Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 4:49

Bonjour!




IRL




je m'apple moussa je suis dans le nord de la france pas loin de dijon je suis au lycée


PARCOUR 




je suis arriver sur dofus il y a 2 ans,  mon 1er personnage était un sram j'ai très vite changer de personnage je suis passez au feca , après j'ai compris que cette classe n'était pas faite pour moi alors j'ai tout tester jusqu'au jour ou en essayent de supprimer mon personnage boulait que je suis j'avait oublier ma question secret j'ai du me recrée un compte j'ai choisie l'ecaflip que j'ai monter au niveau 71 après je m'en suis lasser j'ai crée un osamodas je m'en suis lasser j'ai crée un zobal red-black c'est ce jour la que j'ai compris que le zobal et moi ça faisait comme les 2 doigts de la main on était fait l'un pour l'autre je suis monter level 101 avec un zobal terre je suis très de ce zobal mon objectif est d'atteindre le niveau 200 ! red-black a vos service !

MOTIVATION


Si je veut rejoindre cette guilde c'est tout d'abord car elle ne choisie pas en fonction du niveau ce qui laisse une chance au plus bas niveau comme moi , car cette guilde a l'aire sérieuse , je pense que si la guilde est sélèctive il ne dois pas y avoir une mauvaise mais au contraire une très bonne ambiance , et c'est sa que je recherche un guilde avec des gens serviable toujours la pour aider .
Si on a besoins de moi je serai toujours la pour aider je resterai toujours fidèle a cette guilde quoi qui l'arrive !

PRESENTATION DE MON PERSONNAGE RP





Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux 
je me nomme red-black
jeune aventurier de la contrée des douze 
mon but premier et de téracer mes advaisraire
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 8:20

Bonjour Red-Black

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, malgré quelques fautes d'orthographe ta candidature montre une certaine motivation à nous rejoindre et ça sera pris en compte lors du vote en interne.


Voici les quelques questions que j'ai pour toi, afin de nous permettre de mieux te connaître :
- As-tu déjà fait parti d'autres guildes, si oui comment s'appellaient-elles?
- Comme tu as pu le voir, notre forum est le prolongement de la guilde et l'un ne va pas sans l'autres : est tu prêt à t'y investir comme tu le ferais ig ?
- Nous faisons également parti d'une alliance, acceptes tu d'obéir à leurs règles, comme à celles de la guilde ?
- Enfin, j'aimerais connaître les noms des persos que tu joues actuellement Smile 

Voila, c'est tout pour le moment.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 14:47

je faisait partie d'une guilde
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe,
j'ai déjà fait partie d'une guilde qui se nomme raimbow crystal j'y suis rester 2 jours .

Comment j'ai trouver le site 
Si j'ai vu votre site c'est car il y avait au zaap d'astrub des membre de cette guilde je leurs est demander pour rentrer dans la guilde , ils m'on répondue que c'est une guilde a candidature ,
je leurs est demandé le liens du site et me voila Wink
et oui je serai pret a m'y investire et à aider mon prochain .

Mes personnage 
je ne joue qu'un zobal pour le moment car après j'aurais une difficulté a payé mon stuff voila
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 16:24

Merci pour tes réponses

Je laisse les autres membres te poser des questions s'ils en ont, ensuite nous procéderons au votes et je reviendrais vers toi pour te donner le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Yuu / Yuuki-Chan

Maitre-Yuu / Yuuki-Chan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 18:10

Je trouve aussi que tu as l'air motivé et j'aime bien.

Je m'en excuse mais comme je suis curieux, j'aimerais avoir un peu plus de détail sur ta vie IRL.

Que fais-tu ? Travails-tu ? Vas-tu en cours ? Dans quel tranche d'âge es-tu ? As-tu des hobbits ? Very Happy

Sinon pour ma part ton RP est légèrement faible mais c'est pas une priorité et parfois elle n'est pas présente dans les candidatures. Si tu pouvais développer ça serait génial ! (Tant qu'a vouloir faire du RP, invente une belle histoire !  Surprised

Au plaisir de te relire !

Cordialement Yuukine.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 18:36

DANS MA VIE


je suis au lycée j'ai 15 ans , je fait du foot en club je suis passionné de jeux vidéo depuis l'age de 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 18:52

les votes non


S'ils vouplait les gens qui vote non veuillez expliquez pourquoi car j'aimerai vraiment rejoindre cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 19:07

Red black

Sache que ce n'est pas au candidat d'éditer son propre vote car celui-ci se fait en interne.
Donc, je te conseille de ne pas prendre en considération les réponses que tu peux voir sur le vote que tu as mis sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 19:15

je demande juste d'explique ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyDim 14 Aoû - 23:27

Bienvenue à toi sur notre forum red ! Ce que Tiana a essayé de te dire c'est que le sondage que tu as ouvert n'a aucune importance car nous avons un sondage à nous en interne et c'est celui-ci qui comptera réellement Wink

Je suis de retour après un long et fatiguant week end mais je suis de retour et j'ai pris le temps de lire ta candidature ! Wink
Je vais me reposer et je reviendrais demain poser quelques questions alors a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyLun 15 Aoû - 20:48

Salut Moussa ! J'reviens pour les questions, c'est parti ! 

1) (Question qui s'applique à toutes les classes listés en dessous) Pourquoi avoir choisi cette classe et pourquoi l'avoir quittée ? 

- Sram
- Féca
- Eca
- Osa

2) Pourquoi es-tu tombé sous le charme du Zozo ? 

3) Nous sommes serviables et sympathique en Guilde ça c'est certain ! Mais toi, que compte-tu apporter à notre Guilde ? 

4) Ce forum est très important pour la vie de la Guilde, serais-tu prêt à t'y investir et à y participer ? 

5) C'est quoi pour toi une bonne guilde ? 

6) Que pense-tu des alliances en général ? Nous en avons une qui comporte des règles, es-tu prêt à les respecter ? 


C'est tout pour le moment, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyMar 16 Aoû - 0:01

Salut
1)Les classes
Si j'ai choisis le sram car je trouvre que c'est la classe la plus belle sans couleur 

2) Le feca c'est car j'ai toujours voulu avoir un feca meme la a l'heure ou je vous parle ^^

3) eca car je le trouve mieux que le iop en rox

4) osa je l'utilise pas c'est pour quand l y auras la refonte

2)
si j'aime le zobal c'est car je le trouvais très fort et très variable 

3) je peut apporter mes kamas ma puissance pour les donjon. 

4) je serai très actif sur le site et m'y inverstir  

5) Une bonne guilde est une guilde qui ne choisie pas ces membre n'importe comment , qui est très actif et surtout qui aide les autres membre .

6) je pense que les aliances sont la juste pour nous aider pour notre monter au niveau 200 , je serai pret a accepter les regle de l'aliance tout comme celle de la guilde a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyMar 16 Aoû - 11:48

Super, il me reste 2 questions à te poser et j'aurais fini pour ma part :

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
- En guilde les nouveaux sont en période d'essai et ont des "missions d'intégration" afin de faire connaissance en s'amusant ensemble et afin d'intégrer au mieux les nouveaux à la Guilde. Serais-tu prêt à relever ces missions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyMar 16 Aoû - 13:43

Pas de souci 

-Je suis le seul propriétaire de mon compte.

-je serais près à accepter les mission , en plus ça a l'aire d'etre fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyMer 17 Aoû - 17:00

Bonjours Red. Notre sondage interne est terminé te concernant et j'ai le regret de te dire que les votes ont été en majorité Neutre puis Contre.

Tu n'a obtenu aucun Pour malgré la bonne volonté dont tu as fait preuve. Les remarques étaient dirigés sur le fait que tu n'aie pas suffisamment relu ta candidature et qu'elle était un peu maigre eux yeux de certains.

Tes réponses étaient claires mais très peu approfondies et tu semblait plutôt pressé d'entrer, il nous a semblé que tu as privilégié la vitesse à la qualité de la candidature.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans le monde des Douze, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Red-Black




Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2016

[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier EmptyMer 17 Aoû - 18:50

#dessus Sad aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier   [Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Red le jeune aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de la jeune Orpailla
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature
»  [Réfusé] shuwanne pro
» [Refusé] ma candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: