Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs

Aller en bas 
+4
Fouller
Ashuramaru
Ushi
Alastaure
8 participants
AuteurMessage
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMar 26 Fév - 0:38

Bonsoiiiir Paris (yeaah). Mad


Commençons par DOFUS


Alors, comment je dois commencer pour raconter mon aventure sur dofus ? Si je vous dis que je me souviens plus de ce que je faisais en 2006, vous me croyez? Est-ce qu'au moins ce que je faisais à cette époque en jeux avait le moindre sens ? Je me souviens juste des déconnexions dans le cyber-bus de la municipalité...
AAAH SIII, je me souviens avoir volé le dantgoule d'un 6 ième. Depuis je suis un thug... [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs 2799433359

Mon réel souvenir date du début de la seconde en 2009. J'ai créé un compte et j'ai joué sur le serveur Agride avec des amis de ma classe. Nous avons fondé la guilde COOSMA qui était une antenne de la guilde COOSMA sur rushu. J'étais bras droit avec Mr-freeze et Surkin comme meneur. Ils m'ont tout appris sur dofus.
Notre guilde a connu un franc succès car nous parlions à peut prêt français et que nous avions de telles ambitions. On a vite trouvé Squeeky, le quatrième pilier de la guilde. Il avait lui aussi une grosse expérience de dofus. 
Etant donné qu'on jouait tous deux personnages, on s'est vite rendu compte qu'on avançait vachement vite en jouant à 8..
On était pionné sur les métiers, sur l’élevage et sur les kamas. On avait même créé 48 mules pour ouvrir le krala. A 700kk la ventouse et 3 m l'encre, ce fût rentable. Mais nos stocks furent bradés au vue de la surgénération et du manque d'acheteur. Le gros du butin s'est fait car on faisait payer les ouvertures (oui oui on était des salauds).

Frigost II venait à peine de sortir, Agride était le serveur le plus jeune, des étoiles, il y avait tellement d'étoiles ! des étoiles rouges partout !! Des monstres tout nouveaux, des systèmes d'invulnérabilité incompréhensibles. Le panard, des fous rires sur mumble, l'xp à foison et des immenses richesses.
On avait finit le jeux. Les succès n'existaient pas. C'était la honte de parler de dofus en public. Tout le monde a stoppé, sauf moi.
Et j'étais tout seul comme un connard

Moi qui avait goûté aux richesses de frigost II à 8 comptes, j'ai pris la décision de me créer 6 autres comptes pour avoir ma propre team. Le temps que celle ci atteigne le lvl 200 toussa toussa, frigost 2 n'était plus aussi rentable, frigost 3 pointait le bout de son nez et c'était bien trop hardcore pour un feignant comme moi.

Mais c'était sympas quand même car à cette même époque j'ai rencontré Thana et Khara, le couple fondateur de la guilde CELESTIS. Une superbe guilde ou j'ai eu la chance de rencontrer 5-6 bons amis, dont deux qui jouaient aussi 8 comptes. On se marrait bien en vocal et on sortait tous les vendredi IG ensemble pour tenter de dropper des dofus. C'était fort sympas et je me suis liés à ces joueurs jusqu'aujourd'hui. 
Tout ce petit monde a finis par stopper ou rejoindre la guilde Bienvenue a Incarnoob. J'ai suivi le mouvement. J'ai poursuivi l'optimisation de ma team dans cette guilde. Tout le monde rushait les succès c'était vraiment fun, on était tous super occupé.

2012 - Arrivé en étude sup, j'ai oublié mon portable à la BU. On a utilisé mon Naio pour vider mes comptes. J'ai pas compris. J'ai quand même retrouvé mon pc. J'ai complètement stoppé le jeu malgré les dons de ma guilde.

2013/ 2014 Dans une soirée étudiante, je me suis mis à parler de dofus et je me suis rendu compte qu'une de mes nouvelles connaissances jouait à dofus. Il s'agissait de Nengulsh, meneur de la guilde DELIRUM TREMENS sur silouate. J'ai donc migré mes 8 personnages de Agride (plus personne ne jouait à dofus) vers Silouate. On avait chacun notre team et on jouait souvent ensemble. La guilde se composait d'une dizaine de membre, c'était la bonne grosse marade. Puis avec le temps on jouait de moins en moins et de moins en moins ensemble.Le fait que tout le monde rentre en master à fait nettement diminuer nos temps de jeu. Aujourd'hui on est tout les deux dans la guilde IMPERIAL. J'avoue que je sais pas pourquoi j'y suis toujours. Je n'ai quasiment pas joué à dofus depuis que j'ai rejoins ses rangs début 2018. J'ai donc peut joué avec les membres. C'est un peu sévère de les quitter, mais je ne m'y sens pas chez moi. 

[...]
[...]

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Ninja10

Toutes ces expériences font qu'aujourd'hui je joue un iop nommé Ap-Pharaohs, j'ai un peu plus de 16 000 points de succès. Aujourd'hui ce que je cherche c'est me faire des amis, rejoindre une communauté de joueurs ! Continuer la chasse aux dofus, et faire des gros donjons avec d'autres joueurs. J'aime bien aider les autres joueurs, mais ne vous méprenez pas, je suis un gros fragile sur certaines zones du jeu. (J'ai découvert les abysses il y a 1 mois).

Je possède aussi 5 autres personnages que je joue régulièrement. Ils ne sont pas optimisés mais ils me dépannent bien quand je suis bloqué sur un succès ou une quête. Je ne fais quasiment aucune quêtes sur ces personnages, mais ils ont quand même entre 10 000 et 12 000 points de succès. 


(ils sont tous égaux  No)
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Panda10
Panda => Ap-toutankhamon
Eni =>  Ap-Nemesis
Elio =>  Ap-Isis
Cra => Ap-Baal
Enu => Ap-Nefertiti

Grosso merdo, je suis un joueur casu, old school, has been, qui recherche ce qu'il a connu à ses débuts sur Agride, à savoir un groupe d'amis avec qui partager des aventures dans le monde des 12.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Je vais pas vous mentir en vous disant que mon plus gros défaut est d'être perfectionniste et que mon altruisme légendaire m'a déjà fait défaut. Je suis un vieux joueur, fatigué de jouer seul. J'aime ce jeu et j'ai vraiment envie de partager cet amour avec d'autres joueurs comme moi. 

Pourquoi je postule chez vous ? parce-que j'ai tapé "GUILDE DOFUS NIDAS" sur google. J'ai lu votre présentation et elle a fait rejaillir en moi des souvenirs anciens. Des souvenirs que je souhaite revivre. J'ai donc MP Drakyn, j'ai échangé en toute franchise avec lui. Il m'a clairement confirmé mon premier ressentit. 

Je suis un déchet, un débris flottant, je ne cherche qu'une plage ou m'échouer. Ne dit ont pas que la plus belle des frégates peut naître d'un déchet sur une plage ? 



Concernant la parti IRL 


Sur cette partie je vais volontairement rester light. Tout simplement parce-que c'est dans ma nature et qu'on ne se connait pas encore.



Bien-sur vous pouvez toujours me poser des questions, mais sachez que je déteste l’ananas sur les pizza. J'ai aussi la phobie des parapluies. 

Pour être bref, je m'appel Clément, alias clem alias clemich, alias god-mich pour les intimes. 
J'ai 25 ans, je suis un breton et je travail en tant que data-analyst dans une groupe bancaire. Je travail dans le monde du big data.
J'ai une copine depuis 7 ans, mais nous ne travaillons pas dans la même ville. Ce qui fait que je joue principalement en semaine et le dimanche soir. 

J'ai un petit chat, qui marche très souvent sur mon clavier. C'est chouette.
Pour moi la vie c'est comme la programmation, soit c'est bon, soit c'est faux. Et si a me plait pas => c'est faux. 

Comme dans dofus, je suis has been IRL, j'achète mes CD et mes BLUERAY.


Si je devais conclure par quelque chose, c'est que je déteste les racistes, et qu je déteste encore plus les chinois. 


Dans l'attente de vous lire,
Clément


ps1 : Ap = Army of the Pharaohs
ps2 : Oui ça a un rapport à Stargate
ps3 : J'ai préféré la XboX


Dernière édition par Ap-Pharaohs le Mar 26 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastaure




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 27
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMar 26 Fév - 15:40

Holà !

Longue candidature pas désagréable à lire,
 "ça manque un peu d'images" , (je me venge par rapport à ma propre candidature, où on m'en a demandé également)
Quelles sont tes activités en jeu, tu parles beaucoup de PvM, tu fais du PvP aussi ? 
Qu'est-ce que tu fais quand tu te connectes sur Dofus ? (ça arrive combien de fois par semaine ?)
Est-ce que t'as d'autres Hobby que le big data et Dofus Irl ?

Bon courage pour la suite !
Alastaure
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMar 26 Fév - 19:10

Bonsoir, 


Quelles sont tes activités en jeu, tu parles beaucoup de PvM, tu fais du PvP aussi ? 
=> Pour mes activité en jeu, c'est TOUT sauf le pvp et les chasses. Je pense m'y mettre si un jour je passais monocompte.

Qu'est-ce que tu fais quand tu te connectes sur Dofus ? (ça arrive combien de fois par semaine ?)

=> Je me connecte tous les soirs. Si je m'amuse je peux rester des heures, si je me fais chier je suis sur youtube en même temps.


Est-ce que t'as d'autres Hobby que le big data et Dofus Irl ?



=> J'aime beaucoup de choses, mais j'ai pas vraiment de hobby. J'adore les films d'actions, de Batman en passant par le seigneur des anneaux sans oublier le Fabuleux Vagin d'Amélie bourrin.
Pour ce qui est de la musique, c'est intégralement du français. Renaud, Cabrel, c'est la vie. Je peux zouker toute la nuit sur ces incroyables artistes. 
Sinon j'aime regarder des matchs de foot a la télé. Plus précisément, j'aime manger de la pizza et m'enquiller des bières devant un match de foot à la télé. 


Bien à vous,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMar 26 Fév - 21:53

Salut à toi Ap-Pharaohs,

Bonne chandid' même s'il est vrai que quelques images en plus l'aurait rendue plus étoffée.

- Nous avons quelques farmeurs chinois dans la guilde, pas de soucis avec ça ? (en référence à ta dernière phrase)

- Skin ou skill ? 

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMar 26 Fév - 22:16

Les farmeurs chinois ? Ma fois, je les aime bien ... quoi que 

quoi que:

Le skill, c'est avoir la bonne réplique au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMer 27 Fév - 0:25

Bien le BONSOIR Clément, bienvenu sur notre forum.

Personnage très intéressant, ta candidature est un poil, juste un, très mal organisée mais je ne te fouetterai que quelques fois pour te punir, ne t'en fais pas.
Au delà de ça, elle est très agréable, ton parcours atypique d'un vieux de la vieille te rend merveilleux.

Quelques questions si ça ne te dérange pas: (bien que ton avis ne soit pas requis, c'est moi le chef ici. (lol))

-Si un jour tes anciens amis reprenaient le jeu d'une façon régulière et très animée, serais-tu tenté de les rejoindre à nouveau ? Bien que cela ne soit pas un crime.
-L'activité en guilde, tu le sais j'imagine, n'est pas toujours à son sommet. Y survivras-tu avec nous ? 
-Qu'est-ce que tu penses d'une personne qui se remet en couple 3 semaines après avoir terminer une relation longue de 2 ans et demi ? La dites personne est un homme dans ce cas précis, argumente ta critique. (Cette question vaut 95 points/100.) 

Dernière petite chose, à titre personnel j'ai besoin d'être sûr que tu ne traînes aucun fardeau, as-tu remboursé cette fameuse Dantgoule ? 

Ce sera tout pour moi, bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG !
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMer 27 Fév - 4:48

Ap-Pharaohs a écrit:
je suis un gros fragile
Retenir l'essentiel ? Ca je sais faire  Cool

Je me demande de qui parle Ushi  Rolling Eyes 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le côté "les potes dofus avant l'activité dofus", je pense que c'est la principale qualité requise pour nous rejoindre.

Pour les questions :

-Nous utilisons souvent discord, sera tu prêt à rejoindre notre folle équipe pour échanger à l'écrit et entendre oralement nos folles aventures ?

-Si tu devais protéger un dofus lequel choisirai tu ? (en terme de lore pas de bonus qu'apporte le dofus)

-Quel est ton donjon préféré sur le jeu ?

-Comptes tu rush tes derniers points de succès ? Si oui, avec notre aide ou avec tes personnages ?

Ce sera tout pour moi, bon courage et à bientôt Ig peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMer 27 Fév - 11:09

@Ashuramaru:

Mon grand malheur, c’est que certain ont repris sur les serveurs Agride et/ou Ilyzaelle. Cependant je suis incapable d’abandonner mon personnage principal et ma modeste fortune pour tout recommencer ailleurs.

Concernant l’activité en guilde, je suis quelqu’un d’assez autonome et si je veux avancer sur un de mes nombreux objectifs, je peux toujours m’en sortir seul. Du coup je ne suis pas super exigent sur un nombre précis d’activité en commun par semaine. L’activé qui m’importe, c’est sur le canal et le discord. Là par contre, si personne ne se dit bonjour et que chacun joue de son côté sans partager nos aventures personnelles et en commun,  bah je ne pense pas que je resterai.

Enfin, sur les couples, je poserai comme axiome que : certaine personnes ne sont pas faite pour être seule. Je recommande l’adoption d’un chaton, où d’écouter Grégoire.

Je termine donc par la dantgoule HAHAHA, je vais vous décevoir mais je l’ai vendu cette dantgoule, contre une panoplie ABRAKNYDE complète. A moi le mode 8/2 sur mon sadi avec la double ronce. Ca valait tellement chère à cette époque. Après s’être fait chouré son dantgoule, le brave homme a stoppé dofus, je ne l’ai donc jamais remboursé, mais ne t’inquiète pas, nous somme resté en contact IRL jusqu’au BAC.  En même temps, il n’a jamais vraiment su que c’était moi.
 
@Fouller

Pour le Discord, je trouve ça top comme /g permanent sur ton téléphone ou ton ordinateur; le vocal ça ne me dérange pas sur les sorties en jeu, bien qu’un peu timide au début.

Le dofus à protéger est sans conteste l’émeraude. Tout simplement parce qu’il s’agit du logo du jeu et qu’il a été présent sous mon nez tant d’années sans l’avoir été dans mon inventaire…

Mon donjon préféré est le donjon forgeron, surtout en 1.29, le skin a bien été préservé donc ça va. Sinon j’adore le donjon N (grollum t’es moche casse-toi). J’ai surkiffé l’implantation du donjon et j’adore le skin des mobs et du boss.

Pour les points de succès, je compte sur vous pour mon personnage principal, objectif 17 000 puis 18 000. Il me manque principalement des succès Dj THL, il y a du tryhard à faire les amis ! Je ne maitrise pas assez mes mules pour les tenter (Je suis un fragile).  En second plan, quand je suis seul et bloqué dans la progression de mon iop, j’ai pas mal de succès à faire sur mes mules, genre réunir les 6 dofus primordiaux.


Bonne journ',
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue363/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMer 27 Fév - 22:00

Salut !
Bravo pour la candidature !

Petite question, quel level omega sont tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMer 27 Fév - 22:06

Hey ! Bienvenue sur le forum ! 

Je trouve ta candidature très agréable à lire, plus d'image l'aurais rendu encore meilleur. 

Mais l'essentiel y est, aucune question ne me viens a l'esprit, a part :

as-tu un esprit solidaire ? prêt a aider les gens dans le besoin ? 

C'est un côté important de la guilde a mes yeux je trouve, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyMer 27 Fév - 23:31

Bonsoir,

Merci en tout cas de toutes vos remarques.
Mon Iop doit être oméga 12x et les autres 8x.

Sinon je suis profondément solitaire dans la vie de tous les jours mais ça ne se traduit pas isometriquement en jeux. J’aime jouer avec les gens et j’aime aider quand je peux et si l’activité ne me rebute pas...

J’ai déjà eu des guildeux que j’ai eu à up 200 avec 10 000 points de succès, les passtour please XP je passe mon tour maintenant.

Si ça peut éclairer votre avis sur le sombre personnage que je suis. Mouhahaha


Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue363/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyJeu 28 Fév - 0:03

Ok, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyJeu 28 Fév - 7:57

[[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs 607b4e10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyJeu 28 Fév - 23:38

Queni stop d’envoyer des Nudes stp.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyVen 1 Mar - 0:34

T'es sérieux sur l'orthographe par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyVen 1 Mar - 8:06

Je suis à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyDim 3 Mar - 10:56

Après moult réflexions le débat interne est terminé et les votes sont clos, nous avons donc le résultat des votes. Tu va devoir être vigilant en sorties de guilde pour sauver ta vie et supporter Qeni puisque tu as été accepté dans nos rangs, félicitations ! Le début de la fin commence pour toi

Tu es donc en période d'essai à compter de maintenant et je t'invite donc à mp Kuraidesu-moji, Ashuramaru ou moi même pour ton intégration ig, encore bravo et à bientôt  jeune Méryde  !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs EmptyDim 3 Mar - 11:47

Bonjour

les larmes coulent, 

à ce soir du coup Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs   [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ap-Pharaohs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature d'Yro-Shyma !
» [Accepté] Candidature : Adazael
» [Accepté] Candidature Ahzhazhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: