Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia

Aller en bas 
+3
Yagura-Moji
Ashuramaru
Arrobia
7 participants
AuteurMessage
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 15 Déc - 20:51


Bonjour!
Avant toute chose, on m'a dit que je pouvais poster ma candidature en plusieurs parties., donc s'il manque des parties durant votre lecture, c'est que je sui en train de les poster. (désolé D: )
Alors bonne lecture. Surprised




Chapitre 1 – Le parcours

C’était un jeune homme comme les autres. À l’âge de 12 ans, il commençait à jouer à un jeu qui commençait à prendre de l’ampleur à ce moment : Dofus. À la 1.26, il s’embarqua dans une aventure qui allait le suivre durant de nombreuses années. Il commença donc avec un sadida, qu’il surnomma : Sam-Gamer. Ne comprenant pas trop les mécanismes du jeu, il joua un peu de façons improviser, mais il s’en foutait royalement, c’est un jeu après tout, non ?

Après quelques jours à jouer, à monter la chance pour avoir plus de chance de taper fort, la sagesse pour être le plus intelligent et l’agilité pour bouger plus vite, le jeune homme enchaîna la création de nombreux personnages, sans pour autant en avoir un fixe. Iop, écaflip, eni… il essaya toutes les classes sans pour autant jouer assez longtemps avec. Toutefois, il s’accrocha de façon plus forte à une classe en particulière : le crâ. Tout comme son sadida multi-élément (malgré-lui), il ne monta pas énormément le crâ. Seulement jusqu’à l’obtention de la panoplie bouftou royale. Il arrêta en suite après beaucoup trop d’heures au craqueboule.

Il recommença toutefois 2 ans plus tard, avec le même crâ. Beaucoup de choses avait changé, mais il s’y adapta très vite. Pour une fois, il avait réussi à monter son crâ à un level plutôt acceptable (à l’époque) et à la stuff de façon… assez correct. Après des heures de farmage sur l’île d’Otomaï, il décida de se créer un deuxième personnage, un sram! Le multi-compte lui convenait, il aimait jouer, faisait le tour de tous ce qu’on pouvait faire dans le monde des 12. Certes… il arrêta encore une fois après quelques mois, par lassitude.

Une année plus tard, environ, il reprit, avec son sram, en ignorant son crâ. Une fois sur le jeu, il ne comprenait pas pourquoi son sram était devenus feu ? Il trouvait cela très bizzare, mais d’y adapta tout de même. Il rejoignit aussi une guilde dans laquelle il resta assez longtemps : Les Chevaliers du Phénix. Bref, le jeune homme n’avait pas la passion d’avant et ne souhaite pas autant s’investir, encore une fois, il stoppa.

Finalement, en Septembre 2016, le jeune homme devenus adulte décida de reprendre, ou de continuer plutôt, certains rêves d’enfants sur le jeun. Il reprit son crâ, et décida que son sram alla lui servir pour les métiers. De retour sur Dofus, beaucoup de chose avait changé. Les deux changements qui le marqua le plus, c’était à quel point être level 200, c’était banal ainsi que la communauté. Il décida donc de se créer une guilde : Astral. Les débuts d’Astral étaient très bien, beaucoup de membres comme lui ayant repris il y a peu de temps rejoignit la guilde avec enthousiaste. Malheureusement, la flamme perdit de son rouge assez rapidement. Entretemps, une fécaette prit vie : Zraky. Il la monta jusqu’au level 108, pour ensuite décider de se concentrer uniquement sur son crâ, jusqu’au level 200. Le voici maintenant, essayant de remplir de nombreux objectifs personnels, tout en participant le plus qu’il peut à la vie de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 15 Déc - 20:55

Chapitre 2 – Arrobia

Bon… sortons de l’histoire et passons à la présentation.
Bonjour à tous-te! Je me nomme Arrobia dans le jeu (mon vrai nom sera pour plus tard 
J ). Je suis un crâ, pour le moment, feu au level 183!

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Eqwe11

Comme dit plus haut, je suis pour le moment dans l’élément du feu. Cependant, une fois level 200 atteint, je vais probablement me diriger dans la voie du terre/eau. Je verrai une fois cela atteint!

Je n’ai sais pas si cela peut être pertinent, mais voici mon actuel stuff :
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Rre11

Je sais ce que vous allez me dire… j’ai un stuff très bas level pour mon niveau, mais, c’est normal! Étant dans la voie de la pauvreté (pour le moment!) je décide seulement d’éconiser un peu mes kamas pour avoir un stuff digne de ce nom une fois level 200 atteint ! Razz

2.2 – Zraky

Comme dit plus haut, j’ai un deuxième personnage, Zraky
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Eqw11


Je n’ai pas grand-chose de spéciale à dire sur ce perso… Elle est sasa, pour le moment, je la néglige un peu, parce que je me concentre beaucoup plus sur mon crâ pour le moment !

2.3 – Mes objectifs

- Atteindre le level 200 sur mon personnage principal
- Construction de ma team complète ( féca, crâ, éni, iop)
- Finir la quête de Dofus l’Ocre
- Dépendre économiquement parlant que de mon élevage

Ce sont des objectifs très faciles, je le sais! Mais pour le moment, cela sera ça J


2.4 – Mes occupations

Je fais le tour de beaucoup de chose dans le jeu, histoire que cela ne soit pas lassant. Je m’occupe de mes dindes, j’xp, je drop, je débloque de succès, dopeuls…. J’essaye de faire en sortes de rester dans l’esprit que l’important, c’est d’avoir du plaisir et de ne pas se prendre la tête.



Chapitre 3 – La motivation

Je ne vais pas faire un roman sur ce qui me motive d’être dans votre guilde, je vais être très honnête !

Malheureusement, je ne trouve que la communauté Dofus a beaucoup changé, je crois que c’est une constatation pour tout le monde. De ce fait, j’aimerai beaucoup me trouver une guilde, un entourage, assez présent dans le jeu.

Également, je ne pense pas apporter rien de magnifique à la guilde, mais je crois que plus qu’on est dans une communauté quelconque, plus que ça devient quelque chose de grand et de bien. À part apporter un peu de participation, d’entrain, de joie et d’humour, je ne vois pas. 
J

Chapitre 4 – Dans la vraie vie

Je suis très nul pour présenter ma ‘’vraie’’ personne. Donc je vais essayer d’y aller droit au but.

Je me nomme Samuel. Comme tous les Samuel de ce monde, mon prénom est ‘’Sam’’. J’habite au Québec! Où il y a 6 heures de moins qu’en France/Belgique. Notre système d’éducation est très différent du votre, mais je suis actuellement à l’Université, en communication, société et politique ! Je ne sais pas si cela peut être pertinent, mais j’ai 19 ans.

J’aime également beaucoup de choses dans la vie, je ne suis pas du tout quelque de compliqué. J’ai beaucoup de loisirs mis à part le gaming : soccer (fooooot), hockey, longboard, musique (ukulele, guitar, harmonica), etc…

J’espère que ma candidature vous aura plus et que nous nous reverons bientôt 
J
Bien à vous.
Arro


Dernière édition par Arrobia le Jeu 15 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 15 Déc - 22:23

Yop Samuel et bienvenue sur notre forum, 

Je suis assez fan de ta candidature, elle très bien travaillée et c'est là qu'on voit l'investissement.
Comme il faut passer par là pour mieux apprendre et comprendre qui tu es, j'en viens aux questions:

- Es-tu le seul propriétaire de tes comptes ?
- Notre forum est le pilier sur lequel repose notre guilde, seras-tu prêt à t'y investir avec nous ? 
- Que penses-tu du nerf crâ qu'il y a eu, es-tu d'accord avec les changements? 

Voilà déjà quelques questions, je verrais avec mes collègues pour une éventuelle suite (par rapport à celles qu'ils vont te poser eux.)
Revenir en haut Aller en bas
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 15 Déc - 22:39

Salut ! Smile

1 - Oui! Je suis le seul propriétaire de mes comptes.

2 - Oui, je serai prêt à m'y investir, sans aucun doute d'ailleurs. Je ne sais pas jusqu'à quel point je pourrai être utile, mais tout de même. Comme j'ai dit plus haut, dans mes motivations, je suis à la recherche d'une guilde active et je suis prêt à m'investir le plus possible. Razz

3 - Je suis assez partagé sur le nerf des crâs ! Dans un premeir temps, je crois que ce nerf est totalement justifiable au niveau des farms des abysses (malgré que je crois qu'autre option aurait pu être faisable... mais bref). Cependant, je trouve cela bien dommage qu'on nerf un sort d'une classe qui a très bien fonctionner depuis des années, et qu'on pénalise plusieurs joueurs à cause d'une minorité. Dans tous les cas, je crois que peut importe les sorts qu'Ankama puisse nerf, les joueurs-ses de Dofus trouveront sûrement toujours un moyen pour farmer et up aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyVen 16 Déc - 8:12

Salut Arrobia,
Je n'aurai qu'une question pour le moment : Pourquoi tous ces "J" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyVen 16 Déc - 14:42

Kuraidesu-Moji a écrit:
Salut Arrobia,
Je n'aurai qu'une question pour le moment : Pourquoi tous ces "J" ? x)

J'avoue que ça fait beaucoup de ''J''. " Razz
Probablement parce que je n'ai pas trouvé d'autre façon de parler de moi, désolé si ça semble narcissique, si ce l'est, c'est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptySam 17 Déc - 8:27

Je ne parle pas de ces "J" là, mais des "J" en fin de phrase
Arrioba a écrit:
Ce sont des objectifs très faciles, je le sais! Mais pour le moment, cela sera ça J
Revenir en haut Aller en bas
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptySam 17 Déc - 20:29

Ah ça! 
Probablement une erreur de frappe, pardon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyDim 18 Déc - 13:08

Bonjour arrobia , j'aurait une petite question pour toi aussi ^^ , j'ai vu , ou plutot j'ai lu , que tu avais arreté dofus a de nombreuses reprises , qu'es qui te dit que tu ne vas pas arreter en cours de route cette fois ci ? =) 

Loukiya
Revenir en haut Aller en bas
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyDim 18 Déc - 14:58

Loukiz a écrit:
Bonjour arrobia , j'aurait une petite question pour toi aussi ^^ , j'ai vu , ou plutot j'ai lu , que tu avais arreté dofus a de nombreuses reprises , qu'es qui te dit que tu ne vas pas arreter en cours de route cette fois ci ? =) 

Loukiya

Salut Loukiya !

Très bonne question. J'ai arrêté à de nombreuses reprises quand j'étais jeune dans un premier temps à cause de mon '' mode de vie '' disons de l'époque. Évidement, ce n'étais pas moi qui payais mes abonnements, c'était mes parents (que je remboursais), mais quand on a 14-15 ans, on ce fait pas nécessairement assez d'argent pour ça :p. Donc, étant no-abo la plupart du temps, je perdais l'intérêt. Côté plus ''in-game'', quand j'étais jeune, je ne comrpenais pas la totalité du jeu, je faisais des choses assez redondantes sans vraiment avoir d'objectifs fixes.

Aujourd'hui, c'est totalement le contraire, ce qui me permet de jouer très facilement. C'est-à-dire que je peux payer mon abonnement à 100% et étant plus vieux, je comprends assez la totalité du jeu pour me fixer des objectifs à long terme et donc pouvoir y jouer plus longtemps! Smile Je ne veux pas faire de fausses promesses ou quoi que ce soit, mais je ne crois pas quitter, sauf dans un cas majeur (exemple mon ordi casse), car il y a un intérêt à long terme comparativement à avant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukiz




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyDim 18 Déc - 20:22

D'accord , =) Ca sera tout pour moi , peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyMer 21 Déc - 18:57

Bonsoir Arrobia,

Ne t'inquiètes pas, ta candidature est en débat interne et tu recevras, très prochainement, une réponse.


Tiana, bras droit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyMer 21 Déc - 20:04

Ta candidature ma plus pour moi sa sera un grand OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyMer 21 Déc - 22:42

Coucou arrobia 

j'aime la facon dont tu presente ta candidature Wink 

pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 22 Déc - 7:36

Salut Arrobia, je viens vers toi pour te dire que tu as été accepté pour une période d'essai, donc, tu peux dès maintenant /w Drakyn, COMBAT-DES-MORT, Tiana ou moi-même, on sera ravi de t'inviter en guilde Wink
A bientôt en jeu !
Kuraidesu-Moji
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 22 Déc - 7:51

J'aurais quand même une question :

- j'ai bien lu que tu comptais vivre sur ton élevage. Elevage de quoi ? Muldo ou Dragodinde ? (étant moi même éleveuse de muldo, ta question m'intéresse au plus haut point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 22 Déc - 8:11

Cher Arrobia

J'ai l'immense honneur de te faire part de ton intégration dans la guilde.
Mp Tiana, Drakyn, COMBAT-DES-MORTS ou Kuraidesu-Moji pour t'inviter en guilde

(ceci ne t’empêche pas de répondre à ma dernière question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arrobia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2016

[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia EmptyJeu 22 Déc - 18:13

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia   [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Erebor
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: