Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar

Aller en bas 
+2
Xrays
Bezut
6 participants
AuteurMessage
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 18:46

Salut à tous Mérides.

Bon alors je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste Veyret mon pseudo on game c'est El-Traknar mais vous pouvez m'appeler JB ou Bzut. J'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques/économie à Lyon1. Si jamais vous voulez aller vérifier mon identité je vous laisse chercher JB Veyret sur Facebook ( deux mecs en bleu dont un tout sale (c'est moi)).

Alors moi je joue depuis pfiouuu je dirais 8 ans sachant que j'ai fait pas mal de pauses et je n'ai jamais monté un seul perso lvl 200 (ouais je sais ça craint) et toujours sur le serveur Otomai. Alors je ne connais qu'une seule personne dans votre guilde c'est Jesse, puis j'ai eu le plaisir de parler quelques instants avec Xrays et Darkyn qui m'ont l'air gentils comme tout. Sinon avant ça j'ai été meneur d'une guilde (avec Jesse) pendant peu de temps là j'ai atterris chez Ohm avec lesquels je me suis super bien entendu (surtout Eithel-Aglae et Shermi) après j'ai rejoins les Chevaliers du Phoenix pendant un moment (la guilde de sherminatorr-Xx), puis après cela une pause d'un an et oui ça commence à faire. Je ne savais comment occuper mes soirées alors me revoilà.

Alors maintenant ce qui me plait IRL? et bien je vais vous le dire faire la fiesta toute la night, c'est pourquoi d'ailleurs vous ne me verrez que très rarement connecté le week-end. En plus de cela je fais du foot et j'entraîne une équipe de foot, et oui j'en fais des trucs intéressants. Pour ceux qui suivent un peu le foot je suis supporter des Marines et Blancs ( FCGB (Bordeaux)) fiou ça en fait des parenthèses.

Sinon je souhaite intégrer votre guilde car d'abord on ne va pas commencer à se mentir vous êtes les premiers à m'avoir répondu. Je reconnais c'est moyen comme argument, je vais donc en ajouter quelques-uns. Secondo, ceux qui m'ont contacté (regardez plus haut), encore une parenthèse..., m'avaient l'air de joyeux compagnons pour une aventure dans le monde des Douzes, je sais ma phrase est super compliquée à lire mais elle est juste j'ai vérifié. Et Tertio, l'état d'esprit de " on préfère une personne à un numéro me plait fortement d'où ma candidature.

Pourquoi m'accepter? Bah là je sais pas... Ah si j'écris correctement (pas impeccablement, sans aucunes fautes mais je me démerde non? Non? Bah tant pis). En plus j'écris des trucs c'est trop la merde à lire (genre là regardez, j'ai fait une faute j'ai oublié un accent), on n'arrive pas à lire une phrase facilement...

Comme stuff je suis en CM (ah par ce que oui je suis une nini soin PvM lvl162 j'avais oublié de le préciser) avec Anneau AA PA gelano PA/PM et une jolie DD. Ah si je suis toute belle dans le jeu en voilà une raison.

Bon voilà je crois que mon interminable laïus est terminé, et j'espère que je pourrais me joindre à vous et devenir moi aussin une source d'inspiration, un Méryde quoi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 18:47

Oups Drakyn****
Revenir en haut Aller en bas
Xrays

Xrays


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 28
Localisation : Ta cas aller lire ma Candid jl'ai marqué :o

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 18:54

un Jeune Xrays sauvage trainant par-ci par-là dans le forum Vue une actualité dans le fofo Surprised S'y précipita donc !


Bonjour jeune Brakmar Trakmar Surprised un EL de plus un jeune rital méxicano Aight sisi Chapo d'el Piko tu conais

Je te souhaite la Bienvenue sur nôtre Forum pour ma Part les autre on s'en fous de la part de tout le monde.

Je vais donc commencé l'ouverture des Question si personne a posté avant moi genre un Drakyn Sauvage

J'ai lus et constater que tu avais fais plusieurs Pause sur dofus Pourquoi ou quel raison t'ont obligé a faire des Pause ? Surprised

Deuxio ( Je pique les mot mais osef Surprised) Si jamais tu venais à intégré notre guilde, comme tu à pu le constaté nous avont un forum serait-tu prêt a t'investir dans ce-dernier ?

Et dernière Question : Dark Vador ou Dark Maul ?
Revenir en haut Aller en bas
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 18:59

Alors mes pauses?
Au lycée et collège par ce que ça me saoulait de jouer seul.
Et donc en terminale j'ai repris et j'ai re arrêté car premièrement je suis partis en Nouvelle Zélande pendant 2 mois et là bas pas le temps de jouer, et après ça par ce qu'à la fac je bossais de fou au début (ça m'a vite passé)  donc pas le temps et puis après par ce que je n'y plus pensé.
Ouais je suis actif sur les forums genre chez Ohm on en avait un et j'y passais au moins une fois tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 20:22

Salut mon p'tit Traknar ! Alors, j'ai qu'une question à te poser : Quel zaap de glande ? (Pour ne pas t'influencer, la bonne réponse, c'est le zaap de Saharach Wink MAIS CHUT J'AI RIEN DIT
Et puis non, deux pour la peine ! Pourrais-tu mettre des petites images de ton personnage qui est si mignon s'il te plait ? 
Ce sera tout pour moi, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 20:28

Zaap de glande? Je n'en ai pas de particulier je rejoins les autres.

Voilà ma jolie nini.
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Croqui10
Revenir en haut Aller en bas
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 20:29

Et rayons x j'ai oublié ta dernière question, Dark Vador évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMar 14 Mar - 21:00

Ok c'est bon, t'es pris, tu as pas pris Demi-Maul
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMer 15 Mar - 17:37

Salut salut El-Traknar et bienvenu sur notre forum ! Smile C'est parti pour mes questions :

1) Qu'est ce qui nous dit que si tu es accepté tu n'arrêtera pas dans un futur proche ?
2) Pourquoi avoir choisi d'incarner la classe Eniripute Eniripsa dans cette grande aventure qu'est DOFUS ? 
3) Jesse est dans notre Guilde certes mais la plupart du temps il n'est pas connecté car il se consacre à ses occupations IRL, est-ce un problème pour toi ? (par curiosité, quelle était le nom de la guilde que tu dirigeais avec Jesse ?) 
4) Si tu en as un, quel est ton donjon favori ? 

Voila c'est tout pour moi pour l'instant, bonne chance et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMer 15 Mar - 18:43

Ce qui ferait que je n'arrête pas ce sera vous :p Si je m'entends bien avec vous et tout je ne vois pas pourquoi j'arrêterais le jeu de plus j'ai vraiment la motive de monter un perso lvl 200 pour une fois ^^
Eniripsa? c'est plutôt polyvalent tu peux booster taper ou soigner et c'est joli :') de plus on a toujours besoins d'une ninie dans un groupe même si souvent les multi-comptes en possèdent déjà un.
Non aucun problème en ce qui concerne Jesse et je savais qu'il ne se connectais pas bien souvent.
Le nom de la guilde alors quand je l'avais crée c'était la Triada puis quand Jesse l'a reprise c'est devenue Aeternam Agorae il me semble je lui avais tout laissé, donc il faisiat ce qu'il voulait (je ne l'avais pas créée avec lui je l'avais recruté à ses commencements puis à la fin on a géré à deux puis il seulement).
Donjon favori? Non du tout je fais ce qui arrive et ce que les gens me proposent ou me demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue330/500[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (330/500)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMer 15 Mar - 18:53

Hello hello,

Nous aimerions en savoir plus sur tes activités en jeu, Pvp, Pvm, ppm, farming, trool EC voilà ce que tu préfères pratiquer le plus.

Seconde choses quelle type de nini est-tu ? un Roxxor iop ? un fuyard heal ? ou un Koko ?

Ps: Drak est un tyran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Bezut




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2017

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyJeu 16 Mar - 18:13

Je suis plutôt moitié moitié niveau heal/rox
Alors le PvP très peu pour moi
J'aime bien prendre le temps de faire les quêtes en lisant l'histoire ^^
Et quand je farm pour le moment je vais dans les pleines herbeuses les objets sont faciles à vendre les monstres pas trop compliqués et ça rapporte pas trop mal.
L'AvA je suis pas fan mais des fois pour rigoler pourquoi pas
EC et ppm je ne connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue330/500[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (330/500)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyVen 17 Mar - 9:25

D'accord, merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyVen 17 Mar - 14:21

Le ppm ( Pastis par minute) ok je sors ...

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te voire en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyVen 17 Mar - 23:09

Nous avons terminé nos votes internes et je suis heureux de t'annoncer que les votes sont pour ton intégration en Guilde en période d'essai ! Pour ton intégration en guilde je t'invite à mp Kuraidesu-moji, Tiana, COMBAT-DES-MORT ou moi-même IG Smile 

Encore félicitations à toi et à très bientôt en jeu pour faire plus ample connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyMer 22 Mar - 22:59

Finalement candidature abandonnée, confirmé par l'intéressé IG en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ragnhildr




Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Left_bar_bleue162/200[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar EmptyJeu 23 Mar - 11:36

Dommage il avait l'air bien Smile enfin je lui souhaites bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar   [Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature de El-Traknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Erebor
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: