Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team

Aller en bas 
+5
Astharoth
Drakyn
Fight Boum
Mashii
Pilly
9 participants
AuteurMessage
Fight Boum

Fight Boum


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyJeu 22 Sep - 19:37

Bonsoir à tous,

Premièrement je me présente IRL, je m'appele Adrien j'ai 21 ans. J'habite dans le Val d'Oise à Saint-Brice-Sous-Forêt, je suis technicien sur jet privé chez Dassault au Bourget. Mes centres d’intérêts sont du coup l'Aviation  Very Happy , les jeux vidéos, le sport et les sorties entres potes.  geek


Ensuite pour ce qui est de Dofus, j'ai commencé à jouer sur le serveur Lily il y a maintenant presque 10 ans je pense j'étais au collège en 4ème je crois xD. J'ai arrêté puis repris quelque fois par manque de temps pour mes études. Mais il y a maintenant quelques jours que j'ai décidé de m'y remettre sérieusement avec comme projet de créer une team de 4 perso pour l'instant.


[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 271216Team



Ma team est donc composé:
    - Iop 200 axé feu/agi
    - Eniripsa 63 axé soin
    - Osamodas 72 full sasa actuellement, je pense jusqu'au lvl 100 puis full invoc par la suite
    - Pandawa 38 que je vient de créer qui est full sasa évidement puis par la suite je l'orienterais grâce à vos précieux conseil si je suis accépté. 


Cela fait longtemps que je n'ai pas joué, je suis donc particulièrement perdu au niveau des zones d'Xp des prix actuels de ressources, équipements et autres  Very Happy




Ce qui me pousse à m'inscrire dans votre guilde est le fait de jouer en communauté avec des personnes aimable qui se respecte mutuellement afin de partager de bons moments. 




Voila pour ma présentation, j'ai sans doute oublié des choses je répondrais donc à d'éventuelles questions de votre part  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue197/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (197/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyVen 23 Sep - 2:58

Hello, ravi que tu portes de l'intérêt à notre guilde Smile
Je vais donc t'apporter plusieurs précisions et te poser quelques questions :

-Comment as-tu découvert notre guilde?
-Quels sont tes centres d'intérêts IG (drop,forgemagie,succés,autres?)
-Penses-tu rush la team level 199-200 ou vas tu profiter des contenus à différents niveaux?

---------------------------------------------------------------------

-La fréquence de jeu n'importe pas chez nous, tu peux te co 15h par jour comme une fois tous les mois (tant que tu préviens de tes absences le meneur ou un membre qui transmettra aux cadres).
-Etant une guilde familiale, plutôt tranquille en période de cours, je pense que ta team te permettra d'avancer solo et de ne pas trop compter sur nous. Cependant, on sera évidemment là pour t'aider à xp/drop/répondre à tes questions, dans la limite du possible évidemment Smile.

J'sais pas si tu as des questions à poser, mais hésite pas en tout cas, je (et les autres aussi) serais là pour y répondre Smile.

En espérant te voir bientôt chez nous,
Revenir en haut Aller en bas
Fight Boum

Fight Boum


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyVen 23 Sep - 15:23

Salut salut,

Tout d'abord merci de ta réponse, pour ce qui est de la guilde je l'ai connu par le biais du forum Dofus et je pense qu'une guilde qui se fait connaître par ce biais est une team sérieuse et avec tout les atouts que je recherche (entraite, bonne entente, respect et bien-sur des coups de folies Very Happy )

Actuellement je suis particulièrement en cours d'Xp mais j'aime faire tout sur Dofus. En effet quand je fait trop la même chose je me lasse mais il y a tellement de choses à faire xD

Pour ce qui est de ma team je vais plutôt comme tu dit profiter des contenus à tous les niveaux mais en commençant lvl 100 je pense  Smile

J'ai une copine donc pour la fréquence c'est pas tout les jours xD mais j'arrive avec mon travaille en décalé (les 2/Cool à me trouver assez souvent des moments pour jouer.

Bah écoute pour l'instants pas de questions mais j'en aurais surement tout pleins par la suite xD. En tout cas je suis pressé d'intégrer vos rangs  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 24 Sep - 19:26

Salut Jio ! Bienvenue sur notre fofo, je vais te poser quelques questions à mon tour Smile

1) Pour toi c'est quoi une bonne guilde ?
2) Connais-tu le système des alliances ? Si oui qu'en pense-tu ? 
3) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
4) Le forum étant très important en guilde, pense-tu y participer régulièrement dans le cas ou tu es accepté ? 
5) Si tu devais te donner une qualité et un défaut, ce serait lesquels ? 
6) Quel est ton donjon préféré dans Dofus ? 
7) Un team de 4, tu es donc plutôt orienté pvm j'imagine, aimes-tu tout de même le pvp ? 
8 ) Plutôt Brak ou Bonta ?  [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 3809147011
9) Peux-tu nous faire ta meilleure blague ?  Laughing

Voila j'ai fini pour les questions, bonne chance et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue198/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 8:30

Drakyn a écrit:

3) Pourquoi la vache qui rit, rit ? 
 Parce qu'elle a vu la refonte Osamodas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mashii

Mashii


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue198/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (198/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 8:33

Sinon Jio tu met d'abord le lait avant les céréales ou les céréales avant ? (Sérieux répond c'est important pour ta candid)
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Images?q=tbn:ANd9GcQy9KyriaO5Zv_uR0rspj1srS2K8EZDSZKmU0SjBbLxAfuLadNOZMiFPM8
Revenir en haut Aller en bas
Fight Boum

Fight Boum


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 18:00

Bonjour,

Une bonne guilde pour moi c'est une guilde active ou les membres se respectent et s'entraident.

Au niveau des alliances je ne connait pas vraiment le principe, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé à ce propos mais je préfère quand une personne m'explique vraiment le principe. Mais de ce que j'ai appris sur la toile je trouve ça bien Smile

Alors la bonne question c'est tout simplement commercial, elle ne rirais pas personne voudrais l'acheter xD Wink 

Oui c'est aussi pour cela que j'ai préféré votre guilde à d'autres donc je compte y participer si je suis accepté.

Si je dois me donné une qualité : Volontaire
et un défaut : Impatient et un peu borné par moment  Laughing

Je n'ai pas vraiment de donjons préféré dans Dofus car comme je vous dit ça fait longtemps que je n'ai pas joué et tout à évolué Wink 

Oui je préfère de loin le PvM au PvP mais c'est pas que je n'aime pas le PvP mais c'est pas vraiment mont truc quoi.

Plutôt Brak  Twisted Evil

Ma meilleur blague: tu veux une bague qui tue ? Pan Wink Nan je sais c'est pas drôle mais c'est pour vous prouver que je rigole pour n'importe quoi  Very Happy

En espérant avoir répondu à tes questions Wink

Et sinon les céréales avant le lait pour Mashii  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 19:04

Ah ah merci, j'ai bien ri, j'ai une dernière question ! 

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 

Voila c'est tout pour moi, à bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Fight Boum

Fight Boum


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 21:01

xD , oui je suis le seul propriétaire de mon compte Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue264/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (264/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 22:11

Moi aussi, moi aussi j'ai une question. Importante en plus Smile

Avec ou sans chaussette ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fight Boum

Fight Boum


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyDim 25 Sep - 23:38

Perso sans chausette xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyMar 27 Sep - 0:41

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, tu sera donc en période d'essai dans la guilde. Tu n'aura qu'a mp COMBAT-DES-MORT, Tiana ou moi même IG pour ton intégratio en Guilde, bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Fight Boum

Fight Boum


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyMar 27 Sep - 9:04

Salut,

merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature je vais tout faire afin que ma période d'essai se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BSV003




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: [Désistement puis retour] Candidature de Jio-Squartz   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyMer 7 Déc - 21:11

Bonsoir,

Voila, je me représente de nouveau, en effet après avoir quitté la guilde sans raison, j'en suis encore désolé, j'ai décidé de revenir au mérydes si vous le voulez bien. Je comprendrais parfaitement votre refus, car j'ai quitté la guilde sans raison et je suis conscient que certains n'ont pas du apprécié.


Alors je vais commencer par ma présentation IRL, je m'appelle Adrien j'ai 22 ans (et oui plus 21 mon anniv est passé depuis xD tongue ) et j'habite dans le Val d'Oise près de Paris. Je travail dans le domaine de l'aéronautique chez Dassault Falcon Service au Bourget ou j'entretien des jet privés. Au passage ce métier me plait vraiment  Razz 
Je consacre une partie de mon temps à mes 2 passions, le Gaming xD (Dofus) et l'aviation (bouquins, vols en réel ...). Le reste de mon temps est pour ma copine  lol! sinon  [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 2799433359  [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 2799433359[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 2799433359[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 251815957

Concernant Dofus j'ai joué depuis le collège (donc environ 10 ans) mais j'ai du arrêter pour mes études. J'ai maintenant repris à fond, en effet je me suis fait une team Wink. J'ai commencé sur le serveur Lily dans mes débuts puis j'ai changé de serveur pour commencer ma team sur Otomai  Very Happy. Ma team est composé de 5 perso : 
     - Iop Feu/Agi lvl 200
     - Sram Terre ~ 170 ~
     - Enutrof Eau/Sasa ~ 170 ~
     - Eniripsa Feu/Soin ~ 155 ~
     - Eliotrope Air ~ 150 ~


Je vais bientôt entamé mon 6ème perso peut être un Zobal ou Xélor j'en sais rien encore et pour les deux autres c'est mes amis qui vont s'inscrire dans pas longtemps  bom


Alors les raisons de ma venu dans cette guilde sont toujours les mêmes, ambiance FAMILIALE ou tout le monde est la pour s’entraider Smile Ambiance chaleureuse, sortie entre amis etc ... Franchement j'ai été dans la guilde Echec et Mat et vraiment il n'y a rien a voir et j'ai connu d'autre guilde dans mon lointain passé sur Lily ou ce n'était pas top top ... Je me souviens encore des quelques jours dans votre guilde c'était au top Wink  bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyJeu 8 Déc - 18:56

Salut Jio, je vais commencer mes questions un peu sur le tas !

1°) Pourquoi être parti si tu aimais la guilde ?
2°) Que penses-tu apporter à la guide (si tu réussis à entrer en PE évidemment Wink )
3°) Que penses-tu de la refonte Sacrieur (je prends Drakyn de court xD), des nouvelles zones, et surtout, du Père Ver ?
4°) Raconte-nous ta meilleure blague !

Ce sera tout pour le moment, je reviendrai vers toi plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
BSV003




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyVen 9 Déc - 17:45

Salut Moji Wink

     - Je vais commencer par la 1ère question, je suis parti car je venais de reprendre et 2 potes ce sont mis à rejouer aussi et j'ai donc voulu me mettre avec eux pour jouer. Nous sommes allez dans une guilde ou il n'y avais pas tout ça pour s'inscrire mais je me suis rendu compte que ça ne correspondait pas du tout à ce que je recherche alors que la votre me convenais parfaitement.

     - Je compte apporter une bonne présence dans la guilde, aider les personnes ayant besoin de conseil ou d'aide pour réaliser toute sorte de chose 

     - Alors pour ce qui est du Sacri, j'ai jamais jouer ce perso mais je pense que c'est une bonne chose cette refonte car il avais vraiment été descendu en terme de nécessité en PvM enfin c'est ce que j'ai entendu dire. J'aime bien la zone de Saharach Smile  farao et le Père Ver désolé je sais pas ce que tu entend par la ahah Wink

     - Quelle est la différence entre une pizza et une pute ? Bah dans la pizza on peut choisir d'enlever les champignons Wink  Razz Razz Razz vous avez vu je me suis amélioré en blague mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 10 Déc - 13:24

Salut Jio ! Ou devrais-je dire, rebienvenu Razz C'parti pour mes question !

1) Comme je t'ai dit, on ne quitte qu'une fois les Mérydes, si jamais les votes te réintègrent en guilde, sache qu'il s'agira de te dernière chance, en es-tu conscient ? Est ce que ça te fait "peur" ?

2) Vous avez l'air d'être comme les 3 doigts d'la main (ouai j'emmerde les expressions) Fablight, Captn-Furax et toi mais j'ai une question importante. Admettons que 1 seul ou que 2 d'entre vous soient pris, que se passerait-il ?

3) Tu dis avoir de bons souvenirs de notre Guilde, si tu ne dvais en choisir qu'un seul, il s'agirait du quel ? 

4) Pourquoi s'être réinscrit au forum sous un autre pseudo ? S'il ne s'agissait que d'un oubli de mdp j'aurais très bien pu le réinitialiser Razz 

5) Au moment ou nous avions décidé d'accepter ta période d'essai, nous nous sommes aperçu avec déception que tu avais quitté la guilde sans un mot. Honnêtement ça m'a déçu je pensais que tu t'y plaisait bien au point de t'investir, de jouer et de rigoler avec nous. Si tu revient, sache qu'il faudra nous montrer ton investissement afin de valider ta période d'essai, cela te convient-il ? 

6) Peux-tu nous mettre un ou deux screens de ton perso principal ou de ta team histoire de ne pas avoir que du texte sous les yeux ? Smile 

7) Dans ta première candidature j'ai je me souvient t'avoir demandé si tu étais le seul propriétaire de ton compte, tu m'avais répondu oui. Si je comprend bien tu possède les comptes de Fablight et Captn-Furax mais eux ne possèdent pas ton compte c'est bien cela ? 


Voila, c'est tout pour moi pour le moment, je te souhaite une nouvelle fois bonne chance pour ta candidature et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 10 Déc - 13:52

Yop,

Je vais simplement être honnête avec toi en te disant qu'un membre qui quitte la guilde pour aller avec ses potes puis qui revient juste parce que la guilde ne convenait pas, c'est lâche. 

Je suis pas rancunier, je suis prêt à t'accorder ma confiance encore une fois.

Je vais aller plus loin que Drakyn : Est-ce que si une occasion identique se présente tu vas encore partir lâchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 10 Déc - 14:17

salut jio 

- dans ta candidature tu dis "Alors les raisons de ma venu dans cette guilde sont toujours les mêmes, ambiance FAMILIALE ou tout le monde est la pour s’entraider [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Icon_smile Ambiance chaleureuse, sortie entre amis .   pourquoi avoir quitté la guilde ?

- et pourquoi ne pas avoir proposé a tes copain de venir dans la notre cela aurait était plus raisonnable de ta part et t'aurais évite de refaire une candidature et de t'en prendre plein le *** 


pour moi ce que tu a fait n'est pas pardonnable , on ne quitte pas une famille d'un claquement de doigt 

te souhaite quand même de la chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
BSV003




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 10 Déc - 14:36

Salut salut,

     - Alors non ça ne me fait pas peur car je ne referais pas cette bêtise qui comme vous l'avez dit étais lâche, donc même si c'est ma dernière chance je n'aurais pas à revenir une autre fois car je ne quitterais plus la guilde !

     - J'avoue que cela nous ferais chier franchement Wink , maintenant je pense que si j'ai été accepté la 1ère eux seront accepté après pour ma part on verra bien ... Puis même si un d'entre nous n'est pas prix vous pourrais peut être le rencontrer en sorti Xp si il reste une place afin qu'il fasse un peu ses preuves xD 

     - Pour ma part les souvenirs des sorties : Chêne Mou avec Moji je crois enfin avec l'Osa puis le DC avec toi Drakyn et ma pano Piou mdrrr et d'autres encore Smile 

     - Oui je trouvais plus ma candidature donc plus de souvenir de mon pseudo et mot de passe donc à la limite si vous pouvez supprimé et je referais le profil sur celui ci  Rolling Eyes

     - Et oui ça je n'en doute pas qu'il va vraiment falloir que je fasse mes preuves et que je montre vraiment mon investissement dans la guilde afin de valider ma PE. Mais je suis prêt à relever ce défi ! Je compte vraiment vous montrer que j'ai peut-être fait le lâche mais que je suis vraiment une personne sur qui on peu compter vraiment.

     - Oui dans la 1ère candidature mes potes ne c'étais pas remis à jouer à DOFUS, maintenant que tout le monde joue tout le monde à les comptes de tout le monde vous inquiétez pas on se connais depuis 8 ans IRL.

     - Pour te répondre Ashuramaru : NON, je ne le referais plus la même connerie.


[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team L5p0


[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team 3625
Revenir en haut Aller en bas
BSV003




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 10 Déc - 14:52

Otto-Graph, je suis conscient que c'est pas pardonnable pour toi, mais j'ai quitté pour les raisons dites en haut qui oui je sais ne sont pas du tout de bonne raisons. J'ai fait quelque chose qui n'étais plus que pas cool je le sais donc je ne t'en veux pas si tu ne veux pas que je revienne parmi vous pale  

Et je ne leur ai pas proposé car je pensais qu'il n'aurais pas voulu venir du faite qu'il reprenais à peine DOFUS et que c'étais assez compliqué pour rentrer et enfaîte après leur avoir expliquer comment vous fonctionnez dans la guilde, ils ont été séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptySam 10 Déc - 15:23

Salut Jio, si tu parles d'un Osamodas, ce n'est pas moi, j'aime pas cette classe, c'est une classe de p*** 
Alors, comme l'ont dit mes chers camarades, c'est un peu lâche ce que tu as fait, mais ce qui a été le plus dur, c'est de ne pas avoir envoyé de petit message en disant  : "Je quitte la guilde car j'ai deux amis qui viennent de reprendre le jeu, et j'avais envie d'aller avec eux pour m'amuser, et chercher des guildes de pigeons"
Bref, le passé est passé, le présent est passé, et le futur est présent. On va dire que je t'accorde une seconde chance aussi, en revanche, je suis pas trop coup dans le dos (même si je joue Sram !) donc, pas de 3e chance !
Revenir en haut Aller en bas
BSV003




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyLun 12 Déc - 13:59

Salut Moji, en effet je me suis sans doute gourer je confond avec un autre membre de votre guilde qui lui possède un Osa feu. 
Oui en effet j'aurais du prévenir, c'est lâche de ma pars ... je m'en excuse encore auprès de tous, je te remercie de me laisser une seconde chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Left_bar_bleue200/200[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team EmptyMar 13 Déc - 17:07

Nous avons terminé nos votes et notre débat interne et après réflexion, nous avons choisi *roulement de tambours* .... De te laisser une seconde chance et de t'accepter une nouvelle fois en Période d'essai. Sache que durant cette période d'essai tu aura a faire tes preuves et à nous montrer a tous beaucoup de choses.

Bon retour  parmi nous en tout cas, tu peux mp Tiana, Kuraidesu-Moji, COMBAT-DES-MORT ou moi même en jeu, félicitations et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team   [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Hankei
» [Période d'essai puis absence prolongée] Recrutement !
» [Période d'essai puis désistement] Xraxra Candidature
» [Période d'essai puis désistement] Ak-Guerriere - 2nd candidature
» [Période d'essai puis désistement] Candidature Zereff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: