Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté puis désistement] Candidature Shyn

Aller en bas 
+2
Tiana
Shyn
6 participants
AuteurMessage
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyDim 11 Déc - 16:52

Présentation candidature team Shyn (Anciens Bras-Droit)
   [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur11
   


Sommaires

1-Présentations Irl.
2-Présentations IG. 
3-Présentations de ma team.
4-Explications du départ de la guilde. // Historique
5-Pourquoi mon retour ?
6-Objectifs 2017.
7-Divers.
 
Présentations Irl :
 
                Prénom : Dominique
                Age : 22 ans
                Activité professionnelle : Serveur (restaurations) je ne joue que les aprèms et les soir (tard voire trop tard)
 
Présentations IG :
 
         Alors, je joue la classe Iop (personnage principal 12.xxx point de succès) depuis Mars 2013 j’entame donc ma 4eme années sur ce jeux, biens évidemment j’ai connus dofus en Version 1.29 comme tout le monde mais cette version ne m’a jamais attiré mon enfance a donc pas connue la « magie » de la 1.29. Je possède une team de 11 personnages.
                Ce que j’aime le plus dans ce jeux c’est les succès les quêtes et « XP » des personnages
 
Présentations de la Team :
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur30


[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur25



[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur27


[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur24


[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur26


[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur28


[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur31


[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Captur29



 
Ce sont là mes huit personnages principaux je dispose également d’un :
-         Sram Level 200
-         Roublard Level 200
-         Eliotrope Level 200
-         Osamodas Level 200



Explication de mon départ guilde // historique :
 
                Avant toute choses je tiens à préciser que cet histoire date de 1 ans et demi cet candidature a étais murement réfléchie et discuté longuement avec Drakyn et ne regarde que les personnes concerné mais par transparence je préfère vous en parlez
 
C’est super simple et extrêmement stupide de ma pars
 
Quand j’étais membres de cet guilde j’ai acheté assez souvent des enclos une bonne dizaine ( Drak arrête-moi si je me trompe je me souviens plus du nombres) nous avions décidé de les vendre je devais récupère une certaine somme du montant total de la vente de tous les enclos car ¾ des enclos étais acheter avec mon argent j’avais décidé avec l’équipe que je récupèrerais 50% de la somme ou 75% je me souviens plus (Drak hésite pas à me reprendre)
J’ai tout simplement voulue reprendre une première partie de la vente Drak n’as pas voulue (Sous une incompréhension de ma pars)
Sous la colère et dans une incompréhension totale j’ai tout simplement « kické » tout le membre de la guilde, Stupide non ?
En claire aujourd’hui je regrette mon acte de gamin immature d’où l’objet de ma candidature
 
Pourquoi mon retour ?
 
Cela tient en une phrase, Je veux tout simplement rentrer chez moi je n’ai jamais trouvé une guilde aussi bien structurée et qui donne envie de s’investir ce que je fessais avant cet triste histoire
 
Ce que je pourrais apporter à la guilde est mon expérience dans ce jeu ayant un peu marre de jouer dans mon coin (dû à ma stupide action passé) Cela me permettras de réaliser mes deux  principaux objectif
 
Mes Objectifs 2017 
 
-          Réintégré les mérydes
-          Continuer à m’amuser sur ce jeu
-          Terminer mes dernières quêtes de l’extension Frigost 2 et 3  
-          Terminer mes dernières quêtes de l’extension Saharach
-          Continuer les doubles boss sur mes quatre autres personnages
-          Atteindre les 14.000 point de succès
 
Divers :
 
-          Merci de lire objectivement cet candidature.
-          Drakyn tu me dois toujours 5M de ton prêt.
-          N’hésitez pas à me poser des questions j’ai peut-être oublier certain point
-          Merci d’avoir lu cet candidature et bientôt In-Game et peut être dans la guilde
-      (J'ai eu un peu de mal à insérer mes "image" sa rend un peut dégueu)
                                                  [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  2792390010


 
 [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Extra13
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyDim 11 Déc - 17:44

Bonjour Shyn (ou plutôt bonsoir)

J'ai bien lu ta candidature, et j'ai une question qui me vient à l'esprit : 
- Tu joues plusieurs perso, comptes tu continuer à jouer en mode team ? Si oui, est ce que tu en feras profiter les membres qui te le demande pour passer des dj par exemple ?
Car jouer une grosse team (comme j'ai cru le comprendre) c'est bien pratique, mais le revers de ce système est de jouer dans son coin sans apporter d'aides aux autres (ce qui j'espère n'est pas ton cas)
et enfin, question bonus : que comptes tu apporter à la guilde si tu l'intégrais ?

Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à te les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue264/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyDim 11 Déc - 18:05

Ah que coucou Shyn, comment que c'est depuis le temps ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 0:47

Bonsoir Tiana  et Astharoth merci de l’intérêt que vous portez a ma candidature.

Tiana a écrit:
Tu joues plusieurs perso, comptes tu continuer à jouer en mode team ? Si oui, est ce que tu en feras profiter les membres qui te le demande pour passer des dj par exemple ?
Car jouer une grosse team (comme j'ai cru le comprendre) c'est bien pratique, mais le revers de ce système est de jouer dans son coin sans apporter d'aides aux autres

- Pour te répondre oui je compte continuer à jouer en team car j'adore mes personnages et j'ai trop évoluer avec mes personnages pour les laisser à l'abandon mais si je rentre dans la guilde (Je l’espère) je compte bien évidement en faire profiter tout le monde j'adore faire des quêtes et des donjons et j'ai fait tous les donjons du jeu et terminer les 1.200 quêtes du jeu donc bien évidement que je compte faire profiter mes collègues de guilde

Tiana a écrit:
que comptes tu apporter à la guilde si tu l'intégrais ?

 - Ma bonne humeur

 - Mon envie de jouer

 - Vous faire partager ma passion pour ce jeu

 - Passé de bon moment avec vous

 - Vous aidez dans X problème

 - Et pour finir participer à l'évolution de la guilde dans X domaine que ce soit

Astharoth a écrit:
Ah que coucou Shyn, comment que c'est depuis le temps ?  [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Icon_bounce

Bah écoute plutôt biens, ça fait plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 1:36

Yop Shyn! 

Ta candidature est assez bien réalisée, mis à part quelques fautes d'orthographe, j'ai rien à redire ! 
Je vais donc aller droit au but et passer aux questions :

- Est-ce que tu penses que tu as gagné assez en maturité pour réintégrer la guilde ? Je sais que la question est un peu bête puisque tu as été jusqu'à faire ta candidature, mais je voudrais une réponse nette et précise.
- On voit tout de suite que tu t'investis beaucoup sur tes personnages et même si tu nous assures que tu seras présent pour l'ensemble des joueurs, j'ai quand même un doute. Comment comptes-tu nous prouver le contraire ? Vas-tu abandonner tes efforts au bout d'un temps ? 
- Tu préfères le PVP ou le PVM ? 
- Quelle est ta zone préférée du jeu ? Ton territoire ? 
- Tu peux me donner ton avis sur le nerf cra ? Est-il bon ou mauvais, qu'en penses-tu ?

J'ai pris de l'ancienneté au sein de la guilde, j'y suis heureux et comblé au milieu de tout ce petit monde, je suis ravi d'apprendre que c'est ici ta maison. J'apprécie que tu sois désolé pour les actes passés, je suis arrivé après la chute de la guilde donc je n'étais pas là lors de ton débordement, je n'ai donc pas le droit de parler de seconde chance, je t'accorde donc ma confiance, en espérant que dans le cas où tu es recruté, tu sois un membre avec lequel j'aime partager des moments.

Sur ce, bonne chance pour la suite et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 12:25

Salut Ashuramaru



Ashuramaru a écrit:
Ta candidature est assez bien réalisée, mis à part quelques fautes d'orthographe


Oui désolé l'orthographe n'as jamais été ma force


Ashuramaru a écrit:
Est-ce que tu penses que tu as gagné assez en maturité pour réintégrer la guilde ? Je sais que la question est un peu bête puisque tu as été jusqu'à faire ta candidature, mais je voudrais une réponse nette et précise.

Oui , clair net et précis ! Pour preuve je suis la aujourd'hui et je reconnais mes erreurs passer

Ashuramaru a écrit:
On voit tout de suite que tu t'investis beaucoup sur tes personnages et même si tu nous assures que tu seras présent pour l'ensemble des joueurs, j'ai quand même un doute. Comment comptes-tu nous prouver le contraire ? Vas-tu abandonner tes efforts au bout d'un temps ?

Tout simplement en participants aux activé de guilde aidez ceux qui sont bloquer et n’ont pas forcement envie de monté une team, une team n'est pas forcement un mode de jeux ou l'on s’exclue et ça je vais vous le montré des ma futur intégration

Ashuramaru a écrit:
Tu préfères le PVP ou le PVM ?

Le PvM sans aucune hésitations j'adore me prendre la tête sur une stratégie je me suis arraché les cheveux pour les doubles boss je compte bien recommencé , je déteste le PvP , les monstre dans DOFUS ne t'insulte pas quand tu te trompe Smile

Ashuramaru a écrit:
Quelle est ta zone préférée du jeu ? Ton territoire ?

 Sans aucun doute le Zaap Châteaux du comte Harebourg // Frigost III

Ashuramaru a écrit:
Tu peux me donner ton avis sur le nerf cra ? Est-il bon ou mauvais, qu'en penses-tu ?

Ankama dans tout ça splendeurs c'est pas les Cra l'abus mais les idoles, faut juste nerf les score 509 ( exemple je suis capable de faire korriandre score 509 sans 14 cra et 25 enu c'est les idoles le problème


Ashuramaru a écrit:
je t'accorde donc ma confiance, en espérant que dans le cas où tu es recruté, tu sois un membre avec lequel j'aime partager des moments.

Mais avec grand plaisir ! tu ne serras pas déçus

A bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 16:33

Te revoila ici désormais vieux bougre ! 

Je vais pas m'attarder sur du détails d'histoires passées ou sur les quelques fautes d'orthographe, on les a vu, okey, passons à autre chose. Du coup j'vais poser mes questions :

1) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?
2) Tu sais à quel point le forum est important chez nous, compte-tu y participer dans le cas d'une intégration ? 
3) Qu'est ce qui t'a le plus manqué au sein des Mérydes après voir fait ce que tu as fait ? 
4) Quand est-ce que tu me passe la Missiz pd ? 
5) Evidemment une intégration te ferais passer par une assez longue période d'essai afin que nous puissions vraiment juger et si tu la valide, tu sais aussi qu'il n'y aura pas de possibilité d'évolution intéressante dans la Guilde pour toi, malgré ça tu as postulé, ça ne te dérange donc pas ? 
6) De toute évidence, le Iop est ta classe préférée, qu'en est-il de ta 2em classe préférée ? 
7) Comment trouve-tu la nouvelle zone Saharach (I et II) ? 

Voila voila, bonne chance et à bientôt kickeur fou  [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  2681203940
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 17:27

Salut Shyn, je n'aurais qu'une chose à dire : As-tu bien compté le nombre de personnages que tu as ? Parce que j'en compte 12 sur ta présentation Surprised 
Sinon, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 20:27

Bonjour Drakyn et Kuraidesu-Moji ( Combats-des-mort) ?

Drakyn a écrit:
1) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?

Oui et je possède l'Ankama authenticator donc je pense être tranquille

Drakyn a écrit:
Tu sais à quel point le forum est important chez nous, compte-tu y participer dans le cas d'une intégration ?

Bien-sur que je compte participer a la vie In-game et sur le forum

Drakyn a écrit:
Qu'est ce qui t'a le plus manqué au sein des Mérydes après voir fait ce que tu as fait ?

Tout, je me suis sentie seul après mon acte , la bonne entente l'esprit d'équipe l'envie de jouer

Drakyn a écrit:
Quand est-ce que tu me passe la Missiz pd ?

Paye moi avant ! ( je plaisante hein )

Drakyn a écrit:
Evidemment une intégration te ferais passer par une assez longue période d'essai afin que nous puissions vraiment juger et si tu la valide, tu sais aussi qu'il n'y aura pas de possibilité d'évolution intéressante dans la Guilde pour toi, malgré ça tu as postulé, ça ne te dérange donc pas ?

On en a déjà discuté et je me doute que non tu va pas me remettre Bras Droit avec le droit de kick jocolor 


Drakyn a écrit:
De toute évidence, le Iop est ta classe préférée, qu'en est-il de ta 2em classe préférée ?

Féca ! j'aime bien Zobal aussi

Drakyn a écrit:
Comment trouve-tu la nouvelle zone Saharach (I et II) ?

J'ai pas vue encore la II mais la I est magnifique j'ai toujours rêver d'une extensions prise dans le sables et il m’ont régaler

Kuraidesu-Moji a écrit:
As-tu bien compté le nombre de personnages que tu as ? Parce que j'en compte 12 sur ta présentation

Le con x) lol!  et j'ai encore 2 Cra 200 donc je sais vraiment pas combien j'ai de personnages j'ai des lvl 19x qui traine
donc bon je calculerais plus tard ^^

Merci pour vos questions et l’intérêt que vous porter a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 20:58

Pour te répondre, je ne suis pas COMBAT-DES-MORT, je suis Burnin-Blade (juste un petit rename xD), mais tu ne dois pas te souvenir de moi, tellement de gens dans la guilde que voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyn

Shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Zaap du Comte Harbourg

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyLun 12 Déc - 21:34

Si je me souviens un peut t’inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  EmptyMar 13 Déc - 18:42

Salut Shyn ! Nous avons débattu sérieusement, ce qui est normal à ton sujet et les votes internes sont donc clos, j'ai donc la lourde tâche malheureusement de t'annoncer que tu ne repartira pas vadrouiller dans d'autre Guildes et que tu es accepté en Période d'essai dans la Guilde ! Very Happy Biensur tu sais que ta période d'essai sera longue et qu'elle devra porter ses preuves eux yeux de tous (sans droit ou grade important) mais nous t'accordons notre confiance de nouveau, à toi de t'en montrer digne.

Du coup pour ton intégration, tu peux mp Tiana, Kuraidesu-moji, COMBAT-DES-MORT ou moi même donc je te dis à bientôt IG et félicitations à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Shyn    [Accepté puis désistement] Candidature Shyn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature Shyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: