Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaykooh




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2016

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyDim 16 Oct - 19:23

Par une bien belle journée d'automne, Kay, qui se baladai comme à son habitude dans une forêt assez verdoyante, fit une découverte assez déconcertante. Cet aventurier qui a déjà parcouru chaque centimètre de cette Terre, se rendit compte qu'à l'heure actuelle, il avait peut être perdu les valeurs qui été siennes, qu'il n'arrivait plus à se souvenir de sa Terre natale, que tout ce qu'il avait accompli jusque là lui avait fait perdre de vue ce qui est vraiment important à ses yeux : Une famille !


Bien le bonjour à toutes et à tous, 

Comme vous pouvez le voir et bien que très peu utilisateur de RP, je vous ai fait une petite intro, gloire à moi  cheers

Restons sérieux, au moins le temps ce cette candidature, plus spontanée qu'autre chose.



Un parcours semé d’embûche !



Tout à commencé en 2007, dans une cour de récréation d'un petit collège de banlieue parisienne. Plusieurs amis de l'époque m'avait parlé d'un jeu sympa nommé Dofus. Ni une, ni deux, je me suis inscrit directement sur le server de jeu qui été à l'époque Otomai ( vous devez normalement enfin comprendre le titre et l'intro, sinon je suis vraiment mauvais narrateur Very Happy ). J'ai d'abord commencé avec un Eniripsa ( que je possède toujours ) que j'ai joué pendant plusieurs années et qui a l'époque était dans la guilde Sinity Noxus. Après cela, j'ai aussi monté un sram toujours sur Otomai ou je me suis mis à joué double compte. Puis vint la période de " pause " qui a duré de nombreuses années ( je ne vais pas parlé des semi tentatives de reprendre le jeu ). Il y a un peu moins d'un an maintenant, j'ai repris le jeu sur Agride ou j'ai retrouvé une guilde sympa avec qui j'ai joué pendant plusieurs mois, puis disparition de tous les membres, ce qui m'a fait me remettre en question sur ce que je voulais vraiment. J'ai donc finis par me décider et revenir sur le server qui m'a vu naître et qui j'espère me réserve encore bien des surprises. Mon personnage actuel est un sadida de cercle 61 ( j'avais jamais joué sadi et je trouve le gameplay plutôt sympa), j'ai pu récupéré quelques métiers de mon eni, ce qui m'aide plutôt pas mal pour remonter en niveau, et j'ai aussi un x4 mais chut, ça faut pas le dire Razz. Pour ce qui est de mes projets je dois dire que pour le moment je ne m'en suis pas vraiment fixé, ça fait que 4 jours que j'ai repris, disons que pour le moment je vis plutôt au jour le jour et non je n'ai pas encore eu de guilde depuis mon retour.




Instants motivations



Qu'est-ce qui me pousse à vouloir rejoindre les Mérydes ? Pour être totalement honnête avec vous, je ne ciblais vraiment aucune guilde particulière, un bon vieux message dans le canal recrutement et j'ai reçu un message de Kuraidesu qui m'a expliqué un peu le fonctionnement de votre guilde et qui m'a dit que j'avais toutes mes chances lors de la candidature ( Faut dire que la bourse de kamas que je lui ai donné l'a aidé à me donner plus rapidement le lien de votre forum Very Happy )



Mais qui suis'je en vrai ?



Alors moi je suis un homme ( Say whaaaaaat ???? ) nommé Jocelyn, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je viens de rentrer en 2ème année de bachelor production pour tenter de devenir producteur ( Sérieux ? ) dans le secteur de l'animation. J'ai fais 14 ans de foot, puis une pause ( j'aime les pauses ) et la viens de reprendre en universitaire. Comme vous l'aurez aussi surement compris, j'adore tout ce qui est série, animé, musique, jeux vidéos, les femmes ( on va pas se mentir ça reste le point le plus important Very Happy )...


Je pense avoir fais le tour de tout ce qui été demandé, n'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions qui vous trotte dans la tête, et sur ce je vous souhaite une bonne soirée et en espèrant vous voir très vite en jeu, TCHAO !

Kay
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyDim 16 Oct - 19:31

Mince, moi qui pensais que la bourse de Kamas resterait entre nous Surprised Je suis désappointé !
Je te souhaite bonne chance pour cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyLun 17 Oct - 20:40

écoute moi bien kay !!!

je te dit oui , j'ai aimé ta candidature Smile 

bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyLun 17 Oct - 23:19

Yooooop Jocelyn ! 

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre magnifique guilde !
Les membres ont cogités et voici ce qui a été pondu !

Tout d'abord, pourrais-tu éditer ton post afin d'y ajouter une petite photo de ton personnage ? 
Ensuite, voici les questions: 
-Pourquoi ne pas avoir tenter un changement de guilde plutôt qu'un changement de serveur ?
-Qu'appréciais-tu dans ton ancienne guilde "Sinity Noxus" ? Mais peux-tu aussi nous dire ce que tu lui reprocherais ?
-Tu dis plus haut avoir fait de nombreuses pauses, est-ce que l'on devrait craindre un départ subite si tu es accepté chez nous ? 
-L'éniripsa étant ta première classe, que penses-tu de sa nouvelle refonte ? (si tu as eu le temps de t'en informer)
-Quels sont tes horaires de jeu ? A quel fréquence joues-tu ? Au moins tous les jours ?
-Sans même nous avoir vus, qui de Drakyn ou moi trouves-tu le plus beau ?
-Et enfin, as-tu apprécié de produire ta candidature ou cela a-t-il été une contrainte ?

Bonne chance à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kaykooh




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2016

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyLun 17 Oct - 23:45

Ashuramaru a écrit:
Yooooop Jocelyn ! 

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre magnifique guilde !
Les membres ont cogités et voici ce qui a été pondu !

Tout d'abord, pourrais-tu éditer ton post afin d'y ajouter une petite photo de ton personnage ? 
Ensuite, voici les questions: 
-Pourquoi ne pas avoir tenter un changement de guilde plutôt qu'un changement de serveur ?
-Qu'appréciais-tu dans ton ancienne guilde "Sinity Noxus" ? Mais peux-tu aussi nous dire ce que tu lui reprocherais ?
-Tu dis plus haut avoir fait de nombreuses pauses, est-ce que l'on devrait craindre un départ subite si tu es accepté chez nous ? 
-L'éniripsa étant ta première classe, que penses-tu de sa nouvelle refonte ? (si tu as eu le temps de t'en informer)
-Quels sont tes horaires de jeu ? A quel fréquence joues-tu ? Au moins tous les jours ?
-Sans même nous avoir vus, qui de Drakyn ou moi trouves-tu le plus beau ?
-Et enfin, as-tu apprécié de produire ta candidature ou cela a-t-il été une contrainte ?

Bonne chance à toi l'ami !

Tout d'abord bonjour à toi Wink

Je vais tenter de répondre à tes questions dans l'ordre :

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Kaykoo10


Voici le PikaDida, un hybride !

(1) Si je n'ai pas changé directement de guilde, c'est par manque d'envie de rester sur le server. Il est vrai qu'Agride à l'heure actuelle est un très bon server, plein de vie et autres mais j'avais besoin de retrouver un server avec un équilibre financier moins gros, quand je vois la différence de prix entre les 2 je me dis que revenir ici était le bon choix.


(2) Sinity Noxus est pour moi la meilleure guilde que j'ai jamais eu, pour plusieurs raisons d'ailleurs :

- Une entente extraordinaire, tout le monde se connaissait très bien, c'était plus qu'une famille, certains en ont même profitais pour se rencontrer IRL ( dont moi pour le coup Very Happy )
- Un meneur qui savait gérer sa guilde, que ce soit en interne ou en externe, on a jamais eu aucun vrai problème, et quand c'était le cas, il était très vite réglé.

Je pourrais encore en citer mais je pense avoir dit les plus importantes.

Pour ce qui est des reproches, aucun. On a tous arrêtés de joué à peut près à la même période ce qui a permis de clôturer l'histoire comme on la commencé, ensemble.


(3) J'ai effectivement fais de nombreuses pauses, pour diverses raisons c'est vrai mais depuis maintenant presque 8 mois, je suis revenu assez sérieusement, en témoigne m'a bonne avancé sur Agride. En plus avec mes cours actuels j'ai pas mal de temps libre ce qui me permet de me connecter assez régulièrement.


(4) J'ai effectivement bien connu la refonte de l'eniripsa vu que je le jouais sur Agride et la refonte est pour moi vraiment pas mal. Après en toute honnêteté la classe est capable de tout faire maintenant, ce qui la rend un peu abusé, c'est aussi pour ça que j'ai pris le sadida, une classe trop méconnu à mon gout et qui pourtant est vraiment sympa à jouer.


(5) Alors moi je suis un joueur de semaine je dirais, vous devriez normalement me voir connecté tous les soirs du lundi au mercredi. Par contre le jeudi, vendredi et samedi soir je suis presque tout le temps en soirée, ce qui ne me permet pas d'assurer mes connexions, autant être honnête dès le début ^^


(6) La question est simple est pourtant si compliqué, je dois choisir la personne qui me pose les questions ou le meneur ? hummmmm ... Je vais te choisir toi, sachant que je n'ai pas encore pu parler au patriarche de la famille Very Happy


(7) Alors pour être honnête j'aime bien candidaté, non pas que je le fasse souvent, mais j'ai toujours aimé écrire donc ça ne me pose aucun problème ( ne dis surtout pas que tu as quand même passé presque 1 heure à la préparer ... ).


Voila je pense avoir fait le tour, hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyMar 18 Oct - 1:03

Citation :

(7) Alors pour être honnête j'aime bien candidaté, non pas que je le fasse souvent, mais j'ai toujours aimé écrire donc ça ne me pose aucun problème ( ne dis surtout pas que tu as quand même passé presque 1 heure à la préparer ... ).
 Ils n'étaient pas au courant x) Je leur ai dit direct que tu t'étais appliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyMar 18 Oct - 16:59

Merci pour tes réponses.

Je vais quand même éclaircir un point, au niveau des connexions, c'est à titre informatif, chez nous, on prône avant tout la vie IRL et Dieu sait que c'est ce qui compte le plus. C'est juste cool de savoir quand qui est là, histoire de ne pas toujours organiser des choses qui comblent toujours un même groupe.

Tu as très bien fait de me choisir, je mérite bien plus que lui d'être qualifié de beau.

A très bientôt sur ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptyVen 21 Oct - 19:58

Nous avons fini de débattre en interne et tu as reçu une majorité de pour ! Tu es donc intégré en Guilde en période d'essai Smile Pour ton invitation en guilde tu peux mp IG Tiana, COMBAT-DES-MORT ou moi même.

Félicitation à toi et bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Kaykooh




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2016

[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! EmptySam 22 Oct - 13:54

Drakyn a écrit:
Nous avons fini de débattre en interne et tu as reçu une majorité de pour ! Tu es donc intégré en Guilde en période d'essai Smile Pour ton invitation en guilde tu peux mp IG Tiana, COMBAT-DES-MORT ou moi même.

Félicitation à toi et bienvenu parmi nous ! Wink

Bonjour à tous, 

Merci pour ce message positif, je me connecterai demain pour vous envoyé un message en jeu, bon Week End à vous Wink

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !   [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
» [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: