Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar

Aller en bas 
+2
Xrays
Bezut
6 participants
AuteurMessage
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 18:46

Salut à tous Mérides.

Bon alors je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste Veyret mon pseudo on game c'est El-Traknar mais vous pouvez m'appeler JB ou Bzut. J'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques/économie à Lyon1. Si jamais vous voulez aller vérifier mon identité je vous laisse chercher JB Veyret sur Facebook ( deux mecs en bleu dont un tout sale (c'est moi)).

Alors moi je joue depuis pfiouuu je dirais 8 ans sachant que j'ai fait pas mal de pauses et je n'ai jamais monté un seul perso lvl 200 (ouais je sais ça craint) et toujours sur le serveur Otomai. Alors je ne connais qu'une seule personne dans votre guilde c'est Jesse, puis j'ai eu le plaisir de parler quelques instants avec Xrays et Darkyn qui m'ont l'air gentils comme tout. Sinon avant ça j'ai été meneur d'une guilde (avec Jesse) pendant peu de temps là j'ai atterris chez Ohm avec lesquels je me suis super bien entendu (surtout Eithel-Aglae et Shermi) après j'ai rejoins les Chevaliers du Phoenix pendant un moment (la guilde de sherminatorr-Xx), puis après cela une pause d'un an et oui ça commence à faire. Je ne savais comment occuper mes soirées alors me revoilà.