde, pour suivre un ami a lui dans une autre guilde, jusqu’à la rien d'anormal, le faits étant que mes meneurs n'ont pas arrêter de le harceler pour savoir le pourquoi du comment qu'il soit partit de la guilde etc etc ... ce que je peux comprendre vis a vis du faites qu'il ai quitté la guilde comme un voleur mais ce n'est pas une raison pour aller le critiquer après alors qu'on avait tous passer de super moment avec ni de l'harceler pendant des jours...


Ensuite viens le problème qui était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, Un ami a moi a eu un petit différent avec mes anciens meneur, il c'est fait kick du discord suite a cela jusqu'à la aucun problème encore une fois, ils ont arrêter de ce parler point. ( Moi j'ai continuer a parler aux deux partit )

Le problème étant que maintenant mon ami qui a eu le différent avec mes meneur appartiens a la guilde Apache et a demander a entre chez PRAY ( celle qui à un entretien demain soir ) 
Et LA, Kittah et morgan ont fait quelque chose que je trouve vachement gamin, a vous de voir comment vous trouvez cela mais a mes yeux je trouve ca dégueulasse de faire cela a une guilde ^^ 

Donc Pour raconter j'avais accès au canal recrutement de l'alliance, et quand makoulih à parler d'un entretien avec Apache Kittah est tout de suite monter sur ces chevaux et a raconter a tout le monde le différent qu'elle a eu avec mon ami ( Ah, et c'est un ancien ami a elle aussi ) 
Elle a donc rammener des problème personnel dans un recrutement d'alliance, et je trouve ca degueulasse qu'elle essai de faire en sorte qu'on ne fasse pas de recrutement ou que la guilde soit pas pris tout ça parce qu'elle a eu un différent avec un des joueurs de la guilde. 
A mes yeux cela est un problème interne, et cela ne devrait en aucun cas avoir avec le faites de recruter la guilde ou non.

Je soutiens mon avis en disant que certes, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais aller jusqu'à entacher la réputation d'une guilde a cause d'un différent qu'elle a eu ELLE et seulement elle donc pas l'alliance elle n'avais pas a rammener son différent dans l'alliance. 
C'est donc plein de petite chose que je trouve immatûre qui ont fait que je pensais a quitter la guilde, au final le meneur m'a juste kick sans aucune recherche d'explication, d'argumentation ou quoi que se soit ! 

Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 20:37

Ah oui j'ai omis ces informations importante ! 

1/ Je m'appelle Jessy, je viens de la Bretagne, je suis breton pur souche et mange du beurre demi-sel !


2/ Je trouve que Nidas est beaucoup plus actifs que Ush sur l'entraide ! 
Par exemple sur Ush quand je cherchais a faire un gros Donjon il m'était impossible de pouvoir le faire en recrutant des gens sur le canal recrutement... les gens t'ignorent.. 
Alors que sur Nidas j'ai réussi a faire un vortex, un merka, un ily full succès avec des gens que j'ai recruter sur le canal recrutement ! 
Au niveau de l'économie aussi, Nidas est moins chère sur plusieurs point et items rare que sur Ush, cela prouve que Ush est moins actifs déjà.

3/ Hmmmm je sais plus exactement.. cela remonte a longtemps ! 
Mais le nom qui me revient en tête et une des guildes que j'ai beaucoup aimé était " The Entertainment Of Spirit " 

4/ Alors les métier, honnêtement je ne me suis jamais vraiment intéresser au métier du jeu .. 
Les seuls métier intéressant pour moi sont le costumage que je monte en ce moment, le pêcheur et le bricoleur Wink 

Voilà pour tes questions Lordivine, je m'excuse d'avoir oublier des détails aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 20:52

Pas de souci, merci pour tes réponses et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhucard

Alhucard


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 32
Localisation : Au pays du nougat!

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 21:23

Salut Salut!

Le Bac STI2D c'est bien l'équivalent de l'ancien électrotechnique?

Sinon merci de t’être expliqué sur le Quiproquo avec ton ancienne guilde.
J'ai une seule question à ce propos, Si tu nous rejoins, tu seras amené à croiser les membres de ton ancienne guilde, que ce soit sur le /a, ou en AvA, cela ne te gêneras pas?

As tu déjà participé à une convention type Japan Expo?

Qu'écoute tu comme genre de musique?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMar 17 Juil - 21:46

Coucou Alhucard,

1/ Alors non le bac STI2D n'est pas l'équivalent de l'ancien électrotechnique Wink se sont bien deux bac différent.

2/ Personnellement je n'ai aucun soucis, je ne les détestes pas bien au contraires j'ai vécue de bon moment avec eux. Je pensais quitter la guilde tranquillement, tout en gardant contact avec eux pour continuer a jouer avec eux etc.. Le problème étant que ce eux qui ne veulent plus avoir affaire a moi je crois, tout ce que j'ai voulus faire c'est quitter une guilde, je ne les ai en aucun cas insulter ou autre ! 

3/ Alors non a mon grand malheur ! l'année dernière et cette année je n'ai pas pu dû a des problèmes IRL ! l'année dernière je voulais voir MAN WITH A MISSION Sad 

4/ Alors en musique j'écoute du rock / hardcore / métal / nightcore ! 

Merci énormément !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 1:20

Yow Ada ! 

Bonne candidature propre et aérée, plutot bien présentée, moi j'ai bien aimé, je n'ai pas de questions, je jugerai parmi les réponses que tu apporteras aux questions de mes copains guildeux, ah si ! .. j'en ai juste une ! 

Pourrais-tu me donner les coordonnées de la map du screen en haut, elle est magnifique. 

je te souhaite bonne chance pour ton recrutement. 

High' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 15:42

Yo High, 

Tout d'abord merci pour les compliments c'est gentil Wink 

Et pour ton info la map se trouve en : [-15,28], au niveaux des goules ! 

Et merci toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 17:07

Saluuut à toi Ada, bienvenue sur le forum Méryde !

Au premier coup d’œil je me suis dis que je n'allai pas être déçu de ton post. Effectivement tout ça a été agréable à lire et la map que tu as mise est vraiment magnifique, je la connaissais pas !

Pour info, effectivement le multi guilde nous pose problème (hors cas exceptionnel comme Lulu-le-grand puisque meneur de bad call ainsi que membre des mérydes) , si tu es amené à venir, nous n'accepterons pas que tu sois également ailleurs.

Le BTS SN, je connaissais pas. 1/ Tu codes en quoi ? 

2/ Si j'ai bien compris, tu es sur Nidas depuis 1 mois ?
3/ Comment as-tu rencontré Lonewolf ? Tu en étais bras droit ?
4/ As-tu lu notre présentation de guilde ?
5/ Es-tu actif en alliance ? (je n'ai jamais vraiment fait attention à toi)
6/ Et le serai-tu dans nos évents réguliers (forum, discord, ig) ?

Maintenant précisions concernant ton kick Lonewolf : merci d'avoir compter l'histoire à tous. Ce que tu penses des meneurs de Lonewolf reste ton avis personnel. Pour le recrutement d'Apache, nous sommes chacun assez mature pour nous faire nos propres avis sur la guilde : si elle est refusé ce sera uniquement de leur "faute" (le mot est fort mais c'est plus clair) et en aucun cas la faute à ces histoires. Ensuite il est quand même normal d'écouté les ressentis de gérants d'alliance (càd tout les meneurs des guildes) puisque l'alliance reste amical, entre potes

Bonne chance pour la suite de ta candidature  flower
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue284/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 17:11

Salutation et bienvenue sur notre forum !

Alors candidature correct il y a pas mal d'info espacer et quelques images

Tous les informations primordiales sont dedans

Mais j'ai toujours mes questions:

Aimes tu la bières ? Je parle bien évidement de la bonne bière belge pas vos piquette de village !

Rocket league se jeu est une tuerie j'aime beaucoup y jouer mais je suis classer silver donc on a pas le même niveau hahah  mais j'aime me defouler surtout dessus j'y joue pas pour le coté ranked

Si tu pourrais voyager dans un pays le quelle se serait et pourquoi ?

et en dernier peux tu me dire une de tes journées type  ?  comment se passe tes journées en général se que tu fais et tous !

En attendant je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 18:02

Merci de vos commentaire et de vos réponse je vais donc y répondre une par une ! 

Pour le multi-guilde comme je l'ai précisé il n'y a aucun soucis, Panda ne restera pas dans celle-ci ! Wink 

1/ Alors je code principalement en C++, sous linux bien évidemment ! 

2/ Oui je suis arrive sur nidas début du mois de juin 

3/ Et bah j'ai taper dans le canal recrutement : Crâ Oméga 11, nouvelle arrivant sur le serveur cherche un guilde sympathique, ayant un discord, et des personnes actifs pour m'amuser avec ! 

Oui Kittah a décidé de me passer Bras droit car j'étais un des membres les plus actifs, j'ai énormément fait évoluer la guilde ( J'ai farmer de l'abysse pendant 2 semaine non stop afin de monter mon panda 200, par la même occasion j'ai monter la team de crâ qu'avais morgan et kittah et ai donner 38M d'xp a la guilde a moi seul pendant ce laps de temps )
Je passais aussi la plupart de mon temps sur leurs discord afin de rencontrer de nouvelle personnes ! 

4/ Oui j'ai lu la présentation de guilde, je l'a trouve bien structuré, j'ai beaucoup aimé la petite histoire de Drakyn Wink J'ai aussi vue que vous veniez d'otomai Smile 
Je vous vois donc comme une guilde soudée qui a tenue a la fusion des serveur Wink 

5/ Alors oui je suis très actifs en alliance, je suis la pour toute les AvA importantes auquelle nous sommes convoqué, j'ai participer a certains event tel que le BattleRoyal mais n'ai pas pu participer au tournois inter-guilde, du a des vacances dans le sud au moment de celui-ci.

6/ Honnêtement je passe mon temps sur le discord dès que je suis connecté, comme je l'ai dit je préfère jouer avec des personnes, le discord est une façons de ne pas se sentir seul et de pouvoir communiquer plus simplement avec les personnes de la guilde / Alliance

Il n'y a pas de soucis, je savais bien que je devrais expliquer les raisons de mon kick Wink 
Oui je sais, mais certaines personnes ont suivi l'avis de Kittah sans cherche a se faire un avis sur la guilde, je ne citerais pas de nom, je tiens pas a être ramener dans une embrouilles encore une fois !

Tu me fais penser a un point important de ma personnalité, JAMAIS je ne prendrais partit dans une embrouilles / dispute, je peux donner mon avis certes, mais jamais je prendrais partit, voyez moi comme quelqu'un d’extrêmement NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 18:09

Au tour de Soka ! 

Alors je ne suis pas un fan de bière, je peux en boire a l'occasion mais sa sera des petites bière style Desperados, Corona, Leffe etc ...
Mon alcool a moi c'est le Rhum ! je suis un vrai pirate ! Smile 

Et bien a l'occasion nous pourrions y jouer ensemble ! je t'avoue que j'ai délaisse un peu le ranked en ce moment aussi, Monter au dessus du diamant deviens vraiment compliqué ! 
Mais j'y joue toujours un peu pour m'amuser et me détendre Wink 

Quelle Pays ? Hmmm sans aucun doute le Japon pour sa culture la gastronomie ! 
J'aime tout dans le japon, que sa soit le style des édifice, la nourriture qui a l'air d'être succulente, la culture Japonaise ! 
Il m'arrive de regarde quelque vidéo sur Youtube de découverte du Japon et j'en rêve, D'ailleurs l'année prochaine j'ai prévus certaines choses tel que la Japan Expo, un Voyage d'une semaine au Japon, La PGM.

Et bien mes journée pendant l'été seront : Travail le matin tout les jours de 6h a 11h, certaines journée les après midi, le soir je fait a manger ( J'adore cuisiner ) et ensuite je me connecte et joue tranquillement a dofus ! 
Les week-end seront des exeptions, je fini le travaille a 19h30, et il m'arrive souvent de sortir avec de très bon ami pour aller boire un coup Wink 

Merci a toi, j'espère que ces réponses te satisferont !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 20:39

Salut Ada' et bienvenu sur notre forum !

Pour être honnête je n'te connaissais pas vraiment avant, j'ai vu passer ton nom sur le discord une fois ou deux et mon équipe a joué contre la tienne lors du tournoi d'alliance, j'en savais pas plus sur toi, tu me semble assez discret en réalité, je me trompe peut-être ? Concernant ces histoires en relation avec Apach et Lonewolf, j'ai été demander sa version à Kittah à qui j'ai demandé qu'elle m'explique l'histoire de A à Z, je sais donc (en principe) tout ce qui a pu s'passer et avec ta version j'ai donc une vision encore plus globale de la chose.

Honnêtement au début j'me suis fié à son avis, puisque je la connais et que c'était la seule version que j'avais, mais avec ce que j'ai pu lire, je pense qu'il s'agit d'un emballement personnel plutôt que quelqu'un qui pose ou posera problème. Pour moi c'était nécessaire de faire le point la-dessus mais au final c'est passé et ça ne rentrera pas en ligne de compte pour notre jugement, on juge ta personne et la candidature que tu nous as présentée du moment que tu n'es pas une personne qui causera du tort à la guilde.

Juste pour revenir au multiguilde, comme l'a dit Chana, c'est quelque chose que l'on n'aime pas et c'est un critère qui est prit en compte lors de nos délibérations, donc dans le cas ou tu souhaite nous rejoindre nous te demanderons effectivement de cesser le multiguilde, il s'agit d'un critère d'admission (qui concerne uniquement ton panda dans Apach c'est bien ça ?)

Du coup concernant justement ta candidature, je l'ai appréciée, ce n'est pas la meilleure et c'est loin d'être la pire, elle est correcte et on voit que tu t'es donné un minimum de peine à faire quelque chose de convenable. Si vraiment j'voulais être tatillon j'dirais qu'elle manque un peu de couleur et de quelques screens de ta situation IG mais c'est du détail.


J'ai donc quelques question suite à tout ça :


1) Si j'ai bien compris tu possède donc 2 personnages, pas plus ? Si oui, comptes-tu en créer d'autres par la suite ? 
2) Tu es donc sur Nidas que depuis un peu plus d'un mois, est-ce que tu compte te poser et donc rester sur Nidas pour de bon ?
3) Qu'est-ce qu'une bonne guilde selon toi ?
4) Qu'est ce que tu appréciais dans ton ancienne guilde "The entertainment of spirit" et même question pour Lonewolf, qu'est ce que appréciais ou pas chez eux ?
5) Tu dis être neutre dans ces histoires et ne pas prendre parti mais si tu nous rejoins tu sera amené à les recroiser forcément, dans le cas ou ils seraient froids/secs envers toi comment réagirais-tu ?
6) Tu étais bras droit chez Lonewolf et si tu nous rejoins tu sera donc au grade de membre, est-ce un problème pour toi cette différence de grade lors de ton changement de guilde ?
7) Chana t'a posé la question mais j'trouve que t'es passé un peu à côté donc j'la repose, participera tu aux évents/animations et au forum dans le cas ou tu serais accepté ?

C'est tout pour le moment, bonne chance à toi et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 20:59

Bonjour à toi et bienvenue sur notre Forum,

*prépare les couverts et se met à table*

Ta candidature était très sympathique à lire, ça remonte le niveau de certain ! 
Je vais commencer par des constatations :
- Tu nous as connu grâce à Rena-Meyia, mais cet homme n'est pas une référence malheureusement mais nous l'aimons de tout notre coeur car il fait parti de la Famille !
- J'ai vraiment un problème avec les apports pour la guilde, je ne te vise pas particulièrement mais on met tous la même chose. Qui pourra nous pondre une bête de course pour cette partie ? 

Je n'ai pas beaucoup de questions pour toi :
- Tu es duocompte, pourquoi tu ne repars pas sur une team de 4 ? Vu que tu as fais les 2, tu préfères le multicomptes ou monocompte ? 
- Peut-on connaître ton âge ? (ce n'est pas une question piège)
- Que t'évoque le mot "Lego" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 22:17

Bonsoir Drakyn,

Alors oui au niveau du multi-guilde il y a pas de soucis je l'arrêterais en fonction de votre réponse ! 

Merci de donner ton avis en tout cas ! 
Alors oui je pense être d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai un point de vue qui m'empêche de mettre des couleurs, je trouve que les couleurs enlève le sérieux de la candidature, je préfère rester dans le soft en écrivant quelque chose d'agréable a lire et simple. Wink 

Je pensais mettre aussi des screens de mes stuffs etc... MAIS étant donner que la stuff de la cratte est loin d'être fini, que son design laisse a désirer et pour la panda il lui manque le boubou je n'ai pas voulus, je compte aussi tenir en secret leurs stuff, qui sont plutôt original et crée par mes soins Wink 

1/ Oui je possède actuellement 2 personnages, je ne compte pas en crée d'autre, je pense que le duo crâ panda peut très bien se débrouiller en donjon et pour les succès.

2/ Oui je pense rester sur Nidas, je m'y plaît énormément et trouve que le serveur est plutôt actifs ! 
Malgré le faites que au niveau de l'AvA il y seulement guilde qui se batte entre elles..

3/ Une bonne guilde regroupe trois chose : 
- Une bonne ambiance ( Des délires entre membres, qui donne envie de reste, de vivre encore plus de chose drôle, et cela crée des liens ! ) 
- Des membres actifs, qui sont motiver a jouer, a faire des choses ! des donjon des succès Wink 
-De l'entraide, cela me paraît un point important encore une fois ( Oui j'insiste énormément la dessus )

4/ Ce que j'appréciais était justement en liens avec ce que j'ai dit précédemment, c'était une guilde concentré sur l'entraides, aucun des joueurs n'était laisser de coter, il y avait toujours quelqu'un prêt a tendre ça main, que sa soit pour monter des métier, des level, des combats de quête etc...

Pour Lonewolf c'est le coter très sociable de la guilde qui m'a intéresser, on traînais toujours sur discord, malgré leurs petit niveau a mon arrivé je suis rester grâce a se coter sociable. j'ai donc passer deux semaine intensif a monter leurs personnages en abysse et a passer des soirée sur discord avec eux a parler de tout et de rien ! 

Pour les points négatifs je pense les avoirs bien précisé dans mon message ou j'expliquais les raisons de mon kick Wink 

5/ Je continuerais a leurs proposer mon aide quoiqu'il arrive si ils en ont besoin, si jamais on m'envoie valser, pas de soucis j'ignore.

6/ Non, bien au contraire cela me rendrais fou de joie, je suis devenue bras droit malgré moi ! donc cela ne m'affecte pas du tout ! 

7/ Alors je vais mieux expliquer, Oui je serais présent sur le forum comme sur le discord, comme dans les events ! 
Bien sûr il peut m'arriver des soucis IRL mais je ferais en sorte d'être le plus présent possible Wink 

Au niveau des Events, je vais être honnête je suis moins emballé par des events PvP que des events PvM Wink Je suis un gros joueurs PvM je le rappelle ! 

Voila merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 22:23

Bonsoir Melany,

Ah il m'avais pas dit que ce n'était pas une référence mdr...

De toute façons on m'a demandé d'être honnête je le suis ! Wink 

Bon je vois que tu n'as pas été très emballé par ce j'ai dis au niveau de ce que je pourrais vous apportez Wink Merci d'être honnête avec moi en tout cas ! Smile 
J'aime les gens honnêtes !

Je préfère le mono compte, j'ai choisis de crée un perso et non deux pour pouvoir passer plus de donjon, j'ai remarquer que niveau panda, malgré la grande communautés de Nidas il y en a peu ! 
J'étais donc bloqué pour certains gros Donjon, et cela me permet de débloquer les succès Duo de tout les donjon par la même occasion Wink 

- Oh j'ai oublié de dire cela ? j'ai 19 ans Smile 

- Le mot "Lego" ? Je dirais mon enfance ! donc de la nostalgie Wink 

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 22:36

Merci pour tes réponses !

Adazael a écrit:
Malgré le faites que au niveau de l'AvA il y seulement guilde qui se batte entre elles..
J'ai mal compris cette partie de ta réponse, pourrais-tu réexpliquer s'il te plaît ?

- Pour la couleur je n'parlais pas de transformer ta candidature en arc-en-ciel, mais ajouter de la couleur pour mettre en valeur un titre, une partie, une info importante est toujours appréciable et met en valeur la candidature qui devient moins monotone à lire.
- Du coup, pense-tu que nous soyons sociables et que l'entraide est présente dans notre guilde ? 
- Pour les évents la plupart du temps ce n'est ni pvp ni pvm, il s'agit d'évent "peu communs" qui changent de la routine du jeu, l'originalité et la diversité est très présente dans nos évents.
- Si tu es amené à nous rejoindre, tu sera garant de l'image de notre de guilde et de l'alliance également dans tes propos ou tes interventions, en es-tu conscient et respecterais-tu cela pour ne pas nuire à l'une comme à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature : Adazael Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature : Adazael Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyMer 18 Juil - 23:04

Oui je peux réexpliquer Wink 

Alors déjà dans la phrase, j'ai oublie : "...il y a seulement deux guilde qui se batte entre elle"

Ce que je veux dire par là est que, dans mon anciens serveur Lily, j'ai connus des AvA ou il y avais 3/4 alliance avec chacune 40/50 personne prête a combattre ! 
Alors que dans Nidas j'ai l'impression l'AvA n'intéresse que PRAY et WIP ... ce que je trouve dommages Wink 
Il y a certes MDA qui a quelque territoire, mais ils ne cherchent qu'a prendre les territoires que personne ne défend Wink 
Au niveau de l'AvA je préfère les serveurs avec de multiple Alliance bien monter, prête a en découdre ! 
Pour prendre un exemple, Mercredi pour l'AvA de feudala, Une zone Très importantes, une des plus importantes de Dofus, Il n'y avais seulement que PRAY et WIP, alors que sur le serveur Lily de l'époque a chaque AvA dans feudala on pouvais comptabiliser facilement 150 personne de multiple alliance différentes Wink 

Voila j'espère t'avoir éclaircis !

- Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que j'aurais pu y penser désolé, je n'ai pas l'habitude de mettre énormément de couleur dans ce genre de chose. Wink 

-En ayant un avis extérieur de la guilde, Oui je pense que vous avez une bonne ambiance et que vous soyez sociable ! Vous êtes une guilde qui a tenus et qui ne date pas d'hier il doit forcément avoir des liens et pour avoir des liens il faut être sociable Wink enfin ça reste mon point de vue bien sur.
Au niveau de l'entraide je ne sais pas exactement, je ne vous connais pas tous personnellement donc je ne préfère pas lancer des choses sans aucun fondement, donc je risque de me répéter sans doute, mais une guilde avec AUCUNE entraide ne peux exister et tenir aussi longtemps donc oui je pense que l'entraide est présente ! 

-Cela m'intéresse ! Un event qui ne soit pas obligatoirement en rapport avec le jeu est très original et je pense clairement être présent pour voir cela ! 
Je me hâte de voir vos style d’événements Wink 

-A ce niveau il y aucun soucis, jamais je m'autoriserais a parler en le nom de l'alliance ou au nom de la guilde Wink 
Et je compte respecter celle-ci, en gardant une bonne images de moi même. 
Les arnaques, les insultes et tout ce qui s'en suit ce n'est pas pour moi ! Wink 
Je tiens a garder mon images actuelles d'une personne qui aide les gens quelque soit le problème dans la limite du raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael EmptyDim 22 Juil - 12:19

Salut salut Jessy,

Je reviens vers toi pour t'annoncer la grande nouvelle : tu es accepté parmi nous en période d'essai ! Pour nous rejoindre tu peux mp en jeu Drakyn, Kuraidesu-Moji ou moi-même.
Je te rappel cependant que tu dois amener ton second personnage chez nous (ou le laisser sans guilde), tu verra aussi qu'il y a un discord de guilde que je t'invite à rejoindre bien qu'il ne soit pas obligatoire

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Adazael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Adazael   [Accepté] Candidature : Adazael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Adazael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Bonten
» [Accepté] Candidature de Nahkynoeil
» [Accepté] Candidature Eca-Olut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: