Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil

Aller en bas 
+2
Zguegue
Hix
6 participants
AuteurMessage
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 7:30

Salut Les Mérydes de l'Espoir,

je suis tombé par hasard sur votre guilde sur le forum de Dofus et je me suis dis pourquoi pas.

Je m’appelle Grégoire j'ai 21 ans, en licence pro génie méca entre Lyon et Clermont. Quand je ne bosse pas je fais du sport, tous les jours (VTT, BMX, VIA FERRATA, MUSCULATION etc etc.). Cette année étant plus "tranquille" pour moi, j'ai décidé de rejouer à Dofus après environ 6 ans d'arrêt.

J'ai commencé le jeu en 2006 comme beaucoup d'entre vous, avec un personnage assez minable dont j'ai totalement oublié l’identité ahah. S'en est suivi des dizaines de personnages pendant 4 ans avant d'arrêter au début du lycée. Avant de reprendre, mon dernier serveur de jeu était bien sûr Otomaï avec une petite team 200 que j'ai confiée à un collègue de l'époque.

Aujourd'hui j'ai repris le jeu uniquement pour le plaisir, à l'époque c'était pour avoir toujours plus, j'avais perdu cette notion essentielle, aujourd'hui je m'amuse simplement comme quand on allait drop avec des inconnus au scara, abra ou bouftou. Je l'avais oublié lorsque j'ai arrêté mais aujourd'hui j'ai compris le réel but dans ce jeu.

J'ai donc créé une team car j'aime l'indépendance que l'on a, quasi obligatoire quand on joue seul, sans guilde aujourd'hui. J'ai repris fin août, j'ai actuellement un iop 195, un eni 194, un enu 194 et un panda 194, pas très original je sais mais je me moque de ce que pensent les autres.

J'espère tout simplement pouvoir aider les personnes dans le besoin avec mes persos, j'offre sans problème des kamas ou items à celui qui le mérites car c'est aussi ça le plaisir de jeu, faire plaisir aux autres sans contre partie. Besoin d'aller drop ou xp ? Je suis là pour vous conseiller et vous aider.

A savoir que je joue presque exclusivement dans les zones 1.29 car je ne prend pas de plaisir sur frigost l'atmosphère n'est pas représentative de ce que devrait être Dofus d'après moi. Je suis monté 195/194 en moins de deux moins sans chercher l'xp, juste en droppant donc je pense que c'est plutôt une bonne méthode.

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Sans_t10

Désolé pas de couleur ni de mise en page clinquante, j'en fait assez comme ça au boulot et à l'université ahah.

Peut-être à bientôt sur le jeu.

/w Stumpjumper


Dernière édition par gregcod6 le Mar 18 Oct - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 16:52

Yooop Grégoire ! 

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre si belle guilde ! 

Les questions viendront bien évidemment un peu plus tard, j'aimerai juste une petite action de ta part, peux-tu éditer ta candidature en y ajoutant juste une petite photo représentative de ta team par exemple ? Laisse ton imagination travailler, tu ne seras pas pénaliser pour ça et ensuite, pourrais-tu enlever par la même occasion les aides à la candidature en bas de ta candidature? Ca fait un peu tâche :p 

Merci merci et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 16:54

Note à moi-même, ne pas postuler avant d'aller au boulot ...

Je vous envoies du contenu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 17:02

Ne te blâme pas, ton engouement à postuler fait plaisir à savoir, sois à l'aise et prends ton temps! 
Bon travail, on se voit sur ce poste plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hix

Hix


Messages : 76
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap d'astrub

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue199/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 18:19

Je n'aurais qu'une seule question : combien au développé couché ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 18:43

Hix a écrit:
Je n'aurais qu'une seule question : combien au développé couché ? :p

Je vais être honnête, impossible de faite du DC à la barre pour moi au dessus de 80kil, mes articulations suivent pas, je suis aux altères pour éviter que ça couine dans tous les sens si tu vois ce que je veux dire ^^.

PS: petite image upload
Revenir en haut Aller en bas
Zguegue

Zguegue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 20:10

Enchanté Grégoire!

Je n'aurai que 2 questions pour toi:
- Portes-tu une maillot de corps saillant en poussant de la fonte?
- Tu fais ta licence pro en alternance?

En tout cas, félicitations pour réussir à concilier toutes ces activités! Et ne t'inquiète pas pour l'originalité de ta team, tant que tu découpes des couilles de meulou au petit dé', je te veux dans mon équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 18 Oct - 20:15

Zguegue a écrit:
Enchanté Grégoire!

Je n'aurai que 2 questions pour toi:
- Portes-tu une maillot de corps saillant en poussant de la fonte?
- Tu fais ta licence pro en alternance?

En tout cas, félicitations pour réussir à concilier toutes ces activités! Et ne t'inquiète pas pour l'originalité de ta team, tant que tu découpes des couilles de meulou au petit dé', je te veux dans mon équipe! Wink
Ahah non, j'assumerai pas honnêtement, je reste classique, maillot de sport bien ajusté (qui remplis la manche quand même  Laughing ) pour être à l'aise.

Sinon je fais les cours à l'IUT lyon 1 et je travaille chez Michelin en BE méca à Clermont Smile

Avec le temps on apprend à prioriser les choses, c'est ce qui m'a manqué étant plus jeune c'est pourquoi j'avais arrêté. Aujourd'hui c'est boulot, sport, jeu (et ma copine quand il reste du temps  Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyJeu 20 Oct - 0:36

Yooo!

Voici ma vague de questions: 

-Est-ce que tu es à présent seul titulaire de tes comptes ? Il est important pour nous de le savoir. 
-On voit tout de suite que tu es très solidaire niveau xp/drop, aimes-tu aussi faire du PVP en koli ou en AVA ?
-Penses-tu que tu ne seras pas capable de venir en sortie avec nous si la dite sortie est en nouvelle terre de jeu ? (Si tu es accepté)
-Notre forum est un pilier essentiel à la bonne vie de notre guilde, on saura prendre en considération tes études bien-sûr mais sauras-tu t'investir à l'entretenir dans la mesure du possible avec nous?
-Es-tu d'accord pour dire que je suis meilleur que Drakyn en PVP, sans même nous avoir vus nous affronter?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyJeu 20 Oct - 7:30

Salut,

non comme sous-entendu dans ma présentation, je joue seul depuis ma reprise.

J'ai pu faire du pvp en 1.29 et quelques kolis il y a 6 ans, mais l'opti nécessaire actuellement m'a un peu dégoûté à retenter le pvp.

Je ne suis pas fan des nouvelles zones car beaucoup trop farmées par les joueurs donc peu d'intérêt a priori niveau drop et xp, cependant si quelqu'un a besoin de mon aide, je serai là. (Ne sous-estimez pas les vieilles zones ! ;P)


J'ai toujours aimé être présent sur des forums, de VTT pour ma part car malgré mon jeune âge, j'ai acquis beaucoup de connaissance (quelle modestie) dans ce sport et donc j'aime partagé avec ceux qui en ont besoin. Ce sera donc avec plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

Tu m'as sorti les mots de la bouche, ta supériorité m'a laissée sans voix ! 

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyJeu 20 Oct - 12:30

Salut ! Je vais moi aussi te poser des questions ! Smile 

- Je ne pense pas avoir vu mentionné ton pseudo IG, tu pourrais nous le donner ? 
- Plutôt Brak ou Bonta ?
- T'es tu renseigné tout de même un peu sur les nouvelles zones (qui je t'assure sont tout aussi bien que les zones 1.29) ?
- Ne pense-tu pas que c'est l'odeur pestilentielle d'Ashuramaru qui me pousse a abandonner contre lui en combat ? 
- Pourquoi la vache qui rit, rit ? 

Voila c'est tout pour moi pour le moment Razz Bonne chance et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyJeu 20 Oct - 13:21

Drakyn a écrit:
Salut ! Je vais moi aussi te poser des questions ! Smile 

- Je ne pense pas avoir vu mentionné ton pseudo IG, tu pourrais nous le donner ? 
- Plutôt Brak ou Bonta ?
- T'es tu renseigné tout de même un peu sur les nouvelles zones (qui je t'assure sont tout aussi bien que les zones 1.29) ?
- Ne pense-tu pas que c'est l'odeur pestilentielle d'Ashuramaru qui me pousse a abandonner contre lui en combat ? 
- Pourquoi la vache qui rit, rit ? 

Voila c'est tout pour moi pour le moment Razz Bonne chance et a bientôt !

Salut à toi,

j'ai signé du pseudo de mon iop, perso que je joue principalement (métier, kamas etc.). /w Stumpjumper à partir de 18h environ !

Bonta par défaut, depuis le début je traîne là-bas quand j'en ai besoin pourquoi, vas savoir.
Fondamentalement je ne déteste pas les nouvelles zones dans le sens où du nouveau contenu est toujours enrichissant, simplement j'aime l'idée d'être plus ou moins seul dans telle ou telle zone pour bénéficier des avantages qui vont avec ce "monopole" de la zone. Si on m'avait dis que je ferais 50M kamas aux koalak en quelques semaines, j'aurai ri. Bien sûr on peut très probablement faire dix fois plus ailleurs mais je sais pas, ça me rappelle des souvenirs, je prends du plaisir simplement, tu sais ce sentiment en jeu où tu n'es pas frustré pour une quelconque raison qui te gâche ton moment.

Vos odeurs corporels ne me regardent pas !

Parce que ritcola [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil 2049526442
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyLun 24 Oct - 15:13

Merci pour tes réponses, nous sommes toujours en train de débattre à ton sujet, nous reviendrons bientôt vers toi pour te donner le résultat des votes internes Smile Nous t'avons posé bien des questions, mais peut-être toi aussi as-tu des question à nous poser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Iza

Iza


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : nantes

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 25 Oct - 19:13

j'ai deux petite question pour toi 

pense-tu que le plaisir te reviendra pour faire un jours du pvp ? ( toujours besoin de monde en défense et attaque perco Very Happy ) 

est tu plutôt bolognaise ou carbonara ?

voila c'est tout pour moi 

bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregcod6




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2016

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMar 25 Oct - 19:16

Salut,

une défense perco est pour moi légèrement différent que tu koli ou pvp 1v1 donc oui je serai présent.

Je suis plutôt pâtes complètes, dinde, salade, emmental (après le sport bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil EmptyMer 26 Oct - 20:01

Notre vote interne est terminé, tu es donc accepté en Guilde en période d'essai ! Pour ton intégration il te faut mp Tiana, COMBAT-DES-MORTS ou moi-même Wink 

Félicitations, bienvenu à toi et à bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil   [Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Ma petite équipe cherche un lieu d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
» [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: