Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignomines




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017

[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla   [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla EmptyMar 25 Avr - 20:44

Bonjour, bonsoir,

Je me dirige vers cette ravisante guilde suite à une suggestion sur l'un de mes postes (le seul que j'ai fait) sur le site de dofus sous la rubrique des guildes. Sur ce poste, je montrais mon désire de rejoindre une guilde pour découvrir un peu la communauté de l'anneau D'otomai.

Je ne suis, par contre, pas du niveau demandé de 150. Pour être exacte il m'en manque 100. Je suis revissante jeune fille Enutrof (un homme dans la vrai vie, mais l'avatar de la petite vieille m'a obligatoirement fait chavirer mon petit coeur) accompagner d'un sadida pour ma longue aventure sur le monde des 12. 

Le sadida et moi même voudrions donc entrer dans cette guilde qui me semble adapté à ce que l'on cherche pour rendre notre périple moins fastidieux.

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature en compte et vous souhaite une soirée festoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla   [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla EmptyMar 25 Avr - 20:55

Super, bienvenu à vous ! Nous avons temporairement fermé le recrutement par forum pour passer en recrutement directement IG par un petit entretient Smile Donc je vous invite à nous contatcer IG et on verra tout ça ensemble Wink 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ignomines




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017

[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla   [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla EmptyMar 25 Avr - 21:04

Merci de ta réponse, en esperant vous voir connecté prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla   [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de la jeune Orpailla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: