Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr

Aller en bas 
+2
Drakyn
Ragnhildr
6 participants
AuteurMessage
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 23 Fév - 18:54

Bonsoir tout le monde,
Suite a ma reprise du jeu il y a quelques temps, je souhaite intégrer une guilde actif avec une bonne ambiance.
Commençons depuis le début Smile

J'ai commencer a joué en 2008 (oui oui à l'époque de la 1.29) mon tout premier personnage été un Sacrieur, puis un Xélor, puis j'ai tester différente classe afin que je trouve celle qui me plait le plus, j'ai été de serveur en serveur, de guilde en guilde puis y a eu la malheureuse 2.0 qui m'as décourager pour continuer mon aventure comme la plupart d'autres joueurs, les années passèrent en l'envie de rejouer me tentait de temps en temps.
Et puis je me suis décider a reprendre et de pouvoir enfin atteindre le niveau 200 que j’espérais tant. Actuellement j'ai a ma disposition un Sram du cercle 157, un Enripsa 165 et un Pandawa 66 et un Enutrof 58, mon objectif étant de créer une team PvM de 4 personnages et non pas plus et faire tout les donjons du jeu.

Ma guilde actuelle est Sinity Noxus qui faisais partie de l'alliance BNK et qui ai maintenant dans l'alliance TaSa. Malheureusement l'ambiance n'es pas au rendez vous, des fois on me réponds même pas quand je dis bonjour, on se parle quasiment jamais... du coup je me suis mis a chercher et comme je connais l'alliance Ash j'y été il y a un an avec mon ancienne guilde je cherchais principalement la.
Le nom de la guilde m'as tout de suite plu et je me suis décider a envoyer un message privé au meneur afin de demander s'ils recrutait de nouveaux membres, il m'as gentiment donner toutes les informations dont j'avais besoin et m'as rediriger sur le forum.

Ce que je pourrais apporter aux Mérydes est ma disponibilité pour le peu de métier que j'ai, mes personnages pour le joueur en monocompte qui souhaite compléter leurs groupes ou compléter une quête, et enfin ma bonne humeur.

Etudiant la journée, barman le soir, j'ai 21 ans et je suis en première année de gestion. (Je m'en tiens la afin de laisser le temps vous pousser a mieux me connaitre)

Je jouais (et je joue toujours même si c'est moins souvent) a League of Legends, j'aime tout ce qui est audiovisuel, photographe et cinéaste amateurs, j'aimerai en faire mon métier plus tard (et oui j'ai pas envie de rester barman toute ma vie ^^).
Sur Dofus je tape surtout des mobs mais il m'arrive souvent de glander ou de faire du commerce.

En bonus : la video de mon xélor sur le serveur Silvosse Smile


Voila, au plaisir de vous lire Smile
Cordialement Ragnhildr,
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 23 Fév - 19:35

Salut et bienvenue à toi sur notre forum de Guilde Smile


Je trouve la présentation assez complète, aérée grâce aux paragraphes et l'orthographe est bonne ! La vidéo est un p'ti plus qui fait plaisir, quelques photos en plus auraient été sympa mais c'est déja très bien comme c'est Smile

Alors voici mes questions :

1/ Comment nous-as tu connu ? Simplement en regardant dans l'alliance Ash ou bien par un autre moyen ? Si c'est le cas, lequel ?

2/ Du coup j'me demande si tu recherche en priorité une Guilde ou bien en priorité l'alliance, peut-être saura tu m'éclairer davantage ^^ 

3/ Tu dis avoir fait parti de Ash avec ton ancienne Guilde, de quelle Guilde il s'agissait ? Tu en était le meneur, le bras droit ou bien un membre ? 

4/ J'ai vu que tu jouais à LoL, tu n'est pas tout seul ! Plein d'autres membres y jouent également ! Cependant je me demande comment tu réparti ton temps de jeu entre Dofus et LoL ?

5/ Et pour finir avec ces premières questions, quelles sont tes horaires de connexion (approximativement, on demande pas un agenda précis Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 23 Fév - 20:06

Merci Smile
Alors je vais répondre a tes questions;

1/ J'ai découvert premièrement dans le jeu sur certaines map ou j'ai croisé des membres de la guilde, mais la ou j'ai décidé d’intégrer la guilde c'est en cherchant dans l'alliance.

2/ Je recherche une guilde en priorité, l'alliance m'importe peu .

3/ C'est une guilde qui n'existe plus et qu'as l'époque s'appelait Octopus, le meneur était Sraiyah qui est maintenant dans la guilde The Rebel Killers, j’étais trésorier et je me suis lié IG d'amitié avec pas mal de membres, dont le meneur et ses bras droit avec qui je continue de parler de temps en temps qu'on ils sont connectés.

4/ Mes horaires, je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu, je me connecte quand je peux, surtout le soir et l’après-midi et des fois tard dans la nuit quand je rentre du boulot. Je ne suis plus le no-life que j’étais étant ado Smile
J'ai une copine a qui je donne énormément de temps mais actuellement elle est en Pologne du coup ca me laisse certaines liberté pour jouer plus

4/ Pour ce qui est de Lol je ne joue plus vraiment, a cause de mon ordi qui commence a se faire un peu vieux et qui a un peu de mal de supporter la nouvelle saison, du coup je me fais des games de temps en temps sur l'ordi (special moba) de mon cousin avec qui j'habite en ce moment.

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue264/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 23 Fév - 20:17

Bonsoir,

J'aime bien les présentations qui sont aérées à l'aide de paragraphe, de se fait tu marques des points. En dehors des images peut-être qu'un peu de couleur aurait été cool mais le fait qu'il y ai une vidéo la rend plus différente et dans le bon sens.

J'aurais néanmoins quelques questions.

1/ Le forum faisant partie intégrante de la guilde, serais-tu prêt à t'y investir un peu en participant aux sujets ?

2/ Tu dis avoir plusieurs compte, tu es le seul à y avoir accès ou quelqu'un d'autre peu s'y connecter ? Un frère/soeur, petite copine/copain ou même un co teameur ? Tu peux répondre juste par oui ou non car tu souhaites garder ta vie irl privé, ce que je comprend tout à fait Smile

3/ Et enfin ta candidature concerne seulement un de tes personnages ou les 4 ? Smile

Il faut que tu sois prévenu par contre que dans la guilde nous ne sommes pas souvent tous connecté en même temps (généralement entre 3 et 5 personnes en même temps) et donc il est possible que par moment un "Bonjour" ne trouve pas de réponse si les gens sont afk ou occupé.

Cordialement, Astharoth Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 23 Fév - 20:27

Salut Astharoth,
Merci d'avoir répondu Smile

Alors pour répondre a tes questions :

1/ Oui entièrement je pense que je serai plus présent sur le forum que sur le jeu des fois. Dans ma vidéo, je faisais partie d'une guilde (Le Prestige) qui ont eux aussi un forum, c'est pour moi c'est une super idée et un moyen pratique pour discuter avec les autres membres de la guilde et ainsi pouvoir s'organiser plus facilement Smile

2/ Non je suis le seul a y accéder

3/ Pour ce qui est de ma candidature elle concerne mes 2 personnages principaux (la sramette et l'eni) et pourquoi pas quand j'aurai le niveau nécessaire mes autres personnages.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue264/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 23 Fév - 20:45

D'acc d'acc, merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMer 24 Fév - 12:37

Yooop très cher,

J'aime bien ta candidature, je la trouve sympa, tu n'étales pas tes sujets, tu dis ce qui est nécessaire dans chaque partie et c'est très bon pour ceux qui ont la flemme de lire des pavés. Par contre, j'aurais quand même aimé avoir quelques-un de tes centres d'intérêts, tu sais, histoire que certains membres puissent s'identifier à toi et se dire "Ah avec lui je vais pouvoir parler de ça.."

Je n'ai pas de questions en tête donc je vais laisser libre court aux agissements des suivants :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMer 24 Fév - 17:03

Bien le bonjour,

Merci pour ta réponse, pour ce qui est de mes centres d'intérêts, j'aime beaucoup la musique, je découvre des perles tous les jours (même si ça peut ne pas plaire a tout le monde, les goûts et les couleurs tout ça tout ça), je suis cinéphile, je fais un peu de skateboard et je suis passionné par l'image
Ragnhildr a écrit:
j'aime tout ce qui est audiovisuel, photographe et cinéaste amateurs, j'aimerai en faire mon métier plus tard
Voila en espérant avoir répondu a ta question Smile

Au plaisir de te croiser IG
Cordialement Ragnhildr,
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMer 24 Fév - 20:47

Coucou, c'est re-moi ! J'aurais encore quelques questions pour toi ! 

1/ Tu m'avais répondu que l'alliance t'importais peu, si demain nous décidons de quitter Ash pour aller dans une alliance beaucoup moins forte et peu connue, comment réagirai-tu ?

2/ Sachant que nous sommes en alliance, nous avons accepté en y entrant de respecter les règles de celle-ci. Dans le cas ou tu es accepté chez nous, t'engages-tu à les respecter également ?

3/ Si dans une course de moto je suis 3em, je dépasse le second je suis donc ... ?

4/ Je commence la nuit, je termine le matin, j'apparais une fois dans la journée et au fond de l'étang, qui suis-je ?

5/ Pour toi quel est le principal défaut du jeu ?

6/ Tu as créé une team de 4 afin de pouvoir à terme faire des donjon en autonomie si j'ai compris. Fais-tu tout de même du pvp ou est tu réfractaire à cela ?

7/ Si tu parviens à intégrer la Guilde, arrivera un jour ou tes comptes seront THL, comptes-tu rester entièrement sur tes comptes ou bien saura-tu jouer en communauté avec les Guildeux ?

8/ Nan je déconne c'est tout pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyJeu 25 Fév - 13:58

Coucou,

1/ Je serai d'accord avec le choix que vous auriez fait et je suivrai la guilde bien sur, je n'ai pas choisi l'alliance en elle même mais la guilde surtout

2/ Comme je l'avais dis sur mon premier post, j'ai déjà fais parti de cette alliance, j'ai lu et accepté ses règles et j'ai même un compte sur le forum (si mon compte existe toujours)

3/ Premier

4/ Crapaud ? xD

5/ Les booooots Sad

6/ Je ne suis pas contre le pvp, même si ça m’intéresse moins, mais je pense en étant THL je m'y mettrai Smile

7/ Avec ou sans mes comptes je comptais bien sur jouer avec les guildeux sinon autant que je joue tout seul dans mon coin Smile

Voila pour moi,
Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyDim 28 Fév - 2:33

Merci pour tes réponses, une décision définitive ne vas pas tarder à arriver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue84/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (84/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 1 Mar - 9:03

Coucou, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr EmptyMar 1 Mar - 19:10

Bonsoir Ragnhildr,

Après avoir délibéré sur ta candidature, j'ai la joie de t'annoncer que celle-ci à été acceptée. Te voila donc dans la famille des Mérydes de l’Espoir avec, pour commencer, une période d'essaie de 3 semaines à un mois. Auparavant, il serait souhaitable que tu lises la charte de notre Alliance dont voici le lien :
http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance
Je t'invite donc à aller mp Drakyn ou COMBAT-DES-MORT in game afin de procéder à ton intégration.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr   [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Erebor
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: