Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Left_bar_bleue194/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea EmptyDim 19 Juil - 21:20

Bonjour , bonsoir et bonmatin Mérydes du jour , du soir et du matin !

Avant de commencer ma candidature  , je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps pour l'avoir lu, et je tiens aussi à m'excuser des éventuelles fautes qui risque d'en rendre aveugle plus d'un...

Petit sommaire :
-Ma présentation IRL
-Ma présention IG
-Pourquoi votre guilde ? Que puis-je apporter ?

Parlons un peu de moi :

Commençons , je me nomme Samir , j'habite en Vendée . Je suis âgé de 18 ans depuis peu et je passe en terminale pour mon BAC.

Mes loisirs sont principalement les animes et les mangas , ainsi que les jeux (non c'est pas vrai je suis pas du tout un Otaku!).
J'ai commencer Dofus et les animes/manga à peu prés en même temps , c'est à dire à partir de ma 6eme (Si vous avez besoin de conseil pour un manga ou un anime , je suis là !).
Ce que j'aime par dessus tout :
-L'humour , même si je sais quand il faut s'arrêter.
-Jouer , je joue énormément , je peux me concentrer plus de 4 heures sur un objectif sans abandonner.
-La joie et la bonne humeur , rien de plus plaisant que de se connecter et de voir sa guilde joyeuse et partager de bon moments entre membres.
-La confiance , j'aime avoir confiance en mes compagnons , je  n'hésiterais pas à aider dans le besoin.


Passons , je vais vous parler de ma vie Dofussienne !

Je joue une Roublarde de niveau 154 actuellement , elle est axé dans l'élément air.


url=https://servimg.com/view/14770729/6][Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Roubla10[/url]



Je n'ai pas choisis mon élément au hasard , étant fan de PVE , je sais très bien que les monstres de dofus compte énormément sur leurs points de mouvements , c'est pour cela qu'avec ma roublarde de type air , je peux vite les neutraliser tout en leurs infligeant des dégâts.
Une question que vous devez surement vous posez : "Il joue depuis la 6eme est il n'est que niveau 154?"
Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas du tout vexé ! Pas du tout même !(ramasse son mouchoir) !
Pour faire bref , j'avais une team avant composé de 5 personnages de niveau  199-200 , je l'ai échanger contre une PS3 car j'avais perdues le "goût" de Dofus , cela fait à peu prés 3 ans.

Ayant repris depuis peu grâce à un ami que vous connaissez du nom de "Saqi" , je me suis vite perdue dans les nouveautés de Dofus , il ma proposer de le rejoindre sur son serveur ,et ma aussi proposé de devenir membre des "Mérydes de l'Espoir" (très beau nom au passage).


Pourquoi votre guilde ?

Saqi ma fait les louanges de votre guilde , que vous êtes actif , que vous aidez vos membres et SURTOUT qu'il y a une bonne ambiance.  Et ce que je cherche par dessus tout c'est l'ambiance. Je me répète mais rien de mieux que de se connecter et de voir la bonne humeur et la bonne ambiance , bien sur , je ne suis pas non plus un bisounours à 100% . Il y aura toujours des moments moins drôle , et je saurais me montrer compatissant dans ces moments là.

Que puis-je apporter ?

Sans vous mentir je ne pense pas vous apporter grand chose du  haut de mon lvl154 , je ne connais pas grande chose en AvA et je n'ai pas des équipements qui MERYDE (ha ha ha, ok je sors.) l'applaudissements..

Mais je pense que dans l'avenir je pourrais vous apportez de bonnes choses , étant un couche-tard je me porte apte à défendre les couleurs de la guilde via la défense de percepteur ou me monter présent en AvA , même si je dois me faire massacrer.

Je ferais un maximum pour m'intégrer et n'hésiterais pas à organiser des donjons ou des kolizeum avec mes frères et sœur d'armes , biensur je possède toute sortes de moyen de communication (Skype, team speak...)


Je vous remercie donc d'avance de votre impartialité , dans le bon ou le mauvais , je vous souhaite un agréable jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea EmptyLun 20 Juil - 0:16

Alors ça si c'est pas une belle candidature!

Je n'ai absolument rien à redire or mis le fait que tu puisses rajouter un peu de gaité par delà un peu de couleur ou alors en rajoutant 1 ou 2 screen! POUR

*laisse le micro aux autres Mérydes*
Revenir en haut Aller en bas
Aidokachi

Aidokachi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton lit

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea EmptyLun 20 Juil - 2:15

Oyé oyé, alors tout d'abord je trouve ta candidature bien structurée/organisée mais comme Saqi l'a signalé, je trouve qu'il manque 1/2 screen.
Si tu es pris tu risques de bien t'entendre avec Miyabi qui lui aussi et une encyclopédie
sur patte d'animé/mangas.
Sinon je vais te poser une seule question (que Drakyn connait très bien), étant donné que le Forum de notre guilde est un pillier, je voulais savoir si tu comptais t'y investir.
Voili voilou se sera tout pour moi, en attente de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Left_bar_bleue194/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea EmptyLun 20 Juil - 3:28

Pour ma part je trouve déjà super qu'une guilde possède un forum à elle . Cela permet d'enrichir les relations entre membre , ainsi que l'organisation de la guilde . Rien de mieux pour mon intégration , donc oui je participerais sur le forum. Bien sur , je me présenterais un peu timide au début , mais une foi avoir fait connaissance avec les membres et tissé un lien avec eux , je compte bien utiliser ce forum de diverse façon !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi-san

Miyabi-san


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27
Localisation : dans l'ombre tel un shinobi.

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea EmptyLun 20 Juil - 12:24

Bonjour, ohayo gosaimasu ! Comme le dis Euradz on va bien s'entendre si tu aime les animés/manga ! Candidature pensée et réfléchie, petit manque d'illustrations je voudrais savoir si tu compte refaire une team ? Du mono compte ? Tu es fan de pvm mais ce perso sera Axé pvm ou pvp ? Et enfin compte-tu monter rapidement de level ? Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Left_bar_bleue194/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea EmptyLun 20 Juil - 16:23

1)Pour l'instant je me focalise que sur mon roublard, je ne pense pas refaire de multi-compte .

2)En ce qui concerne le pvm , oui , il sera axé pvm , mais je tiens quand même à préciser que je ferais du Koli avec.

3)Et pour  l'xp et bien... Je me fixe à un niveau par jour , donc répondre à ta dernière question est quelque peu difficile pour l'instant , je m'excuse.


PS: Ne m'en veut pas si j'ai pris ton image de profile qui est hyper belle <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] candidature Viphammi
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature Rezetlam
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Yuukine.
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: