Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  Empty
MessageSujet: [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun    [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun  EmptyJeu 23 Avr - 17:11

Bien le bonjour tout le monde , tous d'abords je vais commencer par me présenter IRL , puis IG , puis je finirai par un petit RP .

Dans la vrai vie, je suis un étudiant de 17 ans en Terminale S SVT , je suis donc un minimum mature , j'habite Toulouse , je fais du foot , je m'appel Hugo , et je reprends Dofus avec mon co-teameur (Mael)  . Plus tard je veux faire médecine ou une école de commerce mais bon le choix n'est pas décidé encore.