Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Burnin-Blade

Aller en bas 
+5
Blade-Runner
Viphammi
Zguegue
Drakyn
Yagura-Moji
9 participants
AuteurMessage
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 14:31

Bonjour à vous chers Mérydiens,

Je me présente, je suis Burnin-Blade pour vous servir ! Laughing

Donc, commençons par le commencement : initialement, j'ai commencé Dofus pour jouer avec mes amis (en 6è ehh oui!), je jouais un petit Iop full vita de niveau 15 il me semble "Da Nub" certains diront mais il faut lire les parenthèses (car je ne savais pas jouer évidemment What a Face ) sur le serveur Otomaï. Ensuite, j'ai enchaîné les petits personnages, jusqu'à ce qu'un jour, je fasse la découverte du monde de la campe ! Le Crâ nommé Drak-Blade fît son apparition et resta mon personnage préféré jusqu'au niveau 187. Ensuite, je me suis lassé des rox trop faibles pour un Crâ de type vénère Evil or Very Mad  euh, de type eau. J'ai donc opté pour un Sram (le fameux Burnin-Blade qui n'avait rien de brûlant par ailleurs  Shocked ). Ce personnage est actuellement niveau 199 mais, ce n'est plus un Sram Suspect Explication : j'ai décidé de changer de classe parce que j'en avait marre d'avoir un jeu trop répétitif du style Attaque Mortelle x2 et hop, un petit coup de Dague Hyrr pour le fun ! Je suis donc passé à la classe d'Eniripsa multi qui me convient encore plus que l'ancien sram complètement fumé qu'était Burnin-Blade.

Sinon, pour ma vie IRL, j'ai 19 ans (depuis le 2 Avril, oui, oui !), je suis en première année de licence maths-informatiques à l'Université du Havre. Pour en arriver là, je suis passé par un BAC S. Mes passions sont le sport (je ne parle pas de foot par contre), la musique, et bien évidemment les jeux vidéos. J'aime sortir avec mes amis etc.

J'espère apporter aux Mérydes, toute ma bonne humeur, ma gentillesse, ma bonne volonté (euh, il faut pas trop abuser non plus affraid ) et je pense que j'ai bien résumé la situation Wink

A bientôt pour de nouvelles aventures IG de Burnin-Blade !

Signé bien évidemment, Burnin-Blade
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 14:41

J'ai fait une erreur sur le pseudo de mon crâ ! C'est Dark-Blade x)
Sinon, j'avais oublié de parler de mon ancienne guilde. Il faut savoir que c'était une guilde temporaire, et que le meneur le savait parfaitement ! Le nom de la guilde étant compliqué à écrire, et je ne me souviens pas forcément h-24 de tout, je ne vais pas la citer x)
C'était une guilde sympathique, mais il n'y avait pas assez d'activité à mon goût : personne ne parlait etc.
Voilà, j'en ai fini de ma présentation, je vous laisse juger de ma prestation, et à bientôt !
Oh, j'oubliais, j'ai découvert les Mérydes grâce à un ami qui était dans ma classe en 4ème il me semble, qui va lire ce post, et qui se reconnaîtra obligatoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 17:25

Pour toute question concernant ce que j'aurai pu oublier de dire, je reste à disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 18:43

En effet, nous avons été dans la même classe au collège, mais ça remonte loin dit donc ! Shocked

Sachant que je te connais déjà, mon jugement ne peux être qu'objectif, je vais donc attendre l'avis de mes camarades Mérydes afin de voir ce qu'ils en pensent Smile

Ce que je peux te dire pour le moment sur ta présentation c'est que le premier paragraphe aurai pu être plus aéré pour une lecture plus fluide, comme les paragraphes suivant par exemple.

Je me permettrais d'apporter simplement un petit détail sur ton parcours afin que tout le monde aient toutes les cartes en main pour trancher dans leur décision. Tu as déjà fait parti de la Guilde pour une courte période puis pour cause d'inactivité (lors d'un tri) nous avons décidé de te bannir. Il y a surement une raison à tout cela et tu trouvera surement une explication à nous donner j'en suis sur Wink


A vous la parole chers Mérydes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Zguegue

Zguegue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 18:57

Le pourquoi de l'absence m'intéresse, ayant été moi même temps absent, c'est par pure curiosité! Razz

Sinon, au passage sur la licence de maths-informatique, étant en écolé d'ingé, je dois t'avouer que tu m'avais déjà convaincu! Very Happy Si tu es admis, tu pourras demander de l'aide pour drop glours autant que pour tes DM sur les espaces vectoriels euclidiens! Wink

Donc pour moi, c'est un "POUR"!!
Revenir en haut Aller en bas
Viphammi

Viphammi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue192/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (192/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 19:23

tu est mono compte ou multi ? car tu parle de ton cra mais aussi de pas mal de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptySam 16 Mai - 21:51

Alors, ça fait pas mal de questions Razz
Il est vrai mon cher Drakyn, que j'aurai pu aérer le premier paragraphe x) Malheureusement, il en a été ainsi parce que je comptais faire un paragraphe par partie Razz

Je vais répondre tout de suite pour l'histoire du pourquoi du comment j'étais dans la guilde, et d'un coup, pouf je n'y suis plus : en fait, j'avais dit à Drakyn que je n'étais pas trop pour rentrer dans une alliance parce que je trouve que ça perd en convivialité (on ne peut pas forcément connaître tout le monde dans une alliance, et de mon point de vue, je trouve ça chagrinant) voilà la raison de mon vrai ban de la guilde Wink Mais il est vrai que j'ai été afk pendant 2 ou 3 mois alors ça peut expliquer aussi un peu mon ban Very Happy

Question suivante : J'ai été double compte à un moment (j'avais créé un deuxième personnage nommé Sachi-Bulitano)
En revanche, je tiens à préciser que je l'ai arrêté à cause des études. Mon Crâ est en xp fois 2 sur le compte de mon Eni, et j'ai mentionné plusieurs personnages car j'ai fait 2 comptes avant d'arriver sur celui là : le premier (avec le iop vita), le deuxieme (avec un sacrieur niveau 54 qui a été hacké donc, je l'ai stoppé) et celui là (qui s'est fait hacker avant la mise en place de ankama shield). Donc pour répondre à ta question Viphammi, je suis bel et bien monocompte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyDim 17 Mai - 13:53

Yo confrère,
j'suis globalement pour ta réintégration en guilde, pas de doute là-dessus ^^
Maintenant je voudrais comprendre pourquoi ce soudain "revirement", dans le sens ou pas plus tard que la semaine passée tu me disais que faire partie d'une grande alliance ne t'intéressait pas, et maintenant tu sembles prêt à franchir le pas ^^
A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyDim 17 Mai - 16:04

Salut Burnin, comme Blade j'ai cette question : pourquoi revenir parmi nous alors qu'on a intégré une alliance ?

J'me vois mal dire en /A "bienvenue au nouveau Meryde, bon cest un mec qui aime pas les alliances qui trouves sa useless"
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyDim 17 Mai - 20:52

Alors, j'ai envoyé des MP à Drakyn IG donc, je ne peux pas forcément vous montrer, mais j'ai dit que je voulais remettre en question mon point de vue histoire de voir si ça me plaisait une grande alliance, après, j'ai expliqué plus haut que ça ne me plaît pas forcément de ne pas connaître tout le monde dans une alliance, etc.
Donc, pour résumer ce que j'ai expliqué juste au dessus, c'est parce que je remets en question mon jugement et surtout parce que la guilde que j'ai connu auparavant me plaisait énormément niveau ambiance, entraide etc.
Aussi un peu parce que vous me manquez mais bon, on ne le dira pas trop fort hein Wink

J'édite pour dire que je ne trouve pas ça useless une alliance, je trouve que ça peut être bien par rapport à l'AvA et tout et tout, mais dans l'alliance [NoM], je participais dès que je pouvais à tout AvA disponible, or, il s'avérait qu'il n'y avait pas forcément de monde de très motivé pour ce genre de pratique sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyLun 18 Mai - 23:11

Bon voilà, j'suis pour ta réintégration dans la guilde, à une seule et unique condition:
Que tu ne repartes pas après une semaine, ça nous ferait réellement ch*** Razz
Et puis si tu n'aimes pas trop le système d'alli, c'est pas un gros problème, sachant qu'il te suffira pour ça de supprimer le canal /a et tu ne seras plus "importuné" par les autres membres de l'alli (l'idéal pour bien se concentrer sur les chasses, par exemple).
Donc en bref je suis POUR mais j'ai pas envie que tu vois ça comme une période d'essai ^^
Réfléchis-y bien!
A ploutch mon confrère Blade
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMar 19 Mai - 9:42

Alors, que répondre à cette offre alléchante mon cher Blade, mis à part que je suis partant pour venir pour une durée indéterminée dans votre guilde ? Razz

En revanche, je trouve plus respectueux de laisser activé le canal Alliance, parce que quand on fait partie d'une alliance, on se doit (selon moi bien-sûr) d'être disponible pour cette dernière Wink

Je vous laisse voter, et j'accepterai la décision du jury sans soucis (même si je n'ai pas le choix x) )

A bientôt IG tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zalyia

Zalyia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMar 19 Mai - 12:52

Bon bah d'après tout ce que j'ai lu je serais POUR aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Viphammi

Viphammi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue192/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (192/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMar 19 Mai - 17:44

Ça me va, pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue330/500[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (330/500)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMar 19 Mai - 23:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMer 20 Mai - 1:49

Je suis plutôt pour, cependant lorsque tu seras (si tu le seras) parmis nous, ne désactive pas h24 la canal alliance et essaye de participer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMer 20 Mai - 18:14

Malgrès le début de présentation qui me semble un peu cafouilleux, tes réponses apportés aux questions des mérydiens m'ont convaincu, je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyMer 20 Mai - 23:41

Bon, plus que Brute et Drak ;P
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyJeu 21 Mai - 0:27

C'est ok de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyJeu 21 Mai - 0:29

Bon eh bien je pense que tout le monde est sur la même longueur d'onde, tu es donc accepté, a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade EmptyJeu 21 Mai - 19:12

Moi personnellement je suis contre, je n'aime pas cette individu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Burnin-Blade   [Acceptée] Candidature Burnin-Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Burnin-Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana
» [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.
» [Acceptée puis quitté la Guilde] Candidature de Isaure
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: