Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyLun 11 Sep - 23:18

Bonsoir,


Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lukas et j'ai 20ans. Je suis Alsacien mais je réside vers Paris.
Je partage ma vie entre mon boulot, fonctionnaire, et les jeux vidéos, bon je regarde aussi des films, séries et des animes.
Je bosse du lundi au vendredi de 8h à 18h, ce qui limite ma présence sur Dofus. Mais je suis connecté quasiment tous les soirs. Après je joue aussi à League of legends, Guild wars 2, Diablo 3, Hearthstone et j'en passe.



Passons au vrai sujet Dofus :


J'ai commencé sur Amayiro avec un iop mais j'ai oublié ce qu'il est devenu  confused J'ai fait plusieurs personnages mais j'ai vraiment commencé à jouer sur Goultard où Steamer devint mon coup de coeur, mon petit Aspitueur lvl 178 a migré sur Hecate, changeant de nom pour Tekilait  et pour finir sur Otomai.

Sur Goultard: Je ne me souviens que de ma dernière guilde "Xx-Tsuki-xX" qui changea de nom pour "Harmony". Elle fut dissoute pour une raison particulière : le meneur prétendait être une fille alors que c'etait un garçon .Bref malgré ça c'était quelqu'un de sympa et j'ai décidé de le rejoindre plus tard sur Hécate.

Sur Hécate j'ai fait de belles rencontres. A mon arrivée, j'ai rejoint la guilde Brotherhood's où se trouvait mon ancien meneur et ma future meilleure amie : Luli. Elle voulait reprendre sa guilde "Trous du C'ulte" où je fus Bras droit. Luli a stoppé Dofus ce qui entraina la fin de la guilde et le début de ma pause.

Un pote Irl, Le-Couteau, avait repris le jeu et je me suis décidé à le rejoindre sur Otomai. A mon arrivée je me suis fait kidnapper par le meneur de Le Renard et la Cawotte. J'ai décidé de quitter la guilde car je m'y sentais plus chez moi. J'ai fait un saut chez Les Cents papiers mais c'était clairement une erreur je suis resté 3h.




Actuellement je suis une sram fourbe qui ne sait pas jouer réseaux. Je suis passé par Steamer, Enutrof, Pandawa, Steamer et enfin Sram.
Ma principale activité est de glander Zaap d'Astrub 
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' <a href=
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Glande11

Après je suis toujours disponible pour toutes les activités.


Une petite présentation de ma sram :

J'aime bien faire du koli de temps en temps 


[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Koli11


Mon élément principal est agilité


[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Agi11


J'ai aussi un stuff multi et Terre / Agilité mais celui la c'est plus pour le fun


[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Multi11


Mes buts actuels sur Dofus sont d'avoir le Dofus des glaces et trouver une famille.


En lisant votre présentation j'ai vu que vous parliez de famille et c'est rare de nos jours donc ça m'a tout de suite plu.


Qu'est ce que je peux apporter aux Mérydes ? Je ne vais pas mentir à part un membre de plus à votre famille et une aide en cas de besoin sinon pas grand chose.


Je vous ai connu en voyant quelques membres passer au Zaap Astrub et le nom m'a plus.




Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai de répondre au plus vite.



Merci de m'avoir lu.

Tekilait



Ps:ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de candidature donc je suis un peu rouillé. Et je mets rarement d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 6:03

Bonjour téiquila(it)

Bienvenu dans notre forum Wink
Ta présentation est aéré, le contenu est claire, rien à dire de plus dessus.

Ta candidature va passer par deux étape : 
- 1ère étape : les membres de la guilde te poseront des questions sur le forum directement dans ta candidature afin de faire mieux connaissance avec toi
- 2ème étape : ta candidature passera par un vote ou chaque membre sera invité à voter pour ou contre ta candidature

A l'issue de la 2ème étape, un cadre (le meneur ou les bras droit) t'informera des résultats des votes 

Bon, tout cela peut paraître formel, mais nous ne sommes pas fonctionnaires pour autant hein Wink ils nous arrive de déconner aussi et la bonne humeur, l'entraide et le glandage font parti de notre devise  lol!

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Hasta luego bambino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 10:46

Salut Téki' !  cheers Encore un qui vient du Nord  rendeer
Agréablement surprise de ce post !

Je n'aurai qu'une seule question :
Le Renard et la Cawotte. J'ai décidé de quitter la guilde car je m'y sentais plus chez moi"


Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 11:14

Oui bien-sûr, quand une famille joue chacun de son côté et où seulment 3 - 4 membres font des trucs ensembles ça devient triste comme famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 13:11

Ah, tu veux dire pas d'entraides et ça jouais de leur côté ? Si c'est ça, je comprend. C'est pas une question piège je ne connais pas vraiment les autres guildes

D'ailleurs c'est marrant ils viennent de postuler dans l'alliance x)
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 13:26

Il y avait de l'entraide mais plus trop vers la fin.

En parlant d'alliance, est ce que l'AvA est présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 18:23

Bonjour Teki', 
Tout d'abord, bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candid' Wink

Kinouwy ne connait pas énormément les guildes d'Otomaï car elle vient d'un autre serveur à la base ^^' Et elle n'a connu que les Mérydes sur Otomaï, preuve que cette guilde est sympathique !

L'AvA est au rendez-vous, aussi souvent que possible, mais ce n'est qu'une période de tests et d'affinages avant de rentrer dans le vif du sujet après la fusion des serveurs.

J'aimerai savoir, si un jour il nous arrivait d'avoir un passage à vide (comme dans toutes les guildes, ou presque, il y a des passages à vide, c'est inévitable), tu allais nous quitter ? Parce que nous ne serions pas là pour jouer avec quiconque, donc, il n'y aurait pas l'esprit famille que nous affichons avec fierté (bien qu'il soit encore présent, même avec les absents, mais voila)

P.S. C'est une question piège la mienne Wink

Sur ce, à bientôt, j'ai d'autres chats à fouetter sur Dofus, et encore une fois, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 18:45

Bonsoir,

L'esprit de famille s'éteint quand les autres membres commencent à ne plus parler, c'est peut-être aussi ma faute en me renfermant mais rien qu'une réponse à un bonsoir est agréable.

On a tous des moments de vide, je ne risque pas de quitter la guilde sauf si c'est le souhait de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue264/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 19:00

Hello,

Pour ma pars je ne suis plus des Mérydes mais juste parce que tu as quitté le renard et la cawotte je vote pour toi ! (même si mon vote compte pour du flan :/)
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMar 12 Sep - 19:02

Very Happy/ c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMer 13 Sep - 1:41

Salut Téki ! (Bah c'est Lukas ... comment ça c'était pas une question ?) Bienvenue à toi sur notre forum de guilde ! Je vais passer demain poster mes quelques petites questions (petite annonce qui va mettre la pression .. ou pas  Laughing). Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te dis à demain !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMer 13 Sep - 15:41

Reuh ! C'est parti pour mes questions j'espère que t'es prêt ! Ready ? Fight ! 

1) Pour toi, qu'est-ce qu'une bonne guilde ? Smile 
2) Es-tu plus PvP ou PvM ?
3) 
Téki' a écrit:
Je suis passé par Steamer, Enutrof, Pandawa, Steamer et enfin Sram.
Pourquoi avoir changé de classe autant de fois ? Qu'est ce qui t'a déplu dans chaque classe qui t'a fais changer ?
4) Pourquoi ton but ultime en terme de Dofus s'est porté sur le Dofus des Glaces ? (effet, visuel, autre ?)
5) 
Téki' a écrit:
Un pote Irl, Le-Couteau, avait repris le jeu et je me suis décidé à le rejoindre sur Otomai.
Pourquoi ne pas être resté à ses côtés ? Je vois qu'il fait parti de la Guilde Ben'Zizanie, tu n'en as pas fais mention dans tes guildes visitées sur Otomaï ? Ben'Zizanie abrite également Benzu, un personnage assez détestable que je n'apprécie pas mais bon, c'est autre chose.
6) Plutôt Brak' [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' 3809147011 ou Bonta [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' 2158728005
7) Notre forum étant important dans notre guilde car il nous permet de partager, déconner, faire des events, communiquer ensemble, pense-tu y participer dans le cas ou tu es intégré ? Smile 

Voila c'est tout pour mes questions pour le moment, bonne chance à toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMer 13 Sep - 17:51

C'est peut être honteux de dire qu'on est passé chez Benzu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyMer 13 Sep - 18:27

Pour moi une bonne guilde donne envie à ses membres de se connecter tous les jours, même sans forcement jouer, juste passer des bons moments.

- Je suis plutot pvm même si je suis un peu opti pvp

- Etant joueur monocompte j'avais besoin de voir d'autre horizon, pour mon dernier changement de classe Steamer -> Sram je n'etais pas assez opti pour exploiter le potentiel du steamer multi-élément. Maintenant ce n'est plus le cas mais Sram me convient.

- Le-Couteau change de guilde comme de slip, je ne suis pas comme lui.A mon arrivée sur Otomai on a été tous les 2 dans Le Renard et la cawotte. Benzu fait aussi parti des gens que je n'aime pas, je ne suis jamais allé dans Ben'Zizanie

- Je suis Brakmarien !!

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Brak10

-Je passe tous les jours sur le forum Le renard et la cawotte alors sur le forum de ma guilde n'en parlons pas Very Happy


Ps : je vois que j'ai oublié la réponse du dofus des glaces, il me permet de decouvrir une zone de dofus que je n'aime pas forcement. Et l'ancien disign me plaisait*
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyJeu 14 Sep - 16:20

Ça marche ! Very Happy J'aurais une autres question !

=> Es-tu le seul propriétaire de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyJeu 14 Sep - 16:45

Oui seul propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptySam 16 Sep - 20:36

Nous délibérons encore ensemble en interne mais nous avons bientôt fini Wink As-tu des questions à nous poser sur la guilde ou sur toute autre chose ? (n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptySam 16 Sep - 22:11

Bonsoir

Je n'ai pas de question actuellement 

Mis à part que je n'aime pas vraiment le AvA mais défense de perco et autres 100%
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptySam 16 Sep - 23:20

Nice ! Beh nous reviendrons te donner le résultat du sondage très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyDim 17 Sep - 15:47

Salut Teki, notre sondage interne est maintenant terminé ! 

Le résultat a été très clair, tu as été accepté a l'unanimité, félicitations à toi Very Happy Tu vas donc intégrer la guilde en période d'essai jusqu'à ce que nous jugions que tu es pleinement intégré Smile Je te laisse donc mp Kuraidesu-Moji, Tiana, Kinouwy ou moi même pour te faire inviter dans la tite famille ! Encore bravo et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyDim 17 Sep - 15:55

Merci beaucoup! 

Je ferais ça dès ma connection.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' EmptyDim 17 Sep - 18:52

"Je te laisse donc mp Kuraidesu-Moji, Tiana, Kinouwy ou moi même pour te faire inviter dans la tite famille ! "


Benji je peux pas moi !  [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' 2681203940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'   [Accepté puis désistement] Candidature de Téki' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature de Téki'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
» [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: