Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.

Aller en bas 
+4
Astharoth
Ashuramaru
manaka1994
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan
8 participants
AuteurMessage
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyVen 13 Nov - 7:56

Bonjour/Bonsoir , je ne sais pas si c'est possible ou si ça peut l'être.

Mais qui ne tente rien , n'à rien.


[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Yuu10


I - Mon Histoire


J'ai commencé à jouer à Dofus quand j'avais dans les 10 ans et j'avais arrèté à la version 1.29. Quand je jouais, un seul serveur existait, Jiva. Et comme tout nouveau joueur qui ne connaissait pas les bases de Dofus, j'ai fais toute les classes et j'ai monté n'importe quoi dans les stats.

J'ai adoré pendant un long moment Xélor et puis finalement j'avais préféré jouer Féca. Pendant ce temps j'avais intégré une guilde québécoise que je donnais coeur et âme. J'avais fais un forum, des blogs etc pour que la guilde évolue et ce fasse connaître. Sans franc succès mes amis qui géraient la guilde ont arrêtes de jouer.

Ce Féca que j'ai up dans les niveaux 120 et que j'ai adoré jouer je l'ai échangé à un ami contre un Sacrieur qui est resté ma classe favorite pendant un très long moment. J'avais fais une mini-team et j'me suis fais hack par un Keylogger. J'avais aussi fais une autre petite team sur Danathor qui était constitué d'un Iop/Osa/Éni/Féca que j'ai aujourd'hui oublié les identifiants ainsi que les réponses secrètes.

Donc j'ai recommencé à zéro rescement sur Otomai. J'ai rejoint ce monde en étant un Osamodas (Que pour fouetter les gens en fait) et parce que j'adore le rôle du support/soigneur/boosteur. Je suis du cercle 148 mais arrivera bientôt le temps ou je serai dans les niveaux 170 (Le niveau applicable au sein de votre guilde) et que je serai admissible à vos rangs.



II - Pourquoi vous ?


Pour ce qui est de mes projets, c'est plutôt trouver des gens aimable avec qui partager tout mon temps I.G et ainsi évoluer. Je cherche pas à devenir le plus fort, je veux simplement passer du bon temps I.G avec de bons joueurs
.

Pour ce qui est de la motivation pour rejoindre vos rangs, je sais pas en fait. J'ai croisé le meneur de la guilde un soir tout bête, normal et carrément involontairement, je suis tombé sur lui. J'avais besoin d'aide pour formager ma coiffe Chêne mou. Et curieusement il s'est passé un truc super sympathique et assez unique. Le stress, la confusion et carrément de la joie était au rendez-vous. Cela m'à éveillé un petit but, un objectif et je dirais même une envie de rejoindre la guilde.

Le meneur Drakyn m'à fait réaliser qu'il restait encore de bons joueurs et d'honnêtes citoyens Dofusien. On a joué à un petit jeu de confiance. Qui s'est bien passé malgré tout le stresse et l'énervement. Et après cela il m'a invité à rejoindre la guilde dès mon level 170. Je suis plutôt solitaire normalement, je change de guilde souvent pour essayer d'avoir de bonne connaissance et ça n'a pas été de franc succès pour être honnête. Mais maintenant je suis près à essayer une autre guilde et à faire d'autres connaissances.



III - Présentation IRL


Dans la vie ce que je fais à tout les jours (Heyyyy oui j'ai une routine !) Je vais travailler chez Mercedes-Benz dans ma ville en tant que mécanicien. J'ai 23 ans et je suis en couple depuis 8 ans, une superbe rouquine que j'aime énormément. J'adore les voitures, la mécanique, le sport et surtout tout ce qui est motorisé.

J'ai un TDAH (Trouble de déficit d'attention avec Hyperactivité) et je suis légèrement Bipolaire. Mais je reste sage comme un image ! Quand je le veux ... et je ne veux pas souvent ahahahahahah ! (Petite touche d'humour, désolé je m’égare). Je tiens à dire que je suis unique en mon genre et je suis fou. Je sais être très tranquille comme diaboliquement fatiguant !
Je me nomme Maxime et je suis pas très grand mais je déplace de l'air !  Very Happy



IV - Mes Hobbies


Souvent dans le monde des seizes, j'xp et j’essaie de faire monter mes métiers pour trouver des moyens de faire des kamas, je date de la version 1.29 et moins donc les moyens ne sont plus du tout les même ! Surtout avec l'arrivé des ogrines ... Tout à changé et les codes audiotels ne sont plus les même du tout ! J'adore parler , j'ai une grande gueule et je me cherche toujours des gens avec qui partager mon temps. J'adore aider et donner au suivant. J'en profite aussi pour up des Caméléonnes , je les adore trop !!!


[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Candid10


V - Un RolePlay


Yuukine était un sage Osa qui adore fouetter tous ceux qui ce mettront sur son chemin. Il aime fouetter pour corriger ou simplement pour s'amuser. À force de fouetter certains monstres , il fini par les dompter et pouvoir en tirer profit ! Il acquière aussi de certains dont , comme le fait de pouvoir soutenir et prendre soin de ceux qu'il aime , mais il sait aussi faire du mal à ceux qu'il déteste.
La dernière personne qui fût sur son chemin pour lui faire du mal à tellement été fouetter fort, qu'il doit maintenant marcher à coté de sa monture. Ses fesses sont trop endoloris. Anciennement accompagné, Yuukine doit maintenant avancer solo et s’ennuie énormément. Il tomba sur un autre aventurier qu'il lui donna plusieurs informations et un bon gros coup de pouce. C'est à ce moment là qu'il sût qu'il pourra trouver des gens sympa et qu'il pourrait ce désennuyer.
Un autre but ce rajouta à sa liste et il décida de donner à son prochain le plus possible et aider les aventuriers qui aura besoin d'aide le plus possible ! Sans nécessairement arrêter de fouetter ! Un Osamodas qui n'utilise pas son fouet , c'est pas un Osamodas ! De toute manière , c'est pas digne d'un Osamodas !


[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Candid12


J'espère que la candidature sera à vôtre goût ! Et sachez que je fais toujours ça à l'improviste. Rien n'est prévu, ça sort tout seul. C'est complètement improvisé.( Je sais que j'ai pas mis d'émotes ou de couleur mais je suis pas un grand fan! )

Cordialement Yuukine.
Revenir en haut Aller en bas
manaka1994

manaka1994


Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyVen 13 Nov - 11:01

Bonjour,

j'ai vraiment apprécié ta candidature, elle est agréable à lire et  complète!

Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyVen 13 Nov - 15:54

Je vois que tu es très sincère en paroles, ça me plait!

Mais j'aimerais tout de même que tu clarifies certains points comme le fait que tu changes souvent de guilde. Si l'on t'admet, tu pourrais très bien partir comme le vent ?
Et j'aimerais aussi savoir quels sont tes motivations à quitter toutes ces guildes ? Tu n'as pu trouvé aucuns membres assez bien ?

Tu dis avoir beaucoup participer au forum de ta guilde passée, c'est un bon point ! Notre forum est une colonne sur laquelle notre guilde repose. Si tu es admis, j'espère ne pas être déçu ;p

J'ai bien aimé ta candidature, le RP est un petit plus que j'apprécie de ta part. C'est aéré et bien présenté, les couleurs ne sont que customisations et ne font pas la candidature en elle-même.

Bonne "merde" pour la suite.

Ps: Ta copine est rousse? Encore une divinité, vive les roux.
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue264/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (264/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyVen 13 Nov - 20:23

Bonsoir, tout d'abord j'aime bien ta candidature, moi qui suis un gros flemmard j'ai pourtant était accroché et l'ai lu entièrement ce qui est un bon point Very Happy. Néanmoins j'aurais deux petites questions x) pourquoi avoir fait un personnage féminin ? :p Et toute ces allusion au fouet, ne serais-tu pas un peu sm *-* (vive le fouet !)
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue194/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyVen 13 Nov - 20:58

"Le meneur Drakyn m'à fait réaliser qu'il restait encore de bons joueurs et d'honnêtes citoyens Dofusien." [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. 2681203940


Sinon j'adore ta candidature , vraiment très sympathique , screen , structuré et réfléchis ! Tu y a mis du tiens !

Juste une question pour ma part , es-tu axés plus pvp ou pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptySam 14 Nov - 0:29

Merci beaucoup Valkmiinke ! Et pour répondre à tes deux petites questions. Je suis Québécois donc c'est plus dûr de croiser des gens. Les quelques guildes que j'ai rejoints (Environ 4 (Y compris la mienne) était pas très active et je trouvais qu'il manquait d'ambiance si ce n'était pas que des "Salut quelqu'un xp?".

En fait je cherche une guilde remplis de fou et assez bavarde. Peu importe les niveaux et/ou les gens à l'intérieur, l'âge m'importe peu aussi. Cool

Comme tu dis , si je suis admis, je risque d'être actif sur le Forum et essayer de me faire connaître parmis vous en tant que bouffon qui adore bavarder. C'est abusif mon truc ... Embarassed

Pour ce qui est du RP , c'est improvisé ... En fait toute ma candidature à été improvisé pendant que je parlais avec Drakyn et j'ai fais ça assez bref, il était rendu pas loin de 2h du matin chez moi et je travaillais à 8h ! Shocked

ET OUI ! Elle est rousse .. Une petite rousse que j'adore du plus profond de mon âme. Je me noie dans son regard ! Je suis si bien avec elle et je compte en faire mère de mes futur enfants.

À ton tour Astharoth !!! Merci aussi pour le compliment visant ma candidature. J'ai essayé de la faire la plus intéressante possible ainsi qu'amusante et tout en respectant la demande (règles candidature) du Forum de votre guilde.

Pour répondre à tes questions, je me suis fais un personnage féminin car j'ai toujours bien aimé les personnages féminin mais sans pour autant faire croire aux gens que je suis une jolie petite dame. Et je l'adore ma petite Yuukine !

Et oui ! LE FOUET ! J'adore fouetter ! Que ce soit un ami, ennemi, monstre, arbre .. PEU IMPORTE ! J'aime faire mal aux gens que j'aime et que je déteste. J'suis un Osamodas après tout !

Coucou Ynea ! Je me demande pourquoi tu ris de cette petite affirmation que j'ai faite dans ma candidature ! Aurais-je manqué un truc ???   Laughing
===> "Le meneur Drakyn m'à fait réaliser qu'il restait encore de bons joueurs et d'honnêtes citoyens Dofusien." <===

Et je sais pas si je vais faire beaucoup de PvP, certes je serai pratique coté support et j'adore faire du pvp. Mais je crois que je serai plus PvM car la refonte Osamodas/Éni/Sacri n'est toujours pas faite.

Donc je préfère continuer comme je fais en ce moment par peur que les Osamodas ne ce jouent plus du tout pareil.


Merci beaucoup encore pour vos réponses et j'espère que les miennes seront apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue199/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptySam 14 Nov - 16:57

Belle candidature, très agrèablement à lire! Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptySam 14 Nov - 19:57

Salut salut !

J'ai bien apprécié ta candidature, agréable à lire, aéré et avec des petits screens de ton osamodas rouge (le sang de tes victimes ?)

Pour ma part j'espère pouvoir te voir en /g dès ton lvl 170 !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 2:11

Pour ma part je n'est qu'une seule question Smile

Nous faisons parti d'une Alliance structurée qui comporte des règles. J'aimerais savoir si dans le cas ou tu est accepté tu accepterais de respecter ces règles tout comme le font les membres de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 2:17

Merci Volts et merci aussi Jesse !

Ce n'est peut-être pas le sang de mes victimes puisque je me douche de temps à autre ! Ahahahah


Et Drakyn ... Les règlements sont fais pour être enfreint ...

Ahahah je rigole ! Mais bien sûr que je vais les respecter ! Tan mieux si c'est structuré, c'est plutôt intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 2:25

Très bien !

Alors je suis heureux de t'annoncer que 100% des votes sont POUR ton adhésion à la Guilde dès ton niveau 170 atteint !

Tu n'es qu'a un pas de chez nous, à très bientôt l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue264/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (264/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 2:29

Youhou vivement qu'il arrive pour qu'on rigole tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 3:05

Super ! Vivement mon cercle 170 pour tous vous joindre !

Je ferai mon possible pour up rapidement mon level 170 et pouvoir mettre mon grin de sel dans votre guilde !

Merci à tous et il me hâte de vous joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue264/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (264/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 12:32

Vue que tu es accepté a l'unanimité tu peux nous MP quand tu veux faire un truc mais que tu as besoin d'aide, et inversement si on fait une sortie on peut te MP pour savoir si tu veux venir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 18:43

C'est gentil de votre part ! Je serai plus actif parmis vous sur le forum et IG aussi , je ferai mon possible pour vous joindre !

J'imagine que vos pseudos IG sont les même que sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 19:03

Pour la majorité d'entre nous oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. EmptyDim 15 Nov - 20:14

Pas pour tous ! Mais majoritairement c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] candidature Viphammi
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: