Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 1:10

Bonsoir a tous, Je me présente je m'appelle Ahmed , 18 ans je suis en Faculté d’économie nommé Ly-Skaryos , j'ai commencé le jeu depuis la maj 1.26 (Ca fait longtemps  Very Happy ) j'ai testé tout les personnages du jeu sauf le roublard et l'eliotrope , donc pour reprendre ma motivation j'ai décidé de changer mon Iop 200 en roublard Le 14/04/2015 ,J'avais une guilde 'Numbers' contenant 2 membres Meneur : Ly-Skaryos et Bras Droit : No-Armor et nos mules on avait fixé un objectif de faire atteindre notre guilde lvl 100 a deux (On réussi a la up 43 cheers ), Mes motivations pour l'instant sont les succès ce qui veut dire que j'aimerais rejoindre les rangs de 'Les mérdyres de l'Espoir' Afin qu'on puisse s'entraider et faire des sorties biensur c'est le plus important en guilde ^^' , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 1:19

Bonsoir mon jeune amis je trouve ta candidature un peut "vide" mais sinon j'aurais plusieurs questions :

- Qu'elle sont t'es motivations dans le jeux qu'elles sont t'es objectifs ?

- Pourquoi les mérydes ?

- Que pense tu apporter a la guilde ?

- Dispose tu d'un micro ?

- T'es fréquence de connexion ?

A bientôt Shyn !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 1:21

Salut Ahmed Smile

J'ai quelques questions supplémentaires à te poser :

J'aimerais savoir pourquoi tu quitte ta Guilde (ce qui signifie abandonner votre objectif de Guilde lv 100) ? En avez-vous marre de la monter ? Est-ce que vous vous ennuyez seuls dans votre guilde ? Smile

A quel point es-tu motivé à venir chez nous et que compte tu apporter aux Mérydes et à la Guilde ?

J'aimerais aussi savoir comment tu nous a choisi ? A-tu simplement fouillé dans l'annuaire des Guilde et pointé ton doigt au hasard sur la notre ? Nous voudrions juste connaitre le moyen par lequel tu t'es dirigé vers nous et pas une autre.

Tu n'es pas sans savoir que nous avons récemment intégré l'alliance [ASH] et que cela implique plusieurs choses (comme la politesse, un certain engagement, le respect de plusieurs règles). Es-tu prêt à te soumettre à toutes ces choses comme les Mérydes l'ont fait avant toi ?


Voili voilou, à toi la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 1:46

Pour l'objectif de up notre guilde lvl 100 je l'ai abandonné parce que j'ai arreté ma team afin de joué en ligne ce qui est impossible pour juste 2 personnages , Oui je m'ennuie tout seuls ca me manque le fun en guilde , Alliance , j'ai choisi les Mérydes pour sa réputation et ces membres , Pour ce qui est de l'Alliance j'y etais avant donc je connais tout les règles (Interdiction de commerce , flood ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 1:59

*Mes motivations pour le moment c'est atteindre les 10 000 points de succès
*Pourquoi les Mèrdyres : pour sa réputation ; ces membres et son ancienneté
*De l'expérience , de L'ambiance , Organiser des sorties Donjons , AvA
*Je dispose d'un Siberia v2 je suis disponible 24/24 sur Skype
*Je me connecte 5h/6h par jour
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 2:11

D'accord, je pense que tu a globalement répondu a mes questions Smile

Mais qu'en est-il de ton Bras Droit ? Il reste seul dans la guilde ou bien il part faire son chemin de son côté ?

Que pense-tu que tu peux apporter aux Mérydes et inversement que pense-tu que nous pourrions t'apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 2:17

Mon Bras Droit No-Armor c'est lui qui sera le nouveau meneur de 'Numbers' et non il sera pas seul je suis toujours avec lui ^^' (c'est mon voisin et un ami d'enfance) , Tout ce que je veux de vous c'est Le respect , Le fun , Entraide succès , Mais Surtout le FUN pour ma part je suis a votre disposition pour L'AvA , Sorties , Donjons ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 2:31

Merci d'avoir répondu à mes questions, pour m'a part je suis assez satisfait de cette candidature (enfin une candidature sérieuse !) et je pencherais donc pour un avis favorable à ton adhésion Wink

Il ne reste plus qu'a recueillir l'avis d'autres membres et la majorité tranchera en faveur ou en défaveur de ton éventuelle adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 6:39

C'est bizarre j'ai des picotements dans les doigts... Surement la bonne impression que tu me donnes depuis le début de ta présentation.
Tu as l'aire d'être quelqu'un de très motivé et ça se ressent dans ta candidature, aussi je suis POUR ton adhésion à la guilde Wink


Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 12:51

Bonjour mon jeune amis ! Enfin une candidature sérieuse je suis pour ton adhésion! Juste un petit point qui me dérange , tu và laisser ton amis tout seul ? pourquoi ne le laisser postuler chez nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 12:59

Hormis le fait que tu massacres le nom de notre guilde, je cite: "Les mérdyres de l'Espoir", ta candidature est pas trop mal foutue Wink Je suis pour ton adhésion à la guilde, et on verra bien pendant ta période d'essai comment ça se passe Wink
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 17:15

Ton ancienne guilde faisait parti de NoM à l'époque si mes souvenirs sont bon, vous étiez plutot aimable. Tu as une bonne connaissance du jeu. Nous avons eu aucun mauvais échos à ton propos.

Mis à part l'écorchage du nom de la guilde j'suis pas contre une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Zalyia

Zalyia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyVen 17 Avr - 20:27

Bon ben de se que j'ai pu voir tu as l'air sérieux et impliqué dans se que tu fais, tu m'as l'air sympathique donc se sera un OUI pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyLun 4 Mai - 0:50

Faudrait cloturer ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos EmptyLun 4 Mai - 0:58

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos   [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun
» [Acceptée puis quitté la Guilde] Candidature de Isaure
» [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.
» [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation
» [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: