Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] Candidature de Arc-impur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyMer 3 Aoû - 0:39

Bonjour à vous qui lirez cette candidature,
Courte présentation IRL:
Je souhaiterai m'introduire en présentant IRL, je m'appelle Louis je suis en ce moment des études de droit j'ai 19 ans, je suis une personne assez sociable je m'intrège rapidement dans un groupe de personnes ou dans une guilde, comme j'espère le faire dans la votre.IRL je fais pas mal de sport.
Petite présentation de mon parcour et de mon activité sur Dofus:
J'ai commencé Dofus il y a un petit moment déjà avec un sacri qui devrait être 200 auj jour d'aujourd'hui mais qui malheureusement s'est fait hacker puis bannir, sinon j'ai deux comptes pour le moment avec sur l'un un cra un iop et un énu et sur l'autre un feca et une cratte. Sur dofus maintenant j'essaie de monter une team de cra afin de pouvoir xp et faire xp aux Abysses sur un gros scores d'idoles. PS je n'avais pas de guilde avant celle-ci.
Je suis désolé mais je n'ai pas de screen de mes stuffs ni de mon skins sous la main donc si jamais vous tenez vraiment à les voir je pourrai vous les montrez sur le jeu.
Mes motivations pour vous rejoindre Very Happy  
J'aimerai vous rejoindre car comme me l'a dit le meneur Drakyn, que je salut Wink , vous êtes comme une grande famille ça veut donc dire qu'il doit y avoir une certaines ambiances dans votre guilde et c'est ce que je recherche principalement dans une guilde de la solidaritée et de la bonne humeur et de l'entraine entre les personnes lorsque ça ne va pas dans le jeu et IRL si la personne en parle.

voilà j'espère que ma candidature vous plairas j'espère surtout que vous l'accepterez, ce qui en passant est le plus important , sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et je vous dis  à la prochaine sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Arc-impur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyMer 3 Aoû - 12:29

Salut salut Arc-impur et bienvenu sur notre forum ! Wink J'ai quelques questions pour toi :

1) Notre forum est un pilier très important de notre Guilde es-tu prêt à y participer, à y répondre et à le faire vivre ? 

2) Qu'est-ce qu'une bonne Guilde pour toi ? 

3) Tu avais un Sacri autrefois (au passage très bon choix de classe [Refusé] Candidature de Arc-impur 2158728005 ) et tu dis qu'il a été hacké puis banni, quelles en sont les raisons ? Pourquoi ne pas avoir refait un Sacri ? 

4) Pourquoi ne pas avoir voulu de Guilde avant la notre ? Smile


Voila c'est tout pour moi pour l'instant, je te souhaite bonne chance et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyMer 3 Aoû - 13:54

Salut Drakyn, je suisr prêt à faire vivre le forum si c'est un pilié important de la guilde, il me faudra juste un court temps d'adaptation à fin de bien le maîtriser.
Pour moi une bonne guilde est une guilde avec de l'ambiance du fun une guilde ou tout le monde s'entend avec une cohésion de groupe et de l'entraide.
oui j'avais un sacri qui s'est fait hacker et bannir car le hackeur se servait de lui pour du spam, je le sais car j'ai réussi à me reconnecter une fois dessus et j'ai vu qu'il était à la statut de brâkmar lorsque tu prend une potion brâkmar et que j'ai sur un autre perso reçu un message privé venant de lui me vantant les mérites d'un site d'achat de kamas. Et je n'ai pas refait de sacri car justement j'avais déjà jouer avec pendant longtemps et que à la fin la classe ne me plaisait plus comme au début et je montais un iop et une cratte sur un d'autres comptes ce qui m'a permis de pouvoir continuer à jouer avec d'autres compte mais peut être un jour si l'envie me prend je me referai un sacri.
J'ai eu des guildes avec mon sacri justement et je n'a jamais trouver ce que j'appelle de bonne guilde comme je te l'ai décrit plus haut.
Voilà c'est tout pour moi aussi. Je te dis à plus tard dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature de Arc-impur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyMer 3 Aoû - 21:56

Yo Arc-Impur!

J'aimerai tout d'abord dire que je n'apprécie pas le visuel de ta candidature, on dirait un gros pavé déposé, je n'avais pas envie de le lire mais je me suis forcé.

Après tu nous parle pas beaucoup de ton activité en jeu, peux-tu donner quelques précisions ? Si on ne sait pas ce qui te plait en jeu, on ne pourra pas se décider à te proposer des choses que tu aimes.

Je n'ai pas envie d'aller plus loin, j'attends réponse à mes questions.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyMer 3 Aoû - 22:54

Salut
honnêtement j'ai jamais été très bon pour faire de joli texte bien espacé mais je vais essayé de faire un effort. Et on ne peut jamais plaire à tout le monde.

En jeu en ce moment comme je l'ai dit dans ma candidature je suis en train d'eesayer de monter une team de cra avec un enu pour aller farmer la zone abysses et sinon j'xp frigost quand j'en ai envie.
Autrement j'apprécie faire des sorties xp avec des gens que je connais pour être sur qu'on ne perde pas de temps et qu'on rigole.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature de Arc-impur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyJeu 4 Aoû - 0:20

Mes yeux te remercient, ça montre déjà un peu plus ta motivation lorsque tu fais un effort.

Aimes-tu les combats de PVP ? Y mets-tu du tien lors des AVA ?

Es-tu d'accord pour dire que "Ashuramaru" est un plus beau pseudo que "Drakyn" ?

Et enfin, es-tu un infidèle, un vicelard ou un sournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyJeu 4 Aoû - 0:27

Tout d'abord merci ça fait toujours plaisir Smile

Pour le PVP je m'y met un peu j'ai un iop et un feca que je doit restuff et pour les AvA j'eesaie d'être le plus présent possible lorsqu'il y en a une pour donner une bonne image de la guilde dans l'alliance.

Pour les pseudo je vais rien dire car dans les deux sens ça va me retomber dessus de toute façon donc je reste neutre Wink

Je suis aucun des trois je suis plutôt fidèle à la guilde dans laquelle je suis ( si c'est ça que tu voulais dire sinon j'aimerai que tu développes un peu ta question car je n'ai pas bien compris merci )
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Arc-impur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyJeu 4 Aoû - 12:48

Cher Arc-Impur

Je suis sûre que ta candidature serait plus appréciable si elle était un rien plus aéré.
Ceci-dit, j'ai quand même fait l'effort, en tant que bras droit, pour lire la candidature en entier.
J'ai quelques questions :
- Que comptes tu apporté à la guilde ?
En fait, pour le moment, c'est la seule question que j'ai, si j'en ai d'autres, je n'hésiterais pas a t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyJeu 4 Aoû - 12:57

Bonjour rci de t'être forcée je vais essayer de faire de même mais comme je l'avais dit plus haut j'ai pas l'habitude de faire ce genre de texte très escpacé.

Honnêtement je ne sais pas encore car je suis plutôt le genre de personne qui avise en fonction de la situation mais ce que j'eesayerai d'apporter en premier ce serai de la bonne humeur et de l'aide à xp pour les personnes qui le demande.


Voilà je suis à ton entière disposition pour d'autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature de Arc-impur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyJeu 4 Aoû - 13:05

Yo!

J'aimerai souligner qu'on apprécie tes efforts et ta rapidité à répondre. Nous sommes fiers que tu ai fait la démarche de venir à nous sur notre forum.

Je suis très cru, je dis clairement ce que je pense, je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais soit.

Tu joues deux comptes si j'ai bien compris, quels personnages joues-tu principalement ?
Peux-tu me donner le niveau des personnages en question ?

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Revenir en haut Aller en bas
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyJeu 4 Aoû - 13:10

Salut,

J'aime bien les gens qui sont francs avec moi même si ça me plait pas des fois mais bon c'est comme ça.

Je joue avec un iop et enu sur un compte ( pour alterner pvp pvm ) et un feca et cratte sur l'autre pour les mêmes raisons.
Les lvl sont, pour le moment, iop 192, nunu 168 (xp x3), feca 185 et cratte 172 (xp x2) .

Et par là ou j'habite on dis pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-impur




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2016

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyVen 5 Aoû - 0:01

Bonsoir,
je venais juste vous informez que je rettirai ma candidature que j'avais poster concernant l'entrée dans votre guilde.

Comme je l'ai expliqué à Drakyn je vais dans la guilde d'un ami avec qui j'étais auparavant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pas assez espacé au goût de certains.

Je vous remercie quand même de cette accueil sur le forum et à bientôt en jeu je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Arc-impur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur EmptyVen 5 Aoû - 11:26

C'est dommage, tu laisse passer une chance devant toi mais c'est ton choix et nous le respectons.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Arc-impur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Arc-impur   [Refusé] Candidature de Arc-impur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Arc-impur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: