Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse

Aller en bas 
+2
Ynea
-Jesse-
6 participants
AuteurMessage
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 2:53

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de rejoindre votre guilde, ou comme vous aimez à  l'appeler votre famille de Méryde. Qui suis-je ? Pourquoi vouloir vous rejoindre ? Quel est mon plat préféré ? Lisez la suite pour tout savoir !


Prologue :

Je me prénomme Jérémy, âgé de 20 ans tout juste, travaillant actuellement dans une entreprise à temps plein, ayant délaissé les études faute d'erreurs consécutives d'orientation, je n’exclus pas totalement néanmoins le fait de les reprendre dans un futur plus ou moins proche.


Dans le jeu, je suis un joueur depuis que je suis... En CM2, je vous laisse calculer ! (Avec de multiple pauses quand même).

Dernièrement je jouais une petite team de 5 personnages HL-THL sur le serveur Menalt accompagné de plusieurs amis IRL, nous avons arrêter de jouer a la sortie de la 2.0 qui disons le a changé totalement le jeu.  Neutral
Mais, me voici quelques années plus tard reprenant Dofus de plus belle, motivé par un ami et par la sortie d'un nouveau système de jeu : Les succès (je détaillerais mon engouement pour ceux-ci plus bas).
J'ai donc créer une crâtte répondant au nom de Jesse il y a de ça presque 2 ans maintenant sur le serveur Otomaï repartant de 0, je suis rapidement monté niveau 200 et j’attends maintenant l'implantation du niveau 201 en jeu ! Et des stuffs cheaté qui iraient avec  cheers

Je vous redirige vers ma page perso pour ceux que ça intéresserait :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/598620900020-jesse



Sinon, j'ai crû comprendre que vous aimiez bien les screens, alors voilà pour vous :


[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Photo_10



Quel petit coquin ce Euradz, pour faire la transition, je voudrais le remercier pour avoir avec brio fm mes deux coiffes dont une que j'arbore fièrement, et m'avoir donné l'envie de postuler ici.

Et d'ailleurs, pourquoi postuler chez vous ?

A vrai dire je n'ai pas de raison particulière, pour vous exposer ma situation je n'ai actuellement plus de guilde depuis un peu plus de 3 mois maintenant, j'étais auparavant meneur d'une guilde pendant un peu plus d'un an que j'ai décidé d'arrêter pour plusieurs raisons (Désintérêt de la gestion, membres fantôme, envie de changer d'air, etc..).


Pour vous épargner du temps, voici mon ancienne guilde :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4769400020-aeternam-agora



Donc pour en revenir au fait, je connaissais votre guilde depuis un petit moment déjà de vue, mais je ne m'y suis jamais plus intéressé que ça, puis j'ai rencontré Euradz que j'ai trouvé fort sympathique et je me suis dis « Pourquoi ne pas essayer après tout ? ».  I love you  Et me voilà.
Puis au passage ça m'évitera de recevoir mon régulier spam mp de lvl 50 qui veulent que je rejoigne leur guilde xD


Mais je ne viens pas les mains vides, si ma candidature est acceptée je pourrais utiliser ma longue expérience du jeu afin d'aider les joueurs qui aurait besoin de conseil, ou alors pour certains combats ou quêtes si nécessaire, et ce sans problème.  Very Happy
Sinon je possède quelques métiers mais bon rien d'exceptionnel, paysan, alchimiste.

Pour la suite, ce que j’attends d'une guilde, pour ma part pas grand chose si ce n'est un minimum d'activité de la part des membres, une bonne humeur constante et que tout le monde s'entende bien et tant qu'à faire s'entraide au besoin.


Je pense en avoir finir pour ce point, désolé je crois que je suis en train de me rendre compte que j'ai beaucoup écrit, mais j'ai d'autres choses à dire alors je vais vous demander encore un peu de patience s'il-vous-plaît, ne me frapper pas.

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Slg10
Merci Mathieu Sommet.


Concernant mes activités IG maintenant et plus précisement mes objectifs, il faut savoir que je suis avant tout quelqu'un qui joue pour les succès, le PvM c'est mon dada. Je vise actuellement les 14 000 points pour le nouvel ornement de la 2.30 mais ça va être assez dur et ça va me demander pas mal de temps je pense.
Sinon je suis un grand collectionneur de stuffs, j'en ai trop, beaucoup trop, mais j'aime ça ! Donc j'accumule et je me fais des modes tantôt utile, tantôt inutile !
Hormis ça je serais ravi d'aider ou de conseiller d'une quelconque façon les autres joueurs de la guilde si je le peux Smile

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Succes10


Bon je vois pas trop quoi ajouter d'autre.. Si ce n'est que je compte participer au forum de la guilde voir pourquoi pas même de l'alliance si je suis accepté, vu que j'en ai l'habitude généralement, même si je risque de me faire plutôt discret au début.
Et j'en profite pour préciser que j'ai lu les règles du canal de votre alliance.


Pour conclure, je voudrais porter plainte envers un certain « Jesse » qui a pris mon pseudo sur le forum le rendant indisponible ! Je me présente donc à vous en tant que « -Jesse- » . Voilà merci de prendre ma plainte en considération !  tongue


J'aime bien tout ce qui est gras ou consistant, qui fait grossir tout le monde sauf moi me rendant poids plume par la même occasion !

Bisous tout le monde, merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt ! :kœur:
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue194/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (194/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 8:52

Une très belle candidature , très complète , des screens , des paragraphes .. que demande le peuple ? De plus , tu as pris l'initiative de lire le règlement de l'alliance ce qui est un bon point  ! J’espère donc qu'on se reverra en guilde !

Sur ce , bon jeu !

PS: Psst.. Hé ! Les autres mérydes ! Lisez çà candidature avec une tasse de café et des petits biscuits à la vanille ça passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 10:54

Bon, la tout de suite si j'avais une chose à dire c'est  : "Super clean"

Ça a déjà été dit mais les paragraphes rendent la candidature très plaisante à lire et très aérée. De plus les quelques images viennent rendre le contenu beaucoup plus beau et intéressant Smile

Tu as aussi fait ce que peu ont fait avant toi, tu as pris l'initiative de lire le règlement et de dire pourquoi tu postules chez nous.
Nous en apprenons beaucoup sur toi, autant IG que IRL, c'est bien détaillé et très sérieux (tout en restant humoristique à certains moments).
Pour finir tu m'a l'air d'un très bon joueur, mature, autonome, joueur d'expérience et ancien meneur, what else ? Nespresso

Perso j'ai lu la candid' avec pains au chocolat et danao à la pêche, c'était un pur moment de délice avec cette candid' !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 14:17

Salut Jesse

j'ai quelques questions si ca te derange pas.

T'as d'autres personnage? Et es ce que tu pretes ton compte a un ami, si oui dans quel guilde il ce trouve ? (si tu est accepté ca evitera les mauvaises surprises)
Revenir en haut Aller en bas
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 19:53

Bonsoir à tous,

Pour répondre à ta question Labrute :

Je possède un iop 199 migré récemment de Menalt, que j'abonne environ une fois tous les 3 mois, et que j'ai la flemme de up silent

Sinon je joue très souvent avec le compte d'un pote IRL (Un petit énu) qui lui ne se connecte quasiment plus.
Je possède également quelques comptes de mon co-teameur qui fait une pause sur Dofus actuellement.

Vous l'aurez compris ça m'arrive de jouer à travers diverses comptes mais en gros, aucun n'est vraiment à moi. scratch

Sinon mon co-teameur a accès à mon compte même si je ne lui retire le shield qu'à l'occasion, et que la ducoup il fait une pause donc vous le croiserez pas.
(Alow, il est chez Fed Up).

Si vous avez d'autres questions.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 20:58

Tant que cela est occasionnel et que nous savons qui a accès a ton/tes comptes y a pas de problème Wink

Pour te conforter dans ton choix de notre Guilde, nous représentons exactement ce que tu attend d'une guilde (activités, bonne humeur, entre aide). A ceci près que je conçoit plus la guilde comme une famille Smile

J'ai une tout de même une petite question qui me trotte dans le ciboulo : Tu dis être plus axé pvm mais est ce que tu pvp quand même ? Si oui a quel niveau ? (Percos, AvA, Koli) Smile

Et pour finir on sais toujours pas quel est ton plat préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptySam 22 Aoû - 21:05

Ca m'arrive quelques fois de PvP, mais plutôt dans le genre venir donner un coup de main aux AvA.

Je koli et perço très très peu, je trouve les crâs vraiment moyen en pvp multi. Malheureusement..


Je garde le suspens a son apogée haha ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aidokachi

Aidokachi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton lit

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptyDim 23 Aoû - 6:06

Bonjour Cra aux multiples coiffes prénommé Jesse Smile

Alors comme ça je suis un nuisible ?
J'ai plutôt embelli ton chat oui ^^

Sinon trêve de plaisanterie,je trouve ta candidature comment dire pas mal mais sans plus.
Non rigole ^^, candidature clean, aéré, on sait sait d'avantage irl que ig, des screens aux bons endroits.Que dire de plus sur cette belle candidature ?
De plus tu réponds aux questions posé rapidement ce qui montre qui tu es intéressé par notre guilde Smile.
Sur ce je vais surement voter CONTRE heu POUR pardon.

Sur ce à plus tard ig

Signé le maître costumage que je suis Euradz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 30
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptyDim 23 Aoû - 20:07

Rien a dire de plus. Une des meilleures candid' d'autant que ont personnage IG et ta personne IRL ont l'air plus qu'intéressants.
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptyLun 24 Aoû - 20:16

Merci pour vos commentaires positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse EmptyMar 25 Aoû - 2:24

Je crois que c'est la première fois qu'on accepte une candidature aussi vite, mp Drakyn ou moi même a ta prochaine connexion pour ton invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse   [Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature du candidat Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
» [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: