Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun

Aller en bas 
+6
Astharoth
Blade-Runner
Kokorosuiton
Tiana
Drakyn
Adokhun
10 participants
AuteurMessage
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue84/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (84/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 12:11

Bonjour, bonsoir,

C'est avec un très grand plaisir que je vous dépose ma candidature en vue d'intégrer votre petite famille.

Prenez une boisson, un casse-croûte et installez-vous confortablement, c'est parti...


[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Logo-c10


Je me prénomme Vincent et j'ai 41 ans.

J'habite en Belgique, entre la Province de Namur et du Luxembourg. Ma région est donc parsemée de forêts et fort vallonnée.

J'ai débuté ma vie professionnelle en tant que Boucher-Charcutier-Traiteur, études que je n'avais pas choisi, imposées par mon ex beau-père... Ne voulant plus bosser dans ce secteur une fois que j'ai quitté le milieu familial, j'ai enchaîné les petits boulots de vendeur, barman, cuisinier, etc...

A l'âge de 33 ans, j'ai perdu le peu de famille qu'il me restait de diverses maladies graves. En les accompagnant dans leurs derniers moments, j'ai découvert une vocation, celle de soigner les malades. J'ai donc entrepris des études d'aide soignant à cet âge avancé.

Diplôme en poche, j'ai bossé 2 ans dans un service de soins à domicile, j'adorais ce job, mais après 2 ans de CDD, mon patron n'a pas voulu me faire de CDI, afin de continuer à bénéficier des prîmes de l'état...J'ai alors bossé un moment en maison de repos, ou j'ai été complètement dégouté des conditions dans lesquelles ce métier est pratiqué. Après de nombreux soucis avec la directrice, j'ai démissionné.

N'ayant pas su avoir d'enfant avec ma compagne, nous avons entamé une procédure de famille d'accueil il y a 16 mois pour accueillir une petite fille de 5 ans handicapée qui vivait en orphelinat depuis sa naissance. Les démarches ont été longues, mais nous avons enfin le bonheur de l'accueillir définitivement à la maison depuis le 1er novembre 2015. La demande de famille d'accueil s'est transformée en adoption, vu que les parents biologiques n'ont jamais donné signe de vie, et sont sur le point d'être déchus de leurs droits.

J'ai donc décidé de mettre ma vie professionnelle de côté un bon moment, afin d'être présent pour m'occuper un maximum de la petite et du ménage par la même occasion. Ma compagne elle est institutrice primaire dans une école pour enfants handicapés (ou nous avions croisé la petite).

Je suis une personne joviale, toujours de bonne humeur, j'ai appris à relativiser les choses, même les moins agréables. 40 ans c'est l'âge de la maturité pour un homme qu'on dit, je pense que c'est mon cas. Même si j'ai gardé mon âme d'enfant pour certaines choses, comme les jeux vidéos et d'autres choses...





[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Icon10


J'ai débuté Dofus en mai 2004, c'était encore la version Bêta, on mangeait des pommes pour récupérer de la vie et on se déplaçait avec des Runes de Transport... Une autre époque ma p'tite dame.

Je vais vous épargner donc mes 11 années d'aventures et péripéties en tout genre. Je vous dirais simplement que j'ai été le fondateur et le meneur d'une Guilde qui a perduré des années (Chevaliers Table Ronde), et que j'ai été très actif pour proposer mes services à la communauté tant en jeu sous forme d'Events, que sur le site/forum JeuxOnline (JOL) ou j'ai officié comme Rédacteur durant un moment, sous les ordres de Laeryl et Sylfaen.

Il y a un an, je me suis retrouvé seul sur Jiva. Tous mes compagnons d'aventure avaient quitté le jeu au fur et à mesure, et j'avais un mal de chien à trouver de nouveau camarades de jeu sérieux et matures. J'ai donc décidé de quitter Dofus et de tenter ma chance sur d'autres MMORPG...

J'en ai testé bon nombre, mais jamais je n'ai retrouvé le plaisir que j'avais sur Dofus.

Hier, j'en ai eu assez et après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de revenir définitivement sur Dofus, mais à deux conditions : reprendre l'aventure de zéro et me retrouver de nouveaux compagnons de jeu sur le long terme, quelque soit le serveur.

J'ai donc passé des heures à éplucher tous les messages de recrutement sur JOL. Je vous avoue qu'au début j'étais assez catastrophé, rien ne me donnait envie de postuler. Puis je suis tombé sur votre message, je l'ai trouvé très bien rédigé et il m'a donné envie de venir voir votre Forum, ce qui a achevé de me convaincre tant ce que j'y ai lu était en parfaite adéquation avec mes attentes et convictions.

Je ne postule donc pas à la légère, si vous me donnez votre confiance, je saurai m'en montrer digne et intégrer votre petite famille sur le long terme, tout en étant actif concernant les sorties ou vous proposer des animations diverses.

J'ai pris contact hier soir avec Drakyn, car un point me tracassait. Vu que j'ai redémarré à zéro hier, mon personnage est loin d'avoir le niveau requis pour postuler, il s'agit d'un Sadida orienté Eau. Cependant, Drakyn m'a conseillé de postuler tout de même, et si les votes sont positifs, d'intégrer la Guilde une fois le niveau 100 atteint...me voici donc.


Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, au risque de vous proposer une candidature trop imposante et indigeste. Je reste dans le coin si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite le meilleur pour l'année 2016.

A bientôt.


Vincent/Adokhun
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 14:28

Oh non pas encore un autre Vincent, le notre est déjà bien lourd comme ça ! J'plaisante biensur, bienvenue à toi sur notre forum et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature parmi nous Smile

Du coup j'entame avec mes premières impressions à propos de ta candidature. Franchement wow, c'est très sympa, j'suis agréablement surpris ! Visuellement la candidature est plaisante (1 screen de ton ancien perso aurait été juste parfait mais c'est déjà top comme ça Wink ). L'orthographe est correcte (ouai j'suis un maniaque orthographique parfois), la candidature ne fait pas "paté", c'est assez aéré et donc j'ai pris plaisir à lire cette candid' !

Pour ce qui est du contenu, j'ai trouvé ça très complet, autant IRL qu'IG et je trouve cela intéressant. Le fait que tu nous aie choisi parmi tant de Guildes me ravi, j'suis content de voir qu'on fait notre petit effet sur certains joueurs. Tu l'a dis, tu as 41 ans et tu as donc la tête sur les épaules, du moins c'est ce que j'ai ressenti en lisant la candidature autant dans la partie IG qu'IRL et c'est donc un très bon point. Tu me semble altruiste et j'apprécie. Autre point que j'ai apprécié également, tu semble vouloir être fidèle à la Guilde et je dois t'avouer que je n'y suis pas insensible !

Mais j'en oublie presque de te poser mes questions ! Laughing

1°) Sachant que notre Forum est très important pour la Guilde, il est une sorte de pilier, participera-tu à celui-ci dans le cas ou tu serais accepté ?
2°) Aurai-tu 1 ou 2 screens de ton ancien perso et/ou de ta guilde pour que nous puissions mettre un visage sur ce joueur ?
3°) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ou bien d'autres personnes ont-elles accès à celui-ci ?


Pour le moment c'est tout pour moi Very Happy Nous te souhaitons aussi une bonne année 2016 et une bonne santée à toi et à toute ta petite famille Wink


Dernière édition par Drakyn le Jeu 7 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 15:47

Bonjour Vincent,

Je vais me sentir moins seule si tu intègres la guilde car je suis pour le moment la doyenne (donc la plus âgée).
Ta candidature a été fort agréable à lire.
De plus, comme dit Drakyn, le fait que tu nous ai choisit parmi la multitude de recherche que tu as fait sur les serveurs et les guildes existantes nous honore grandement =)

Moi j'ai une question pratique, en plus de celles posées par Drakyn : arrivera tu à concilier ta vie familiale et ta vie ig ? Sachant que tu as une fille récemment adoptée (félicitation à toi et ta compagne) arrivera tu à trouver du temps pour t'investir dans la guilde ? Car crois moi les enfants demandent beaucoup d'investissement de temps pour s'en occuper Wink

Ce sera tout pour moi pour le moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue84/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (84/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 16:33

Merci pour vos premières réponses.

Alors, à moi de vous répondre :

1°) Sachant que notre Forum est très important pour la Guilde, il est une sorte de pilier, participera-tu à celui-ci dans le cas ou tu serais accepté ?

Oh que oui!, Votre Forum a d'ailleurs été un critère de sélection important à mes yeux. Pour moi un Forum mort = une Guilde morte. Je suis le premier à participer à l'activité des Forums, soit via des sujets sérieux, soit via des floods organisés. J'aime également y organiser des petites animations, ou m'en servir comme support pour des events en jeu.


2°) Aurai-tu 1 ou 2 screens de ton ancien perso et/ou de ta guilde pour que nous puissions mettre un visage sur ce joueur ?

Malheureusement, sur ce point je ne vais pas savoir faire grand chose, car j'ai supprimé mon ancien personnage il y a un an, pensant que je ne reviendrais jamais... Je sais qu'on peu REZ des personnages, mais ca impliquerait que je réabonne mon ancien compte, et que je paye pour récupérer le personnage...un peu cher pour un screen  scratch


3°) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ou bien d'autres personnes ont-elles accès à celui-ci ?

Sur ce point, aucun soucis. je suis le seul à me connecter sur mon compte, et ca a toujours été ainsi. Je joue également mono compte et mono perso, j'ai toujours eu horreur de me diversifier. J'aime m'impliquer à 100% dans un personnage. Personne d'autre ne connait mes identifiants, même pas ma compagne Very Happy


Pour la question de Tiana : aucun soucis, mon métier d'aide soignant m'a appris à être efficace point de vue organisation dans les soins à donner. Donc outre les moments repas (d'autant que je suis aux fourneaux), et le câlin avant d'aller au lit, je serais dispo sans soucis pour les futur sorties en Guilde. Puis ma compagne est là aussi et elle me laisse beaucoup de temps pour jouer. Pour le ménage, sauf incident, je m'en charge le matin.

Dans tous les cas, je préviens si je dois m'absenter une soirée, et si les sorties Guildes sont prévues un peu à l'avance, je m'arrange toujours pour être disponible, quitte à décaler des trucs IRL.

Dofus est mon loisir principal, donc je m'y investis sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue196/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (196/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 17:07

Bonjour/Bonsoir à toi Vincent :p
D'abord je te remercie de nous avoir choisie et je tiens à te félicité pour cette candidature qui est vraiment top.
Elle est complète, soignée BREF je vais pas répété se qu'à dit le Meneur dernièrement xD

J'adore ton état d'esprit et ta mentalité. Tu m'as l'air, en vue de ton texte, d'être quelqu'un qui ne lâche rien et qui est déterminer et ça j'adore.
Je tiens aussi à te dire que ta partie Irl m'a beaucoup touché au passage.

Pour la vie en guilde, j'adore ton état d'esprit, tu semble être qqn de très impliqué et ça me plait Smile

Pour les questions j'en a pas vraiment je pense que mon meneur et d'autre membre plus haut placer que moi vont déjà assez te cuisiner comme ça ^^ (c'est une blague t'en fais pas il morde pas :p)

Sur-ce j'espère te voir IG dans nos rang et je te souhaite une bonne journée/soirée et surtout.... BONNE ANNÉE 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 17:32

Bien que Dofus reste un jeu, je ne peut m'empêcher d'être touché par ta candidature!
Tu sembles quelqu'un de solide, un combattant que les épreuves ne découragent pas (pour te dire moi je suis en période d'exas et ça suffit à me donner envie de me tirer des balles haha)!
Voilà, j'ai pas de question à te poser, je voulais juste partager mon ressenti =) Bonne chance l'ami!

Sg: Le Suisse de l'étape


Dernière édition par Blade-Runner le Mer 6 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue264/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (264/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 17:52

Bonsoir,
Alors que dire en plus lorsque mes compagnons ont deja tout bien résumé comme il faut. C'est a croire que nous les Vincent (oui je suis aussi un Vincent et drôlement je suis le deuxième plus vieux du haut de 22 ans) sommes fort pour les candidatures ah ah (candidature Ratie-Roob ah ah). Je trouve que tout les points abordés Sony bien équilibré niveau longueur de paragraphe. Il faire par contre que tu sois prévenue et que tu ne sois pas surpris si tu es amis. Tu risques de voire des chose bizarres car moi ainsi que d'autre perso sommes des petits branleurs et nous sortons donc des courses bizarres par moment Smile. Enfin bref, tu as mon soutient pour ton admission Wink.

Cordialement Vincent alias Astharoth Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 18:12

Ce Vincent là est moins doué pour l'orthographe on dirait haha!
Ca pique les yeux, voyons ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 19:22

C'est notre Vincent ... on fait avec Blade ! [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun 2681203940

Sinon Adokhun, merci pour tes réponses, c'est c'que j'attendais. La participation fofo est importante, tu semble engagé dedans, ton compte est uniquement a toi, super ! et pour les screens dommage, je m'en passerais Wink J'pense peut-être reposer 2/3 questions prochainement, j'vais laisse les membres poser les leur s'ils en ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue197/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (197/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 21:08

Bonsoir, j'observe beaucoup sur ce forum depuis que je suis IG, surtout les candidatures (qui sont rarement de si bonne qualité) mais je ne réponds que rarement.

Cependant, il me semble important de te féliciter pour la candidature qui a dû te demander un peu de temps tongue

Mes camarades m'ont déjà piqué les questions qui me sont venues à l'esprit, c'est pourquoi je ne ferais qu'une mise en garde : cette guilde est géniale, car elle permet de créer des vrais liens (qui s'atténuent des fois mais ne se brisent que rarement). Cependant, il faut que tu saches qu'il existe des périodes "creuses" (vacances, examens principalement) pendant lesquelles les membres sont connectés moins souvent. J'espère que tu n'auras pas une image négative de l'ambiance de la guilde à cause de ces périodes rares (comme quelqu'un qui nous a quitté récemment).
Et enfin, le fait que nous sommes peu en guilde, du fait de notre recrutement assez poussé, fait que nos liens sont très forts, qu'on a pleins de délires, etc, mais cela fait aussi que nos centres d'intérêts divergent un peu, et qu'il est difficile pour nous d'organiser des sorties xp/drops/event tous les soirs (il y en a assez souvent quand même).

C'était juste pour exprimer le fait que notre guilde est merveilleuse, mais qu'il ne faut pas s'attendre à 50 membres connectés par soir, ni à un canal guilde actif pendant les "heures creuses".

En espérant que tu nous rejoignes, Pilly.
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue87/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (87/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 6 Jan - 21:20

En-chant-thé l'ami !

Agréable à lire ta candidature, même si c'est dur à croire que cette remarque vienne d'un Iop tant les gens pensent que ce peuple est composé de crétins sans cervelle, alors qu'en réalité ce ne sont qu'une poignée d'individus comme Blade qui entâchent notre intelligence !

(tkt Blade pleur pa stp)

Donc pour en revenir à mes Bouftous, la candid' est bien, même si j'aurais aimé voir un screen de ton perso (en Piou, Moskito, ou Glours, on s'en fout, chez nous c'est comme à Mc Do, venez comme vous êtes *palapapapaaaaa*) !

Etant joueur mono-compte aussi, et sachant qu'il est dur parfois de subvenir à ses besoins seul, j'ai 2-3 questions :

- Repartant de 0, tu n'as donc aucune source financière pour le moment. Envisages-tu de monter un ou plusieurs métiers ? Pratiques-tu l'élevage ? Vends-tu ton corps poilu aux plus offrants dans les quartiers rouges de Bonta ?

- On dit "suffir" ou "suffire" ?

- Le chat de Schrödinger est-il mort ou vivant ?

En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance pour la suite, et serai ravi de te donner un coup de main pendant mon temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue330/500[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (330/500)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyJeu 7 Jan - 1:03

Hello Adokhun.

Merci pour celle très belle candidature. Je voudrais ce pendant en s'avoir plus sur ton expérience de jeu sur Dofus.

-Quelle classe a-tu jouer ?
-Pourquoi le choix de la classe Sadida aujourd'hui ?
-Que ce que tu aime faire en général comme activité sur le jeu ?

Goodu luck to you, CDM


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue84/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (84/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyJeu 7 Jan - 10:03

Alors :

- Repartant de 0, tu n'as donc aucune source financière pour le moment. Envisages-tu de monter un ou plusieurs métiers ? Pratiques-tu l'élevage ? Vends-tu ton corps poilu aux plus offrants dans les quartiers rouges de Bonta ?

Pour mon corps poilu, j'y ai pensé, mais cela risquerait d'engendrer un déséquilibre sur le serveur, à savoir qu'il se produirait une migration intense de toutes les joueuses des autres serveurs, ne résistant pas à la vue de mon corps.

Plus sérieusement, je ne me tracasse pas, j'ai la possibilité de faire migrer ma mule de Jiva, qui a 74 Millions de Kamas en liquide, et bon nombre d'objets de valeur ou très rares.

Sinon, je compte monter Alchimie à fond, je verrais ensuite pour les autres métiers.



- On dit "suffir" ou "suffire" ?

Il suffit d'aller voir dans le Larousse il est indiqué "suffire". Ca suffit?


- Le chat de Schrödinger est-il mort ou vivant ?

Vu qu'il s'agit d'une expérience de pensée ou plus exactement d'un paradoxe, savoir si cela est vivant ou mort n'a ni moustache ni queue. Puis ca risquerait de provoquer une rupture du continuum espace-temps.

Moi je me demande ce qu'il se passerait si on collait une tartine de confiture sur le dos d'un chat, confiture vers le haut?

Le chat retombe toujours sur ses pattes, et la tartine retombe toujours côté confiture... Ca provoquerait une boucle sans fin?



-Quelle classe a-tu jouer ?


Toutes en test, puis je me suis fixé sur un Ecaflip pour son côté aléatoire (je le jouais Multi Roulette/Rekop), Ca avait le don d'énerver certains alliés, mais il m'arrivait de retourner le cours d'un combat grâce à cette tactique.

Avant l'apparition des esquives aux retraits PA/PM, j'avais monté un Sadida full PA/Invocations pour le fun, et je bombardais les adversaires de poupées : 3 Folles pour le légumiser et je bombardais de Sacrifiées, c'était un peu pénible de jouer de la sorte mais j'étais imbattable à l'époque (il y a bien 6/7 ans). Bien entendu ca se compliquait dés qu'il y avait plus d'un adversaire à gérer.



-Pourquoi le choix de la classe Sadida aujourd'hui ?


La classe a été fortement remaniée et est devenue très tactique, chose que j'apprécie. Je n'avais plus envie de jouer le bourrin de service comme dans le passé. Puis j'ai toujours adoré l'histoire des Sadida.

J'ai même inventé une blague : vous savez quelle est la différence entre un Sadida et un Russe? Aucune, un Russe ca dit Da.

Je suis loin....



-Que ce que tu aime faire en général comme activité sur le jeu ?

PvM, PvM de Guilde (Donjons, drops, etc...), artisanat, un peu de Koli, aider les amis.

Le tout en mangeant une glace Ben & Jerry Chunky Monkey (banane, chocolat, noix).
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyJeu 7 Jan - 17:01

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut le poilu !

J'ai apprécié ta candidature autant que tu aimes manger ta glace. D'ailleurs, je mangerai ta candidature si je le pouvais.

Pour ton interrogatoire, je voudrai que tu me dises:

Quels sont tes autres centres d'intérêts que dofus, afin qu'on puisse avoir idée de quels sujets ouvrir avec toi, pouvoir t'aborder sur certains trucs.

As-tu des hoobys ? Un sport qui te fascine ?

Good luck pour ta reprise à 0, et pour ta candidature bien-sûr !

Ps: Drakyn joue le maniaque de l'orthographe alors que ses réponses sont bourrées de fautes, petit filou va !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyJeu 7 Jan - 17:38

Valk ce mytho va !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue84/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (84/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyJeu 7 Jan - 20:33

As-tu des hoobys ? Un sport qui te fascine ?

Alors, j'apprécie grandement les films et séries de science fiction. Avec comme summum dans le genre, la série Battlestar Galactica,, qui est pour moi la meilleure série jamais faite, tout genre confondu.

J'adore la musique, je suis plutôt pop rock, avec une préférence pour tout ce qui vient d'Angleterre (Muse, Kean, etc...), mais également Marron 5, etc... J'adore Pink, qui est pour moi un idéal féminin.

J'apprécie aussi la new wave (Simple Minds, Depeche Mode, etc...) bref les groupes qui ont bercé mon enfance et mes débuts de sorties.

J'ai eu une grosse période techno vu que je sortais en boite quand elle a été créée par des DJ Belges et Allemands (j'avais 18 ans en 1992). je sortais à l'époque au Cherry Moon, au Real, etc...toutes ces boites flamandes ou les DJ mixaient des vynils en direct et ont lancé la techno, tels que Yves de Ruyter, Armand van Helden, Sven Vath, Carl Cox, etc... des noms qui ne vous disent rien, mais c'était les Guetta/Sinclar/Calvin Harris de l'époque, et la techno n'existerait pas sans eux.

En sport, je suis le foot, en fervent supporter du Standard de Liège.

Sinon j'ai roulé pendant 5 ans dans un club cycliste; de mes 12 à mes 17 ans, un des meilleurs pour former les jeunes qui veulent passer pro après. La vie familiale en a décidé autrement.

J'ai été champion de Belgique aux.....flechettes (darts) et champion régional de billard Français, mais j'avais dans les 20 ans...

J'ai depuis un moment envie de me mettre au tir à l'arc...ca ne devrait plus trop tarder, j'ai quelques clubs près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 13 Jan - 10:11

Ta candidature et ta motivation sont très encourageante. Cependant, faisant parti d'une alliance, chaque membre de la guilde se doit d'en respecter les règles :

https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com/t48-important-regles-a-respecter-chez-ash

T'engages-tu à en faire de même ?

Ce sera tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue84/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (84/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyMer 13 Jan - 10:24

Oui, je m'engage à respecter les règles de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Left_bar_bleue84/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty_bar_bleue  (84/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun EmptyLun 18 Jan - 13:01

Petit message pour préciser que j'ai reroll Huppermage.

Beaucoup le savaient, mais ca évitera une certaine incompréhension pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] candidature Viphammi
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature Rezetlam
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: