Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 17:11

Bien le bonjour tout le monde , tous d'abords je vais commencer par me présenter IRL , puis IG , puis je finirai par un petit RP .

Dans la vrai vie, je suis un étudiant de 17 ans en Terminale S SVT , je suis donc un minimum mature , j'habite Toulouse , je fais du foot , je m'appel Hugo , et je reprends Dofus avec mon co-teameur (Mael)  . Plus tard je veux faire médecine ou une école de commerce mais bon le choix n'est pas décidé encore.

Ensuite je vais vous présenter mon perso principal : Il se nomme dodge-ioop , comme vous pouvez le supposer je ne suis pas un ecaflip , un roublard ou encore un osamodas , non je préfère largement le rentre dedans du iop à l'élégance du cra aha , je ne suis pas trop fan de la finesse . Je suis niveau 200 , et avant de venir sur otomai je jouais sur Goultard , et Brumaine encore plutôt , je suis de la vieille génération comme on dit 1.27 , suite a de nombreux hack j'ai crée un iop sur goultard ,Dodge-ioop est né ce jour là , cela fais maintenant environ 5-6 ans , voyant que mon iop évoluait au fur des années , j'ai donc décidé de rejoindre mon pote , qui est maintenant mon co-teameur , sur otomai. Je peux donc vous dire que sur le iop j'ai vraiment tout essayé , cependant j'ai fais quelques pause au cours de ces années .
Par la suite nous avons crée une team maintenant composé de 2 iops 200 (et oui la finesse c'est pas notre truc ,un feu ,un terre) , un panda, un eni , une sacri , une zozo 199 tous les 4 . La grey-team , pour ceux qui se souviennes de nous. J'ai donc décidé de poster cette candidature ici , car j'appartenais à votre alliance avec ma guilde dans le temps , et de mes souvenirs la sympathie est présente dans votre guilde , l'humour aussi , donc l'ambiance me plait bien . Ensuite je connais Drakyn qui est un ancien bon amis , dans le temps , et je cherche à partager des bons moments . Avant j’étais dans La géante Bleue ma guilde , je suis partis car ma au fur et à mesure s'est détruite .

Maintenant mon petit RP: 3 octuliar 639
Dans une petite ferme de la contré de amakna ce jour là , on vit naître un enfant pas comme les autres , fils du dieu iop et la serveuse de taverne esmeralda , Dodge-ioop , un iop aux cheveux rouges flammes !
Mais destiné à de grandes choses , dès son plus âge , il avait soif d'aventure , et n'hesitait pas à s'aventurer dans les marécages boueux . Sa mère ne lui consacrant pas de temps et son père tout le temps en déplacement , il dut se forger un nom et un caractère tout seul. Apres avoir  essuyé les echecs , refusé maintes propositions de la gente feminine, (car oui il avait beaucoup de charme au près des femmes personne n'a jamais compris , et celà lui a crée un paquet d'ennemis ) écrasé les boss , il se fit un amis de grande envergure , Grey-moons avec qui maintenant il partage ses jours et ses nuits à explorer ce monde qu'il connait comme sa poche . Maintenant Sans guilde fixe , il cherche à rassasier sa faim d'aventure à l'aide de compagnon fidèles et vaillant , il est donc ici afin de proposer son aide , sa candidature à cette guilde .

En espérant que ma candidature soit correcte , Cordialement Dodge-ioop alias Hugo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 17:23

Eh bien que dire ! Quel retour mon cher Hugo Very Happy Très content de voir que tu revient plein de conviction et de bonne humeur, toujours Wink

Mon jugement ne saurai être subjectif car je te connais déjà assez bien pour dire que j'ai très confiance en toi Smile Nos conseils échangés sur skype et nos délires en groupe me sont restés en tête Laughing

Donc venons en au fait ! Razz Bonne candidature, bien rédigée, bien espacé, presque complète selon moi et ce RP à la fin, que dire de plus ? Smile Je pense que c'est tout à fait ce genre de candidature et de personne que nous voulons voir chez nous, parmi les Mérydes !

J'aurai peut-être une question Smile :

Nous faisons parti de l'alliance [ASH], il y a donc un comportement à avoir, des règles à respecter. Es-tu prêt à te plier à ces règles comme les Mérydes l'ont fait avant toi ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 17:26

Aha mais c'est normal , moi aussi je garde en tête nos bons souvenirs Very Happy , Oui oui je suis prêt à me plier aux règles de l'alliance et de la guilde , sur ce point pas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalyia

Zalyia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 17:28

ça m'a l'air d'être une bonne candidature, tu as l'air d'être sérieux et motivé Wink Donc pour ma part je ne serais pas trop quoi de demander de plus à part peut être as tu des objectifs à atteindre? Et que pourrai tu nous apporter de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Mes objectifs seraient d'opti mon iop tout d'abord et un jour peut être participer au goultardminator (l'espoir fait vivre ) puis de monter ma team 200 au complet. Des que ma team sera abonné je peux apporter de l'aide au niveau des sortis , ensuite je suis plein d'energie. Et ma bonne humeur aussi , voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 18:50

Bonsoir,

La candidature est complète pour moi, et je me fie à Drakyn qui, je sais, à bon gout donc c'est un POUR que je t'adresse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 20:32

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalyia

Zalyia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Havre

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 23:56

Donc moi aussi je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 12:47

Je voulais te poser une seconde question pour être fixé Smile

Tu as parlé d'un co-teamer, a-t-il accès à ton compte ou est-ce juste un partenaire avec lequel tu joue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 12:55

Il y a accés , comme j'ai acces sur son iop , mais cependant on a un pacte , de non connexion sur le compte de l'autre si l'autre n'as pas accepté , il est mature comme moi , mais en ce moment ne joue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 14:07

Très bien, il faut que tu aie vraiment confiance en cette personne sans quoi cela risque de poser problème Smile On ne voudrais pas qu'un incident survienne en guilde Razz Mais si tu dis qu'il respecte ce pacte et qu'il est digne de confiance, je te crois Wink

Je pense avoir fait le tour. Pour ma part ce sera un POUR ton adhésion à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 15:29

Salut dodge ! Dans l'ensemble tout a l'air correct même si j'ai eu du mal à lire la candidature j'dois l'avouer, pas assez espacé à mon gout Crying or Very sad

Je ne me fait pas de soucis concernant ta demande d'adhésion, par contre avec ton co teamer comment ca ce passe ? Vous avez Authentificator d'activé et quand un veut se co vous autorisé la connexion ?
Et de quel guilde fait il parti actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 17:48

Non tout simplement , je vais lui expliquer que je rentre dans cette guilde et il acceptera , actuellement il fait partis de la geante Bleue notre ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 18:23

Acceptera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyVen 24 Avr - 19:35

il acceptera que dodge soit dans les mérydes si bien sur vous acceptez ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos
» [Acceptée puis quitté la Guilde] Candidature de Isaure
» [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.
» [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation
» [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: