Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana   [Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana EmptyLun 23 Mar - 18:14

Bonsoir à tous,

Après avoir longuement réfléchis, et posé les questions qui me trottaient dans la tête à notre cher Labrute, je me suis décidée à transférer ma iop niveau 200 sur le serveur otomai. J'ai donc réservé un billet pour le mardi 31 mars 2015.
Il faut savoir que Tana est ma iop fétiche, mon précieux, et que j'ai longuement hésité à la faire changer de serveur.
Ce qui m'a poussé à faire ça, c'est principalement la bonne ambiance et surtout l'entraide de tous au sein de la guilde.
Tana est optimisé pour le combat, un ami ig m'a bien aidé à l'habillé comme il faut, elle est donc prête à aidé ceux qui en ont besoin.
Voila ce que je peut dire sur elle. Vous la verrez donc dans une semaine, le temps qu'elle fasse ses adieux à hel munster pour aller sur otomai Wink

Ailiana
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana   [Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana EmptyMar 24 Mar - 18:15

Aucun problème comme je te l'ai dit. Lundi soir je te mettrais le droit d'invité exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Tana, alias Ailiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Burnin-Blade
» [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.
» [Acceptée puis quitté la Guilde] Candidature de Isaure
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature Rezetlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: