Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic

Aller en bas 
+3
Ynea
Bulkhead
-Jesse-
7 participants
AuteurMessage
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMar 22 Sep - 21:22

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !



Présentation IRL :

Salut, je suis Jules, âgé de 17 ans, je vis en Alsace, plus précisément à Strasbourg. Je suis d´origine allemand et j´apprends le francais depuis 2ans environ .Je suis actuellement en premiere de  transport et logistique, et je compte bien viser le niveau de BTS pour l'avenir.
J'aime bien les jeux videos ( je possede la xbox one/ps3), j'aime aussi la musculation et la boxe et faire du football
Je pratique aussi le football, depuis mes 6ans, et je joue en niveau professionel Very Happy.
Je suis fan du PSG, du Real, et biensur du BVB.


Présentation IG :  

Je joue a Dofus depuis 6ans, j'ai commencé sur le serveur Helsephine, puis amayiro et je suis arriver sur otomai le 22/09/15 aujourd´hui quoi.
J´ai frequenter plusieurs guildes sur mon ancien serveur mais rien de bien concrete.. Le serveur commencer a devenir mort..
J´ai eu plusieurs comptes avant mais j´ai delete, suite a de multiples poses..
Actuellement je possede un cra full air de niveau 199, un zozo terre 187 (a disposition) et un feca feu de niveau 157 (a dispotition aussi)

Pourquoi Les Merydes de L´Espoir ?

J'entends beaucoup parler de cette guilde, surtout en bien, enfin qu'en bien même! Celle-là c'est la bonne, à moi 'Les Merydes de L´Espoir' au dessus de ma tête!

Il y a une bonne organisation du forum comme j´ai pu le lire au niveau des sujets et j'aime beaucoup cela, je prend du plaisir à y faire ma candidature malgres la difficultee que cela represente pour moi ...
Cette guilde a l´air d´une guilde puissante mais qui reste très sérieuse et avec de la bonne ambiance, tout ce qu'il me faut!

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Ben moi, je pourrai y apporter un peu d'xp et apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour, rien de bien exceptionnel mais je serais être présent quand il le faut en défense percepteur/ava.


Ps : J´ai rediger cette candid a partir d´un clavier allemand ou il n´y a aucun accent, et ou les apostrophes sont bizarres.. Excusez-moi d´avance pour les fautes..
Ps (2) : j´ai ete elever avec comme langue l´allemand.. Donc excusez moi aussi (eh oui encore.. je sais sa fais beaucoup) pour les fautes que vous trouverez dans ce texte...




Merci d´avoir lu et a bientôt In Game je l’espère !


Dernière édition par Volts le Dim 8 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMar 22 Sep - 22:29

J'ai bien aimé ta candidature pour ma part et en particulier pour l'effort que tu as fait.

En effet, tu as pris la peine de faire une candidature et de développer des sujets sur une langue qui n'est pas la tienne à la base. Certains n'aiment pas le côté candidature sur forum et sont repoussés par cela. Ce n'est pas ton cas, tu as fait l'effort de poster cette candidature et je trouve que c'est une belle preuve de motivation Smile

J'aimerais te poser quelques questions Smile

=> Serai-tu prêt à t'investir et à participer au forum dans le cas ou tu serais accepté ?

=> Pense-tu que le fait que tu soit Allemand soit un frein pour comprendre les autres membres et discuter avec eux en guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMar 22 Sep - 23:29

Merci beaucoup pour ta reponse! Cela me fais plaisir de voir quelqu´un de reconnaissant.

Tout d´abord, oui je pense que je serrais possible a m´investir dans la limite de mes capacites en francais.. Et puis me montrer investi m´aidera surement dans mon apprentissage de votre langue assez belle mais compliquer tout de meme :p.

Ensuite, je comprends quand meme les bases donc je pense que globalement non. Je pense que je ne parle pas si mal le francais malgres que j´ai encore beaucoup de progres a faire dans ce domaine. Je ferrais de mon mieux afin d´etre comprehensible au oreilles des autres membres. Apres si au cas ou je serrais pris, si les personnes voient des grosses fautes il me corrigent cela me permettra alors de m´ameliorer niveau ortographique.

Voila, j´espere avoir repondu a tes questions.

Desole pour les fautes si y´en a Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 5:09

Merci pour tes réponses, elles m'ont convaincu, je trouve que tu maîtrise bien notre langue pour quelqu'un qui est en apprentissage, j'espère que nous pourront t'aider à t'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 7:48

Il n´y a pas de quoi, c´est normal. Merci c´est tres gentil, mais j´ai encore beaucoup d´effort a faire ^^. Je l´espere aussi!

Si d´autres personnes on des questions, j´y repondrais ce soir a la fin de mon ecole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 9:18

Salut !

Ta candidature est assez développé et sympathique, et concernant les fautes, crois moi il y a des français pur souche qui en font bien plus que toi actuellement !

Sinon j'aurais une question, tu est plutôt orienté vers quoi IG ? PvM, PvP, autre... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 17:22

Salut Jesse, merci c´est gentil ^^. Oui Drakyn me l´a dis hier soir..

Pour repondre a ta question, je joue autant bien PVM que PVP, j´ai un stuff pour les deux.

Je fais beaucoup de kolizeum et aussi beaucoup de groupes de monstres en parti seul.
Niveau dj j´en fais quand je suis avec mes amis.

Voila, j´espere t´avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 17:35

Ah oui, je voulais aussi savoir si tu es le seul à jouer sur ton compte ou est-ce que quelqu'un d'autre que toi peux te connecter dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 17:39

Oui, je suis le seul a jouer sur mon compte. Je possede l´autenthicator sur mon telephone donc aucune autre personnes ne peux accedez sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue194/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (194/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 18:42

Ta candidature sache le , ma touchés , vraiment ! Voir tant d'effort dans notre langue qui faut avouer, est difficile , ne peut que m'obliger à t'accepter parmi nous *mouchoir*
désolé je suis assez sensible il faut dire...
De plus tu m’impressionne , tu arrive à faire une meilleur candidature que d'autre francophones qui ont postulés au part avant !
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue197/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (197/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 18:57

Wilkommen .

Rien d'autre à dire.

Bis bald
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyMer 23 Sep - 22:10

Bonsoir Ynea, je souhaite tout d´abord te remercier pour ta reponse. Cela m´a fait tres grand plaisir de lire ceci. C´est vrai que cette langue est assez dur pour moi mais je continuerais a faire des efforts pour toujours apprendre cette belle langue qu´est le francais!

Bonsoir Pilly,

Viel danke, tschuss :p
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptySam 26 Sep - 14:40

Es ist eine sehr schöne Bewerbung und ich hoffe, dass du mit uns spielen wirst!
Ich auch mag Fussball! Können wir ein bisschen über Lewandowski reden? haha
Bon j'arrête mon cinéma, en vrai je serai bien content de t'avoir parmi nous, tu m'as l'air quelqu'un de sympathique =)
Est-ce que tu parles anglais? Parce que si jamais on se comprend pas en Français ou en Allemand (ce qui m'étonnerai vu ton niveau de français), y a toujours la possibilité de parler anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptySam 26 Sep - 14:52

Danke Blade, ich will auch spiele bei uns. Ich bin fur Borussia Dortmund, aber ich mag auch Bayern :p. Wenn du will sprächen uber Lewandowski kein problem Very Happy.

Tu peux dire merci a google traduction non :p? A moins que tu parles allemand?

C´est gentil merci ^^

Je parles les bases d´anglais, mais vraiment tres peux! Je pense que l´on pourra se comprendre ne t´inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptySam 26 Sep - 14:58

J'ai 11 ans d'allemand dans les pattes, donc je me débrouille, mais ça reste vraiment dur pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptySam 26 Sep - 15:01

Ah c´est super sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyDim 27 Sep - 16:57

J'aimerais connaitre ton pseudo que t'utiliser sur Amayiro ainsi que ton ancienne guilde ou alliance si c'est possible, mis à a part que t'as connu Roro là bas on a pas trop d'infos sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyDim 27 Sep - 23:57

Bonsoir a tous, j´aimerais eclaircir certaines informations a mon sujet qui je pense sont confuses pour vous..

Alors, je suis nee en france, precisement a strasbourg. J´ai vecu (habiter) en allemagne! 

J´ai ete a l´ecole en allemagne puis je suis allez en france, j´y rencontrer des problemes que je vais vous expliquer..

J´ai des problemes pour m´exprimez clairement a l´oral, en allemand comme en francais! J´ai ete dans une classe ´SEGPA` comme vous appelez cela en france. Les gens se moquaient de moi car j´avais beaucoup de mal, du coup j´ai arreter de travaillez a l´ecole car sa m´avais decourager.. j´etais degouter. Ce qui explique en parti mon niveau en allemand..
Mes parents n´ayant pas vraiment les moyens avec l´argent n´ont pas pu me mettre dans une tres bonne ecole pour m´aidez..
Du coup mes parents ont demenager en france puis je  suis allez a l´ecole en france vers la 4eme francaise, dans une ecole priver (que l´etat a payer) pour pouvoir m´aidez a apprendre le francais. 

Voila.. si vous avez besoin de plus d´informations je suis pret a detailler un peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyLun 28 Sep - 0:00

Pour te repondre Labrute, mon personnage s´appelais Valkyrion. Et j´ai eu pleins de petite guildes mais sans succes pour trouver la bonne.. Du coup je n´y suis pas rester longtemps, c´est a dire de 1min a 4ou5jours maximum.

Voila j´espere t´avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyLun 28 Sep - 0:38

A vrai dire tu m'aide pas vraiment là^^ juste un nom de guilde ou autre ca me suffirai
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue199/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyLun 28 Sep - 0:50

La seule dont je me rappel c´etais celle de Roro mais elle est parti dans une autre guilde. Le nom est Boo.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Left_bar_bleue200/200[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic EmptyLun 28 Sep - 22:06

Tu as eu une majorité de pour, tu est donc admis dans la Guilde pour une période d'essai. Pendant cette période nous regarderons si tu fais un bon Méryde ou pas.

Avant ton intégration, tu dois absolument lire ces règles de notre alliance : http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty
MessageSujet: Re: [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic   [Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni/Parti de la Guilde] Candidature de Alkrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée puis parti] Merms et la colombe.
» [Banni] Candidature de Yurumy ... bonne lecture !
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: