Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Yomelette

Aller en bas 
+2
Ashuramaru
Drakyn
6 participants
AuteurMessage
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyMer 11 Oct - 22:30

[Accepté] Candidature de Yomelette Prysen10

Hello les gens !


Tout d'abord laissez moi vous présenter mon iop comme il se doit. C'est un fidèle iop du nom de Yomelette. Il aime mettre des grosses tartes avec son épée ou plutôt avec ses dagues actuellement. Franc-bagarreur, mais pas que ! Quand il a besoin de prendre une pause (bien mérité) il aime se dorer au soleil avec son bouclier coquillage ( d'où son teint hâlé Cool ) à siroter divers cocktail. Par contre niveau équipement il est pas au top le bougre (niveau QI non plus d'ailleurs..) il travail dur pour se payer un meilleur équipement !

Sinon moi c'est jordane je suis un garçon, je précise car le prénom peut porter à confusion cyclops Je suis aide-soignant dans un hôpital. J'ai déjà 24 ans (je me suis arrêté à 20 ans dans ma tête Razz )niveau vidéoludique j'ai la ps4,la xbox one et un bon PC Je suis entrain de jouer à NIOH actuellement si vous connaissez. Un souffre douleur ce jeu.



Alors mon expérience dans dofus. Quasiment 10 ans de jeu avec pas mal de pause. Le iop que vous voyez là c'est mon premier perso et je l'ai jamais quitté, fidèle au poste. J'ai une team de 4 persos non abo car je m'oriente vers du monocompte voir peut être du duocompte dans les prochains temps, pour vraiment apprécier les quêtes et le background complet de dofus. Avant la fusion j'étais sur le serveur Otomaï comme vous Surprised D'ailleurs, je navigue souvent sur le forum dofus, c'est comme ça que j'ai vu votre annonce de guilde. C'est surtout le recrutement sur le forum qui m'a motivé. J'aime bien le fait de pouvoir connaitre un peu les personnes avant de rentrer en guilde. Je recherche vraiment une guilde soudée avec une bonne entente principalement.




N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été clair dans mes propos ou si il manque quelque chose dans ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyMer 11 Oct - 22:47

Salut Jordane ! Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour la suite de ta candidature Wink Je repasserais très prochainement poser mes questions. En tout cas j'ai apprécié la candidature (OTOMAI RPZ !) à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyMer 11 Oct - 23:20

Bonsoir Jordane et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est assez cool bien que très courte m'enfin, les pavés, c'était avant ! 
Elle reste suffisamment complète.

Néanmoins nous devons en savoir un peu plus sur toi, ta manière de penser et sur tes activités en jeu ! 

-Quel est ton zaap favori ?
-Fais-tu du pvp et à quelle fréquence ?
-Plutôt pvm ou pvp? Même si tu veux profiter du contenu entier comme citer plus haut.
-Notre forum est un pilier non négligeable de notre guilde, nous ne t'y obligerons pas à y participer activement si tu es pris mais t'engageras-tu à participer au minimum aux événements proposés ainsi qu'à interagir lors des candidatures ?
HS:-Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyMer 11 Oct - 23:22

Bonsoir,

Candidature claire et agréable à lire mais un peu courte à mon gout.
On ne sait pas trop ou tu as été avant (les guildes).
Et puis un petit screen la ou tu aimes dorer au soleil Very Happy


Sinon bon courage pour ta candidature

Téki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 14:28

Salut à toi, 

J'aime beaucoup ton paragraphe rôleplay !

Je me pose les mêmes questions que Téki, tes guildes d'avant et si tu aimes participer à des événements


Bonne chance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 15:14

Merci pour vos retours !

Le zaap koalak est juste magnifique je trouve ! Je fais exclusivement du pvm actuellement car je veux vraiment avoir plusieurs stuffs opti pour pvp. Je suis en réflexion aussi pour un new stuff pvm d'ailleurs. Mon iop casse des coffres et des crânes en tout genre pour avoir des kamas Laughing ça fait un moment que je suis sans guilde environ 1 an. C'est pas mon style de faire 36 guildes pour trouver la bonne et puis mon temps de jeu n'était pas fou pour m'investir dans une guilde.
J'apprécie les forums donc je n'ai aucun soucis pour participer à votre forum et vos événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 15:20

J'ai un soucis pour rajouter une image cela ne fonctionne plus. je réessaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 17:46

[Accepté] Candidature de Yomelette Sous_l10Sous le soleil des tropiques ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue264/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 18:38

Gilbert Montagné !

Sinon, salut toi Smile.

Candidature simple avec ce qu'il faut (sauf les anciennes guilde mais déjà dit ah ah). Mes collègues ayant posé les questions habituelles il en reste tout de même deux pour ma part sont très importantes.
Avec ou sans chaussettes ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Very Happy

Sur ceux bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 19:10

Sacré gilbert !

Plutôt avec chaussettes mais sans sandales alors Laughing chez moi (en Alsace) on dit pain au chocolat voir même petit pain Razz
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 19:21

Salut,

QUESTION PIÈGE

Si tu habites dans la magnifique région du Haut de France et que tu organises un repas de famille,
tu invites tes parents, ton frère, ta soeur, ta tante et ton neveu. 
Combien de couverts dois-tu préparer ??? 
HEIN HEIN?  jocolor

PS: c'est pas de moi à ce qu'il paraît c'est le père Fourasse qui a balancé cette énigme à Fort Boyard
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyJeu 12 Oct - 22:00

Hello,

Pas besoin de les préparer ils habitent déjà chez toi? ( j'en sais rien enfaite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyVen 13 Oct - 1:18

Re-coucou ! A moi de poser mes question Razz 

- Quelle est à peu près ta fréquence de jeu par semaine et par jour (environ) ? Tu as dit ne pas avoir eu beaucoup de temps à consacrer aux guilde avant, est-ce toujours le cas ? 
- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?
- Pourquoi nous avoir choisi nous plutôt qu'une autre Guilde (parce que nous ne sommes pas la seule guilde a recruter par forum) ? 
- Pour toi qu'est ce qu'une bonne guilde ? 
- As-tu toujours été un iop ? 
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo, a-t-il une signification mystique cachée ou aime tu tout simplement les omelettes ? 
- Es-tu plutôt Brak  [Accepté] Candidature de Yomelette 3809147011 ou Bonta  [Accepté] Candidature de Yomelette 2158728005 ? (Attention de cette réponse dépend certains votes !  [Accepté] Candidature de Yomelette 2681203940)
- Tu dis travailler dur pour tu payer ton prochain stuff cependant ton tain tropical laisse penser le contraire !  sunny
- As-tu un donjon préféré ? Si oui lequel ? 

S'en est fini des questions, bon courage pour la suite et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyVen 13 Oct - 9:53

Hello Smile

J'ai toujours été un iop ! j'ai une préference pour bonta quand même  [Accepté] Candidature de Yomelette 2158728005 grâce notamment aux ornements. Je me co tous les jours actuellement, mon temps de jeu varie entre 1h à 5h de jeu par jour et j'ai l'envie de m'investir dans une guilde maintenant. Je suis le seul propriétaire de mon compte. Alors Yomelette, ce pseudo signifie Yo= le début de "iop" et omelette car il aime transformer ses adversaires en omelette Very Happy J'ai une bonne excuse pour mon teint tropical Very Happy je parcours énormément le monde des douzes à la recherche de monstres pour en faire des omelettes (j'évite les coins sombres au possible) A l'époque je t'aurais dit le donjon blop comme préférence (farmer à outrance) mais maintenant je n'ai pas forcément de préférence après je n'ai pas fait tous les donjons du jeu malheureusement (j'ai comme objectif de tous les faire)  

Concernant la guilde: Je recherche surtout dans une guilde une bonne ambiance, des personnes qu'on apprend à connaitre, une guilde assez dynamique  et de l'entraide pour chacun.
Pourquoi vous? Déjà rien que le nom de votre guilde me plait bien ! ces petites divinités adorables( presque tous Razz ) et puis j'ai feuilleté votre page de guilde et de forum vous allez l'air d'avoir un humour assez prononcé Smile  Après je ne cherche pas la quantité mais la "qualité" des membres d'une guilde.

Si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyVen 13 Oct - 16:08

Super, merci d'avoir répondu à mes questions, je n'en ai pas d'autre, si tu en as de ton côté concernant la guilde ou autre chose, nous sommes tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyVen 13 Oct - 18:23

J'ai vue Alsace mais Haut-rhin ou Bas-rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptySam 14 Oct - 13:33

Je suis originaire du Haut-Rhin mais je travail actuellement dans le Bas-Rhin.

Comment vous est venu le nom de votre guilde? 

Etes-vous plutôt mono ou multicompte?
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue264/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptySam 14 Oct - 13:54

Pour le nom de la guilde je ne sais pus j'ai oublié mdr mais Drakyn se fera une joie de te le raconter =).

Sinon on est plutôt mono-compte sauf une personne (et moi mais assez rarement car abo 4 compte c'est chère xD) donc en générale les activités se font à plusieurs et pas chacun dans son coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptySam 14 Oct - 19:17

La guilde n'a pas eu dès sa naissance ce nom, mais le nom actuel est venu un jour d'almanax ou j'ai fais mon offrande quotidienne et l'esprit RP que cela dégageait m'intéressait beaucoup. J'ai donc commencé à chercher quels noms pourraient "bien sonner" et "Les Mérydes de l'Espoir" étaient nés ! Ce qui m'a fait rire c'est qu'on s'est aperçus plus tard qu'il existait vraiment un méryde de l'espoir le 21 Août ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyDim 15 Oct - 10:52

Ah d'accord intéressant ! joli clin d’œil  Very Happy

Vous faites souvent du RP sinon?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyDim 15 Oct - 11:27

Personellement pour le rp jamais
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyDim 15 Oct - 11:48

Ouai ça peut arriver de temps en temps, dans un délire, quand on déconne etc ça nous arrive de partir dans du RP un peu délire x) Par exemple lors de la sortie de Saharach, on s'était mis en Bandits avec les tourmenteurs et on avait prit en otage les joueurs qui partent bien dans nos délires Smile 

[Accepté] Candidature de Yomelette Oli10
[Accepté] Candidature de Yomelette Format10
[Accepté] Candidature de Yomelette Don_ka10
[Accepté] Candidature de Yomelette Cerny10
[Accepté] Candidature de Yomelette Otage10

Voili voilou Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyDim 15 Oct - 15:47

Aha excellent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyLun 16 Oct - 2:37

Et bien après le vote interne qui a eu lieu, j'ai le regret de te dire que tu devras rejoindre nos rang et faire parti de la brochette de fêlés que nous sommes ! Very Happy Les Mérydes t'ouvrent leurs portes et tu seras donc en période d'essai à ton arrivée Wink 

Pour ton invitation en guilde, tu peux mp Tiana, Kuraidesu-Moji, Demoiselle-Chana ou bien moi même, bravo à toi et bienvenu dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Yomelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Yomelette Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette EmptyLun 16 Oct - 11:48

Yeah ! Very Happy  Je vous mp ce soir ou demain dans l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Yomelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yomelette   [Accepté] Candidature de Yomelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Yomelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Ahzhazhell
» [Accepté] Candidature d'Ushi
» [Accepté] Candidature du p'tit Mirou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: