Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Ahzhazhell

Aller en bas 
+6
Soka
Yomelette
Ap-Pharaohs
Ashuramaru
Adazael
Ahzhazhell
10 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyVen 19 Avr - 12:05

hey bienvenue l'ami ! 
La candidature est pas mal, il y beaucoup de photo comparer a d'autre et ça me plait ! 
Dans l'ensemble tu résume asser bien ta vie, ta relation avec Dofus, et ton amour pour les Sram ! Very Happy 

Tu as l'air d'un type avec des bon délires, de la joie de vivre et c'est super cool Smile 

J'aurais néanmoins quelques questions :

- Tu as l'air passionné de jeux vidéo, a quelles autres jeux joues-tu ? 

- Quand tu dis jouée en milieu de soirée qu'entends-tu par là ? 19h - 23h par exemple ? 

Tu es la première personne que je connaisse qui dance le Yosakoi, tu m'intrigues beaucoup ! 

Bonne chance a toi pour ta candidature ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyVen 19 Avr - 13:21

Bonjour Antoine,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Mise dans un cadre, ta candidature pourrait plaire seulement elle déborde, j'aime beaucoup quand c'est beau et bien organisé mais y'a VRAIMENT beaucoup de screens là ! (Attention que remplir une candidature de screen ne suffit pas)

BREF, le contenu est plutôt intéressant, ton profil ne me laisse pas indifférent et j'ai déjà pu avoir une première approche en vocal il y'a peu.
Venons-en aux questions qui pourraient nourrir ma curiosité enfantine.

- Quel donjon dans le jeu est pour toi le plus compliqué ?
- Si tu devais voir un jour disparaître la classe "Sram" sur quel choix te tournerai-tu ?
- Comment as-tu généré tous ces items ? Est-ce que tu as ramené le capital que tu avais sur Brumen ?

- Je suis moi aussi fan de sport en salle de musculation, quel est ton poids max au développé couché ?
- Je suis prêt à mettre mon pour si tu nous fais une démo de Yosakoi, partant ?

Pour terminer, j'ai pas du tout rigolé lors de la partie avec le "RP", j'ai pas la référence, c'est nul.
Sur ce, bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyVen 19 Avr - 14:54

Salut,

Pour un mec qui a connu la 1.14 t’as pas beaucoup de choses à nous raconter sur ton aventure IG.

Tu comptes te consacrer aux succès une fois le lvl 200 atteins ?
C’est quoi ton record de points ?

Ap.
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyVen 19 Avr - 16:54

Hello,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! 


Le fait qui il y a beaucoup de screen me dérange pas au contraire c'est un avantage à mon sens. Mais il manque quelques informations te concernant. Les questions posées par mes compères apportera déjà un plus. 

Sinon, d'où vient le surnom l'ours des îles de Bep? Cela m'intrigue  Laughing

Comme tu fais de la danse Yosakoi, je suppose (à tort?)que tu aimes bien la culture Nippone? As-tu déjà été au Japon?

Dernière question et non des moindres, Pas de sauce blanche dans ton kebab?  Smile


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyVen 19 Avr - 20:28

Je m’assois jamais sur les genoux d’un inconnu.
Je vais pas te faire perdre plus ton temps. Je me suis fait mon avis sur toi.

Je vais avoir besoin d’un sram pour obtenir mes 18 000
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyVen 19 Avr - 21:00

Oh nice pour les JO 2020 ! ça va être magique pour vous ! 

Concernant le kebab je n'ai jamais eu l'occasion de le manger avec de la sauce algérienne, à tester  Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue284/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptySam 20 Avr - 23:45

Bonsoir.

Bienvenue sur notre forum ou dans notre enfer au choix.

Parlons de ta candidature d'abbord.

Elle part dans tous les sens j'aime pas des masses , tu as des screens trop grand trop petit pas cadrer sainte mère de dieu c'est compliquer !

Je vois que tu as vraiment beaucoup trop de stuff donc de kamas, je me ferais un plaisir de te vider les poches pour la taxe  réguliere pour l'adoration du dieu unique qui est simplement soka le destructeur de candidature.

je te recommande aussi de passer chez un styliste beaucoup de la guilde aime faire des skins donc hésite pas !

Passons aux questions.

Ok joueurs à succès tqt pas on es plusieurs a en faire sauf ap c'est un faux il a besoin d'une team c'est un plébien.. donc ca viens à ma question... plutôt solo ou team ?

Aimes tu la biere ? si oui la quelle et pourquoi ? si tu n'aimes pas la biere ... ben tu n'as pas ta place ici

Je vais attendre un peu pour la suite !

Cordialement sokapocalypse le destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyDim 21 Avr - 12:06

Un flic de Bordeaux cest pas genant ca va, par contre si tu avais etait de par chez moi c'etait redibitoire xD

Tu es prets a faire un gros effort d'integration au sein de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyDim 21 Avr - 13:41

Yro c'est un fonctionnaire il peut toujours se faire muter  Twisted Evil

Sinon salut à toi Ahzahzhell et bienvenu sur notre forum,

Je n'aurais qu'une question : Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyLun 22 Avr - 21:43

Salutations ahzazhell!

Ce pseudo me parle c'est une déïté démoniaque non?
Je vois que tu es un nak muay comme je le suis depuis maintenant 3ans, pratiques tu toujours aujourd'hui? En assaut/gala ou loisir?

Du métal hein? Un groupe préféré?

Bon passons à l'aspect jeu.
Tu vises un objectif difficile qui passera pas la poursuite de nombreux périples a travers le monde des douzes, tu devra te frotter à monstres, gardiens de donjons et pnj... Es-tu un enquêteur dans l'âme? un Marabout? Un chercheur de vérité un poursuivant des Mythes, un Perceur de mystère, un PERFECTONNISTE?!!!

Quand à ma dernière question:
"Si tu te retrouvais sur une île déserte, souhaiterai tu rejoindre le continent ou vivre de lait de noix de kokoko?"

Sir-ulrik
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature Ahzhazhell Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell EmptyMar 30 Avr - 21:58

Re Ahz' !

Notre sondage interne est clos et le résultat est désormais fixe, j'ai le plaisir de t'annonce que la majorité a voté pour ton intégration au sein de notre guilde, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui et je t'invite à mp Yagura-moji, Ashuramaru ou moi-même IG afin de nous rejoindre.

Encore bravo et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ahzhazhell   [Accepté] Candidature Ahzhazhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ahzhazhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Leoyop
» [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?
» [Accepté] {Magistral-Killer }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: