Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Candidature Hix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyDim 9 Oct - 21:42

Bonjour a tous voici donc ma petite candidature : 

Présentation Irl : 
 Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans et j'étudie en Infographie pour devenir graphiste plus tard.
Je joue de la batterie et pratique la musculation comme sport , J'habite en Belgique a Bruxelles plus précisément mais bon on ne vas pas trop s'attarder sur cette partie passons au plus intéressant Wink

Présentation Ig: 

EN jeu, je me nomme Hix je suis monocompteur depuis près de 7 ans . J'ai commencé comme tout bon aventurier avec un petit iop pour se mettre bien a l'aise mais dès que les zobal furent sortis se fut le coup de foudre ! c'est dailleur a partir de se moment la que je commença a m'abonner . Je n'ai bien évidemment pas toujours été sur otomai mais je ne vai pas vous parler de tout précisément avant mon arrivée sur otomai il y a cela 1 ans car sa serais beaucoup trop long Wink . Pour ne pas oublier le plus important je suis un zobal de niveau 195 .. et c'est la que vous vous dites "quoi il est seulement lvl 195 alors qu'il joue zobal depuis sa sortie ? :0" He bien sachez que je n'ai jamais été quelqu’un qui passe ses journée a xp je n'ai jamais été full sasa non plus par la même occasion car j'ai toujours aimé progresser dans le jeu a mon aise (surtout glander au zap hein x). J'ai également passé beaucoup de temps voir année a récolter chaque émotes du jeu car oui ma passion avant c'était les émotes :p. Ce que j'aime également beaucoup c'est le rp dans dofus ce qui me vaut d'ailleur de trainer au zaap car c'est la que les gens se lachent et qu'on peut converser et s'amuser tranquillement . Mais sinon bien évidemment je ne suis jamais contre une sortie xp ou donjon en guilde tant que c'est dans la bonne ambiance Smile

Pourquoi rentrer dans la guilde ? 

Voila après plus d'un an sur otomai je n'ai toujour pas trouvé de guilde me correspondant vraiment la pluspart étant morte (chacun joue dans son coin) et c'est donc Hier étant désespéré que je me suis connecté sur le forum de dofus pour y poster une annonce disant que je recherchais une guilde ne trouvant pas de guilde a la criée en recrutement (ce qui est tout a fait normal :p) Et c'est donc (au risque de me répéter) en me connectant sur le forum que je vis votre annonce, je me suis alors dit pourquoi pas essayer et me voila Smile

Ce que je recherche 

Je recherche une guilde sans trop de membres plutôt disons une famille ou il fait bon de vivre.. Une guilde ou les gens disent bonjour en se connectant et au revoir en partant, une guilde ou règne une ambiance de guilde quoi . En résumer une guilde active au niveau du chat Smile car oui j'adore communiquer .



Voila je pense que j'ai tout dis n’hésitez pas a me poser des questions si vous avez des doutes sur certaines choses et au plaisir de vous rencontrer en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyLun 10 Oct - 17:30

Salut à toi Hix et bienvenu sur notre forum ! Smile J'y vais pour les questions !

1) Pourquoi "Hix" comme pseudo, y a-t-il un sens profond et caché à cela ? Surprised
2) Tu as choisi d'incarner la classe Zobal en jeu, pourquoi celle-ci et pas une autre ?
3) Pour toi c'est quoi une bonne guilde ?
4) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?
5) Tu dis n'avoir pas trouvé la bonne guilde avec l'ambiance que tu recherche sur Otomaï, quel a été ton parcours de Guilde sur ce serveur et qu'est ce qui t'a le plus séduit chez nous ?
6) En tant que Belge tu dois bien avoir des blagues sur les Français ? Aller balance nous ta meilleure blague sur nous autres une fois !

C'est tout pour l'instant, je te laisse répondre et je laisse la place aux autre de poser leurs questions s'ils en ont ! Bonne chance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyMar 11 Oct - 18:14

Alors Wink :

1) Hix je me rappel plus trop j'utilise se pseudo depuis longtemps mais si je ne m'abuse a l’époque tout mes amis se cherchaient un pseudo stylé, moi j'avais pas trop d'idée ou voulais m'appeler anonyme ou un truc du genre puis j'ai pensé a X vu que sa fait juste anonyme dans le délire "on ne sais pas trop qui c'est réellement" mais je savais que très peu de jeux acceptaient les pseudo a une lettre alors j'ai opté pour "Hix" Wink

2) Ce qui ma directement charmé dans la classe zobal tout dabord eh bien son style car oui adorant le rp j'adore du coup avoir un perso qui claque et le skin du zobal était très sylé je trouve.
    Ensuite pour son gameplay bien sur, le fait de devoir changer de masque pour débloquer d'autres attaques je trouvais cela très intéressant et puis mettre toute sa team a 1100 de boubou sa fait toujours plaisir Wink

3) Pour moi une bonne guilde comme je l'ai déjà un peux expliquer en haut eh bien c'est une guilde qui  communique pour moi c'est le principal ^^

4) Oui bien sur je suis le seul proprio de mon compte et jamais je ne laisserais  quelqu’un aller dessus 

5) Alors les principales guildes dont j'ai fait partie , quand je suis arrivé sur Otomai j'ai intégré la guilde NORAJ et je pense y être rester un bon bout de temps faut dire que les membres était pas mal sympas Wink ensuite j'ai fait pas mal de petites guildes de moin de 30 membres pas très connues pour enfin arriver chez NOLIFE que j'ai quitté récemment car ils ne si passait absolument rien :/

ET ce qui m'a le plus séduit chez vous eh bien je dirais vu que je vous connais pas encore vraiment les 2 trucs qui m'on séduit c'est : Le nom de la guilde (rp :ppp) et ensuite le recrutement par forum car sa prouve que csa fait guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui et n'importe comment ^^

6) Une blague française heuu attendez :3 HA oui je sais , ......................................................................................................................................................................................................................................................................................alors ? épaté ? ^^'

non plus sérieusement des blagues francaises j'en connais pas ou alors j'aurais été voir sur internet mais c'est pas le but :p
Revenir en haut Aller en bas
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue198/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyMer 12 Oct - 21:04

Hix 1v2:
Moi je dit ce mec il est OP xD ça mérite un "pour" direct Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyMer 12 Oct - 21:31

j'ai juste une question Wink 

crois tu pouvoir augmenter tes % res ? 

parce que la il faut faire quelque chose x)  

pour moi c'est un oui avec un O un U un I   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyMer 12 Oct - 21:56

Mmhmh pour les res sa peux s'arranger si tu m'en donne les moyens x')
Revenir en haut Aller en bas
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue198/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (198/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyMer 12 Oct - 23:19

Nan mais tu comprend pas !!! 
Le grand Hix ne craint aucun élément !!! Rien ne lui résiste ! 
Par contre il a peur de l'eau quand elle est un peu froide ça explique ses res xD
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyJeu 13 Oct - 17:01

Mashii a écrit:
Nan mais tu comprend pas !!! 
Le grand Hix ne craint aucun élément !!! Rien ne lui résiste ! 
Par contre il a peur de l'eau quand elle est un peu froide ça explique ses res xD
Exactement car l'eau sa fait rouiller mes masques en bois (car oui le bois sur dofus sa rouille)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyVen 14 Oct - 7:43

Bonjour Hix

C'est parti pour mes questions :

- est tu plutôt PVP ou PVM ?

- Nous faisons partie d'une alliance qui sera bientôt active en AVA (on l'espere, en tout cas on est en train de mettre ça en place), cette alliance a des règles, est-tu prêt à les accepter ? (c'est une des conditions pour intégrer la guilde)

- Es tu prêt à faire des heures supp en restant sur le salaire de base (donc sans gagner plus) ? Non je déconne ^^

- Une petite devinette pour finir (c'est la tradition chez nous) : nous sommes des soeurs jumelles,  mais on se sépare pour un oui ou pour un non, qui suis-je ? (et interdiction d'aller voir sur le net hein)

C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptyVen 14 Oct - 16:55

Bonjour Tiana Wink voici donc mes reponses :

1) Alors je suis plutôt un joueur pvm je pense d’ailleurs que sa se vois pas mal au niveau de mes res xD ( des joueurs de la guildes pourrons même te le confirmer :p ) mais je ne suis jamais contre un petit 1v1 ou des petits koli détentes Wink

2) Pour l'alliance je ne pense pas avoir de problèmes avec leurs règles j'ai souvent fait partie d'alliance avec des règles assez strictes donc sa devrais aller sans soucis ^^

3) Pour les heures supp sans augmentation de salaire sa me dérange pas temps que cest rentabilisé avec des jours de congé supplémentaire Smile

4)  Pour la devinette j'ai réfléchit ( très très fort hein) et j'ai pas trouvé :3 tu aurais pas un indice a me proposer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Hix Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix EmptySam 15 Oct - 23:33

Salut Hix ! Notre vote interne est désormais terminé et j'ai le plaisir de te dire que tu as obtenu la majorité de POUR ! Tu sera donc en période d'essai à partir de ton intégration en guilde Smile

Pour ton invitation en guilde, tu peux mp Tiana, COMBAT-DES-MORT ou moi même IG. Félicitations à toi, bienvenu parmi nous et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Hix   [Accepté puis désistement] Candidature Hix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature Hix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Erebor
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: