Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature - Sreat

Aller en bas 
+4
Erebor
Bonten
Sreat
Soka
8 participants
AuteurMessage
Sreat




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMar 22 Mai - 18:52

Commençons par une petite intro:
Bonjour à tous! Récemment de retour sur le jeu après une longue, très longue absence (on parle d'une pause d'environ 8 ans...), je suis désormais sans guilde, sans copains, et surtout sans grande idée de ce qui se passe autour de moi (il s'est passé beaucoup beaucoup de choses!!). Bon, vu comme ça c'est pas super emballant, mais je tiens à être honnête, comme ça pas de surprises! 
Sur une note plus positive, je suis vraiment émerveillée et pleine de nostalgie, et j'ai vraiment envie de réapprendre ce monde coloré qu'est celui de Dofus! C'est donc pour cela que je postule chez vous!

Pourquoi postuler chez vous:
Je cherchais une guilde sympathique, qui ne demanderais pas nécessairement d'avoir une full team de THL, mais qui promouvait la bonne humeur, l'entraide, et surtout les copains pour faire des choses ensembles (avouons-le, Dofus tout seul c'est quand même pas super fun-fun). J'ai vu votre post sur le Forum Dofus, et l'ai trouvé bien écrit, clair, et surtout exactement dans mes critères. 

Mon parcours IG:
Mon personnage principal est une iopette lvl 129, sans autre compte. J'ai toujours préféré jouer avec des copains plutôt que solo, et à mon époque il était moins commun d'avoir 4 comptes par personne, puisque les serveurs étaient plus actifs. J'ai quelques reroll d'un niveau insuffisant pour être vraiment importants (j'ai d'ailleurs créé un nouveau personnage juste pour refaire une tutoriel histoire qu'on m'explique enfin où trouver les effets et statut de personnages en combat...). J'ai joué beaucoup dans les années 2008-2009, et puis suis passée sur d'autres jeux. J'ai récemment redécouvert le jeu, et repris un abonnement depuis 2 jours! 
Mon ancienne guilde s'appelait LesPuissants-Paladins, (je suis vraiment désolée, mon serveur a été fusionné, aucune idée comment s'appelait l'ancien...), une guilde d'envergure moyenne avec une ambiance vraiment sympa, et un leader qui était devenu un ami. Cette guilde n'est (évidement) plus active après 8 ans et quelques fusions de serveurs. 

Qui suis-je?:
Je suis une jeune cadre de 27 ans, ayant pas mal voyagé (Allemagne, Australie, etc.) et récemment revenue en France pour un nouvel emploi. A part les jeux vidéos qui sont ma grande passion, je fait de l'escalade, des voyages, et aime lire surtout de la fantasy/SF (Robin Hobb, Anne McCaffrey, Orson Scott Card, etc.). 

Une petite conclusion? Allez, j'aime les conclusions! 
Voilà voilà, c'est à peu près tout. Je n'ai pas grand chose à apporter niveau ressources, puisque je n'ai pas encore monté mes métiers, et ai eu la très désagréable surprise de voir que mon stuff/ma banque avaient été pillés en mon absence (surement la faute à mon moi du passé très naïf). Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas la manche, j'ai réussi à me refaire une panoplie Ancestrale à moitié décente à grand coups de vente des milliers de bouts de blops accumulés dans ma banque que mon visiteur n'a surement pas eu le courage de revendre blop par blop! J'amène cependant beaucoup de bonne volonté, une bonne humeur, et un peu de féminisme dans ce monde d'hommes! J'amène peut-être (mais c'est un espoir fou) aussi une seconde personne qui sera mon compagnon IRL, si j'arrive à le convaincre de commencer Dofus, mais il sera bien sur noob du jeu, même si un grand joueur de MMO, il n'aura donc pas de mal à rentrer dans le bain. 

Veuillez excuser du coup le manque de screens, j'ai en gros une pano ancestrale avec une jolie griffe rose, deux montures (Turquoise 23 et Pourpre 100) qui ont miraculeusement survécu à la razia bien cachées dans leur étable, mais surtout, un CHIEN CHIEN qu'un THL rencontré hier voulait jeter au sol (oui ça compte, on abandonne pas les animaux comme ca!) 

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai lu et suivi le guide, mais j'ai forcément oublié des trucs! La bise
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue284/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (284/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMar 22 Mai - 20:11

Salutation et bienvenue sur le forum des fous de l'espoir

Alors petite candidature pour moi ça m'arrange moins de truc à lire :')

Déja re bienvenue sur dofus je sais pas si on doit te féliciter ou t'enfermer à voir Shocked

Ta candidature reste correct même si il y a pas grand chose , peut etre un léger effort supplémentaire sur la mise en page et tous mais c'est pas moi qui vais jeter la première pierre Smile

Je vais déjà te poser mes questions:

Que sont tes objectifs dans le jeu maintenant  que tu reviens d'entre les morts ?

Aimes tu la bières belge ? (pas de sexe pour aimer la bière)

On va commencer par ca je laisse mes collègue pour poser des questions plus  sophistiquer et rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
Sreat




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMar 22 Mai - 21:02

Bonsoir à toi Soka, et merci de ton intérêt! Tu as raison, la mise en page manque un peu de joie! Pour me faire pardonner voilà un petit screen de ma petite Sreat en train de se lancer dans les quête d'incarnam puisqu'elle a appris aujourd’hui qu'il y avait maintenant un Dofus à la clé![Refusé] Candidature - Sreat Incarn10


Pour répondre à tes questions study
Quels sont mes objectifs de jeu: Découvrir le nouveau Dofus et ses nouvelles fonctionnalités (j'ai lu aujourd'hui les mots "chasse au trésor" dans un de vos tutos! - super totus soit-dit en passant!). Surtout, reprendre l'aventure où je l'ai commencée, découvrir tous les donjons qui m'attendent dans les niveaux plus hauts et que je n'ai encore jamais fait! Chercher enfin les Dofus, aller sur toutes les îles ou je n'ai pas encore mis les pieds... bref, vivre en fait la vraie aventure Dofus que j'ai arrêté trop tôt. Quand mon histoire d'amour avec les jeux vidéos était encore trop jeune pour me rendre compte à quel point ce jeu était complet. Plus j'en lis plus j'ai envie d'aller explorer le nouveau (et le vieux) contenu. J'ai déjà commencé à faire mon élevage de dragodinde! 

Aimes-tu la bière belge?: mon dieu, j'ADORE la bière belge! Bien que française, j'ai passé quelques années en Allemagne, et croyez-moi 4 ans à boire de la blonde ça vous fait apprécier la bonne saveur d'une Rochefort 6 I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMar 22 Mai - 23:11

Bonsoir Sreat,

Bienvenue sur le forum et merci pour cette candid' !

Aimes-tu la bière belge?: mon dieu, j'ADORE la bière belge! Bien que française, j'ai passé quelques années en Allemagne, et croyez-moi 4 ans à boire de la blonde ça vous fait apprécier la bonne saveur d'une Rochefort 6 [Refusé] Candidature - Sreat Herz

Déjà là, je suis convaincu. Laughing

Mais pour ne pas passer pour le paresseux de service, je vais quand même te soumettre mon avis ainsi que quelques questions.

Pour ta candidature et comme l'a souligné Soka, c'est pas très beau. N'hésite pas à passer à la ligne de temps en temps et mettre quelques images si tu sais. Je te dis ça de façon tout à fait amicale, parce que ça embellirait ton écriture presque irréprochable ! (merci merci merci [Refusé] Candidature - Sreat 2158728005)

Pour la partie question.

Question 1 : Tu l'as sans doute remarqué dans la présentation de guilde et la réalité est identique, rejoindre les Mérydes, c'est avant tout rejoindre une famille. Chaque membre qui ne donne plus de nouvelle est un déchirement pour nos cadres qui se donnent du mal pour nous rendre heureux. 
Afin de préserver leur santé mentale, nous misons sur des personnes qui comptent s'investir sur le long terme. (Toujours à son rythme et celui de sa vie Irl évidemment)
Tout ça pour cette question, tu reprends après une longue absence, qui nous dit que tu seras toujours là dans 2 semaines, 1 mois ou, je l'espère, plus?

Question 2 : Tu sembles avoir beaucoup voyagé, peux-tu nous faire une petite description (en quelques lignes, mais si t'as une photo de dingue c'est encore plus cool!) du pays qui t'a le plus marqué?

Question 3 : Tu ne nous as pas donné ton prénom, comptes-tu le garder secret? Comptes-tu le donner si tu es acceptée? Ou comptes-tu le vendre aux plus curieux contre une marmite de kamas? (J'ai choisi l'option numéro 3 perso et la seule personne a qui je l'ai vendu a Alzheimer... Astuce kamas le truc)

C'est tout pour moi, bonne nuit.

Bonten.


Dernière édition par Bonten le Mar 22 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue342/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (342/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMar 22 Mai - 23:12

Salut Sreat,

Je comprends que tu n'aies pas eu grand chose à nous montrer au travers de screens, mais une petite image, même sans réel intérêt, égaye grandement la candidature !

Mis à part cela, j'ai pris du plaisir à lire une candid bien écrite niveau orthographe et syntaxe et qui semble très sincère.
Je regrette juste le manque d'infos dans la partie IRL, c'est pourquoi j'aimerais te poser certaines questions :

1) Sur quels jeux vidéos t'es-tu perdue toutes ces années passées loin de Dofus ?
2) Côté sport, je vois que tu fais de l'escalade, pratique libre ou en club ? Tu montes quoi comme cotation de voies ? Tu en fais en milieu naturel ou juste sur des structures artificielles ?
3) Des lieux que tu as visités, desquels retires-tu les plus beaux souvenirs ?
4) Dofus a bien changé et recommencer de zéro peut effrayer dans le sens où le contenu est assez colossal. Certains anciens qui reviennent sur Dofus arrêtent assez vite déçus par certaines orientations nouvelles qui les empêchent de revivre l'expérience d'autrefois. Quel est ton ressenti vis à vis de cela ?

Merci d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Choppect

Choppect


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 34
Localisation : En face de l'écran

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue265/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (265/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMer 23 Mai - 6:58

Bonjour à toi !


Bienvenue sur notre forum, et rebienvenue sur dofus !


J'aime bien la candidature même si ça fait un peu pavassedelamort Mad. Tu as sauvé un chien-chien, et comme je suis un Osa je ne peux qu'apprécier le geste !


1) Les Mérydes, c'est une famille et en tant que tel on connait tous les prénoms des autres si tu rentres feras-tu exception ? 


2) Nous avons un discord alliance et guilde, certaine fois nous sommes en vocal pour plus de facilité. Serais-tu des nôtres ? 


3) La plupart de nous sommes déjà 200, ou avons accès a un monde de très haut niveau (même pour Kika qui est la mule de la guilde è_é). Bien sûr si tu es chez nous personne ne se plaindra pour te prendre mais comment réagira-tu ? 


Ce sera tout pour moi pour l'instant !


Bon courage 


Chop'
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue352/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (352/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMer 23 Mai - 8:54

Salut ! Bienvenue sur le Forum, et re-bienvenue dans le Monde des Douze !

Alors déjà, je ne vais pas faire comme mes camarades ( car nous avons tous une personnalité différente ), mais la structure de la candidature me plaît. C'est bien organisé, des grands titres. Personnellement, ta candidature reflète un peu ta profession ( je le vois comme ça ).

Personnellement, pour pousser un peu le truc, j'aurai plutôt choisis une mise en page "justifié" plutôt que "aligné à gauche", mais soit, c'est un détail tout compte fait.

Dans l'écriture, cela manque ( encore une fois c'est personnel ), d'humour. Un détachement entre les faits, les explications et la candidature. Il faut du décalage, et personnellement je n'ai pas souris, j'ai lu ça comme si c'était quelque chose de totalement sérieux. Car la candidature reflète ça : Le sérieux.

Quelques questions débiles pour finir :

- Pourquoi tu joues une Iop ?
- Pourquoi tu aimes les conclusions ?
- Pourquoi tu as suivi le guide ? C'est un arnaqueur
- Pourquoi tu n'as pas attendu une réponse sur le forum officiel ? ( Je viens de le faire avant de voir que c'était toi qui avait postulé [Refusé] Candidature - Sreat 40755296 )

En bref, ce n'est pas forcément négatif, ça montre également que tu veux nous rejoindre, et que tu es sincères dans tes propos. Bon point ! Même si c'est dommage scratch

C'est pour cela que je vais te proposer de te rattraper, et voir un petit peu ce que ça donne dans ta petite tête ! Si tu en as donc envie ( c'est mieux de dire oui, mais si réellement cela ne te donne pas envie, laisses tomber ), écris moi une petite histoire de 5 à 10 lignes ( ça devrait suffire ) en prenant en compte les informations suivantes :

- L'histoire doit se passer dans le monde "réel"
- L'histoire ne doit pas être réelle
- Fais de l'humour
- Mets le mot "Callipyge"

Bonne chance pour cela déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMer 23 Mai - 12:31

Bonjour


La guilde organise pas mal d'events, participeras-tu ?

Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?


Teki
Revenir en haut Aller en bas
Sreat




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2018

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMer 23 Mai - 14:38

Bonjour à tous! 
 
Bon, je retiens pour la suite, mauvaise idée d'aller se coucher avant de répondre. Je pensais prendre bien le temps de répondre ce matin entre deux rendez-vous au boulot (oui, oui, je suis une glandue aussi) - mais là j'ai un beau stock de questions en retard...! La recherche d'appart à Paris à coté c’était une promenade de santé!
 
Restez-bien avec moi, ca va être un peu long et surement prendre quelques posts! (Après tout c'est votre faute! Faut pas me poser des questions, après j'y réponds avec des romans!)
 
Déjà une note générale sur la mise en page: ça fait extrêmement longtemps que je ne suis plus sur des forums, donc je dois avouer que la mise ne page HMTL j'y suis pas super habituée encore, déjà j'étais fière d'avoir trouvé comment insérer une image - je vais faire des efforts, soyez patients  Sleep
 

Il est temps de rentrer dans le lard pig
Je vais prendre vos questions en vrac et essayer de réunir un peu pour s'y retrouver (pourquoi? parce que je suis une grande folle, et que je fais pas dans l'ordre!)

1) Question qui revient beaucoup: mon prénom: Chloé! Non, aucun problème à le partager, simplement l'habitude après mes années de Wow à s'appeler par nos pseudos, même si on se connait tous en vrai. Pas par peur, (ca fait longtemps qu'on sera venue m'égorger chez moi sinon), juste par habitude, vu que c'est le premier truc qu'on lit en chat de guilde - j'aime bien utiliser les prénoms! 


2) Combien de temps je comptes passer sur le jeu/mon ressenti par rapport au retour: aussi longtemps qu'il le faudra! J'ai vraiment envie de découvrir tout ça, mais il y a tout de même beaucoup de contenu, et je n'ai pas énormément de temps non plus, avec un boulot assez prenant! Mais j'ai bon espoir d'arriver à m'adapter, j'aime m'informer, et j'ai bien l'intention d'aller le POWN ce chêne mou (il est toujours là lui au moins?? Il doit être encre plus moisi qu'avant!) Surtout, c'est les communautés qui me font rester en jeu, alors j'ai bon espoir avec vous! C'est aussi pour ça que je cherche une guilde dès mon retour. C'est quand même vachement plus sympa d'avoir des copains qui se foutent de ta gueule quand tu sais pas que tes sors peuvent te faire mal... 

3) Mon plus beau voyage: c'est dur! Je citerais le Vanuatu comme coup de coeur, un magnifique endroit plein de nature, avec un volcan actif!! Mais je n'ai pas de photos de mon séjour encore sur cet ordinateur, alors à la place je vous donne quelques photos de mon deuxième coup de cœur, le Japon. C'est un pays de tarés, de malades, de ouf. Penses à un truc, au Japon ils l'ont, et surtout ils ont même mieux. Quelques images pour vous donner des idées:
Un restaurant-spectacle avec des robots, des dragons et des sirènes:
[Refusé] Candidature - Sreat 18446510

Des temples PARTOUT:
[Refusé] Candidature - Sreat 18519510


BEAUCOUP à manger, tout en vitrine - en exemple des crêpes (oui oui, c'est que des crêpes)
[Refusé] Candidature - Sreat 18527510
Les bars où tu peux caresser des chats ou des hiboux c'est dépassé, au Japon tu peux prendre ton Cappuccino avec un Boa
[Refusé] Candidature - Sreat 18700110


Nature Sauvage! 
[Refusé] Candidature - Sreat 18739710


Les gens sont tellement disciplinés qu'ils font la queue pour le métro
[Refusé] Candidature - Sreat 18740710


4) Sur quels jeux vidéos t'es-tu perdue toutes ces années passées loin de Dofus ?:
La question complexe! Depuis 8 ans j'ai fait pas mal de jeux! Mais on va essayer de citer ceux qui m'ont le plus marqué, que ce soit sur le plan humain, temps passé, ou simplement parce que j'en suis tombée amoureuse ou accro: 
- MMORPGs: surtout WoW, d'abord en serveur privé puis officiel, sur lequel j'ai rencontré beaucoup d'amis qui sont aujourd'hui des amis IRL (dont mon copain)
- MOBA: LoL surtout, un peu de HOTS
- Jeux stratégie tour par tour: Hearthstone, Plants vs. Zombies Heroes
- Jeux d'aventure: Ori and the Blind Forest, The binding of Isaac, Borderlands 2, Assasin's creed (en ce moment origins)
- Jeux de point and click: tous les Daedelics, 
- Jeux de simulation: Don't Starve, The Long Dark, Stardew Valley, et plein plein d'autres dont le but c'est de survivre le plus longtemps possible avant de se faire manger par des ours 
- Autres: Petite époque Minecraft/Terraria, et puis bien sûr Pokemon Go, et tout plein de trucs qui me font perdre beaucoup trop de temps sur mon téléphone en réunion...
Si vraiment ça vous intéresse, je peux vous faire un screen de ma librairie steam. Si je me souviens bien on est sur 70 jeux, avec 1/5 de jeux auxquels j'ai du jouer 5min avant me rendre compte que c'etait plûtot nul. 

4) L'escalade:
Du bloc surtout! De temps en temps de la route, voire des voies longues. Pas en club, juste en electron libre. Je ramène souvent des recrues, ma dernière victime en date étant mon copain. Il en chie des bras! Dehors parfois quand le temps le permet, mais sans tuture à Paris c'est complexe. Mon niveau, quelle bonne question! Pas excellent, vers les 6b-6c! Plutot en intérieur, mais parfois en extérieur, preuve en image[Refusé] Candidature - Sreat Escala13

5) Discord:
Bien sur! J'espérais que vous en parleriez, puisque ce n’était pas mentionné dans votre description! Je suis beaucoup plus drôle et bavarde en vocal - le forum c'est bien mais les blagues vaseuses ca passe moins crème! Comme mentionné, j'ai passé beaucoup de temps sur discord, et je me suis fait de bons amis!! (qui ne jouent pas à Dofus et ne veulent pas y jouer, d'où la nécessité de se faire de nouveaux copains dofusiens!)

6) Le fait que je sois pas THL:
Vous savez pas ce qui vous attends! C'est moi qui vais vous PL tient! Comme je le disais, je ne cherche pas une guilde qui va me PL, donc aucun soucis si vous avez vos groupes qui partent faire les Roxxor. Tant qu'il y a quand même des activités, une entraide pour les moments vraiment relous, et quelques donjons par-ci par là ensembles, ça me va! 
En groupe, je peux servir le thé, couper du saucisson (j'ai une grosse épée Twisted Evil ), et attirer les moustiques (saleté de bestioles me bouffent toutes les nuits). 

7) Pourquoi une Iop?
Alors euh c'est la question à 1000 bales ça. Ca date d'il y a loooongtemps. Je connaissais pas le jeu, il me semblait que c'était le premier perso sélectionné de base. J'ai créé pour voir, et j'ai très vite rencontré des gens qui se faisaient une joie de se foutre de la geule des Iops. J'ai un esprit de contradiction, j'ai gardé la Iopette. (Puis faut bien avouer, j'aime bien les grosses épées Shocked ). 
De retour maintenant j'hésite à prendre autre chose, mais j'ai vécu de belles histoires avec la petite Sreat, c'est un peu comme de retrouver une vielle amie!

Cool les conclusions et moi: parce que sinon comment les iops peuvent savoir que c'est terminé, hein? Bah voilà, ils savent pas et continuent à lire! CQFD.

9) le guide: quel guide? le tutos sur les chasses aux trésor? Je sais pas, j'ai vu "kamas" - j'ai cliqué. 

10) Pas attendu la réponse sur serveur officiel: TROP IMPATIENTE cheers ! Bon, et sinon c'est aussi parce que j'ai vu que ma demande de compte sur le forum avait été accepté - donc je me suis dite que vous n'acceptiez des nouveaux comptes randoms que si vous vouliez les torturer avec vos questions. Du coup autant poster ici directement, comme ça j'étalais pas ma vie pour tout le beau monde des forums Dofus!

11) Les évents: Oui, avec plaisir! Si j'ai le niveau, et surtout si c'est le soir ou le weekend Smile Entre deux posts fofos j'essaye de gagner ma vie donc je suis pas tout le temps là! Après ça dépend les évents hein, moi les soirées barbecue naturiste sur les plages de Sufokia je suis pas fan (quoique...)! 

12) Une bonne guilde:
Active, avec des gens sympas qui s’intéressent aux gens et pas à leurs kamas, d'un level tout de même acceptable pour oser faire du contenu end game, mixte femme-homme histoire que mes blagues sous entendues de merde soient comprises, mais aussi compréhensive sur la présence. Je n'ai pas la capacité à garantir d'être là tous les soirs, j'aime pouvoir être spontanée et me dire "tient, on est nombreux ce soir, ça vous dit d'aller bouffer du [rentrer grand méchant mob du moment]?"

Le bonus: l'histoire
Je sais je sais, c'est le moment que vous attendiez tous, mais il va falloir malheureusement patienter encore un peu. Ca m'a pris quand meme pas mal de temps de répondre à toutes vos questions, j'ai besoin de retourner bosser, et puis surtout d'y réfléchir. Une histoire ca se pond pas comme ca! 

La bise! *ramasse ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyMer 23 Mai - 15:29

Merci pour tes réponses, ne t'inquiète pas tu n'e pas la seule à bosser dans la guilde 


Teki
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyJeu 24 Mai - 1:57

Salut Chloé et bienvenue sur notre forum !  [Refusé] Candidature - Sreat 40755296


Ça a déjà été dit, la candidature à première vue, bien qu'aérée, manquais d'images, cependant suite aux nombreuses questions qui t'ont été posées, tu as pu nous en montrer et nous en apprendre davantage sur toi et ce de manière bien organisée et intéressante ! Finalement dans ton post qui répond à toutes ces questions on en apprend autant voire plus sur toi que dans ta candidature de base, mais c'est une bonne chose tu à bien su rebondir !


J'ai tout de même bien aimé te lire, j'avoue être friand de lecture et j'aime rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre plus sur eux, du coup j'ai bien été servi avec toi ou l'irl prend une place importante dans ta candidature.


Je voudrais rebondir sur une chose que tu as dite en réponse :
5) Discord:
Bien sur! J'espérais que vous en parleriez, puisque ce n’était pas mentionné dans votre description!

[Refusé] Candidature - Sreat Suppri10

Tu as peut-être loupé un passage  Laughing

Du coup j'aurais à mon tour quelques questions, j'espère que le gros tas précédent (je ne parle pas d'un membre mais bien des questions) ne t'aura pas décourager à l'idée de revoir d'autres question ! 



1) Si tu devais nous donner un défaut et une qualité te concernant ça serait quoi ? 
2) Tu joue un Iop et tu as donc reçu au cours du jeu des remarques sur l'intelligence de ta classe, j'ai donc cette question pour toi : Etre conscient d'être con n'est-il pas une marque d'intelligence ?
3) Tu dis faire des blagues de merde, es-tu prête à rivaliser avec le meilleur dans ce domaine qui est un Sadida et qui se trouve dans notre guilde ?
4) De mémoire et si tu en as un, quel est ton donjon préféré et pourquoi ? 
5) Combien de temps consacre-tu (environ) à Dofus par jour/semaine ?
6) Es-tu la seule à posséder ton comte et est-il sécurisé ?
7) Ton ancienne guilde n'existe "évidemment" plus 8 ans après ton arrêt malgré le fait que c'était une bonne guilde qui tournait bien. Nous avons plus de 4 ans d’existence, est ce que nous sommes voués à disparaître aussi dans quelques années ? 
8 ) Que pense-tu de ce dessin ? Pense-tu que la personne qui l'a réalisé est sainte d'esprit ?
[Refusé] Candidature - Sreat France_choco

C'en est fini pour moi, j'te souhaite bonne chance pour les questions et pour la suite, à bientôt !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue352/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (352/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyJeu 24 Mai - 8:34

Le Japoooooonn !

Tu as visité quelles villes ? J'imagine que tu es allé à Nara ? ( Au vu de ta photo sur les cerfs en liberté Very Happy )
Ca va tu t'es pas perdu dans le sens de la marche au Japon ? Dans les escaliers etc ? Apparemment que c'est dur au début.

En tout cas, un gros pavé super bien écrit, et intéressant. On voit ta motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature - Sreat Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature - Sreat Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat EmptyDim 27 Mai - 0:06

On attend tes réponses et la p'tite histoire demandée par Bymie pour pouvoir te donner un résultat de sondage [Refusé] Candidature - Sreat 40755296
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature - Sreat Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature - Sreat   [Refusé] Candidature - Sreat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature - Sreat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: