Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.

Aller en bas 
+4
Yagura-Moji
Hix
Labrute
Merms
8 participants
AuteurMessage
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 4:27

     Une jeune fecatte à la recherche d'une guilde s'avance sur la scène d'un pas hésitant et après quelques secondes d'absence, elle commence à se présenter.


[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Numyro10


        -Je suis encore jeune et je n'ai pas de travail pour le moment, sauf si être une aventurière ça compte ?

        -On va dire que oui, continue s'il te plait.

        -Hum, oui. Donc je suis une aventurière gentille, aimable, serviable, proche de mes amis. J'adore aider les autres quand je le peux... la fecatte marmonne quelque chose d'à peine audible surtout si ça me coûte pas d'argent... euuuh, ah ! Ma mère est ce que les gens appellent communément une roublarde et mon père est un disciple de Feca tout comme moi ! Et euuh j'aime beaucoup la poésie et les boucliers ! dit-elle avec des étoiles dans les yeux

        -Oh ? Tu aimes la poésie ? Tu peux nous en réciter une ?

        -O..oui ! Elle s'appelle, "La colombe"

La jeune fille se racle légèrement la gorge et commence à réciter sa poésie


La colombe blanche et sèche,
Retombe souvent sur sa poitrine,
Elle vole quand même... c'est très bien,
Et finit sa course dans la prairie de notre enfance.



Le zobal étonné, tente de dire quelque chose mais Ciaran, toute contente, lui coupe la parole

     -Là sire j'avoue que c'est pour que ça rime avec blanche et sèche.


[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Numyro11


        -Hum je vois, je pense avoir quelque chose qui peut vous correspondre...

Après avoir dit ça, le zobal attrappe un parchemin sur lequel il écrit quelques notes et le donne à la jeune feca qui s'empresse de venir le chercher.

        -Vous trouverez surement votre bonheur la bas !

        -Merci beaucoup sire ! Au revoir !

        -J'ai même pas eu le temps de répondre à cette folle... Elle est pas toute seule dans sa tête et c'est même pas une zobal ! On a trouvé une vraie perle les gars ! Hahaha !



     Comme vous vous en doutez, ceci n'était que la petite présentation RP de mon personnage qui s'appelle Ciaran, feca de cercle 199, ne possède pas de métiers et de son acolyte zobal du nom de Redjak, qui est du même cercle mais qui possède quelques métiers (mineur, cordonnier et cordomage).Et pour faire les choses correctement, voici un petit aperçu technique de ce dont ils sont capables tous les deux.

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Stat_f10          [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Stat_z10

     Il ne me reste plus qu'à finir cette petite présentation IG en ajoutant que je joue à dofus depuis très très très longtemps, que j'adore glandouiller au zaap et faire des donjons en groupe avec de vrais gens et pas seulement une personne qui joue 36 comptes.

     J'ai changé trois fois de serveur et donc par la même occasion de personnages et de guildes dont je ne citerai que "Les Ruff Ryders" sur Jiva, "Bel Air" et "Asgard" sur Vil Smisse. Les autres étant pas/moins importantes, notamment celle sur mon dernier serveur Hel Munster ou nous étions juste trois amis dedans. (Serveur sur lequel je suis encore jusqu'à mardi prochain !)
   
     Et pour finir, si j'ai choisi les Mérydes et que je cherche à vous rejoindre aujourd'hui, c'est pour plusieurs bonnes raisons.

     J'aimerais faire parti d'une guilde familiale ou je pourrais faire de nouvelles connaissances et m'amuser avec. Une guilde ou l'entraide est de mise et une guilde ou je pourrais apporter toutes les qualités que vous pourrez me trouver !


     Bref finissons en avec cette candidature interminable en parlant de moi IRL. Que dire d'intéressant à mon sujet... Je m'appelle Méryl, 22ans, résidant en Lorraine non loin de Nancy. Je dispose d'un CAP (Certificat d'Aptitude à la Pauvreté) électricien et cela fait maintenant 6 ans que je travail dans le bâtiment ou en usine.J'adore l'univers médiévale fantastique et tout particulièrement dans les jeux vidéos et comme vous pouvez vous en douter, je les adore aussi(oui oui, les jeux !).

     Bref, étant donné que je ne sais pas comment finir, je vais donc citer mon père qui disait toujours...



On peut douter de tout... Sauf de la nécessité d'être du côté de celui qui a le pognon !



Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Et bien entendu je reste disponible pour répondre à vos questions ! Cya !

Merms


Dernière édition par Merms le Mer 3 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 5:06

Yvain en costume d'abeille ... MDR ! J'ai rigolé comme un fou pendant 5mins. Juste pour cette image c'est un grand OUI pour moi.

Et ce genre de candidature Shocked bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 7:38

Haha, je savais que Yvain ferait son petit effet ! En tous cas, merci pour cet avis positif et cette réponse très rapide.

    J'en profite pour éditer rapidement la candidature afin de corriger quelques fautes et d'y ajouter une ligne pour signaler que je ne suis pas encore parti de mon ancien serveur Hel Munster, mais que la migration est déjà en cours, ce qui me ferait arriver pour mardi ou mercredi prochain !

     J'étais plus très frais à 4h30 du coup ça m'a échappé !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 8:12

Très belle candidature Smile
J'ai pas de questions à te poser tout est dit et je dit un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 8:18

Hum comment résumer mon sentiment partagé entre l'admiration et l'extase ? WAHOUUU !! J'adore !!!
Alors, je dirais CONTRE !! euh, POUR !! Cette présentation est juste magnifique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 9:10

Salut ,

Bon ben j'ai rien a dire candidature parfaite comme je les aiment  bounce  bounce  bounce   a part que tu as deux joli skin et que tu réponds a toute les attente demander  je te donne mon POUR sans hésitations en espérant que tu t y plaira chez nous cheers

Voila tous est dit ont se reverra surement bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue87/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (87/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 10:12

Ce sera un pour de ma part aussi !

Pour la petite histoire, Merms et moi nous nous connaissons depuis presque 8 ans je crois, à nos débuts sur Jiva ! Et mis à part que c'est un Lorrain qui aime pas la quiche lorraine, c'est un bon gars !

Bonne chance pour la suite gros, ça a l'air bien parti !

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Tumblr_mr5ouxcIeU1sbyvwyo1_500

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 12:56

Yvain sans Gauvain c'est pas totalement Yvain, et vice et versa comme diraient les inconnus!
Etant grand fan de COUILLERE, je ne peux qu'accepter ta demande d'intégration dans la guilde, qui plus est lorsqu'elle est de si belle facture!
Concernant la citation finale, j'te laisse voir ça avec le richou de la guilde alias Labrute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMer 3 Juin - 22:54

Gauvain n'est jamais loin, nous sommes sauvés !

En tous cas, merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que vous appréciez la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyJeu 4 Juin - 3:02

Salut à toi Merms !


Alors pour commencer je n'es pas la même connaissance que vous sur le sujet qui me semble être Kaamelot. Cependant je n'es pas pu m'empêcher de remarquer que tu es doté d'un sens de l'humour ma foi très prononcé ... et j'adore ça ! Very Happy

Tu commence ta candidature par un RP qui (il me semble avoir entendu) ne devais pas trop te prendre de temps mais ta motivation à du en décider autrement et à du te dire merde Laughing  Ce petit Rp disais-je qui est du plus bel effet nous captive déjà dès les premières lignes.
Histoire imagée, avec un code couleur, bonne disposition, tout cela nous donne un RP très agréable à lire. Sans oublier cet humour omniprésent (notamment les rimes improbables) qui m'a obligé à rire tout seul comme un con devant mon ordinateur Laughing
J'ai su par Bolghar que vous vous connaissiez depuis longtemps et je ne peux m’empêcher de souligner la qualité de vos 2 candidatures avec leurs points communs.
Pour moi cette candidature est donc un signe de qualité, d'investissement et de motivation à l'égard de notre Guilde !

Tu dis vouloir "faire des donjons en groupe avec de vrais gens et pas seulement une personne qui joue 36 comptes" et nous partageons exactement le même point de vue ! Nous n'avons pas (encore) de team au sein de la Guilde mais cela pourrai changer très bientôt Smile
Nous avions un Octo-compteur anciennement mais nous avons bien vu ou cela l'a conduit car il ne fait actuellement plus parti de la Guilde.

J'ai donc fini par lire ta présentation IRL et là PAF ! Deuxième fou rire avec ton "CAP (Certificat d'Aptitude à la Pauvreté)". J'ai pris plaisir à lire aussi bien le RP que le reste de ta candidature, j'ai beaucoup ri et je t'en remercie !

C'est donc un POUR de ma part ! J'ai juste une question pour la forme : "Es-tu prêt à t'investir dans le forum qui est un pilier essentiel à la vie de la Guilde ?"

PS: (Si tu dois te mettre du côté de celui qu'a l'ponion, prévilégie Labrute silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyJeu 4 Juin - 19:17

Voici mes critères d'attribution pour mon vote :

- présentation ------> ton rp est sublime, et les codes couleurs limpides = 10/10
- humour ------> tu en as à revendre = 10/10
- motivation ------> le contenu du texte la montre très clairement = 10/10
- provenance ------> tu viens du même serveur que moi = 10/10

Après une longue et incertaine délibération, je vote POUR



Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyVen 5 Juin - 0:28

Bon, j'pense qu'on est tous d'accords =)
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyVen 5 Juin - 3:12

Une fois de plus, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous donnez à ma candidature ainsi que de vos réponses positives à celle ci.

Et pour répondre rapidement à Drakyn, il m'est devenu impossible de me passer d'un forum lorsque je fais parti d'une guilde. Donc oui, je suis prêt à m'investir, y'a pas de problèmes à ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyVen 5 Juin - 4:16

Mon cher Merms.

Contact Drakyn, Blade-Runner ou moi même a ta prochaine connexion pour ton entrée.


Édit : Ah oui tu est encore sur Hel Munster, nous t'attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyVen 5 Juin - 7:53

Effectivement ! C'est un plaisir d'être accepté parmi vous ! Je ne manquerais pas de contacter quelqu'un à mon arrivée sur le serveur ! Smile

A mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue87/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (87/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyVen 5 Juin - 9:59

Ouais ! Trop hyper !

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. B9880b46ea0994844fc5165d83fc483c
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue200/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyVen 5 Juin - 17:20

Simple formalité mais tout de même nécessaire, le règlement d'alliance : http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

A bientôt, nous t'attendrons avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Merms

Merms


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Left_bar_bleue199/200[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. EmptyMar 9 Juin - 9:27

Hop ! Je suis arrivé sur le serveur aujourd'hui, donc j'espère vous croiser dans la journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.   [Acceptée puis parti] Merms et la colombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée puis parti] Merms et la colombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos
» [Acceptée puis quitté la Guilde] Candidature de Isaure
» [Acceptée puis arrêt de jeu pour hack] Petite présentation
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature: Dodge-ioop , iop hors du commun
» [Acceptée, désistement, période d'essai puis absence prolongée] Candidature Jio-Squartz et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: