Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de Iza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté] candidature de Iza Left_bar_bleue200/200[Accepté] candidature de Iza Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] candidature de Iza Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Iza   [Accepté] candidature de Iza EmptyMer 10 Aoû - 14:39

Ma présentation :




bonjour je m'appelle Hugo j'ai 22 ans
j'habite a Nantes depuis 17 ans
je suis actuellement en CDI dans une entreprise de couverture



présentation de ma team :




Iza éliotrope Multi élément de niveau 200


 https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/478737-popo/1.html



Bruley eniripsia feu (pour le moment) niveau 200


Gobley enutrof eau ( stuff préhistorique pour le moment ) niveau 199


Otto-Graph cra air/feu niveau 186



moi et Dofus :



J'ai créé mon premier compte il y a maintenant 10 ans 
Mon tout premier perso était un sadi terre puis un iop dommage pour enfin finir sur un xelor full sagesse vu leurs puissance en 1.29 
Ma première pause était dû a la maj 2.0 .
Quelque mois après la sortie de cette fameuse maj , Dofus courrez toujours dans ma tête 
on a eu une idée avec Tom (vaivara) 
et si on se monter une team en mode 4 perso chacun ? 
Cette idée nous a remotivé a joués et on a finalement réussi a ce monter une team complète de cercle 170/180 en seulement 4 ans ^^ ( beaucoup de petite pause)
ayant cette team conséquente pour nous , nous avons décidé d’ouvrir notre guilde
 qui fut un échec vus notre jeu a 8

cela fait maintenant 1 ans que je joue plus sérieusement avec mon eliotrope 199 que je voulais absolument passer 200
une fois cette étape passer , je me remis a créer une team qui est celles d'aujourd'hui 

pour mon parcours de guilde , je n'avais que mon eliotrope qui était dans la guilde "les chevaliers du phœnix" alliance [OHM] qui malheureusement a l'heure actuelle se meurt a petit feu et que je décide donc de quitté 




cordialement 

Iza eliotrope 200 pour vous servir 
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] candidature de Iza Left_bar_bleue200/200[Accepté] candidature de Iza Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] candidature de Iza Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Iza   [Accepté] candidature de Iza EmptyMer 10 Aoû - 18:36

Otto-graph (ou Iza) est comme il l'a dit, le frère de Vaivara. 

Vaivara ayant décidé d'arrêter de jouer, je propose que les perso d'Iza actuellement en Guilde y restent et qu'il prenne la place en période d'essai de son frère.

Cependant je souhaite tout de même poser des questions pour la forme afin de m'assurer que nous sommes sur la même longueur d'onde !

1) Que représente pour toi une bonne Guilde ?
2) Les alliances sont-elles importantes pour toi ou tu t'en fiche totalement ?
3) Es-tu plus PvP ou PvM ? (même si je pense connaître la réponse)
4) Notre forum est très important pour nous, il est un pilier de notre Guilde, es-tu prêt à y participer et à le faire vivre comme nous tous ?
5) Quel est ton donjon préféré ?
6) Notre alliance comporte des règles, es-tu prêt à les accepter ? (des règles de respect et de bon sens)
7) Quel est/était ton rêve dans Dofus ?
8 ) Les membres en période d'essai ont des missions d'intégration qui sont la pour jouer ensemble entre guildeux, apprendre à se connaitre les uns les autres et pour intégrer au mieux les nouveaux. Es-tu prêt à relever ces missions d'intégration ? 

Tu te pose peut-être la question mais : non je ne suis pas flic !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté] candidature de Iza Left_bar_bleue200/200[Accepté] candidature de Iza Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] candidature de Iza Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Iza   [Accepté] candidature de Iza EmptyMer 10 Aoû - 20:51

1 ) une bonne guilde pour moi est un endroit ou règne la bonne humeur , du respect , de l'entraide entre les joueurs

2 ) je ne dirait pas que les alliance sont importantes a mes yeux mais je ne m'en fiche pas , si il y a une AvA au moment ou je suis connecté j'y vais volontiers mais je n'irais pas me connecté a 03h30 du matin pour la défense d'un territoire

3 ) je suis suis principalement pvm , mais un petit koli de temps a autre me fait du bien Smile 

4 ) pour ce qui est du forum , j'ai pris l'initiative de me créer un compte pour justement pouvoir répondre au demande de candidature , donc oui je suis prêt a le faire vivre comme vous tous 

5 ) ce qui me plait sur Dofus c'est la nostalgie , j'aime de temps en temps allez me faire un donjon meulou et/ou un donjon blop , on peut dire que ce sont mes donjon préféré pour le coté nostalgique sinon c'est le donjon ben pour son rapport temps/kamas/xp   Laughing

6 ) oui je suis prêt a accepter et appliquer les règles , je pense que c'est une chose primordial et que si c'est règles on était écrite c'est pour éviter une anarchie et que si tout le monde les appliques , on vis tous dans le monde des bisounours et sa c'est beau Smile

7 ) mon tout premier rêves dans Dofus a était de passer un de mes personnage niveau maximum , cet objectif atteind mon rêve a changer , maintenant je veux avoir le maximum de points de succès sur un personnage ( je suis déjà rendu a 6000 pts sur iza ) 

8 ) pour les mission je suis prêt a les relevés , et comme je l'ai dit dans la réponse 1) pour moi une guilde est une famille et ce n'est pas parce que notre rang devient plus élevé , qu'il faut laisser tomber les nouveaux , les bas level et qu'il faut devenir insociable 

en espérant que mes réponses vous conviennent

big bisoux

Iza
 
eliotrope 200
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] candidature de Iza Left_bar_bleue200/200[Accepté] candidature de Iza Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] candidature de Iza Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Iza   [Accepté] candidature de Iza EmptyMer 10 Aoû - 21:41

Nikel pour moi ! Merci de tes réponses convaincantes ! Very Happy 

Je te met en période d'essai sur fofo, tu aura accès aux autres parties du forum. Je laisse ce sujet ici un moment au cas ou d'autres membres voudraient te poser des questions, bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de Iza Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Iza   [Accepté] candidature de Iza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de Iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] Candidature de Yomelette
» [Accepté] Candidature Ayawe
» [Accepté] Candidature Qeni
» [Accepté] Candidature Sir-Ulrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: