Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stallord




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2015

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyVen 4 Déc - 21:22

Au revoir :'(


Dernière édition par Stallord le Sam 2 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptySam 5 Déc - 4:09

Bonjour,

On sent quelqu'un de motivé. Ta candidature est claire, les screens la mettent en valeur et apporte une touche de fraîcheur Wink
J'aurais juste une question. Pour que notre guilde marche bien, nous avons mis en place ce forum afin d'y poster nos demandes, questions et petits délires; c'est un peu le prolongement de la guilde comme la main est le prolongement du bras. Serais-tu prêt à t'investir dans le forum comme tu le ferais pour la guilde ?

Voila, peut-être aurais-je d'autres questions par la suite en fonction des questions et réponses apportées.

Revenir en haut Aller en bas
Stallord




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2015

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptySam 5 Déc - 11:26

Oh bien sûr que si, j'adore participer au forum et j'aime aussi mettre de l'ambiance dessus ^^'
J'ai même encouragé une ancienne guilde à avoir un forum tellement elle le méritait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptySam 5 Déc - 15:47

Yop'

Pour ma part je n'ai pas de questions, je viens te faire part de mon appréciation.
J'aime beaucoup ta candid', bien agencée, garnie de screens, simple. Le contenu à l'air sincère et on aime les gens honnêtes Wink Y'a quand même beaucoup de texte, j'ai presque décroché mais c'est peut-être parce que je l'ai lue tard le soir.

Soit, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptySam 5 Déc - 16:25

Moi au contraire, malgré le côté un peu pavé, j'ai accroché du début à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue264/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyDim 6 Déc - 2:23

Bonsoir,

Tout d'abord belle candidature j'ai bien accroché aussi =). Ensuite le fait que tu détails aussi bien ton parcours je trouve ça sympa, on comprend mieux comment tu as évolué au il du temps sur dofus (au passage j'ai connais dofus en 2007/2008 donc je comprend le blocage que tu as eu à la 2.0 :p). Je trouve aussi les image sympa, ça coupe un peu l'aspect pavé, je n'ai cependant pas compris le screen sur le demon en alliance, tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? x)

Sinon ton ami irl, a-t-il accès à ton compte et a tout les perso de ta team, ou juste ta team mais pas ton perso principale ? =) Ensuite pour les screen quand tu veux en insérer fait attention au rapport hauteur/largeur du nombre de pixel pour qu'ils ne soient pas étirés bizarrement (oui je suis un casse burne Razz)

Ce sera tout pour ma part voilà voilà (par contre je sais que t'aime pas les fautes, désolé de celles que je fais alors ^^)

Cordialement, Astharoth.
Revenir en haut Aller en bas
Stallord




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2015

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyDim 6 Déc - 12:13

Haha merci Smile

Pour le screen de l'alliance, on voit aussi 666 membres sur 6 guildes au total c'est pour ça. Je connaissais pas les dimensions exactes pour les images donc j'ai mit 500*500 au hasard :/ désolé pour la qualité des images en tout cas ^^.
Oui mon ami a accès à mon compte et a sa team, mais il ne s'est plus reco dessus depuis plusieurs mois donc il n'y a aucun soucis à ce niveau la ^^
Concernant les fautes je parle des fautes du style "den" au lieu de "dans" sinon je m'en fiche un peu, je respecte l'écriture de chacun ^^ moi aussi je fais des tonnes de fautes sans m'en apercevoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue264/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (264/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyDim 6 Déc - 13:03

ah d'accord merci de l'info pour le screen x). Sinon, comme ton ami à accès à ton compte nous aimerions avoir qqe info sur lui au cas où il se connecterais de temps à autre sur ton compte (sauf si tu es vraiment sûr qu'il ne se connectera jamais dessus).

Cordialement, Astharoth.
Revenir en haut Aller en bas
Stallord




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2015

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyDim 6 Déc - 14:53

C'est possible qu'il se co de temps en temps mais c'est juste pour parler à ses amis IG ou voir comment ça se passe les news ^^'. Il connait mon compte mais il se connecte seulement sur ses persos (Style-...)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyLun 7 Déc - 1:49

Humm, j'ai toujours été méfiant à l'égard des accessibilités sur les comptes de nos membres. Pourrait-on en savoir plus sur ton ami afin de savoir qui pourrait avoir accès à la guilde en cas d'adhésion ?

J'ai bien aimé ta candidature personnellement (bon ok les screens font mal aux yeux mais au moins l'effort y est). Tu y développe pas mal de points et c'est assez détaillé. Tu as l'état d'esprit qu'il faut en disant que le recrutement par forum est une bonne chose.

Maintenant j'aurais quelques questions :

1) Comment as-tu connu notre Guilde ? Simplement par le biais de Zguegue ou bien autrement ?

2) Que comptes-tu apporter à la Guilde si te venais à nous rejoindre ?

3) Es-tu du genre a farmer avec tes persos dans ton coin ou bien saurais-tu en mettre quelques uns de côté afin de faire des sorties de Guilde ?

Voila ça sera tout pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Stallord




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2015

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyLun 7 Déc - 10:07

Pour mon ami, il s'appelle Romain, je le connais depuis 2011 c'est quelqu'un d'honnête, il aime le pvp/pvm...Il connait bien le serveur Otomaï et il était aussi dans Power Flower avant^^. Il se connecte plus car il est en BTS ce qui explique qu' il a d'autres occupations que dofus, voilà je sais pas quoi rajouter encore sur lui mais il n'y a rien à craindre ^^.

1.) Principalement Zguegue oui, j'ai fait une recherche sur l'annuaire et j'aime beaucoup votre nom de guilde aussi^^.

2.) J'apporterais de la joie, je participerais à vos events guilde (si vous en faites ^^), j'aiderais volontiers les gens qui veulent faire un succès (j'aime trop ça moi^^). Une bonne touche d'humour car sans elle on vivrait pas, participer sur le forum... Bref tout ce que vous voulez ^^

3.) Non au contraire, je suis resté monocompte jusqu'à ce mois-ci, je joue même parfois en solo car ça me lasse parfois le multi-compte ^^. Je me sers des persos de Romain quand j'ai besoin de me concentrer sur un succès assez chaud (genre ombre 300/frigost 3...) Mais la plupart du temps je joue seul, mais je peux très bien aider avec ses persos si jamais ^^.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  EmptyJeu 10 Déc - 18:23

Bonsoir Stallord,

Alors après délibération, c'est avec plaisir que nous t'invitons dans la guilde, incessamment sous peu Wink
D'avance bienvenu dans la guilde. [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  1516876831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord    [Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis quitté la Guilde] Candid by Stallord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée puis quitté la Guilde] Candidature de Isaure
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Acceptée puis quitter la guilde] Candidature Ly-Skaryos
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: